Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40236  40237  40238  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54715968
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-10-2018 à 10:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bande de salopards [:vizera]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 10:49:52  profilanswer

n°54715983
meh²
Posté le 16-10-2018 à 10:50:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

:jap:  

Ma copine a essayé de me friendzoner calmement après notre première rupture (nous étions "ami" depuis deux ans auparavant).
Je lui ai dit que je préférais couper les ponts dans ce cas, je l'ai prise une dernière fois dans mes bras et elle s'est mise à pleurer.
Elle m'a recontacté peu de temps après pour me dire qu'elle avait réfléchi et voulait qu'on retente (ça m'a complètement surpris).

PUIS PAF, ON A ACHETE UNE MAISON YAPA LONGTEMPS. [:kagura81:1]

C'est beau  :love:

n°54716005
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2018 à 10:52:05  profilanswer

n°54716008
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2018 à 10:52:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça va trop loin la fz, se servir de toi pour acheter une maison...

[:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54716036
meh²
Posté le 16-10-2018 à 10:54:01  profilanswer

J'ai dis ça exprès :o

n°54716042
loupie94
Posté le 16-10-2018 à 10:54:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca fonctionne pour les 30 ans et moins non ? J'ai plus de mal à envisager ce type de comportement 30 ans passé.

Pourquoi?

Des mecs qui correspondent à la description j'en connais au moins 2 qui ont bieeeeeeeeeeeeen plus de 30 ans (de 40 même) [:scarecrow]

n°54716063
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2018 à 10:55:22  profilanswer

bob59c a écrit :

La chance PSB.
C'est d'ailleurs un truc que je n'ai jamais vécu dans ma vie et qui manque à mon pokedex.
Le retour d'une ex. Ca a un côté flatteur.

Ca n'existe qu'au cinéma normalement ce genre de truc  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54716067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2018 à 10:55:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pourquoi?

Des mecs qui correspondent à la description j'en connais au moins 2 qui ont bieeeeeeeeeeeeen plus de 30 ans (de 40 même) [:scarecrow]

Et tu les trouves matures ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54716072
Phenom
Posté le 16-10-2018 à 10:56:02  profilanswer

bob59c a écrit :

La chance PSB.
C'est d'ailleurs un truc que je n'ai jamais vécu dans ma vie et qui manque à mon pokedex.

Bof, perso ça m'a valu que des emmerdes (et quelques coups de kekette quand même, sachons reconnaître la qualitance des ex)

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54716112
pvcr
Posté le 16-10-2018 à 10:58:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pourquoi?

40 et plus, à oui quand même! :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 10:58:48  profilanswer

n°54716149
Zoreil
Posté le 16-10-2018 à 11:01:00  profilanswer

Le comportement d'orbiteurs se retrouve très facilement.

Maintenant il faudrait savoir si c'est conscient (là ça fait chien de la casse) ou inconscient (et là ça touche un max de monde)  

C'est le contre poids de la place de parking.

---------------
What the FUCK ?
n°54716187
Blaq
Posté le 16-10-2018 à 11:04:14  profilanswer

Ma copine a essayé de me friendzoner calmement après notre première rupture (nous étions "ami" depuis deux ans auparavant).
Je lui ai dit que je préférais couper les ponts dans ce cas, je l'ai prise une dernière fois dans mes bras et elle s'est mise à pleurer.

J'aurais voulu tenter cette technique mais c'est pas possible. Justement je me demandais si on pouvait se faire FZ par une ex.

n°54716189
dany rfm
Posté le 16-10-2018 à 11:04:25  profilanswer

Elle m'a recontacté peu de temps après pour me dire qu'elle avait réfléchi et voulait qu'on retente (ça m'a complètement surpris).

PUIS PAF, ON A ACHETE UNE MAISON YAPA LONGTEMPS. [:kagura81:1]

Tu l'avais déjà ken avant c'est ça ?

n°54716205
Budykiller
Posté le 16-10-2018 à 11:05:20  profilanswer

Qqes extraits d'une interview de Brigitte Lahaie, que j'ai toujours trouvé intéressante sur RMC
Article complet : https://www.lepoint.fr/societe/brig [...] or=CS3-190

Citation :

Comment les relations hommes-femmes ont-elles changé depuis ?

Des hommes me disent qu'ils n'osent plus offrir un café à des collègues femmes. Il y a une forme d'autocensure. Les hommes ne savent plus trop comment séduire les femmes. Et draguer, n'en parlons même pas ! D'un autre côté, beaucoup de femmes vont sur des sites de rencontre et consomment en se comportant comme des mecs. Certaines m'appellent car elles en ont marre qu'aucun homme ne les considère alors qu'elles veulent au fond créer une vraie relation. Donc, les femmes ne s'y retrouvent pas non plus. Il y a un vrai problème de rapports hommes-femmes.

Citation :

Quels mots auriez-vous choisis pour cette tribune en réaction aux mouvements #MeToo et #BalanceTonPorc ?

Je dirais qu'on catégorise trop les femmes comme des victimes d'hommes obnubilés par le sexe. Cela nuit à la séduction entre hommes et femmes. Si un homme a les yeux qui se penchent sur mon décolleté, je ne trouverai pas que c'est une insulte. Les hommes fonctionnent comme cela. Si cela me gêne, je n'ai qu'à ne pas mettre de décolleté. Responsabilisons et les hommes et les femmes ! Ce qui me gêne beaucoup dans ce mouvement #MeToo, c'est qu'on ne responsabilise pas les femmes, qui sont réduites à des victimes d'hommes qui ne savent pas se maîtriser. Il faut apprendre aux femmes à se défendre.

Citation :

Trouvez-vous qu'on n'entend pas assez la voix des hommes dans le débat #MeToo ?

Je ne vois pas comment on pourrait les entendre plus. C'est très compliqué aujourd'hui pour les hommes de prendre la parole. Dès qu'ils le font, ils passent pour des salauds ou des machos.

Citation :

Que pensez-vous de la parité ?

J'ai toujours préféré l'éducation aux lois. On parle de parité femmes-hommes, mais quand il y a plus de femmes que d'hommes dans une profession, cela ne dérange personne. On a une société qui se féminise, mais aussi qui « se maternise », pourrait-on dire. Les lois, c'est bien beau, mais il faut revenir à la nature aussi. Il y aura a priori plus de garçons qui ont envie d'acheter une petite voiture et de filles qui veulent une poupée. Et où est le problème ?

Citation :

Avez-vous peur que la France ne devienne trop puritaine ?

Je suis optimiste, il y a des courants intéressants, comme le polyamour. Et il faut se méfier des réseaux sociaux. Ils ne représentent pas la majorité silencieuse, mais les grandes gueules.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on est dans une société où l'on a toutes les libertés dans notre vie intime, qu'on a tous les choix, et pourtant, les gens sont toujours aussi coincés. Ils ne connaissent pas leurs vrais désirs et n'osent pas s'accorder leur liberté. Globalement, l'être humain a toujours envie d'amour, de sexe et de tendresse. On ne changera pas cela.

n°54716210
Blaq
Posté le 16-10-2018 à 11:05:38  profilanswer

Sinon c'est journée friendzone aujourd'hui ?

n°54716219
FLeFou
Posté le 16-10-2018 à 11:06:18  profilanswer

Tu devrais plutot poster ça sur égalité des sexes.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54716244
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-10-2018 à 11:07:57  profilanswer

Blaq a écrit :

J'aurais voulu tenter cette technique mais c'est pas possible. Justement je me demandais si on pouvait se faire FZ par une ex.

Est-ce qu'il y a FZ et/ou amitié quand il y a eu coup de bite ? Je pose calmement la question  [:miniours:2]

---------------

n°54716258
Zoreil
Posté le 16-10-2018 à 11:08:41  profilanswer

Lahaye qui promeut la culture du viol :o

---------------
What the FUCK ?
n°54716283
Budykiller
Posté le 16-10-2018 à 11:10:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu devrais plutot poster ça sur égalité des sexes.

Pas vraiment. Il est question de séduction ici.
Et elle montre bien les soucis rencontrés ici dans pas mal d'anecdotes : peut-on, doit-on draguer une serveuse / caissière / etc ?  
Qu'est-ce qui est acceptable, ne l'est pas, en terme de séduction ?  

On voit bien un imbroglio de nos jours sur la façon de faire pour draguer. Les réactions ici des filles sont un bon exemple

n°54716289
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2018 à 11:10:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Qqes extraits d'une interview de Brigitte Lahaie, que j'ai toujours trouvé intéressante sur RMC
Article complet : https://www.lepoint.fr/societe/brig [...] or=CS3-190

Wrong topic, on t'attend sur sur Egalité des sexes  [:ronfl2]  

Edit: grilled  [:vizera]

Message édité par donut78 le 16-10-2018 à 11:11:03

---------------
n°54716327
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2018 à 11:13:13  profilanswer

Que de vérités, merci Brigitte

n°54716346
FLeFou
Posté le 16-10-2018 à 11:14:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et elle montre bien les soucis rencontrés ici dans pas mal d'anecdotes : peut-on, doit-on draguer une serveuse / caissière / etc ?  

On voit bien un imbroglio de nos jours sur la façon de faire pour draguer. Les réactions ici des filles sont un bon exemple

Non elle parle surtout de  #metoo et de la parité. Elle donne son avis sur ces mouvements plus que des conseils de drague.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54716348
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-10-2018 à 11:14:21  profilanswer

bob59c a écrit :

La chance PSB.

C'est flatteur, mais j'aurais quand même préféré qu'on n'ait pas à rompre. :D

Blaq a écrit :

Ca dépend des sentiments je pense [:transparency]

dany rfm a écrit :

Tu l'avais déjà ken avant c'est ça ?

Yep

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54716356
loupie94
Posté le 16-10-2018 à 11:14:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu les trouves matures ?  :o

Hmm...en y réfléchissant je pense qu'envoyer par mail des photos d'étendues d'eau diverses et variées pour y comparer mes yeux et signer ses mails avec des petits coeurs ne traduit pas une très grande maturité, en effet.

Ce qui prouve bien que l'âge et la maturité ne sont pas liés :D  

n°54716362
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-10-2018 à 11:14:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ah bah c'est sûr que tu te sens concerné niveau drague de serveuse et de caissière hein ?  [:galaswinda:4]  

---------------

n°54716384
Zoreil
Posté le 16-10-2018 à 11:15:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Hmm...en y réfléchissant je pense qu'envoyer par mail des photos d'étendues d'eau diverses et variées pour y comparer mes yeux et signer ses mails avec des petits coeurs ne traduit pas une très grande maturité, en effet.

Wtffffff.

---------------
What the FUCK ?
n°54716393
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 11:16:38  answer

loupie94 a écrit :

[:sasha2011:1]

n°54716409
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 11:17:54  answer

Moi on m'envoie des mail avec des marres de boues, signés avec des smileys caca :(

n°54716413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2018 à 11:17:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

Waouh  :D

---------------
n°54716442
Phenom
Posté le 16-10-2018 à 11:19:26  profilanswer

C'est flatteur, mais j'aurais quand même préféré qu'on n'ait pas à rompre. :D

Et durant cette rupture, elle s'est faite pilonner par d'autres Rodrigo ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54716505
dany rfm
Posté le 16-10-2018 à 11:23:32  profilanswer

C'est un peu différent d'une FZ car tu lui a plu à un moment donné, c'est juste que ce personnage qu'il lui a plu avait disparu, laissant un Eric méritant la FZ, puis tu as repris le lead en t'affirmant, ce qu'il l'a fait revenir.

A toi de ne plus faire l'Eric.

n°54716540
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2018 à 11:25:45  profilanswer

n°54716549
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 16-10-2018 à 11:26:17  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Mes frères !  

J'ai besoin de conseils pour choper une ex collègue !

Contexte: Nous avons été collègues pendant 6 mois/1 an et sommes sortis en afterwork et formations ensemble quelques fois. Nous avons toujours été proches dans le sens bonne entente lorsque nous étions physiquement ensemble, c'est à dire qu'un afterwork avec une dizaine de collègues je passais et elle aussi forcément la plupart de mon temps avec elle. Elle a démissionné donc changement géographique dans la ville et elle m'a proposé d'aller manger avec elle en ville aujourd'hui car c'est près du client où je travaille actuellement. J'y suis allé et on a passé un bon moment. Niveau signe d'intérêt, elle est tactile alors que c'est pourtant une fille introvertie (on a du passer des test de personnalité au boulot :lol: ), et elle passait la main dans ses cheveux :o . De plus ce lunch était de son initiative.

Aussi quand elle bossait encore dans ma boite mes collègues ont toujours dit qu'on devrait être ensemble pour nous charrié mais j'ai toujours esquivé la question en mode "je ne peux pas c'est professionnel".

Bref. Je pensais simplement lui proposer d'aller prendre un verre en ville en soirée, ce qui est un peu plus connoté rencard et plus simple pour emballer à la fin :o Vous en pensez quoi ? :o

Merci d'avance pour votre aide

Bon bon,

De retour de vacances je m'attaque à ce dossier.

J'ai peur d'être dans la friendzone, j'ai pas envie de cassez le coup en étant trop brusque et en débarquant proposant un verre alors qu'on a plus parlé depuis 10 jours. Des conseils qui me permettraient d'amener le rencard en sortant potentiellement de la friendzone ?

Merci d'avance

n°54716559
pvcr
Posté le 16-10-2018 à 11:26:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Est-ce qu'il y a FZ et/ou amitié quand il y a eu coup de bite ? Je pose calmement la question  [:miniours:2]

"Vaut mieux qu'on reste amis."

n°54716563
Zoreil
Posté le 16-10-2018 à 11:27:07  profilanswer

Dick pic.

---------------
What the FUCK ?
n°54716567
loupie94
Posté le 16-10-2018 à 11:27:17  profilanswer

Oui oui je sais j'ai beaucoup de chance de recevoir toutes ces marques d'attention :sarcastic:  

De la part d'un mec tellement délicat, qui comprend quand on lui dit non, qui n'insiste pas et qui n'a aucun orgueil (et là je pense à dany: que dirait-il d'un mec qui insiste encore et encore alors que je lui ai balancé qu'il n'avait aucune chance, qu'il était trop vieux, trop petit, trop bedonnant, trop dégarni, j'en passe et des meilleures) ?

n°54716579
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-10-2018 à 11:28:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Et durant cette rupture, elle s'est faite pilonner par d'autres Rodrigo ?

C'était sûrement le but hein. Elle a du se dire que la mythe était plus dire ailleurs, elle en a goûté quelques unes, s'est rendu compte qu'en fait une mythe c'est une mythe et est revenue en pleurant. Classique.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°54716584
dany rfm
Posté le 16-10-2018 à 11:28:25  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bon bon,

De retour de vacances je m'attaque à ce dossier.

J'ai peur d'être dans la friendzone, j'ai pas envie de cassez le coup en étant trop brusque et en débarquant proposant un verre alors qu'on a plus parlé depuis 10 jours. Des conseils qui me permettraient d'amener le rencard en sortant potentiellement de la friendzone ?

Merci d'avance

Sexualises les discussions, fais lui des compliments sur son physique.
T'es obligé de prendre le risque de perdre le plan, tu ne pourras pas gagner sinon.

n°54716602
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 11:28:58  answer

loupie94 a écrit :

Oui oui je sais j'ai beaucoup de chance de recevoir toutes ces marques d'attention :sarcastic:  

De la part d'un mec tellement délicat, qui comprend quand on lui dit non, qui n'insiste pas et qui n'a aucun orgueil (et là je pense à dany: que dirait-il d'un mec qui insiste encore et encore alors que je lui ai balancé qu'il n'avait aucune chance, qu'il était trop vieux, trop petit, trop bedonnant, trop dégarni, j'en passe et des meilleures) ?

[:sasha2011:1]  

Pourquoi tu portes pas plainte ?

n°54716615
pvcr
Posté le 16-10-2018 à 11:29:46  profilanswer

#balancetonmoche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40236  40237  40238  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)