| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 10:50:32 ![]() ![]() |
Asue |
Je me suis levée plus tôt exprès pour arriver 20 minutes en avance à mon taf et pouvoir lui parler tranquillement. Je me suis bien sapé et tout et j'ai répété la scène dans ma tête. Quand j'ai voulu aller lui parler, on m'a dit qu'elle été en congés Message cité 12 fois Message édité par Asue le 09-08-2018 à 11:01:44 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
francis1256 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
West-Point Focus on sciences |
|
flopshot Never up, never in |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Budykiller |
|
Lis le topic pls. C'est une fille. Qui joue en mode dur volontairement et dignement, respect à elle. Plutôt que de facilement se laisser chopper par des mecs elles tentent les filles. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 09-08-2018 à 10:56:49 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 10:56:38 ![]() ![]() |
Asue |
Une nana
Elle fait pas parti de la boîte en faite elle n'est pas du tout dans le domaine de l'info. Message cité 2 fois Message édité par Asue le 09-08-2018 à 10:58:06 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Si tu cherches quelqu'un juste pour pas être seul et pour avoir un partenaire d'activité alors tu te trompes sur toute la ligne. Tu dois être quelque chose d'entier AVANT d'avoir un partenaire. Un conjoint n'est pas un +1 que l'on traîne partout avec soi. /krilosérieux Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-08-2018 à 10:58:53 --------------- antithéiste |
|
Alors il fallait y aller avant. Si tu n'as pas de moyen facile de stalker pour préparer le terrain, alors faut tenter l'attaque en mode blitzkrieg. Cependant je ne doute pas de ton succès à son retour dans une quinzaine de jours. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-08-2018 à 11:00:09 --------------- antithéiste |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 11:03:20 ![]()
|
West-Point Focus on sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 11:03:51 ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bulle_d'o Bonne soeur |
T'es vraiment à l'Ouest mon pauvre. --------------- |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Budykiller | Je vois sur le net que le hashtag #balanceTonYoutuber prend de l'ampleur |
kriloner cold-hearted bastard | Arrives-tu à comprendre, entre deux parfumage de teub et deux dégazages de whey, que certains n'ont pas la chance (inouie dans ton cas En fait tout ton discours de faux désabusé (qui en fait passe plus de temps à se soigner et à se parfumer pour plaire que tout le topic réuni) et de humble bragger alakon devient très rapidement fatigant Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-08-2018 à 11:12:05 --------------- antithéiste |
francis1256 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le problème Delti c'est que nous les moches on a pas de suivante --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |