| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Parce que le topic est passionnant en l'état actuel ? Meme moi qui n'y poste que rarement je constate que ca tourne tjs en rond. Oui ya des gens qui ont moins de succès amoureux. Non un topic n'y changera rien. Oui il faut se bouger. A quel moment ya autre chose a dire ? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 16-10-2018 à 13:03:40 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 13:03:22 ![]() ![]() |
dany rfm |
Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 16-10-2018 à 13:25:21 |
kriloner cold-hearted bastard |
Du coup que penser des mecs qui ne sautent pas directement sur les filles qu'ils rencontrent ? --------------- antithéiste |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Et l'amour dans tout ça ? DE L'AMOUR SVPPPP --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 16-10-2018 à 13:10:56 |
Blaq |
|
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 13:14:06 ![]()
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 13:15:01 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
because the night belongs to lovers |
Dany nous donne sa vision du monde, c'est un peu comme en math quand on change d'axiomes, on obtient une autre géométrie. Là l'axiome c'est "la femme n'est pas l'égale de l'homme". Dany, qu'est-ce que tu penserais d'un posteur dont l'axiome serait "le nègre n'est pas l'égal du blanc" et qui baserait tout ses posts là dessus ? Malaise, non ? Ben là c'est pareil. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Euh btn, tu voulais dire l'homme noir hein --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HannaeMax Coucou |
|
kriloner cold-hearted bastard | Tkt je travaille en grande partie dehors. Tout va bien pour moi. --------------- antithéiste |
Blaq |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
|
Phenom | Sur GSNALF ? please. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Cette concordance des temps... Et sinon t'es pas un simple conservateur. Stop te croire "normal" Message édité par kriloner le 16-10-2018 à 13:54:14 --------------- antithéiste |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi qui pensais qu'on était tous amis et frer et ser de misère sur ce topic.
|
Phenom | Y'a que les chats qui te rejettent pas --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
kideuf | Dites moi, ceux qui utilisent photofeeler, vous demandez aux deux sexes, ou juste au sexe opposé ?
|
poutrella Contributeur net | Du calme les fachos |
Hein ? Un mec détesté de tous et bloqué par des croyances ancestrales ridicules ? Non ca ne me ressemble pas... --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 13:55:50 ![]()
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oui, plaignez-moi. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |