Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39726  39727  39728  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54109881
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 11:45:06  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 11:45:06  profilanswer

n°54109909
alpachinoi​s
Posté le 07-08-2018 à 11:48:22  profilanswer

Putain je suis tellement heureux en ce moment, j'aurais jamais cru avoir une meuf qui m'aime à ce point là. Elle a pleuré avant hier suite à aux remarques de mon cousin ce trou de balle car elle avait peur de pas pouvoir me rendre heureux et hier elle a pleuré toute la nuit car elle pourra pas me voir pendant presque 1 mois.

Je suis hyper fatigué du manque de sommeil mais tellement heureux d'avoir trouvé la femme de ma vie [:calimefrog:1] . Je pensais pas que ça se passerait comme ça mais bon on dira que c'est le destin qui ne veut pas que j'ai une vie normale d'AZN bridé [:jean-pierre defrog:3]

n°54109933
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-08-2018 à 11:51:11  profilanswer

alpachinois a écrit :

Putain je suis tellement heureux en ce moment, j'aurais jamais cru avoir une meuf qui m'aime à ce point là. Elle a pleuré avant hier suite à aux remarques de mon cousin ce trou de balle car elle avait peur de pas pouvoir me rendre heureux et hier elle a pleuré toute la nuit car elle pourra pas me voir pendant presque 1 mois.

Je suis hyper fatigué du manque de sommeil mais tellement heureux d'avoir trouvé la femme de ma vie [:calimefrog:1] . Je pensais pas que ça se passerait comme ça mais bon on dira que c'est le destin qui ne veut pas que j'ai une vie normale d'AZN bridé [:jean-pierre defrog:3]

[:skylie]
Question con, pourquoi tu pars si longtemps si elle ne peut /veut pas venir ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54109934
loupie94
Posté le 07-08-2018 à 11:51:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oh c'est choupi [:hydrekaos4]  

(Bon, faut pas qu'elle pleure tous les jours pendant un mois hein)

n°54109950
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2018 à 11:52:21  profilanswer

alpachinois a écrit :

https://i.imgur.com/q3iCWqE.gif

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54109958
Budykiller
Posté le 07-08-2018 à 11:53:09  profilanswer

Alpa ce chinois qui a trouvé son bonheur. Tel Shiryu qui a du perdre la vue pour atteindre la cosmo énergie. Bien bien, féloches

n°54109973
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-08-2018 à 11:54:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

c'est inquiétant quand meme qu'elle pleure autant.

Méfie toi.

Ca peut partir très vite très haut et se finir aussi à cause de ça.

J'espère que ca ira mais mieux vaut prévoir le pire.

---------------
antithéiste
n°54109984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2018 à 11:55:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

Prenez en de la graines amis nigauds  :love:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54109991
FLeFou
Posté le 07-08-2018 à 11:55:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

Content pour toi.  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54109992
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2018 à 11:56:06  profilanswer

tu vas pas donner suite quoi, ne nous mentons pas [:luc@s]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 11:56:06  profilanswer

n°54109998
alpachinoi​s
Posté le 07-08-2018 à 11:56:25  profilanswer

because the night a écrit :

[:skylie]
Question con, pourquoi tu pars si longtemps si elle ne peut /veut pas venir ?

Car j'ai promis depuis 1 an à ma mère d'y aller cette année et elle me casse les burnes depuis 1 an pour ça (elle veut pas prendre l'avion seule). Ma copine voulait y aller au début mais elle a foiré son mémoire faut qu'elle fasse le rattrapage en septembre. Et ma soeur m'a bien fait comprendre que c'était la merde avec le climat là-bas, y'a pas toutes les installations pour aider les handicapés comme ici. Moi ça m'arrange pas cette histoire (travaux appartement + achat meubles j'ai plus un rond je dois faire un emprunt perso là) mais ma mère me casse tellement les couilles avec ça que j'y vais (elle m'a donné 100€ pour que je bouffe là-bas [:galom] )

loupie94 a écrit :

Oh c'est choupi [:hydrekaos4]  

(Bon, faut pas qu'elle pleure tous les jours pendant un mois hein)

Elle est hyper sensible contrairement à moi je vais essayer de la renforcer un peu mentalement

n°54109999
ca m'gaaav​e
Posté le 07-08-2018 à 11:56:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Avec un bon chianti c'est pourtant pas dégueulasse.

Et des fèves au beurre :o

n°54110007
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 11:57:32  answer

je sors de mon lurkage merci pour ton CR. C'est quand même pas facile de savoir quoi faire quand y a pas de move retour. C'est hyper destabilisant non?

n°54110023
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-08-2018 à 11:59:00  profilanswer

Tout ça pour perdre de l'energie et de la sueur avec une 6... était tu vraiment toi même ?  

Sinon CR sympa mais long, on savait que ca irait

---------------
antithéiste
n°54110040
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2018 à 12:00:44  profilanswer

Cool, une bonne soirée. Puis au pire t'as rendu une 6.3 heureuse, avec un 8 pour la nuit (oué 9 -1 par ce que fumeur).

Elle est comment sa voix ?

n°54110041
Zoreil
Posté le 07-08-2018 à 12:00:57  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ça fait plaisir à lire :)

---------------
What the FUCK ?
n°54110053
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2018 à 12:01:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai pas suivi tes histoires, mais je suis content pour toi !

n°54110054
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-08-2018 à 12:01:47  profilanswer

tamino a écrit :

Cool, une bonne soirée. Puis au pire t'as rendu une 6.3 heureuse, avec un 8 pour la nuit (oué 9 -1 par ce que fumeur).

Elle est comment sa voix ?

Seulement -1 le tabac ?  

C'est quad même dommage de se focus à ce point sur l'odeur de sa teub pour à côté sentir le cendrier quoi :o

---------------
antithéiste
n°54110068
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2018 à 12:03:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Seulement -1 le tabac ?  

C'est quad même dommage de se focus à ce point sur l'odeur de sa teub pour à côté sentir le cendrier quoi :o

Disons que je me mets à la place de la fille. A priori ça a pas eu l'air de la gêner plus que ça.

Perso le tabac c'est -4 minimum.

n°54110094
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-08-2018 à 12:05:03  profilanswer

tamino a écrit :

Disons que je me mets à la place de la fille. A priori ça a pas eu l'air de la gêner plus que ça.

:jap:

en vrai c'est beaucoup plus : tabac = rien de possible de mon côté. Je pourrais pas m'abaisser à ça quoi ^^

---------------
antithéiste
n°54110185
Simsou
Posté le 07-08-2018 à 12:15:07  profilanswer

ça avait l'air un peu laborieux de la sortie du resto jusqu'au bisous, t'avais quand même pas mal envie de niquer pour continuer :D

Ya que la voix qui te bloque ? A te lire on dirait qu'il y a aussi le physique, sans parler de la non prise d'initiatives ou de moves retours face aux tiens :o

n°54110225
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 07-08-2018 à 12:19:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:06:54

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54110229
B00lay Ier
Posté le 07-08-2018 à 12:20:14  profilanswer

kriloner a écrit :

c'est inquiétant quand meme qu'elle pleure autant.

Un jour, tu comprendras ce qu'est un funambule, là, tu sauras ce qu'est l'amour.

n°54110246
FLeFou
Posté le 07-08-2018 à 12:21:08  profilanswer

T'as pas l'air motivé delti, je pense qu'on sait tous que tu ne la reverras pas. Après si cela t'a permis d'avoir un ego boost c'est déjà ça de pris.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54110266
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2018 à 12:23:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'as pas l'air motivé delti, je pense qu'on sait tous que tu ne la reverras pas. Après si cela t'a permis d'avoir un ego boost c'est déjà ça de pris.

No shit, ça doit faire deux ans qu'il n'est plus motivé  [:tim_coucou]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54110339
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 12:31:42  answer

et tu saurais dire si ça arrive souvent ce type de situation ou pas trop, par rapport à tous tes rencards?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 12:32:21
n°54110370
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-08-2018 à 12:37:11  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Un jour, tu comprendras ce qu'est un funambule, là, tu sauras ce qu'est l'amour.

Quel rapport ? Si la fille ne supporte pas une séparation pour les vacs ca va donner quoi quand il y aura des vrais problèmes ? Santé, argent, tromperie etc ?

---------------
antithéiste
n°54110383
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 12:39:39  answer

Dans 12.3% des cas en été.
10.54% en hivers.

n°54110386
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-08-2018 à 12:39:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

Contente pour toi [:thelife] !

n°54110514
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2018 à 12:58:34  profilanswer

dommage [:zest-o:3]

---------------
n°54110527
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2018 à 13:00:40  profilanswer

tamino a écrit :

kriloner a écrit :

:jap:

en vrai c'est beaucoup plus : tabac = rien de possible de mon côté. Je pourrais pas m'abaisser à ça quoi ^^

+1
ça me coupe dès que je vois une femme fumer aussi belle soit-elle

---------------
n°54110649
Blaq
Posté le 07-08-2018 à 13:14:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Avec un bon chianti c'est pourtant pas dégueulasse.

Et quelques fèves  [:dekad]

n°54110657
manu
Posté le 07-08-2018 à 13:15:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

+1
ça me coupe dès que je vois une femme fumer aussi belle soit-elle

Ouais pareil, un coup j'avais une ouverture avec Angelina Jolie, mais je lui ai dit qu'elle puait trop de la gueule avec ses clopes  [:benjy86]

Vous êtes pas bien ou quoi ?

La télé réalité/poubelle ok, mais les clopes, qu'est-ce qu'on s'en fout.
Et puis une fille qui ne fume pas de oinj, c'est comme une qui ne boit pas, c'est suspect. Et c'est pire que lèche-cul  [:ortensio]
Bonne probabilité pour qu'elle n'aime pas le sexe et le rock'n roll non plus.

n°54110667
Blaq
Posté le 07-08-2018 à 13:16:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Heureux pour toi alpa, tu apportes un peu de bonheur dans mon cœur aujourd'hui [:oovaveoo:2]

n°54110768
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-08-2018 à 13:26:40  profilanswer

manu a écrit :

Et puis une fille qui ne fume pas de oinj, c'est comme une qui ne boit pas, c'est suspect. Et c'est pire que lèche-cul  [:ortensio]  

Dis-donc Jamy, regarde, un concentré de bullshit  [:atavisme:6]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°54110774
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-08-2018 à 13:27:15  profilanswer

manu a écrit :

La télé réalité/poubelle ok, mais les clopes, qu'est-ce qu'on s'en fout.
Et puis une fille qui ne fume pas de oinj, c'est comme une qui ne boit pas, c'est suspect. Et c'est pire que lèche-cul [:ortensio]

[:poogz:5]

---------------

n°54110810
Zoreil
Posté le 07-08-2018 à 13:31:31  profilanswer

wainwain a écrit :

Dis-donc Jamy, regarde, un concentré de bullshit  [:atavisme:6]

:D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39726  39727  39728  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)