Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6429 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40188  40189  40190  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54654266
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 09-10-2018 à 11:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

pas si facile de se remettre en selle après une mauvaise chute  
 [:cerveau totoz dawa]  

dany rfm a écrit :

L'alcool désinhibe, le café non.

:jap:  [:menkahoure_7]  

I care a écrit :

Pour moi c'est pareil, mais j'aime pas le café :o

on sera fixé vendredi soir

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 11:57:46  profilanswer

n°54654271
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2018 à 11:58:14  profilanswer

meh² a écrit :

En deux fois. La première, c'était à un événement et yavait du monde mais je l'ai abordée DIREK puis on est resté à papoter tous les deux pendant la soirée. La seconde c'est un verre plus classique.

Bah oui mais même en deux fois, comment peux-tu ne pas avoir abordé une seconde le sujet, ou ne pas avoir eu à un moment une conversation qui te donnait l'info indirectement ?

D'un autre côté, si elle est en couple et qu'elle a réussi à ne pas mentionner une seule fois son mec pendant six heures, je pense qu'il y a vaguement moyen de moyenner.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54654276
Blaq
Posté le 09-10-2018 à 11:58:36  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui et me marier et lui coller 4 gosses pour toucher les allocs aussi. [:pablo escrobarbe]

Tu rigoles mais un mec plus désespéré l'aurait fait. Plein de couples sont comme ça.

n°54654281
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 11:58:59  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

[:petitjean:6]  

Mauricette m'a réécrit ce matin pour me demander comment ça allait, je crois que je lui dois la vérité mais j'ai pas envie d'être méchant et je crois que je suis assez lâche  :(

Tu peux être juste factuel, et lui expliquer que toi aussi t'as peut-être des choses à raconter...

n°54654299
Migoul2
Pisci addict
Posté le 09-10-2018 à 12:00:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

migoul2, plus de news de la fille d'hier ?

non et je ne relance pas, je tiens bon ! et va donc falloir que je passe à autre chose...

Je tenterai tout de meme une relance avant le week end je pense.

Petite anecdote pour la route. Il y a quelques mois, j'avais commencé une histoire avec une nana que j'avais rencontré un an avant sur AuM. Il n'y avait pas eu de suite et un an après, je ne sais plus pour quel motif bidon l'un est venu discuter avec l'autre sur fb... et on connait la suite [:rotor] comme quoi...

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54654310
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-10-2018 à 12:01:14  profilanswer

Ça fallait le faire pendant son rdv
Là ça fait le type aigri qui va l'envoyer bouler car il a pas pu en placer une, jcomprends pas trop le projet

n°54654312
meh²
Posté le 09-10-2018 à 12:01:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah oui mais même en deux fois, comment peux-tu ne pas avoir abordé une seconde le sujet, ou ne pas avoir eu à un moment une conversation qui te donnait l'info indirectement ?

D'un autre côté, si elle est en couple et qu'elle a réussi à ne pas mentionner une seule fois son mec pendant six heures, je pense qu'il y a vaguement moyen de moyenner.

Genre : "et du coup, t'as un mec au fait?"  
J'ai fait du indirect en fait. Pourquoi tu es venue ici, t'as fait quoi de tes vacances etc... ce genre de conneries. Mais c'est vrai que d'être direct permet au moins d'être clair sur ses intentions :spamafote:

n°54654332
Budykiller
Posté le 09-10-2018 à 12:02:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Comparer les relations humaines à un cliffhanger de GoT. En effet on est pas du même monde  [:on_the_corner:1]

J'essaie de trouver un point d'ancrage te permettant éventuellement de comprendre.  
Effectivement dans mon monde on sort sans se chier dessus et on baise avant 40 ans

n°54654349
Deltissou
Posté le 09-10-2018 à 12:04:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'essaie de trouver un point d'ancrage te permettant éventuellement de comprendre.  
Effectivement dans mon monde on sort sans se chier dessus et on baise avant 40 ans

[:gregosv:2]

n°54654351
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2018 à 12:04:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Comparer les relations humaines à un cliffhanger de GoT. En effet on est pas du même monde  [:on_the_corner:1]

Quand tu penses au fond du propos, c'est assez juste. Ce qui choque c'est la mise en règles strictes, ça à quelque chose de caricatural et de grotesque.

Mais au fond on est plein à dire la même chose, par ce que ça part des comportements réels à la base. On peut pas nier que souvent les choses se font en début de relation sur une tension, une attente, un désir. Et le fait est que si tu laisses traîner, si les doutes s'installent, la lassitude, ben c'est mauvais, ça va nuire à ces moteurs.

Ce qui est un peu ridicule c'est de mettre des temps précis, de juger qu'un rdv de 3h ça fait needy, de pas laisser de marge par ce que tlm est différent. Le discours de jupitero ça fait trés reverse engineering avec un manuel et tout. J'aime pas non plus, beaucoup trop simplificateur.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-10-2018 à 12:06:22
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 12:04:34  profilanswer

n°54654373
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2018 à 12:07:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Aaaah, les attaques perso  [:le_chien:1]

Message édité par donut78 le 09-10-2018 à 12:07:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54654387
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-10-2018 à 12:08:31  profilanswer

tamino a écrit :

Quand tu penses au fond du propos, c'est assez juste. Ce qui choque c'est la mise en règles strictes, ça à quelque chose de caricatural et de grotesque.

Mais au fond on est plein à dire la même chose, par ce que ça part des comportements réels à la base. On peut pas nier que souvent les choses se font en début de relation sur une tension, une attente, un désir. Et le fait est que si tu laisses traîner, si les doutes s'installent, la lassitude, ben c'est mauvais, ça va nuire à ces moteurs.

Ce qui est un peu ridicule c'est de mettre des temps précis, de juger qu'un rdv de 3h ça fait needy, de pas laisser de marge par ce que tlm est différent. Le discours de jupitero ça fait trés reverse engineering avec un manuel et tout. J'aime pas non plus, beaucoup trop simplificateur.

J'suis d'accord avec ça.

n°54654390
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2018 à 12:08:39  profilanswer

tamino a écrit :

:jap:  

Ca fait surtout le mec qui s'est enfilé toutes les vidéos de séduction du net  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54654423
Budykiller
Posté le 09-10-2018 à 12:12:43  profilanswer

donut78 a écrit :

:jap:  

Ca fait surtout le mec qui s'est enfilé toutes les vidéos de séduction du net  [:youpiyoupla]

Nan mais... Pourquoi tu acquiesces ce post alors que tu te payes sa tête 1 page avant quand il te dit qu'il vaut mieux écourter un échange quand la tension / intérêt est au max plutôt que d'éventuellement finir quand le soufflet sera retombé (à vouloir en faire trop) ? C'est du bon sens et ça rejoint le post de Tamino au dessus  :??:

n°54654498
jupitero
--
Posté le 09-10-2018 à 12:19:02  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi encore cette règle débile ?  [:nicodonald]

Un jour tu comprendras.

Blaq a écrit :

Non ça c'est pour un match de foot.

Le foot c'est 15 min de pause. Durant le date, faut battre le fer quand il est chaud.

meh² a écrit :

Bon je vais tenter le resto "cool" + verres chez moi après. Je vous raconterai le ratal :o

edit : ou alors dîner direct chez moi pour encore plus de ratal :o

Dans ce cas, un restau près de chez toi.  

meh² a écrit :

J'ai fait du indirect en fait. Pourquoi tu es venue ici, t'as fait quoi de tes vacances etc... ce genre de conneries. Mais c'est vrai que d'être direct permet au moins d'être clair sur ses intentions :spamafote:

No way. Le mec qu'il existe ou pas, osef.  Indirect ou direct, osef. Ce qui compte c'est la tension sexuelle. :jap:

n°54654518
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2018 à 12:22:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Nan mais... Pourquoi tu acquiesces ce post alors que tu te payes sa tête 1 page avant quand il te dit qu'il vaut mieux écourter un échange quand la tension / intérêt est au max plutôt que d'éventuellement finir quand le soufflet sera retombé (à vouloir en faire trop) ? C'est du bon sens et ça rejoint le post de Tamino au dessus  :??:

Parce que oui il faut avoir conscience de certaines chose en rencard, mais aussi avoir l'intelligence de gérer en fonction de la situation.

Si tout se passe bien, que ça dure 6h, pourquoi se barrer avant ? Pour créer artificiellement une tension artificielle alors que tout allait pour le mieux ?

Edit : dans le poste de Tamino, tu loupes le passage où il dit que ça peut être aussi ridicule. D'où ma remarque initiale, et le plussoiement à son post.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 09-10-2018 à 12:23:41

---------------
n°54654572
dany rfm
Posté le 09-10-2018 à 12:28:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que oui il faut avoir conscience de certaines chose en rencard, mais aussi avoir l'intelligence de gérer en fonction de la situation.

Si tout se passe bien, que ça dure 6h, pourquoi se barrer avant ? Pour créer artificiellement une tension artificielle alors que tout allait pour le mieux ?

Edit : dans le poste de Tamino, tu loupes le passage où il dit que ça peut être aussi ridicule. D'où ma remarque initiale, et le plussoiement à son post.

Ça dépend pour qui, y'a des fois tu crois que tout se passe bien et puis quand tu envois en sms pour proposer un nouveau rencard on te répond "j'ai pas le feeling".  :o  

Il a pas tord budy, la séduction c'est l'art de nourrir et de maintenir le feeling, chez la meuf jusqu’à la win.

Après oui, ça peut se faire naturellement (souvent quand le mec vise trop bas  :o ), mais quand le mec vise à son niveau ou plus haut que lui...

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 09-10-2018 à 12:28:10
n°54654606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2018 à 12:32:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend pour qui, y'a des fois tu crois que tout se passe bien et puis quand tu envois en sms pour proposer un nouveau rencard on te répond "j'ai pas le feeling".  :o  

Il a pas tord budy, la séduction c'est l'art de nourrir et de maintenir le feeling, chez la meuf jusqu’à la win.

Après oui, ça peut se faire naturellement (souvent quand le mec vise trop bas  :o ), mais quand le mec vise à son niveau ou plus haut que lui...

Tout le monde n'a pas envie de jouer a votre game. Si vous n'êtes heureux qu'avec des top modèle, grand bien vous fasse. La plupart des gens que je connais sont avec des meufs normales, sont heureux et ne savent pas ce qu'est le game.

---------------
n°54654625
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2018 à 12:34:25  profilanswer

meh² a écrit :

Bah non mais dans une conversation de drague, la vie sentimentale passée est un moteur de discussion donc ça permet souvent de le savoir vite.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 09-10-2018 à 12:42:35

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54654646
dany rfm
Posté le 09-10-2018 à 12:37:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le monde n'a pas envie de jouer a votre game. Si vous n'êtes heureux qu'avec des top modèle, grand bien vous fasse. La plupart des gens que je connais sont avec des meufs normales, sont heureux et ne savent pas ce qu'est le game.

Y'a quand même un juste milieu entre la top modèle et la punk aux cheveux violet hein.  :o  
Et tu peux pas reprocher aux mecs de vouloir une fille qui les fasse vibrer un minimum physiquement.

n°54654671
Budykiller
Posté le 09-10-2018 à 12:39:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu tiens toujours ce discours. Moi je trouvais juste que la remarque de jupiter machin était plutôt pertinente dans le sens où sur nigaud, les mecs auront tendance à en faire trop plutôt qu'a vouloir finir sur une bonne note :  
- par manque d'expérience
- par absence d'autres opportunités

Et ça c'est universel, que tu veuilles séduire une fille "jolie" ou une "lambda" (je n'aime pas ces termes). La logique de s'adapter à la situation parait évidente, mais le concept de teasing n'est pas propre au game. C'est utilisé partout, dans les pubs, cinémas. Bref, je te reproche ton parti pris "anti game" en classifiant tout dedans alors que ce sont des concepts psycho que l'on rencontre dans plein de domaine.

n°54654678
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2018 à 12:39:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a quand même un juste milieu entre la top modèle et la punk aux cheveux violet hein.  :o  
Et tu peux pas reprocher aux mecs de vouloir une fille qui les fasse vibrer un minimum physiquement.

J'ai la chance de kiffer les punks au cheveux violet  [:spamafote]

---------------
n°54654699
I care
Homme volant
Posté le 09-10-2018 à 12:42:32  profilanswer

Bah non mais dans une conversation de drague, la vie sentimentale passée arrive vite dans la conversation donc ça permet souvent de le savoir vite.

+1 c'est quelque chose qui mérite d'être abordé relativement tôt vu que c'est ce qui va conditionner tout le reste et que c'est le but du truc.

---------------
I don't care.
n°54654704
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2018 à 12:43:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu tiens toujours ce discours. Moi je trouvais juste que la remarque de jupiter machin était plutôt pertinente dans le sens où sur nigaud, les mecs auront tendance à en faire trop plutôt qu'a vouloir finir sur une bonne note :  
- par manque d'expérience
- par absence d'autres opportunités

Et ça c'est universel, que tu veuilles séduire une fille "jolie" ou une "lambda" (je n'aime pas ces termes). La logique de s'adapter à la situation parait évidente, mais le concept de teasing n'est pas propre au game. C'est utilisé partout, dans les pubs, cinémas. Bref, je te reproche ton parti pris "anti game" en classifiant tout dedans alors que ce sont des concepts psycho que l'on rencontre dans plein de domaine.

Au moins je suis cohérent.

Sinon je réagissais aux posts de Jupitero

jupitero a écrit :

6h de date même en deux fois, ça fait needy.  

T'es d'accord avec ça ? Deux rencards de trois heures, c'est needy ?

---------------
n°54654721
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 12:45:13  answer

donut78 a écrit :

Juste pour ken oui.
Pour la couplance no.
Je détiens la vérité.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 12:45:34
n°54654739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2018 à 12:47:15  profilanswer

n°54654740
Budykiller
Posté le 09-10-2018 à 12:47:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Non c'est un jugement de valeur qui n'a pas de sens. Tu ne sais pas le contenu, l’interaction, leurs emploi du temps.
Il suffit que quelqu'un ait des gosses de garde pour se dire que passer 3h ensemble car la prochaine fois c'est dans 7 jours, ce n'est pas choquant. Mais je n'ai pas quoté ce post cher Beignet

n°54654756
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2018 à 12:48:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non c'est un jugement de valeur qui n'a pas de sens. Tu ne sais pas le contenu, l’interaction, leurs emploi du temps.
Il suffit que quelqu'un ait des gosses de garde pour se dire que passer 3h ensemble car la prochaine fois c'est dans 7 jours, ce n'est pas choquant. Mais je n'ai pas quoté ce post cher Beignet

Mais moi quand je parlais de règle débile, c'était à ce sujet  [:cbrs]

---------------
n°54654768
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2018 à 12:49:38  profilanswer

Migoul2 a écrit :

non et je ne relance pas, je tiens bon ! et va donc falloir que je passe à autre chose...

Je tenterai tout de meme une relance avant le week end je pense.

Petite anecdote pour la route. Il y a quelques mois, j'avais commencé une histoire avec une nana que j'avais rencontré un an avant sur AuM. Il n'y avait pas eu de suite et un an après, je ne sais plus pour quel motif bidon l'un est venu discuter avec l'autre sur fb... et on connait la suite [:rotor] comme quoi...

D'accord. :jap:  
Je tenterai pas la relance à mon avis, mais c'est comme tu le sens :)

En vérité, cet homme a raison

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54654816
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 12:53:53  answer

donut78 a écrit :

Ca se tient :D

Et pas qu'un peu

n°54654883
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2018 à 13:01:58  profilanswer

Après, la kenance peut mener à la couplance.
Needy ou pas needy du coup ?

---------------
n°54654911
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 13:05:33  answer

Après, la kenance peut mener à la couplance.
Needy ou pas needy du coup ?

C'est pas l acte de ken qui drive,  mais l état d esprit. Si tu es là pour ken, needy. Si tu es pour la couplance, pas needy.

C'est izi moni

n°54654930
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2018 à 13:07:39  profilanswer

Et si tu te dis que ouiiiii mais noooon mais ça dépeeeend et c'est pas sûuuuur ?  [:grenouille bleue]

---------------
n°54654944
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 13:08:51  answer

Et si tu te dis que ouiiiii mais noooon mais ça dépeeeend et c'est pas sûuuuur ? [:grenouille bleue]

Faut tout arrêter et partir en HP. La FP l explique bien bien

n°54654963
Blaq
Posté le 09-10-2018 à 13:10:56  profilanswer

Mais si tu es là pour ken et qu'au bout du compte elle te plaît bien ? Tu es drivé par la kenance mais finalement l'état d'esprit t'envoie vers la kouplance. Ça se passe kommen  [:bronislas:3]

n°54654973
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2018 à 13:11:53  profilanswer

'tain y a des jours où je vous lis et qui me donneraient presque envie de me repencher sur la question [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54654979
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2018 à 13:12:27  profilanswer

Héhé c'est papa qu'a fait la FP

---------------
n°54654986
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 13:12:55  answer

Blaq a écrit :

Mais si tu es là pour ken et qu'au bout du compte elle te plaît bien ? Tu es drivé par la kenance mais finalement l'état d'esprit t'envoie vers la kouplance. Ça se passe kommen [:bronislas:3]

T as regardé crazy stupid love hier no?

n°54654991
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 13:13:09  answer

Héhé c'est papa qu'a fait la FP

Je te sens bien brah

n°54654994
Blaq
Posté le 09-10-2018 à 13:13:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain y a des jours où je vous lis et qui me donneraient presque envie de me repencher sur la question [:klemton]

Ça fait trop longtemps pour toi, désolé  [:alfa j:2]

En plus ta mythe a dû tomber depuis le temps [:yoshikawa]

n°54655000
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 13:14:03  answer

Blaq a écrit :

Ça fait trop longtemps pour toi, désolé [:alfa j:2]

En plus ta mythe a dû tomber depuis le temps [:yoshikawa]

Ptn  [:la classe @ dallas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40188  40189  40190  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)