Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39769  39770  39771  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54144282
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-08-2018 à 22:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

C'est lequel
Celui du bus ?

Non un autre.  
On s’est vu 2 fois et on passe la journée à s’envoyer des fions par sms.  
Hier je l’ai obligé à se dévoiler (vu que j’arrivais pas à savoir s’il était intéressé ou non) et là ça y est on dirait que je suis passée au level supérieur.  
J’avance doucement dans le jeu mais c’est intéressant.
Et j’ai pas de nouvelles de MiniBG.

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 22:28:46  profilanswer

n°54144283
joprime
Posté le 10-08-2018 à 22:28:50  profilanswer

Celle avec les gros boobs ? C'est plus ma pote.

n°54144292
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-08-2018 à 22:30:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Très bonne question :D

Jusqu'à preuve du contraire, t'es pas dans la tête des autres, et ce n'est pas à toi de décider à qui tu plais.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°54144303
Zoreil
Posté le 10-08-2018 à 22:31:30  profilanswer

joprime a écrit :

Celle avec les gros boobs ? C'est plus ma pote.

Ah [:tinostar]

(c'était pas par intérêt particulier pour elle, + dans le sens que vous cherchiez à l'époque en même temps, du coup ça m'y a fait penser)

---------------
What the FUCK ?
n°54144305
joprime
Posté le 10-08-2018 à 22:31:52  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, t'es pas dans la tête des autres, et ce n'est pas à toi de décider à qui tu plais.

Ca se voit quand même pas mal quand t'es complètement transparente aux yeux de ta target.

n°54144317
joprime
Posté le 10-08-2018 à 22:33:23  profilanswer

Mais :D elle sort d'où cette image ?

Zoreil a écrit :

Ah [:tinostar]

(c'était pas par intérêt particulier pour elle, + dans le sens que vous cherchiez à l'époque en même temps, du coup ça m'y a fait penser)

C'est la vie, j'ai décidé d'arrêter de faire des efforts pour les gens qui ne le méritent pas :o
Elle a eu un mec pendant quelques mois mais je crois que ça s'est terminé.

n°54144332
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-08-2018 à 22:34:39  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non un autre.
Hier je l’ai obligé à se dévoiler (vu que j’arrivais pas à savoir s’il était intéressé ou non) et là ça y est on dirait que je suis passée au level supérieur.

Bien ça!!!  [:nplusdeux]

_UnDeAd_ a écrit :

Heu oui et?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54144349
joprime
Posté le 10-08-2018 à 22:36:18  profilanswer

Mais c'est une peinture à la base ?

n°54144403
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-08-2018 à 22:42:20  profilanswer

joprime a écrit :

Ca se voit quand même pas mal quand t'es complètement transparente aux yeux de ta target.

La dernière en date qui a eu un coup de coeur pour moi, je n'ai strictement rien vu.
En soirée la nana ne m'a pas calculé, totalement froide, distante, répondait à peine à mes remarques... et pourtant...

Au final, elle a réussi à trouver mon FB, et à lancé les hostilités de cette manière... Faut bien avouer que ça a un côté flippant...
Alors maintenant, j'me dis que tout est absolument possible !

---------------
n°54144411
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-08-2018 à 22:43:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Heu oui et?

T'as un côté fort sympathique

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 22:43:12  profilanswer

n°54144416
Zoreil
Posté le 10-08-2018 à 22:44:42  profilanswer

joprime a écrit :

C'est la vie, j'ai décidé d'arrêter de faire des efforts pour les gens qui ne le méritent pas :o
Elle a eu un mec pendant quelques mois mais je crois que ça s'est terminé.

la vie est + simple après un peu de ménage [:ojap]

---------------
What the FUCK ?
n°54144455
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-08-2018 à 22:52:07  profilanswer

https://reho.st/self/9e190bf8871ee3cbaeb7b0f3948d206060eee804.png

---------------

n°54144566
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2018 à 23:13:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

"je lui ai souri à 400m alors qu'il était de dos hihi"

:D

n°54144585
Lubella
INFP
Posté le 10-08-2018 à 23:16:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense que je plairais pas à ceux qui pourraient me plaire. Et de tt façon j'aurais jamais le cran de tenter ma chance :)

Pour ta dernière question non, je fais des trucs mieux que d'autres mais niveau séduction chuis plus que bof.

qu'est ce tu racontes t'es au top

---------------
Que les voix se taisent après la tempête. Je flotte dessus mes hantises. Dessus la peur d’être fou. À lier. Marteau comme ici les requins. Que j’ai dans la coloquinte. Au fond du bocal. Fêlé. Ouais je crains de finir fou
n°54144594
Blaq
Posté le 10-08-2018 à 23:17:52  profilanswer

T'en aurais pas un avec un mort carrément ?

n°54144636
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 10-08-2018 à 23:26:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:10:01

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54144671
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 23:33:46  answer

[:nplusdeux]

n°54144705
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 23:42:00  answer

Bon un p'tit CR... histoire de...  

Spoiler :

sympa le teasing :o

n°54144804
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-08-2018 à 23:59:56  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

J'sais pas comment présenter le truc, alors à l'arrache : "comment se faire plein de potesses", écoutez le
commentateur à partir de 17:06 => https://www.youtube.com/watch?v=YBQV2yhl7Bk

Il a pas du ken de la soirée çuila  [:kray_z]

Excellent  [:risin''sun:1]

n°54144809
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2018 à 00:01:28  answer

Préambule: Mon cousin en Novembre 2017 me dit qu'une femme m'a trouvé charmant. "ah bon ? Dernière nouvelle ? je la connais d'où ?" Il me dit que je l'ai déjà vu.

Je me dis qu'en allant au cabinet du dentiste de sa copine, une collègue a dû me voir, en fait... non. Bon elle vient d'où...  :heink:

En Septembre 2017, j'ai vu un couple d'amis à mon cousin chez eux. Je suis super timide et fermé aux inconnus, il me demande si ça me dérange qu'ils passent. bref. Cette fameuse femme était celle du couple. Couple qui s'éteignait déjà après 25 ans.... Brayyyf, cette femme a quitté son mec en Janvier, et fin Juillet (donc 6 mois après), il me donne son 06.

Je la textote, on échange. On est adulte, elle a 43 ans , moi 38. On passe certaines étapes. rdv 4 jours après.

Jour-J: 18h30, beau soleil. J'ai les mains moites. J'écoute une musique que j'aime à fond pour me donner du courage à défaut d'alcool. Je la vois (elle non) une robe noire, collée au corps, je suis déjà intimidé. Fais chier. Bref, faut y aller.

Pub irlandais, on est deux timide. Pas facile, des regards fuyants, des sourires forcés, des blancs... Mais aussi pas mal d'échange verbal, on comble notre gêne avec nos vies. On décide de manger un américain au bord de la mer, ambiance coucher de soleil. On discute l'intérieur de nos vies (enfants, vie perso, contraintes) je commence à me dire qu'il faut que je l'embrasse, un début d'érection liée à cette pensée.

On décolle, et on décide (enfin, je propose :o ) de marcher. On s'isole à l'abris des regards ou passants indiscrets. On est assis sur le bord d'un muret en pierre comme deux ados, je touche sa main pour voir... :o

Elle sourie et là, on s'embrasse d'abord tendrement, puis langoureusement puis intensément. Là après ces baisers et caresses, je lui dis franco:"on va chez moi"

Dans la voiture, quelques bisous au feu rouge... c'est pas mignon ? :o Ma main sur sa cuisse qui glisse vers le temple mais sans y aller, enfin vous voyez quoi ^^

Chez moi, elle se rafraîchit dans ma sdb, je prépare le terrain. Pour le reste, cela fera l'objet d'un post sur topic sexe. Car j'ai merdé. Et il y a (au moment où j'écris ce CR) des lacunes....  :(

Tout ça pour dire: J'ai rien demandé. Et c'est arrivé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 00:55:30
n°54144852
mafiaman42
Posté le 11-08-2018 à 00:13:08  profilanswer

Bravo V for ! Tu as parfaitement saisi ta chance ! Tu as senti direct que tu pouvais la ken le premier soir ?  
Vous avez prévu de vous revoir ou c’était seulement pour passer un bon moment ?
Sinon que pasa niveau sekse ? :o  
Ça arrive à tout le monde que ça soit bof, surtout pour une première fois hein, no pression !

n°54144875
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2018 à 00:23:01  answer

mafiaman42 a écrit :

Bravo V for ! Tu as parfaitement saisi ta chance ! Tu as senti direct que tu pouvais la ken le premier soir ?
Vous avez prévu de vous revoir ou c’était seulement pour passer un bon moment ?
Sinon que pasa niveau sekse ? :o
Ça arrive à tout le monde que ça soit bof, surtout pour une première fois hein, no pression !

On a déposé son sac dans sa voiture, gros soleil. J'ai vu sa culotte sous sa robe  :D  Dentelle, et tout. J'ai senti un signe lol. Donc ouais je me suis dit, la miss aimerait sûrement te montrer ce joli dessous.

On s'est revu Mercredi, 4 h de sexe avec intermittence. J'ai encore quelques soucis que je n'explique pas trop.

Spoiler :

Je débande et je n'arrive pas à finir, ce qui est incompréhensible car elle est vraiment jolie et excitante

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 00:23:15
n°54144895
Lubella
INFP
Posté le 11-08-2018 à 00:30:26  profilanswer

Je suis super content pour toi V.  
Tu debandes car ton cerveau doit réapprendre à jouir autrement que par la main, ca reviendra très vite te met pas la pression

---------------
Que les voix se taisent après la tempête. Je flotte dessus mes hantises. Dessus la peur d’être fou. À lier. Marteau comme ici les requins. Que j’ai dans la coloquinte. Au fond du bocal. Fêlé. Ouais je crains de finir fou
n°54144903
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2018 à 00:34:06  answer

Lubella a écrit :

Je suis super content pour toi V.
Tu debandes car ton cerveau doit réapprendre à jouir autrement que par la main, ca reviendra très vite te met pas la pression

Elle me plaît beaucoup. Je me protège. Mais c'est dur  :sweat:

Oui je me suis renseigné, c'est le cerveau qui bloque à priori. Je pense que le fait qu'elle me plaît fait que ça me bloque. Bon elle, elle jouit, c'est déjà ça. mais si ça perdure, elle va se poser des questions...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 00:35:45
n°54144916
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 11-08-2018 à 00:38:48  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:10:40

---------------
n°54144936
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2018 à 00:47:36  answer

Aline BOQS a écrit :

C'est arrivé au moins une fois à chacun, faut pas t'arrêter là-dessus, ni en faire une fixette. Ainsi, tu t'occupes d'elle.
S'il le faut, faites quelques minutes de pause en vous calinant, bisous, caresses...Faut le prendre comme une partie du rituel
amoureux, et ne surtout pas te dire "bon sang j'suis trop nul, elle va croire qu'elle me fait pas assez d'effet".
Dans le pire des cas, vous êtes des adultes, alors tu lui en parles, en disant qu'elle t'excite tellement que la mécanique
n'arrive pas à suivre ton désir d'elle.
Elle n'est pas bête et sait fort probablement qu'il s'agit d'un réflexe, et non d'un acte volontaire, fais-lui confiance. Tu peux
aussi plaisanter avec "ah mais dans deux minutes, tu vas la sentir passer !!!"
Bref, tu as d'autres possibilités pour la faire grimper aux rideaux, sois imaginatif le temps que ça revienne de plus belle.  :)

Oui durant les 4 heures (c'était donc la deuxième fois) j'ai bien assuré. Mais je n'ai jamais fini et ça c'est bizarre. On a fait des pauses, relancer de manière douce (bisous, câlins, caresses, etc...)

Je cogite trop, je me dis "faut que ça vienne" et quand bien même, elle m'excite, mais ça ne vient pas. J'ai peur de ne jamais éjaculer, c'est horrible. ce qui est étrange, c'est qu'il y a 2 semaines, j'ai vu un plan cul. Pas de soucis, ça sort direct, en 15 minutes. Bref on diverge (si je puis dire)je vais aller sur le topic cul.

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 01:08:36
n°54145092
Romf
Posté le 11-08-2018 à 01:52:56  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

C'est arrivé au moins une fois à chacun, faut pas t'arrêter là-dessus, ni en faire une fixette. Ainsi, tu t'occupes d'elle.
S'il le faut, faites quelques minutes de pause en vous calinant, bisous, caresses...Faut le prendre comme une partie du rituel
amoureux, et ne surtout pas te dire "bon sang j'suis trop nul, elle va croire qu'elle me fait pas assez d'effet".
Dans le pire des cas, vous êtes des adultes, alors tu lui en parles, en disant qu'elle t'excite tellement que la mécanique
n'arrive pas à suivre ton désir d'elle.
Elle n'est pas bête et sait fort probablement qu'il s'agit d'un réflexe, et non d'un acte volontaire, fais-lui confiance. Tu peux
aussi plaisanter avec "ah mais dans deux minutes, tu vas la sentir passer !!!"
Bref, tu as d'autres possibilités pour la faire grimper aux rideaux, sois imaginatif le temps que ça revienne de plus belle.  :)

Tu sais que ton écriture mongole rend très mal sur smartphone?
Tu te retrouves avec des mots seuls sur une ligne alors que le forum gère très bien tout seul les changements de ligne adaptés aux écrans de chacun.

n°54145126
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2018 à 02:03:37  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non un autre.

Ah ok, tu nous tiens informé :O

Pas mal :D

joprime a écrit :

Mais ça ne se voit pas forcément quand tu plais

Blaq a écrit :

T'en aurais pas un avec un mort carrément ?

:D
J'ai pensé à toi, hier j'ai vu un mec abordé une nana dans le train, ils ont bien discuté
Son secret ? Une bière avec lui :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54145134
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 11-08-2018 à 02:07:16  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:11:05

---------------
n°54145136
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-08-2018 à 02:08:35  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=G1X-ovwPFqg

Vous kiffez ce sorte de look les filles ou pas ?

n°54145151
Lubella
INFP
Posté le 11-08-2018 à 02:19:41  profilanswer

Quel look?

---------------
n°54145310
renesis
I was having a shit
Posté le 11-08-2018 à 05:01:00  profilanswer

TagCR 2018, episode 2: "Parfois, c'est comme si il y avait les corbeaux derrière sa tête, tu vois le truc? ..."

C'est sur ces paroles que mon pote a commencé à mettre le doute dans ma tête, alors qu'il souhaitait me présenter quelques jours plus tôt une amie à lui ... Peu engageant  [:bentley]  

Cette fille, c'est une amie à lui qui le tannait pour "rencontrer des mecs célibataires" . Il m'en a dit assez peu sur elle, si ce n'est qu'elle était plutôt mignonne, assez timide, et qu'elle avait lourdé son dernier mec il y a quelques mois. Dans ma tête, l'alarme "rebound guy" s'est immédiatement allumé  [:alertes_f1_1]  

Mon pote m'envoit 2-3 photos d'elles: Effectivement , elle est mignonne, peut-être un peut dans l'abus niveau maquillage, mais sinon il ne m'a pas vendu du rêve. Je le questionne un peu sur cette nana qu'il veut me présenter, et là il finit par me dire:  

- C'est une fille gentille et tout, bon par contre parfois elle a des pannes de compréhension quoi.....
- Hein?
- Tu vois les corbeaux derrière la tête comme dans City Hunter? Bah pareil, elle dit des trucs, mais tu comprends pas tout parce que ça n'a pas toujours beaucoup de sens [:elpoulpo]  
- OK, supayr  [:bentley]  

----------------------------------------------------------------------

Bref RDV hier avec mon pote et la nana. J'arrive 10 min à la bourre, mais pas grave, ils sont à la bourre aussi.

Je vois mon pote au loin  [:sombrero67] et puis je la vois elle  [:siluro]

[:vindev_hell]  ALERTE BOMBASSITUDE  [:vindev_hell] :

1m65 , brune au teint mat, le sourire qui scotche sur place, le regard qui te fait fondre, la robe rouge pétant assortie au rouge à) lèvre, le décolleté de dingue, la taille de guêpe... Cette fille est au moins un 9/10 ( :o ), et moi je me demande ce que je fous là, 4/10 de mon espèce  [:eric le-looser]  

JE VAIS MOURIR, JE SAIS PLUS OÙ ME METTRE, C'ETAIT PAS CA LE PLAN §§§§  [:kzimir] Elle me file le tournis, c'est pas bon, je n'ai plus les idées claires, je vais faire de la merde, c'est terminé avant même d'avoir commencé :sweat:  :cry:  

On file boire un verre, et bizarrement  j'arrive à délier ma putain de langue, qui avait décidé de ne plus bouger pendant 2 minutes   [:hark:2]  Elle est à l'aise, elle a l'air contente d'être là, ça détend un peu l'atmosphère. Mon pote et moi on se prend une bière, elle prend un cocktail à base de gin  [:shlavos]  Ca me fait penser au jager, j'ai la nausée.

Elle est plutôt sympa en fait, les discussions sont assez classiques, mais elle n'esquive rien. Et pourtant, j'ai comme un doute: On me dit que j'ai un certain talent d'orateeur, que je sais tenir les discussions, les faire vivre, et faire parler les gens.

Mais avec elle, c'est étrange, j'ai l'impression de tout ce que je dis n'est pas toujours entendu, est-ce que ce serait ça dont me parlait mon pote la veille? Lui en tout cas m'a bien rodé en train de glisser les yeux vers son décolleté  :whistle:  

On file au resto, où j'apprend qu'elle a fait des études de photographie , entre autre... La voilà, l'ouverture que j'attendais pour rentrer sur des trucs un peu plus persos et moins plan-plan:

- C'est bon ça! Vous avez fait quoi durant ces 2 ans du coup?  [:clooney33]  
- Bah de l'argentique, du numérique, du labo... pleins de trucs quoi  [:coccynelleuh:3]  
- Ah cool... mais y'a bien un truc qui t'as plus plu que les autres ? :o  
- Pas spécialement, j'ai tout aimé...
- Ah OK  :sweat:  
- Tu fais de la photo un peu toi aussi?  [:dolores1:1]  

Là j'essaie de lui expliquer que je fais ça sans prétention, mais que j'aime y passer du temps parce que la façon d'y arriver me plait autant que le résultat. Objectif: Essayer d'amorçer le bouzin. Objectif réussi? Try again  [:canardeur]. Toujours ce mur d'incompréhension lorsque j'essaie de l'investir un peu dans la discussion, toujours cette impression qu'une partie de la discussion n'arrive pas jusqu'à elle...

Je commence à douter de ce que je dis. Est-ce que c'est vraiment si nul que ça?  :sweat: Est-ce que je suis vraiment si chiant que ça?  [:verdasco pfff] Là je me dis que c'est mort, mon pote me regarde et a l'air un peu dépité aussi.  

On retourne boire un verre, et j'ai l'impression qu'elle n'écoute plus que mon pote, ça finit de m'achever, du coup je rentre dans des discussions persos avec lui, alors qu'elle st avec nous. Y'a rien de plus à tirer de ce soir, autant profiter de la Guuldendrak à 10.5%  [:barracus]  Il est 1h du matin, y'a plus de métro, mon pote nous ramène et me pose en premier.  

Plus tard, il me dit qu'elle lui a confié avoir passé une super soirée (  [:manust] ), qu'elle s'est bien amusé ( [:jvcom:3] ) . Admettons. Il m'a dit qu'il essaierait aujourd'hui de voir avec elle si jamais elle serait intéressée pour prendre mon num, vu que j'ai pas de moyen de la contacter directement.

Il l'a fait, elle a juste répondu qu'elle aimerait beaucoup qu'on refasse des soirées ensembles. Le ton gêné qu'il a eu était sans équivoque, OK c'est bon j'ai compris  :o  

-------------------------------------------------------------------------

Rideau, fin du game. Je pensais pas que j'étais devenu aussi naze que ça en 3 ans, mais en fait je crois que j'ai raté le dernier train. Ces conneries me fatiguent, je n'ai pas foi en mes interactions avec les autres, je n'ai pas foi en eux non plus.  

Je retourne dans ma grotte pour de bon, laissez moi tranquille
 [:sirguda]  [:babonnguida:1]

Message cité 5 fois
Message édité par renesis le 11-08-2018 à 05:15:28

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°54145366
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2018 à 06:37:36  answer

En meme temps c'est quoi cette idee de date a 3 ?

n°54145390
Budykiller
Posté le 11-08-2018 à 07:14:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

:jap:  
Tu pensais aller mieux, c'est juste elle qui ne t'intéresse pas et tu as ce coup de mou ou c'est de manière générale, tu vas prendre un peu peu de trous temps avant de repartir dans les rencontres ?

Je suis surtout hyper déçu des femmes. Ça fait cliché et c'est délicat d'en parler ici sans passer pour un incel ou un rageux.

Cette fille, je l'avais invité au resto la 1ère fois, ça me faisait plaisir. J'ai désamorcé le malaise en disant que ce n'était pas une demande en mariage ou je ne sais quoi. Simplement que la prochaine ce sera pour elle.

Bon ben au resto jeudi je fais "on partage la note ?" , elle dit "ok"  [:budykiller:4] elle a sorti 2 tickets resto et n'avait pas assez de monnaie, malaise et grosse déception once again.

Elle part, je lui dit "fais gaffe sur la route, tu m'écrit en arrivant !",  " ok ;)". Elle m'a jamais écrit.  
Je lui avais donné pleins de conseils et de spots secrets sur la côte car elle y été en vacances, elle n'a à peine dit merci et m'a tenu au courant qu'au resto.

Bref, j'ai tjs l'espoir de rencontrer qqun, je fais ce que je peux pour pas basculer dans le camps des aigris, mais y en a pas une piur rattraper l'autre. Je regarde les femmes comme dans un manège, dommage

n°54145411
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2018 à 07:44:49  profilanswer

T'es tombé sur une fille pas trés bien élevée ou un peu égoïste et t'es "hyper déçu des femmes" ?

Je dois te dire que tu racontes souvent des choses qui n'ont ni queue ni tête buddy  [:daique]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-08-2018 à 07:54:30
n°54145423
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2018 à 07:52:58  profilanswer

Sympa ce CR, V ! Avec la fille qui continue de penser à toi 8 mois aprés.

renesis a écrit :

Rideau, fin du game. Je pensais pas que j'étais devenu aussi naze que ça en 3 ans, mais en fait je crois que j'ai raté le dernier train. Ces conneries me fatiguent, je n'ai pas foi en mes interactions avec les autres, je n'ai pas foi en eux non plus.  

Je retourne dans ma grotte pour de bon, laissez moi tranquille
 [:sirguda]  [:babonnguida:1]

Pourquoi une conclusion aussi pessimiste alors que c'était qu'un rdv avec une fille que tu connais pas du tout ? En plus tel que tu le racontes ça ressemble un poil à une discussion sur SDR ou ya pas trop de répondant.

Bref, vous vous êtes pas vraiment plu mais c'est une 9/10 avec des gros seins alors t'es un peu déçu quand même. Y en aura d'autres, au moins des gros seins va :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-08-2018 à 07:57:13
n°54145530
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-08-2018 à 08:46:08  profilanswer

renesis a écrit :

TagCR 2018, episode 2: "Parfois, c'est comme si il y avait les corbeaux derrière sa tête, tu vois le truc? ..."

Je crois que c'est ton pote qui lui plait.  [:hipipeep]  
Franchement y'a pas de quoi se flageller, t'as réussi à discuter, vous avez passé une soirée cool, je visualise pas le drame. Retiens ça et vogue vers l'avenir, moussaillon.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54145546
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-08-2018 à 08:53:19  profilanswer

Ah, et comme tamino, c'est "bizarre" d'être si déçu de pas accrocher une fille dont as trouvé la discussion d'une platitude inversement proportionnel à sa poitrine.  [:lionceaufail:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 11-08-2018 à 08:53:27

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39769  39770  39771  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)