| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 11:49:54 ![]() ![]() |
Budykiller | Ca tire quand même un peu vers Dany BeurFM c't'histoire |
Blaq |
|
bourinovitch |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CoolAndCollected |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 12:04:02 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
dany rfm |
FLeFou |
dany rfm |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 5 fois Message édité par tamino le 16-10-2018 à 12:14:02 |
dany rfm |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 12:15:14 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Theomede le 16-10-2018 à 12:17:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kriloner cold-hearted bastard |
Note qu'ici tout le monde essaye de trouver quelqu'un qui veuille bien se faire sauter. Jdis ça... --------------- antithéiste |
mejoralo | |
donut78 Stop eating donuts | Le problème c'est que Dany ne s'explique pas. Moi je veux bien entendre son point de vue, j'ai toujours discuté avec lui. Sauf que dans le cas précis, il pose ça crotte et ne veut pas nous faire comprendre. S'il n'y a pas de discussion, c'est de son fait. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
J'ai rarement lu des conneries aussi grosses dans ma vie, tu accèdes subitement au top 3 Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-10-2018 à 12:30:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 12:33:06 ![]()
|
C'est comme si j'étais vegan, que je rencontre quelqu'un que je ne connais pas et qui me propose un resto à viande. Où est le mec de respect puisqu'il ne sait pas que je suis vegan ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-10-2018 à 12:40:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard | Et dire que des gens ont osé me critiquer lorsque j'attaquais dany il y a quelques jours... --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 12:51:36 ![]() HS krilo |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq | Bon on n'a qu'à |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'en connais un qui va recracher son poulet braisé quand il va lire nos posts --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kriloner cold-hearted bastard |
Parce que le topic est passionnant en l'état actuel ? Meme moi qui n'y poste que rarement je constate que ca tourne tjs en rond. Oui ya des gens qui ont moins de succès amoureux. Non un topic n'y changera rien. Oui il faut se bouger. A quel moment ya autre chose a dire ? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 16-10-2018 à 13:03:40 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |