| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 22:28:46 ![]() ![]() |
joprime |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joprime |
|
joprime |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bien ça!!!
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
joprime |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
_UnDeAd_ Bonjour |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 22:43:12 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Lubella INFP |
--------------- Que les voix se taisent après la tempête. Je flotte dessus mes hantises. Dessus la peur d’être fou. À lier. Marteau comme ici les requins. Que j’ai dans la coloquinte. Au fond du bocal. Fêlé. Ouais je crains de finir fou |
Blaq |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:10:01 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 23:33:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 23:42:00 ![]() Bon un p'tit CR... histoire de...
|
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 00:01:28 ![]() Préambule: Mon cousin en Novembre 2017 me dit qu'une femme m'a trouvé charmant. "ah bon ? Dernière nouvelle ? je la connais d'où ?" Il me dit que je l'ai déjà vu. Je me dis qu'en allant au cabinet du dentiste de sa copine, une collègue a dû me voir, en fait... non. Bon elle vient d'où... En Septembre 2017, j'ai vu un couple d'amis à mon cousin chez eux. Je suis super timide et fermé aux inconnus, il me demande si ça me dérange qu'ils passent. bref. Cette fameuse femme était celle du couple. Couple qui s'éteignait déjà après 25 ans.... Brayyyf, cette femme a quitté son mec en Janvier, et fin Juillet (donc 6 mois après), il me donne son 06. Je la textote, on échange. On est adulte, elle a 43 ans , moi 38. On passe certaines étapes. rdv 4 jours après. Jour-J: 18h30, beau soleil. J'ai les mains moites. J'écoute une musique que j'aime à fond pour me donner du courage à défaut d'alcool. Je la vois (elle non) une robe noire, collée au corps, je suis déjà intimidé. Fais chier. Bref, faut y aller. Pub irlandais, on est deux timide. Pas facile, des regards fuyants, des sourires forcés, des blancs... Mais aussi pas mal d'échange verbal, on comble notre gêne avec nos vies. On décide de manger un américain au bord de la mer, ambiance coucher de soleil. On discute l'intérieur de nos vies (enfants, vie perso, contraintes) je commence à me dire qu'il faut que je l'embrasse, un début d'érection liée à cette pensée. On décolle, et on décide (enfin, je propose Elle sourie et là, on s'embrasse d'abord tendrement, puis langoureusement puis intensément. Là après ces baisers et caresses, je lui dis franco:"on va chez moi" Dans la voiture, quelques bisous au feu rouge... c'est pas mignon ? Chez moi, elle se rafraîchit dans ma sdb, je prépare le terrain. Pour le reste, cela fera l'objet d'un post sur topic sexe. Car j'ai merdé. Et il y a (au moment où j'écris ce CR) des lacunes.... Tout ça pour dire: J'ai rien demandé. Et c'est arrivé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 00:55:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 00:23:01 ![]()
On a déposé son sac dans sa voiture, gros soleil. J'ai vu sa culotte sous sa robe On s'est revu Mercredi, 4 h de sexe avec intermittence. J'ai encore quelques soucis que je n'explique pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 00:23:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 00:34:06 ![]()
Elle me plaît beaucoup. Je me protège. Mais c'est dur Oui je me suis renseigné, c'est le cerveau qui bloque à priori. Je pense que le fait qu'elle me plaît fait que ça me bloque. Bon elle, elle jouit, c'est déjà ça. mais si ça perdure, elle va se poser des questions... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 00:35:45 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:10:40 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 00:47:36 ![]()
Oui durant les 4 heures (c'était donc la deuxième fois) j'ai bien assuré. Mais je n'ai jamais fini et ça c'est bizarre. On a fait des pauses, relancer de manière douce (bisous, câlins, caresses, etc...) Je cogite trop, je me dis "faut que ça vienne" et quand bien même, elle m'excite, mais ça ne vient pas. J'ai peur de ne jamais éjaculer, c'est horrible. ce qui est étrange, c'est qu'il y a 2 semaines, j'ai vu un plan cul. Pas de soucis, ça sort direct, en 15 minutes. Bref on diverge (si je puis dire)je vais aller sur le topic cul. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 01:08:36 |
Romf |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Pas mal
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:11:05 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
poutrella Contributeur net | https://www.youtube.com/watch?v=G1X-ovwPFqg
|
renesis I was having a shit | TagCR 2018, episode 2: "Parfois, c'est comme si il y avait les corbeaux derrière sa tête, tu vois le truc? ..."
Message cité 5 fois Message édité par renesis le 11-08-2018 à 05:15:28 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 06:37:36 ![]() |
Budykiller |
|
tamino master proxy 2 gates | T'es tombé sur une fille pas trés bien élevée ou un peu égoïste et t'es "hyper déçu des femmes" ?
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-08-2018 à 07:54:30 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 11-08-2018 à 07:57:13 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Ah, et comme tamino, c'est "bizarre" d'être si déçu de pas accrocher une fille dont as trouvé la discussion d'une platitude inversement proportionnel à sa poitrine. Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 11-08-2018 à 08:53:27 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |