Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40238  40239  40240  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54716918
dany rfm
Posté le 16-10-2018 à 11:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Et du coup pour la punir, tu lui achètes une burka complète ?

Pas besoin, voici ce que je ferais.

Citation :

Prends tes distances, et si elle veut savoir pourquoi, dis lui que vous n'avez pas les mêmes attentes, que tu préfères continuer ton chemin.

Et si elle revient ==> one shot + ninjatage.  :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 11:49:54  profilanswer

n°54716933
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-10-2018 à 11:51:01  profilanswer

Vous souhaitez animer votre mariage, fête d'anniversaire, enterrement de vie de garçon/jeune fille, enterrement et bar mitzvah ? Dany est là pour ambiancer votre soirée !

---------------

n°54716951
Budykiller
Posté le 16-10-2018 à 11:52:42  profilanswer

Ca tire quand même un peu vers Dany BeurFM c't'histoire [:ibrahim tatlises:5]

n°54716964
Blaq
Posté le 16-10-2018 à 11:53:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous souhaitez animer votre mariage, fête d'anniversaire, enterrement de vie de garçon/jeune fille, enterrement et bar mitzvah ? Dany est là pour ambiancer votre soirée !

Aïd plutôt que bar mitzvah non ?

n°54717015
bourinovit​ch
Posté le 16-10-2018 à 11:57:35  profilanswer

Dany ambiance le topic à lui seul depuis une semaine comème, respect [:bourinovitch]

n°54717028
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2018 à 11:58:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

Qqes extraits d'une interview de Brigitte Lahaie, que j'ai toujours trouvé intéressante sur RMC
Article complet : https://www.lepoint.fr/societe/brig [...] or=CS3-190

Citation :

Comment les relations hommes-femmes ont-elles changé depuis ?

Des hommes me disent qu'ils n'osent plus offrir un café à des collègues femmes. Il y a une forme d'autocensure. Les hommes ne savent plus trop comment séduire les femmes. Et draguer, n'en parlons même pas ! D'un autre côté, beaucoup de femmes vont sur des sites de rencontre et consomment en se comportant comme des mecs. Certaines m'appellent car elles en ont marre qu'aucun homme ne les considère alors qu'elles veulent au fond créer une vraie relation. Donc, les femmes ne s'y retrouvent pas non plus. Il y a un vrai problème de rapports hommes-femmes.

Citation :

Quels mots auriez-vous choisis pour cette tribune en réaction aux mouvements #MeToo et #BalanceTonPorc ?

Je dirais qu'on catégorise trop les femmes comme des victimes d'hommes obnubilés par le sexe. Cela nuit à la séduction entre hommes et femmes. Si un homme a les yeux qui se penchent sur mon décolleté, je ne trouverai pas que c'est une insulte. Les hommes fonctionnent comme cela. Si cela me gêne, je n'ai qu'à ne pas mettre de décolleté. Responsabilisons et les hommes et les femmes ! Ce qui me gêne beaucoup dans ce mouvement #MeToo, c'est qu'on ne responsabilise pas les femmes, qui sont réduites à des victimes d'hommes qui ne savent pas se maîtriser. Il faut apprendre aux femmes à se défendre.

Citation :

Trouvez-vous qu'on n'entend pas assez la voix des hommes dans le débat #MeToo ?

Je ne vois pas comment on pourrait les entendre plus. C'est très compliqué aujourd'hui pour les hommes de prendre la parole. Dès qu'ils le font, ils passent pour des salauds ou des machos.

Citation :

Que pensez-vous de la parité ?

J'ai toujours préféré l'éducation aux lois. On parle de parité femmes-hommes, mais quand il y a plus de femmes que d'hommes dans une profession, cela ne dérange personne. On a une société qui se féminise, mais aussi qui « se maternise », pourrait-on dire. Les lois, c'est bien beau, mais il faut revenir à la nature aussi. Il y aura a priori plus de garçons qui ont envie d'acheter une petite voiture et de filles qui veulent une poupée. Et où est le problème ?

Citation :

Avez-vous peur que la France ne devienne trop puritaine ?

Je suis optimiste, il y a des courants intéressants, comme le polyamour. Et il faut se méfier des réseaux sociaux. Ils ne représentent pas la majorité silencieuse, mais les grandes gueules.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on est dans une société où l'on a toutes les libertés dans notre vie intime, qu'on a tous les choix, et pourtant, les gens sont toujours aussi coincés. Ils ne connaissent pas leurs vrais désirs et n'osent pas s'accorder leur liberté. Globalement, l'être humain a toujours envie d'amour, de sexe et de tendresse. On ne changera pas cela.

Quant à l'amour elles n'y pensent plus
Juste un amant qu'elles ne revoient plus
D’ailleurs c'est un acte manqué
Quand leur portable se met a vibrer
Pour la nostalgie d'autrefois
Faudrait du temps, elle n'en ont pas
Elles y reviendront évidemment
Avec leur premier cheveu blanc

Ce Sardou, quel homme [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54717043
dany rfm
Posté le 16-10-2018 à 11:59:36  profilanswer

bourinovitch a écrit :

Dany ambiance le topic à lui seul depuis une semaine comème, respect [:bourinovitch]

Ici le monde des bisounours, il mérite bien son nom ce topic.

n°54717077
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2018 à 12:01:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu peux voir les choses de deux manières. Soit ton monde est normal et le notre celui des bisounours. Soit le notre est normal et le tiens primitif.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54717099
CoolAndCol​lected
Posté le 16-10-2018 à 12:03:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux voir les choses de deux manières. Soit ton monde est normal et le notre celui des bisounours. Soit le notre est normal et le tiens primitif.

Il n'y a bien sur aucune autre possibilité.   [:_apache_:2]

n°54717105
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-10-2018 à 12:04:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 12:04:02  profilanswer

n°54717117
FLeFou
Posté le 16-10-2018 à 12:05:08  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Il n'y a bien sur aucune autre possibilité.   [:_apache_:2]

Faut bien simplifier pour Dany qui aime les choses très simples  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54717120
dany rfm
Posté le 16-10-2018 à 12:05:43  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est justement ce qu'on appelle "avoir des visions différentes".  :o  
Après tant que ça débat dans le respect d'autrui ça va, mtn est-ce que l'élite HFRienne CSP++ est capable de débattre dans le respect d'autrui ? [:klemton]

n°54717130
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-10-2018 à 12:06:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après tant que ça débat dans le respect d'autrui ça va, mtn est-ce que l'élite HFRienne CSP++ est capable de débattre dans le respect d'autrui ? [:klemton]

Tu veux vraiment lancer le débat sur 'toutes les civilisations se valent-elles', ici ? :o

---------------
n°54717164
FLeFou
Posté le 16-10-2018 à 12:08:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un truc que tu t'interdis envers les femmes  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54717165
dany rfm
Posté le 16-10-2018 à 12:09:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu veux vraiment lancer le débat sur 'toutes les civilisations se valent-elles', ici ? :o

Non je veux juste pas qu'on me dise "sale racaille islamiste" lorsque je poste un truc qui pourrait déplaire aux gens de l'élite.  :o

n°54717172
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-10-2018 à 12:09:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non je veux juste pas qu'on me dise "sale racaille islamiste" lorsque je poste un truc qui pourrait déplaire aux gens de l'élite.  :o

T'en demandes trop je pense :o

---------------
n°54717175
dany rfm
Posté le 16-10-2018 à 12:10:19  profilanswer

Theomede a écrit :

T'en demandes trop je pense :o

Je m'en suis rendu compte.  :D

n°54717183
FLeFou
Posté le 16-10-2018 à 12:11:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu veux pas qu'on ne te dise plus que t'es une racaille islamistes, arrête de poster des choses qui prouvent que tu l'es.  
Si demain je poste non stop que les blancs sont supérieurs aux noirs tu diras que je suis racistes, et bien la c'est pareil.
et arrête de croire qu'on vit dans le monde des bisounours. On est dans la réalité.

---------------
n°54717197
dany rfm
Posté le 16-10-2018 à 12:12:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu veux pas qu'on ne te dise plus que t'es une racaille islamistes, arrête de poster des choses qui prouvent que tu l'es.  
Si demain je poste non stop que les blancs sont supérieurs aux noirs tu diras que je suis racistes, et bien la c'est pareil.
et arrête de croire qu'on vit dans le monde des bisounours. On est dans la réalité.

Comme il a été dit plusieurs fois, il y a des réalités, mtn chacun expose sa réalité, comment il l'a vit lui.
Mais theomède avait raison, ce topic n'accepte pas tout le monde.  :(

n°54717207
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2018 à 12:13:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as des conceptions et une sorte de code étique d'un autre âge, des raisonnements totalement hallucinants pour une majorité de gens ici, des notions de respect, de punition, de dû, que personne ne peut plus accepter ici. Et tu fais genre que ça manque de tolérance ? Ce genre de débat à la con c'est pas ici, moi je vais te dire franchement, tu me casses les couilles avec tes histoires. Et je m'en fiche si plein de gens pensent comme toi en inde, en iran, ou que sais je, en passant.

Message cité 5 fois
Message édité par tamino le 16-10-2018 à 12:14:02
n°54717225
dany rfm
Posté le 16-10-2018 à 12:14:56  profilanswer

tamino a écrit :

T'as des conceptions et une sorte de code étique d'un autre âge, des raisonnements totalement hallucinants pour une majorité de gens ici, des notions de respect, de punition, de dû, que personne ne peut plus accepter ici. Et tu fais genre que ça manque de tolérance ? Ce genre de débat à la con c'est pas ici, moi je vais te dire franchement, tu me casses les couilles avec tes histoires. Et je m'en fiche si plein de gens pensent comme toi en inde, en iran, ou que sais je, en passant.

Je t'ai déjà dit que ne souhaitais pas sur enchérir dans les attaques persos et pourrir le topic, pourquoi tu m'y amène ?

n°54717227
FLeFou
Posté le 16-10-2018 à 12:15:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Comme il a été dit plusieurs fois, il y a des réalités, mtn chacun expose sa réalité, comment il l'a vit lui.
Mais theomède avait raison, ce topic n'accepte pas tout le monde.  :(

D'un coté ça va bien avec toi qui accepte pas qu'une femme ne veuille être qu'amie avec toi. Après tout vu qu'elle n'est pas ton égal tu es bien bon de lui laisser le droit à la parole  :o  

Mais bon toi qui te plaint de tolérance c'est très très drôle. Apprends à l'être déjà.

---------------
n°54717230
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 12:15:14  answer

tamino a écrit :

Team Tam !

n°54717239
-Chris-
Posté le 16-10-2018 à 12:16:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54717252
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-10-2018 à 12:17:15  profilanswer

tamino a écrit :

T'as des conceptions et une sorte de code étique d'un autre âge

Il est probable que la majorité des gens sur Terre partage ses points de vue.

tamino a écrit :

des raisonnements totalement hallucinants pour une majorité de gens ici

Le problème, ce sont ses opinions, ou le fait qu'elles soient minoritaires dans le microcosme des jeunes cadres parisiens ?

-Chris- a écrit :

tes avis tranchés sont minoritaires dans la société française

Ici, sûrement, dans la société française j'ai un gros doute :d

Message édité par Theomede le 16-10-2018 à 12:17:50

---------------
n°54717266
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-10-2018 à 12:20:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Note qu'ici tout le monde essaye de trouver quelqu'un qui veuille bien se faire sauter. Jdis ça... :o

---------------
antithéiste
n°54717316
mejoralo
Posté le 16-10-2018 à 12:25:58  profilanswer

[:hugeq:1]

n°54717322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2018 à 12:26:34  profilanswer

Le problème c'est que Dany ne s'explique pas. Moi je veux bien entendre son point de vue, j'ai toujours discuté avec lui. Sauf que dans le cas précis, il pose ça crotte et ne veut pas nous faire comprendre. S'il n'y a pas de discussion, c'est de son fait.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54717348
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-10-2018 à 12:30:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vous trollez mon cher là  :D
Une femme qui me refuse une relation, elle me ghoste normalement.

Et si elle ne te ghoste pas, elle te manque de respect.

J'ai rarement lu des conneries aussi grosses dans ma vie, tu accèdes subitement au top 3 [:-romano-:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-10-2018 à 12:30:51

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54717365
dany rfm
Posté le 16-10-2018 à 12:32:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème c'est que Dany ne s'explique pas. Moi je veux bien entendre son point de vue, j'ai toujours discuté avec lui. Sauf que dans le cas précis, il pose ça crotte et ne veut pas nous faire comprendre. S'il n'y a pas de discussion, c'est de son fait.

Je vois pas en quoi de je devrais m'expliquer alors que ceux à qui je parle connaissent ma vision.

Je crois pas au amitié hommes/femmes, les gens le savent, je considère les relations hommes/femmes comme des échanges de bons procédés, les gens le savent.

J'ai bien dit que je considérais la FZ (relation d'amitié) comme une relation hypocrite où la femme gagne, à l'inverse de la VCZ où la femme perd.

J'ai déjà expliqué que dans ma façon de me comporter je fais en sorte que la femme n'ai que 2 choix : Coucher avec moi, ou me nexter, donc à partir du moment où elle me propose un truc entre les deux, elle n'a pas pris en considération ce que je ressens, elle n'a pris en considération que ses intérêts personnel.

Je suis sur JVC ici ou quoi ?  :??:  

n°54717372
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 12:33:06  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et si elle ne te ghoste pas, elle te manque de respect.

J'ai rarement lu des conneries aussi grosses dans ma vie, tu accèdes subitement au top 3 [:-romano-:8]

[:el shadday:3]

n°54717423
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2018 à 12:40:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vois pas en quoi de je devrais m'expliquer alors que ceux à qui je parle connaissent ma vision.

Je crois pas au amitié hommes/femmes, les gens le savent, je considère les relations hommes/femmes comme des échanges de bons procédés, les gens le savent.

J'ai bien dit que je considérais la FZ (relation d'amitié) comme une relation hypocrite où la femme gagne, à l'inverse de la VCZ où la femme perd.

J'ai déjà expliqué que dans ma façon de me comporter je fais en sorte que la femme n'ai que 2 choix : Coucher avec moi, ou me nexter, donc à partir du moment où elle me propose un truc entre les deux, elle n'a pas pris en considération ce que je ressens, elle n'a pris en considération que ses intérêts personnel.

Je suis sur JVC ici ou quoi ?  :??:

Tu lui expliqué à la meuf que tu ne crois pas aux amitiés homme/femme ? Parce que si tu ne lui a pas expliqué, je ne sais pas comment elle pourrait le savoir.

C'est comme si j'étais vegan, que je rencontre quelqu'un que je ne connais pas et qui me propose un resto à viande. Où est le mec de respect puisqu'il ne sait pas que je suis vegan ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-10-2018 à 12:40:56

---------------
n°54717447
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-10-2018 à 12:43:44  profilanswer

Nan mais laisse, ghoster quelqu'un est une marque de respect, mais pas proposer une amitié.  

LOGIK

---------------
n°54717491
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 12:48:19  answer

Moi C est le fait de pointer du doigt la religion de Dany dès qu'il dit un truc qui ne vous plait pas que je trouve plus que dérangeante. C est pas la première fois

n°54717505
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-10-2018 à 12:49:43  profilanswer

Et dire que des gens ont osé me critiquer lorsque j'attaquais dany il y a quelques jours...

---------------
antithéiste
n°54717519
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-10-2018 à 12:51:03  profilanswer

Si sa religion n'avait pas d'impact, n'était pas la bawey de son comportement alors on en parlerait pas.

Religion sur laquelle il chie ouvertement d'ailleurs puisqu'il est incapable d'en respecter les preceptes.

---------------
antithéiste
n°54717526
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 12:51:36  answer

HS krilo

n°54717531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2018 à 12:52:23  profilanswer

Je lui explique dans mon post au dessus, que je ne le juge pas sur ces convictions, mais pointe du doigt son manque de logique  [:heow]

---------------
n°54717569
Blaq
Posté le 16-10-2018 à 12:56:17  profilanswer

Bon on n'a qu'à l'enculer le ban et puis voilà, le topic sera bien lisse et policé, ça va être la fête ! On pourra continuer à se plaindre comme avant.

n°54717616
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-10-2018 à 13:00:20  profilanswer

J'en connais un qui va recracher son poulet braisé quand il va lire nos posts :whistle:

---------------
n°54717639
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-10-2018 à 13:03:22  profilanswer

Blaq a écrit :

Bon on n'a qu'à l'enculer le ban et puis voilà, le topic sera bien lisse et policé, ça va être la fête ! On pourra continuer à se plaindre comme avant.

Parce que le topic est passionnant en l'état actuel ? Meme moi qui n'y poste que rarement je constate que ca tourne tjs en rond.

Oui ya des gens qui ont moins de succès amoureux. Non un topic n'y changera rien. Oui il faut se bouger. A quel moment ya autre chose a dire ?

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 16-10-2018 à 13:03:40

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40238  40239  40240  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)