Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39779  39780  39781  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54157149
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-08-2018 à 03:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulezebu a écrit :

non, je suis le gars dans la citation de la femme de ma vie depuis des années.
Alors, un, elle affiche affiche pas les citations et elle s'en fout, deux ; elle m'attend depuis toutes ces années et comme toi, c'est un plan dans la poche, on va se rouler des pelles dès la rencontre puis adopter des enfants.

C'est moi ou c'est impigeable ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 03:07:36  profilanswer

n°54157161
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-08-2018 à 03:27:53  profilanswer

C'est toi.

n°54157195
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2018 à 05:53:12  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est moi ou c'est impigeable ?

J'ai pas compris grand chose non plus :/

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54157208
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-08-2018 à 06:34:20  profilanswer

Modération a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

C'est quoi exactement ton apport au topic ? Si t'es là juste pour poster ce genre de trucs, tu peux t'abstenir

Le jeu des quotes serait cruel pour beaucoup de monde je pense :D (moi y compris :o)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54157225
par-hasard
Posté le 13-08-2018 à 07:07:00  profilanswer

poutrella a écrit :

Une fille comme ça sur AUM doit avoir connu dans les 200 partenaires je suppose, tu peux pas comparer même avec delitbo

N'importe quoi, tu fantasmes.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54157313
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-08-2018 à 08:02:13  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui, mais quand tu prends l'initiative, tu sais jamais si ça plaît, ou si la personne a fait [:ex-floodeur:4], mais veut tout de même te garder dans la course pour sa culotte.

Qui ici a envoyé des DP, (ou full frontale de chatte) sans sollicitation? Dénonçons-nous, mes frères et soeurs. [:shimay:1].

Moi, mais bon j'ai déjà pas l'opportunité d'envoyer des messages classiques alors des photos de turgescents pénis LOL [:raztapeaupoulos]  

---------------
Demain c'est loin.
n°54157322
Zoreil
Posté le 13-08-2018 à 08:06:36  profilanswer

Ce matin j'ai abordé une nana à la salle [:shay]  

Spoiler :

Pour la dégager d'un appareil qu'elle réquisitionnait inutilement [:shay555]

---------------
What the FUCK ?
n°54157340
aRWaM
Posté le 13-08-2018 à 08:14:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:D
J'admet je trouve ça romantique au possible :love:

C'est cool [:gracchus13:5]
S'il était moche, ça serait un #hommefou et #quittele mais bon, là ça passe et ça en devient mignon [:gracchus13:5]

Justement, l'ami parti trop tôt en a déjà parlé ici il me semble [:klemton]
T'as cherché sur le topik ? Me semble que ça a un fonctionnement chelou, les gamins postent des trucs sur le sujet de leur brevet bac et les autres rebondissent en rapport  [:karlu] Au milieu, y'a des vieux déguisés qui essaient de faire dériver le sujet de math sur du cul [:klemton]
Faut une sacrée patience à mon avis :o (edit : ou des abdos effectivement [:klemton] )

On voit surtout que c'est une meuf et que ça s'entasse plus facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-08-2018 à 08:25:48

---------------
Demain c'est loin.
n°54157347
loupie94
Posté le 13-08-2018 à 08:16:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Mais tu es à la salle à quelle heure?

Et lafilledu13 était sur le topic à minuit? Je pensais qu'elle serait en train de faire des galipettes dans son jardin moi. [:cerveau skyzor]  

n°54157349
aRWaM
Posté le 13-08-2018 à 08:17:58  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s32 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 32

Les CR :

deltibo, 24% MG :

Delti, Oktamer dinamouk [:rofl][:rofl][:rofl]

estypar "elle avait pas envie de se faire violer par un inconnu, je comprend mais dans ce cas fallait pas dire oui au début"  [:am72:5]

V pour en italique aléatoire, parce que c'est plus moche :

renesis et les corbeaux :

renesis a écrit :

TagCR 2018, episode 2: "Parfois, c'est comme si il y avait les corbeaux derrière sa tête, tu vois le truc? ..."

C'est sur ces paroles que mon pote a commencé à mettre le doute dans ma tête, alors qu'il souhaitait me présenter quelques jours plus tôt une amie à lui ... Peu engageant  [:bentley]

Cette fille, c'est une amie à lui qui le tannait pour "rencontrer des mecs célibataires" . Il m'en a dit assez peu sur elle, si ce n'est qu'elle était plutôt mignonne, assez timide, et qu'elle avait lourdé son dernier mec il y a quelques mois. Dans ma tête, l'alarme "rebound guy" s'est immédiatement allumé  [:alertes_f1_1]

Mon pote m'envoit 2-3 photos d'elles: Effectivement , elle est mignonne, peut-être un peut dans l'abus niveau maquillage, mais sinon il ne m'a pas vendu du rêve. Je le questionne un peu sur cette nana qu'il veut me présenter, et là il finit par me dire:

- C'est une fille gentille et tout, bon par contre parfois elle a des pannes de compréhension quoi.....
- Hein?
- Tu vois les corbeaux derrière la tête comme dans City Hunter? Bah pareil, elle dit des trucs, mais tu comprends pas tout parce que ça n'a pas toujours beaucoup de sens [:elpoulpo]
- OK, supayr  [:bentley]

----------------------------------------------------------------------

Bref RDV hier avec mon pote et la nana. J'arrive 10 min à la bourre, mais pas grave, ils sont à la bourre aussi.

Je vois mon pote au loin  [:sombrero67] et puis je la vois elle  [:siluro]

[:vindev_hell]  ALERTE BOMBASSITUDE  [:vindev_hell] :

1m65 , brune au teint mat, le sourire qui scotche sur place, le regard qui te fait fondre, la robe rouge pétant assortie au rouge à) lèvre, le décolleté de dingue, la taille de guêpe... Cette fille est au moins un 9/10 ( :o ), et moi je me demande ce que je fous là, 4/10 de mon espèce  [:eric le-looser]

JE VAIS MOURIR, JE SAIS PLUS OÙ ME METTRE, C'ETAIT PAS CA LE PLAN §§§§  [:kzimir] Elle me file le tournis, c'est pas bon, je n'ai plus les idées claires, je vais faire de la merde, c'est terminé avant même d'avoir commencé :sweat:  :cry:

On file boire un verre, et bizarrement  j'arrive à délier ma putain de langue, qui avait décidé de ne plus bouger pendant 2 minutes   [:hark:2]  Elle est à l'aise, elle a l'air contente d'être là, ça détend un peu l'atmosphère. Mon pote et moi on se prend une bière, elle prend un cocktail à base de gin  [:shlavos]  Ca me fait penser au jager, j'ai la nausée.

Elle est plutôt sympa en fait, les discussions sont assez classiques, mais elle n'esquive rien. Et pourtant, j'ai comme un doute: On me dit que j'ai un certain talent d'orateeur, que je sais tenir les discussions, les faire vivre, et faire parler les gens.

Mais avec elle, c'est étrange, j'ai l'impression de tout ce que je dis n'est pas toujours entendu, est-ce que ce serait ça dont me parlait mon pote la veille? Lui en tout cas m'a bien rodé en train de glisser les yeux vers son décolleté  :whistle:

On file au resto, où j'apprend qu'elle a fait des études de photographie , entre autre... La voilà, l'ouverture que j'attendais pour rentrer sur des trucs un peu plus persos et moins plan-plan:

- C'est bon ça! Vous avez fait quoi durant ces 2 ans du coup?  [:clooney33]
- Bah de l'argentique, du numérique, du labo... pleins de trucs quoi  [:coccynelleuh:3]
- Ah cool... mais y'a bien un truc qui t'as plus plu que les autres ? :o
- Pas spécialement, j'ai tout aimé...
- Ah OK  :sweat:
- Tu fais de la photo un peu toi aussi?  [:dolores1:1]

Là j'essaie de lui expliquer que je fais ça sans prétention, mais que j'aime y passer du temps parce que la façon d'y arriver me plait autant que le résultat. Objectif: Essayer d'amorçer le bouzin. Objectif réussi? Try again  [:canardeur]. Toujours ce mur d'incompréhension lorsque j'essaie de l'investir un peu dans la discussion, toujours cette impression qu'une partie de la discussion n'arrive pas jusqu'à elle...

Je commence à douter de ce que je dis. Est-ce que c'est vraiment si nul que ça?  :sweat: Est-ce que je suis vraiment si chiant que ça?  [:verdasco pfff] Là je me dis que c'est mort, mon pote me regarde et a l'air un peu dépité aussi.

On retourne boire un verre, et j'ai l'impression qu'elle n'écoute plus que mon pote, ça finit de m'achever, du coup je rentre dans des discussions persos avec lui, alors qu'elle st avec nous. Y'a rien de plus à tirer de ce soir, autant profiter de la Guuldendrak à 10.5%  [:barracus]  Il est 1h du matin, y'a plus de métro, mon pote nous ramène et me pose en premier.

Plus tard, il me dit qu'elle lui a confié avoir passé une super soirée (  [:manust] ), qu'elle s'est bien amusé ( [:jvcom:3] ) . Admettons. Il m'a dit qu'il essaierait aujourd'hui de voir avec elle si jamais elle serait intéressée pour prendre mon num, vu que j'ai pas de moyen de la contacter directement.

Il l'a fait, elle a juste répondu qu'elle aimerait beaucoup qu'on refasse des soirées ensembles. Le ton gêné qu'il a eu était sans équivoque, OK c'est bon j'ai compris  :o

-------------------------------------------------------------------------

Rideau, fin du game. Je pensais pas que j'étais devenu aussi naze que ça en 3 ans, mais en fait je crois que j'ai raté le dernier train. Ces conneries me fatiguent, je n'ai pas foi en mes interactions avec les autres, je n'ai pas foi en eux non plus.

Je retourne dans ma grotte pour de bon, laissez moi tranquille  [:sirguda]  [:babonnguida:1]

lafilledu13, "il a décidé de revenir au pays pour tenter l'aventure tous les deux", ça fait pas flipper visiblement :o

lafilledu22 a écrit :

TagCr

Ca fait deux semaines qu'une ancienne connaissance a repris contact avec moi (un parent d'élèves de l'école de mes enfants).
Il m'a avoué avoir craqué pour moi à l'époque ( y a deja 6 ans) et n'avoir rien tenté car tous les deux en couple stable à l'époque.
Il était à l'étranger et a décidé de revenir au pays pour tenter l'aventure tous les deux.
Il est arrivé hier. On etait sensé se voir la nuit passée mais ca a été reporté à cet après-midi.

On s'est donné rdv dans sa ville. A peine je l'ai aperçu j'ai eu le big smile, je suis allé vers lui et on s'est tout de suite embrassé et serré dans les bras.
Direction un coin de verdure le long du cours d'eau un peu isolé.
On s'installe sur une serviette de plage, on parle, on parle, on parle, on se taquine, il me parle de son métier qui est une vraie passion, on se caresse légèrement les bras et les jambes du bout des doigts tout en se racontant nos vies.
Puis on s'est allongés dans les bras l un de l'autre jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour moi de rentrer.
Il m'a offert ce qu'il m'avait acheté sur la route et m'a raccompagnée à ma voiture.
Des petits bisous et rendez vous pris pour ce soir chez moi qd les enfants seront au lit :love:

Bref vivement ce soir  [:atsuko]

lafilledu22 a écrit :

Il est arrivé à 2:00, reparti à 6:00, pas de galipettes, des calins, on a bcp causé et on s est endormi ds les bras l un de l autre dans le fauteuil :love:

Que sont-ils devenus ?

wainwain [:gracchus13:5]

wainwain a écrit :

Sans transition, des nouvelles résumées en une image :

Spoiler :

https://reho.st/view/self/e00dc6500a2c965796f6bf36a476898cc9872cb0.png

Bisous topic  [:furiouss:1]

alpachinois [:gracchus13:5]

alpachinois a écrit :

Putain je suis tellement heureux en ce moment, j'aurais jamais cru avoir une meuf qui m'aime à ce point là. Elle a pleuré avant hier suite à aux remarques de mon cousin ce trou de balle car elle avait peur de pas pouvoir me rendre heureux et hier elle a pleuré toute la nuit car elle pourra pas me voir pendant presque 1 mois.

Je suis hyper fatigué du manque de sommeil mais tellement heureux d'avoir trouvé la femme de ma vie [:calimefrog:1] . Je pensais pas que ça se passerait comme ça mais bon on dira que c'est le destin qui ne veut pas que j'ai une vie normale d'AZN bridé [:jean-pierre defrog:3]

Le post de la semaine :

bulle_d'O :

poyd a écrit :

personne dans la vraie vie ne pose ce genre de question pour connaitre quelqu'un. Peut être est-il préférable de botter en touche même de façon brusque et honnête.

"houla c'est bien trop vague comme question et franchement je pourrais pas t'y répondre avec exactitude comme ça. Pour se découvrir on devrait peut être aller de l'insignifiant au généraliste. C'est en passant du temps avec moi que tu découvriras ce que j'aime faire et surtout, on peut très bien se trouver des trucs communs qu'on aimera faire ensemble, même si l'un de nous 2 à jamais essayé. Tiens parle moi du dernier film ou livre qui t'a marqué"

et si elle est trop bornée, next

Khayam a écrit :

T'as endormi tout le bar. Même les gens qui reviennent des chiottes avec encore un peu de poudre sous les narines sentent une légère envie d'abandonner la nuit.

bulle_d'o a écrit :

Tain on dirait la description du MJ suite à un échec critique en charisme d'un des joueurs  [:rotflmao]

Et celui là, qu'il ne fallait pas rater :

[:shred auster:3]

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

Diogo :

Modération a écrit :

Cool, c'est pile poil le genre de message acceptable sur ce topic. Vu ton casier, on part sur une petite semaine hein.

West-Point :

West-Point a écrit :

C’est surtout que internet c’est un immense repaire à connaissance et un lieu inégalé pour le débat, pouvoir confronter ses idées ou découvrir de nouvelles choses.
Donc, pour un homme pendant qu’il est intelligent, ce forum c’est une vraie pépite. Mais les femmes étant moins portés sur l’intellect mais plus sur le superficiel (Y a qu’à voir les magazines feminins qui sont juste à propos des people et comment avoir un ventre plat cet été). Elles n’eprouvent donc aucun intérêt à venir ici quand elles sont belles vu qu’il faut gérer la horde de chiens dont le seul but de leur vie est de plaire à la femelle. Ici, tu te retrouves avec les femelles milieu ou fin de tableaux quoi.

Modération a écrit :

Sérieusement?

A dans quelques jours aussi.

kriloner :

kriloner a écrit :

C'est osé. Mais est ce faux ? Je pose la question calmement

kriloner a écrit :

Il faut étudier la question. Des filles jolies auraient elles du temps à perdre sur les internets ?

On me retorquera que c'est pareil pr les mecs mais non. Nous avons clairement en tant quhommes une appétence particulière pour les choses geeks. Que l'on soit bg ou pas.

kriloner a écrit :

:jap:

Je demande des preuves. Jamais vu ça en ki en tout cas.

kriloner a écrit :

Vraiment pas mal c'est un jugement peu precis et subjectif.

On parle de note objective.

kriloner a écrit :

CQFD tu réagis dans l'instant, tes émotions passent avant tout

kriloner a écrit :

Bonjour. Trolle-je ?

Modération a écrit :

Poser la question, c'est déjà y répondre. Pour l'ensemble de ton oeuvre, donc.

NB: MP moi si vous voulez, j'suis en vacances, je prévois pas d'ouvrir mes MP avant mon retour lundi :o

C'était le 3 à la suite [:fufu67]

A la semaine prochaine [:arwam:4]

Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:09:42

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 08:17:58  profilanswer

n°54157377
Zoreil
Posté le 13-08-2018 à 08:23:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

6h30-45

---------------
What the FUCK ?
n°54157409
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2018 à 08:28:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est cool [:gracchus13:5]
S'il était moche, ça serait un #hommefou et #quittele mais bon, là ça passe et ça en devient mignon [:gracchus13:5]

J'ai nulle part dit qu il était beau, c pas mon.genre, il est grassouillet et degarni :D

loupie94 a écrit :

Et lafilledu13 était sur le topic à minuit? Je pensais qu'elle serait en train de faire des galipettes dans son jardin moi. [:cerveau skyzor]

Il est arrivé à 2:00, reparti à 6:00, pas de galipettes, des calins, on a bcp causé et on s est endormi ds les bras l un de l autre dans le fauteuil :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54157422
aRWaM
Posté le 13-08-2018 à 08:31:07  profilanswer

N'empêche que [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°54157453
loupie94
Posté le 13-08-2018 à 08:37:16  profilanswer

Ah oui, quand même. C'est super tôt.

lafilledu22 a écrit :

Ok, voilà donc pour le CR [:scarecrow]  

n°54157481
Zoreil
Posté le 13-08-2018 à 08:44:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça c'est chouette.  

loupie94 a écrit :

Ah oui, quand même. C'est super tôt.

Quasi personne et ça libère les soirées, what else !

---------------
What the FUCK ?
n°54157555
cisco1
Posté le 13-08-2018 à 09:00:37  profilanswer

Merci Msieur Wam, retour de [:alipse] , c'est fou tous ces djeuns de 20/25 ans , que des bombasses et des mecs qui passent leur temps à la muscu. La jeune génération  [:implosion du tibia]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54157615
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-08-2018 à 09:14:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

:lol:
T'as pas essayé de dire autre chose ben bravo

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54157634
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-08-2018 à 09:16:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

[:nozdormu]  

En plus je suis sur que tu as été trés poli et charmant  [:clooney21]

n°54157674
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 09:24:39  profilanswer

Ah Kriloner est TT. On peut poster du coup ? :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54157691
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-08-2018 à 09:27:40  profilanswer

Il te l'interdisait ? Tu obéissais ? [:cerveau petrus]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54157699
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-08-2018 à 09:28:43  profilanswer

T'es chaud putain :D

Tequila-Biceps, pas l'temps d'niaiser

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54157710
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 09:31:22  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Il te l'interdisait ? Tu obéissais ? [:cerveau petrus]

Non mais lire un troll permanent c'est relou.

---------------
n°54157722
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 09:33:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Ce matin, un type m'a dit "ah t'as faim" alors que je mangeais un croissant de retour de mon jogging [:garuvooz:3] Suite à ma réaction qui peut se résumer en " [:manust] ", il a insisté avec un magnifique "bah ouais t'as faim hein bouffonne :fou: "

Bon lundi à tous.

---------------
n°54157729
aRWaM
Posté le 13-08-2018 à 09:34:55  profilanswer

Quand on dit que c'est plus facile pour les filles [:cver2]

---------------
Demain c'est loin.
n°54157751
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 09:37:40  answer

Pomme a écrit :

Ce matin, un type m'a dit "ah t'as faim" alors que je mangeais un croissant de retour de mon jogging [:garuvooz:3] Suite à ma réaction qui peut se résumer en " [:manust] ", il a insisté avec un magnifique "bah ouais t'as faim hein bouffonne :fou: "

Bon lundi à tous.

J'ai la même sans l'insulte.
Samedi soir je vais au carrouf toper du coca et du vin. Au moment d'entrer un gars sort, me fait un énorme sourire et un "bonsooooir" lubrique, je réponds bonsoir normalement. Je rentre, j'achète mon vin et mon coca, je sors...Le gars m'attendait "Alors on a fait ses courses?". Moi "Euh ouais". Lui "Ah t'as fait les courses? C'était bien?".

Voilà.

n°54157809
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-08-2018 à 09:44:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça c'est chouette.  

Zoreil a écrit :

Quasi personne et ça libère les soirées, what else !

Moi si je faisais ca, j'irais me pieuter vers 18h15 environ :o

n°54157842
-Chris-
Posté le 13-08-2018 à 09:47:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 13-08-2018 à 09:48:11
n°54157859
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-08-2018 à 09:49:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon lundi à tous.

tain mais quand je lis ça j'ai l'impression que ca sort de la 4ième dimension. Ça relève de problèmes mentaux, c'est pas possible autrement :/

n°54157871
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-08-2018 à 09:50:41  profilanswer

tamino a écrit :

tain mais quand je lis ça j'ai l'impression que ca sort de la 4ième dimension. Ça relève de problèmes mentaux, c'est pas possible autrement :/

Pareil :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54157948
Zoreil
Posté le 13-08-2018 à 10:01:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

:lol:  
T'as pas essayé de dire autre chose ben bravo

Aucun intérêt [:prodigy]  

tamino a écrit :

[:nozdormu]  

En plus je suis sur que tu as été trés poli et charmant  [:clooney21]

Toujours, tu me connais [:moonblood12:3]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'es chaud putain :D

Tequila-Biceps, pas l'temps d'niaiser

PAR ICI LES PTIS CURLS  
https://media1.tenor.com/images/5f864742b084baad052906a9684e934f/tenor.gif?itemid=4685176  

Pomme a écrit :

Bon lundi à tous.

Nan mais après ces gens là faut leur confisquer leur permis de procréer.

---------------
What the FUCK ?
n°54157978
Zoreil
Posté le 13-08-2018 à 10:04:53  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi si je faisais ca, j'irais me pieuter vers 18h15 environ :o

-Chris- a écrit :

C'est pour ça qu'il est célibataire Zoreil, il annonce à ses proies qu'il se lève à 6h et se couche à 21h :o
Même le dimanche si ça se trouve :D

J'ai un secret :sol:

Spoiler :

[:humman66:2]  

---------------
What the FUCK ?
n°54158004
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 10:08:25  profilanswer

tamino a écrit :

Ca arrive tous les jours pourtant. C'pas pour rien qu'on en parle partout [:transparency]

---------------
n°54158006
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-08-2018 à 10:08:33  profilanswer

Le post qui t'a marqué [:ddr555]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54158013
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-08-2018 à 10:09:15  profilanswer

Blaq a écrit :

Qui bene amat bene castigat.

Duos habet et bene pendentes.

Fucking hell  [:omgwtf]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54158015
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 10:09:47  answer

Pomme a écrit :

Ca arrive tous les jours pourtant. C'pas pour rien qu'on en parle partout [:transparency]

J'avoue, moins en vieillissant et tant mieux, autant que ça aie des avantages.

n°54158073
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-08-2018 à 10:16:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Un vibromasseur ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54158154
loupie94
Posté le 13-08-2018 à 10:22:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

C'est compatible avec le sport ça? En tout cas chapeau, le sport à 6h du mat' , quelle énergie ! Ca peut être un truc à mettre en avant d'ailleurs.

n°54158177
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-08-2018 à 10:25:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est compatible avec le sport ça? En tout cas chapeau, le sport à 6h du mat' , quelle énergie ! Ca peut être un truc à mettre en avant d'ailleurs.

Pas sûr, perso je suis déjà fatigué rien quand lisant que quelqu'un fait du sport aussi tôt le matin.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54158183
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-08-2018 à 10:25:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Toujours, tu me connais [:moonblood12:3]  

"Salut ! Dîtes moi, c'est un peu désespéré niveau fessiers, haha, mais alors si vous pédalez pas... Vous voulez pas me laisser la machine ? Je vous ai commandé un bon coca sucré à la cafet ! "  [:cetrio]  

Pomme a écrit :

Oué mais je capte pas, c'est ce que je veux dire, ça me semble surréaliste, je vis pas dans le même monde que ces types.

Et j'ai vraiment l'impression qu'il faut être taré pour faire des choses comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 13-08-2018 à 10:26:22
n°54158187
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 10:25:50  answer

Team Zoreil sur ce coup, le sport c'est mieux le matin, ça dégage du temps pour la soirée.

n°54158202
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 10:26:45  profilanswer

tamino a écrit :

je vis pas dans le même monde que ces types.

Bah encore heureux :D

Message édité par Pomme le 13-08-2018 à 10:26:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39779  39780  39781  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)