Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39753  39754  39755  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54128261
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2018 à 10:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

West-Point a écrit :

J’ai eu un message de la jolie blonde près de chez mes parents: hey, do you speak german ? ^^’

Bon, game over [:youpiyoupla]

Et tu parles pas allemand avec ton éducation parfaite et ton parcours académique merveilleux qui font de toi un homme meilleur à même de juger des femmes que tu likes pour te moquer ?

Blaq a écrit :

Mais est-ce que vous avez vraiment envie de vous mettre en couple ?

Avec une nana qui ne me plait pas ? Non.

tamino a écrit :

Tinder pire qu'aum ?   [:clooney24]  

Punaise, j'imagine même pas un retour dans le game aujourd'hui. Je vois que 2 issues possibles, renoncement zen ou le recours à la violence (suicide ou serial killer, faut voir) :o

J'vais travailler l'aspect zen par précaution et préventivement.

[:salade man:3]  

tamino a écrit :

La drague triste en allemagne : https://www.lemonde.fr/series-d-ete [...] 25928.html

Bon j'ai pas accés à l'article en entier, seulement le début :  

Citation :

« Je déteste ce genre de clichés mais, pour le coup, j’ai toujours fait le même constat, admet cette jeune femme de 24 ans installée à Berlin depuis quatre ans. Quand tu es dans un bar, et qu’un Allemand a manifestement flashé sur toi, c’est toujours pareil. Pour t’aborder, il prend mille précautions, te demande s’il te dérange, avance très prudemment, etc. Or, dans ce genre de situation, j’aime bien provoquer pour voir comment le mec réagit. Et là, généralement, il est désarçonné, il ne sait pas quoi répondre. Comme si, avant de t’aborder, il avait un schéma préconçu dans la tête, une sorte de protocole défini a priori, qui fait qu’il est totalement décontenancé dès lors que tu essaies de l’en sortir. »

Ca donne l'impression que la nana est là, entourée d'opportunités et qu'elle n'a qu'à se baisser pour choisir. J'imagine ça réducteur.

because the night a écrit :

Le problème avec WP, c'est que ce n'est pas un troll [:ezekiel-]
On a beau dire rituellement que les trolls pourrissent le débat, l'avantage du troll c'est qu'il sait qu'il transgresse, il connait la ligne qu'il franchit, au contraire du parfait imbécile.

Je n'aime pas jouer à "c'était mieux avant", mais il y a cinq ans par exemple, est-ce que quelqu'un pouvait écrire ici ce genre d'énormité sans se faire couvrir de bouse? Je m'interroge.

Parfois j'ai envie de lui répondre mais j'abdique en chemin. Je me dis que WP, c'est un Kriloner jeune qui ne troll pas. Et c'est sérieusement flippant.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 10:50:32  profilanswer

n°54128291
Asue
Posté le 09-08-2018 à 10:53:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bonjour, c'est le grand jour [:super citron]

Je me suis levée plus tôt exprès pour arriver 20 minutes en avance à mon taf et pouvoir lui parler tranquillement. Je me suis bien sapé et tout et j'ai répété la scène dans ma tête. Quand j'ai voulu aller lui parler, on m'a dit qu'elle été en congés [:prozac]

Message cité 12 fois
Message édité par Asue le 09-08-2018 à 11:01:44

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54128297
francis125​6
Posté le 09-08-2018 à 10:53:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parfois j'ai envie de lui répondre mais j'abdique en chemin. Je me dis que WP, c'est un Kriloner jeune qui ne troll pas. Et c'est sérieusement flippant.

La relève n'est pas au niveau...

n°54128304
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 10:54:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bonjour. Trolle-je ?

---------------
antithéiste
n°54128307
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-08-2018 à 10:54:25  profilanswer

On a beau dire rituellement que les trolls pourrissent le débat, l'avantage du troll c'est qu'il sait qu'il transgresse, il connait la ligne qu'il franchit, au contraire du parfait imbécile.

Je n'aime pas jouer à "c'était mieux avant", mais il y a cinq ans par exemple, est-ce que quelqu'un pouvait écrire ici ce genre d'énormité sans se faire couvrir de bouse? Je m'interroge.

Merci pour l’insulte mais t’as clairement rien à amenée au débat.  
Tu es typiquement dans la logique féminine: l’emotionnelle. Tu ne te base que sur tes sentiments car si tu regardais les faits réels, tu realiserais que tu as faux sur toute la ligne mais ça ferait buger ton logiciel féministe comme quoi les H et les F sont égaux en tout point.

n°54128312
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-08-2018 à 10:54:40  profilanswer

Asue a écrit :

Je me suis levé plus tôt exprès pour arriver 20 minutes en avance à mon taf et pouvoir lui parler tranquillement. Je me suis bien sapé et tout et j'ai répété la scène dans ma tête. Quand j'ai voulu aller lui parler, on m'a dit qu'elle été en congés [:prozac]

[:grenouille bleue:1]  
Mais j'ai un doute, t'es un gars ou une nana ? Oô

n°54128322
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-08-2018 à 10:55:04  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Pour ça par contre, faut remettre les choses en perspective. C'était un date avec une inconnue, que tu n'aies rien gagné à l'affaire ok, perdre beaucoup non. Et si tu te sens misérable, c'est sans doute pas tes dates qui vont changer ça. Va boire des coups avec tes petits potes, c'est un ordre.  [:sanglier:3]

Je fais ca bien trop souvent déjà. Bien sur que hier je n'ai rien perdu, mais des dates j'en ai 2 par an (c'est sûrement en partie de ma faute, je vous l'accorde), donc forcement quand ca le fait pas...  
Alors oui j'essaie de faire ma vie quand même, c'est pas parce que je suis celib que je m’empêche d'aller voir des concerts, d'aller au ciné, de voyager...mais les potes sont pas toujours la, la plupart commence a avoir des gosses, les autres vont s'y mettre. Donc parfois je suis obligé de faire ca seul. Ca se passe souvent bien, mais un jour tu te retrouves à Bologne, il pleut et ya personne avec toi sous ton parapluie et tu te demande ce que tu fous la.
Bref, j'ai plein de moment de joie dans ma vie, c'est pas le soucis, mais je ne serai jamais un célibataire heureux.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°54128332
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 10:55:47  profilanswer

Asue a écrit :

Je me suis levé plus tôt exprès pour arriver 20 minutes en avance à mon taf et pouvoir lui parler tranquillement. Je me suis bien sapé et tout et j'ai répété la scène dans ma tête. Quand j'ai voulu aller lui parler, on m'a dit qu'elle été en congés [:prozac]

Tu n'as pas un planning dispo sur l'intranet pour les congés ? Genre tu vérifies pas les EdT de tes cibles ?

---------------
antithéiste
n°54128341
Budykiller
Posté le 09-08-2018 à 10:56:07  profilanswer

Asue a écrit :

Il faut se poser moins de questions. J'ai une belle ribambelle de rateau là ou je passe, mais au moins je suis soulagé.  
C'est moins violent qu'il y a 10 ans quand je m'endormais en pensant à toutes les approches que je n'avais pas eu le culot de faire. DO IT !!

n°54128350
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 10:56:38  profilanswer

flopshot a écrit :

Lis le topic pls. C'est une fille. Qui joue en mode dur volontairement et dignement, respect à elle. Plutôt que de facilement se laisser chopper par des mecs elles tentent les filles.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 09-08-2018 à 10:56:49

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 10:56:38  profilanswer

n°54128365
Asue
Posté le 09-08-2018 à 10:57:43  profilanswer

flopshot a écrit :

Une nana :bounce:

kriloner a écrit :

Tu n'as pas un planning dispo sur l'intranet pour les congés ? Genre tu vérifies pas les EdT de tes cibles ?

Elle fait pas parti de la boîte en faite elle n'est pas du tout dans le domaine de l'info.

Message cité 2 fois
Message édité par Asue le 09-08-2018 à 10:58:06

---------------
n°54128369
foupou
Posté le 09-08-2018 à 10:57:54  profilanswer

Ca dépend, en comptant que les heures ou je travaille ou aussi celles que je passe à lire vos conneries ? :o

Mais non, je n'ai même pas perdu une heure, je n'aurai sûrement rien fait de plus intéressant à la place.

---------------
n°54128378
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 10:58:24  profilanswer

foupou a écrit :

Je fais ca bien trop souvent déjà. Bien sur que hier je n'ai rien perdu, mais des dates j'en ai 2 par an (c'est sûrement en partie de ma faute, je vous l'accorde), donc forcement quand ca le fait pas...
Alors oui j'essaie de faire ma vie quand même, c'est pas parce que je suis celib que je m’empêche d'aller voir des concerts, d'aller au ciné, de voyager...mais les potes sont pas toujours la, la plupart commence a avoir des gosses, les autres vont s'y mettre. Donc parfois je suis obligé de faire ca seul. Ca se passe souvent bien, mais un jour tu te retrouves à Bologne, il pleut et ya personne avec toi sous ton parapluie et tu te demande ce que tu fous la.
Bref, j'ai plein de moment de joie dans ma vie, c'est pas le soucis, mais je ne serai jamais un célibataire heureux.

Si tu cherches quelqu'un juste pour pas être seul et pour avoir un partenaire d'activité alors tu te trompes sur toute la ligne.

Tu dois être quelque chose d'entier AVANT d'avoir un partenaire. Un conjoint n'est pas un +1 que l'on traîne partout avec soi.

/krilosérieux

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 09-08-2018 à 10:58:53

---------------
antithéiste
n°54128397
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-08-2018 à 10:59:32  profilanswer

Ok, c'est ce que je pensais suite à "même bord que moi", mais la conjugaison de tes verbes m'a fait douter (fils d'instit, sorry) :D

Sinon, tu connais noaa ?  :whistle:

n°54128399
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 10:59:39  profilanswer

Asue a écrit :

Elle fait pas parti de la boîte en faite elle n'est pas du tout dans le domaine de l'info.

Alors il fallait y aller avant. Si tu n'as pas de moyen facile de stalker pour préparer le terrain, alors faut tenter l'attaque en mode blitzkrieg.

Cependant je ne doute pas de ton succès à son retour dans une quinzaine de jours.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 09-08-2018 à 11:00:09

---------------
antithéiste
n°54128423
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-08-2018 à 11:00:48  profilanswer

foupou a écrit :

Mais tellement !
[:hesp:5]

n°54128430
aRWaM
Posté le 09-08-2018 à 11:01:11  profilanswer

Asue a écrit :

[:moouh]
Je trouve ça cool que tu aies fait la démarche déjà ! Comment tu voyais la scène dans ta tête ?

foupou a écrit :

J'ai voulu appuyer dans ton sens un peu plus tôt mais je me suis ravisé.  
C'est compliqué de dire aux nanas qui ont du succès qu'on relativise différemment quand on n'a pas tant d'opportunités (voir 0) qu'elles.

Certains vont te dire que c'est facile de sortir pour se faire des potes qui habitent à Opéra ou de faire le tour des associations mais je te comprends  [:hesp:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°54128442
foupou
Posté le 09-08-2018 à 11:01:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Si tu cherches quelqu'un juste pour pas être seul et pour avoir un partenaire d'activité alors tu te trompes sur toute la ligne.

Tu dois être quelque chose d'entier AVANT d'avoir un partenaire. Un conjoint n'est pas un +1 que l'on traîne partout avec soi.

/krilosérieux

J'entends

---------------
n°54128460
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 11:02:39  profilanswer

flopshot a écrit :

Ok, c'est ce que je pensais suite à "même bord que moi", mais la conjugaison de tes verbes m'a fait douter (fils d'instit, sorry) :D

OUi elles se connaissent et vont même faire une soirée ensemble.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54128465
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 11:03:20  answer

aRWaM a écrit :

J'ai voulu appuyer dans ton sens un peu plus tôt mais je me suis ravisé.  
C'est compliqué de dire aux nanas qui ont du succès qu'on relativise différemment quand on n'a pas tant d'opportunités (voir 0) qu'elles.

Certains vont te dire que c'est facile de sortir pour se faire des potes qui habitent à Opéra ou de faire le tour des associations mais je te comprends  [:hesp:5]

:??:

n°54128467
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-08-2018 à 11:03:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et tu parles pas allemand avec ton éducation parfaite et ton parcours académique merveilleux qui font de toi un homme meilleur à même de juger des femmes que tu likes pour te moquer ?

Je n’ai pas encore atteint le statut de Surhumain nietzschéen:( mais j’y travaille.
Et où est-ce que je me moque ?

n°54128477
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 11:03:51  answer

Perso, je pense que je vis trop bien mon célibat [:super citron]

n°54128494
aRWaM
Posté le 09-08-2018 à 11:05:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Bonjour. Trolle-je ?

Bien sûr que non.

2 posts plus tard :

kriloner a écrit :

Lis le topic pls. C'est une fille. Qui joue en mode dur volontairement et dignement, respect à elle. Plutôt que de facilement se laisser chopper par des mecs elles tentent les filles.

Ah bah peut être que si finalement. What a surprise  [:elcantara:5]  
Et relance pas là-dessus hein, on s'en bat les couilles que tu penses troll sur le fait que l'homosexualité se choisisse.

---------------
Demain c'est loin.
n°54128503
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-08-2018 à 11:05:30  profilanswer

Alors, ça fait quoi de savoir que tu es une femelle milieu ou fin de tableaux (sic) ?  :heink:  

Merci, j’avais loupé le post initial :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54128507
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2018 à 11:05:39  profilanswer

West-Point a écrit :

Tu es typiquement dans la logique féminine: l’emotionnelle. Tu ne te base que sur tes sentiments car si tu regardais les faits réels, tu realiserais que tu as faux sur toute la ligne mais ça ferait buger ton logiciel féministe comme quoi les H et les F sont égaux en tout point.

T'es vraiment à l'Ouest mon pauvre.

---------------

n°54128528
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-08-2018 à 11:06:53  profilanswer

kriloner a écrit :

[:cyber-solaris:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54128533
Asue
Posté le 09-08-2018 à 11:07:02  profilanswer

flopshot a écrit :

Noaa habite à Lyon et je suis sur Paris. Mais on va se rencontrer c'est chouette car en septembre il y a un festival "WET for me" et elle a gentiment proposé de m'accompagner.

kriloner a écrit :

Alors il fallait y aller avant. Si tu n'as pas de moyen facile de stalker pour préparer le terrain, alors faut tenter l'attaque en mode blitzkrieg.

Cependant je ne doute pas de ton succès à son retour dans une quinzaine de jours.

Comme je la vois qu'une fois par semaine je voulais lui parler un peu tous les jours avant, et quand je me suis décidé bah c'était trop tard [:tinostar]  

aRWaM a écrit :

[:moouh]
Je trouve ça cool que tu aies fait la démarche déjà ! Comment tu voyais la scène dans ta tête ?

Elle vend des trucs donc je voulais lui acheter quelque chose et ensuite lui dire avant de partir "oh au faite je comptais me prendre un café, vous en voulez un ?". C'est totalement bidon mais bon [:adnauseam:4]  

---------------
n°54128534
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-08-2018 à 11:07:05  profilanswer

Asue a écrit :

Je me suis levée plus tôt exprès pour arriver 20 minutes en avance à mon taf et pouvoir lui parler tranquillement. Je me suis bien sapé et tout et j'ai répété la scène dans ma tête. Quand j'ai voulu aller lui parler, on m'a dit qu'elle été en congés [:prozac]

[:rofl]

n°54128543
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 11:07:31  profilanswer

West-Point a écrit :

Les faits réels, c'est que chez les hétéros, pour une femme en couple, un homme est en couple. Ni plus, ni moins  [:gu m:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54128545
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 11:07:36  profilanswer

Moi oui et non.
Oui car franchement faire uniquement ceux que j'aime sans contrainte ni de compte à rendre  
Non car la tendresse, le partage, l'échange me manque.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54128574
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-08-2018 à 11:09:26  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:mauvlam:1]  

Espèce d' AW va :o

Tout à fait je suis un CLD et une pute de l'attention.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54128592
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 11:10:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bien sûr que non.

2 posts plus tard :

Ah bah peut être que si finalement. What a surprise  [:elcantara:5]  
Et relance pas là-dessus hein, on s'en bat les couilles que tu penses troll sur le fait que l'homosexualité se choisisse.

Ca va on peut rigoler. Tu penses que je suis réellement homophobe alors que je vomis tout ce qui est religion et mecs de droite ? Pls...

J'ironisait sur sa situation de fille qui rencontre les même difficulté que nous les hommes.

FLeFou a écrit :

Moi oui et non.
Oui car franchement faire uniquement ceux que j'aime sans contrainte ni de compte à rendre  
Non car la tendresse, le partage, l'échange me manque.  

Ca s'appelle le sexe quand on parle sans langue de bois.

---------------
antithéiste
n°54128594
aRWaM
Posté le 09-08-2018 à 11:10:35  profilanswer

West-Point a écrit :

Je n’ai pas encore atteint le statut de Surhumain nietzschéen:( mais j’y travaille.
Et où est-ce que je me moque ?

Je vais pas chercher plus loin hein, j'ai le temps mais pas la force de lire tes inepties, j'espère que tu peux comprendre ça.

West-Point a écrit :

Je me suis fait liker par une fille deltibo-compliant sur Tinder, petit taille 44 au bas mot :o
ça n'a pas été suffisant pour rattraper le physique malheureusement.  

Et sur Happn, j'ai été liker par une nana avec une trompe d'éléphant à la place du nez

mais elle écoute du PNL donc c'est -8/10 sur le plan intellectuel...

Moi je vois que ces nanas là, tu les like aussi puisque tu sais qu'elles te like en retour [:petrus75]  

---------------
Demain c'est loin.
n°54128596
Budykiller
Posté le 09-08-2018 à 11:10:43  profilanswer

Je vois sur le net que le hashtag #balanceTonYoutuber prend de l'ampleur [:rofl]
Ca me fait penser à BlackMirror, #DeathTo  [:budykiller:4]

n°54128599
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 11:10:52  profilanswer

Arrives-tu à comprendre, entre deux parfumage de teub et deux dégazages de whey, que certains n'ont pas la chance (inouie dans ton cas :o) d'attirer les greluches par paquet de 12 ?

En fait tout ton discours de faux désabusé (qui en fait passe plus de temps à se soigner et à se parfumer pour plaire que tout le topic réuni) et de humble bragger alakon devient très rapidement fatigant :)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 09-08-2018 à 11:12:05

---------------
antithéiste
n°54128600
francis125​6
Posté le 09-08-2018 à 11:11:00  profilanswer

Et s'il n'y a jamais de message?

n°54128611
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-08-2018 à 11:11:45  profilanswer

Le problème Delti c'est que nous les moches on a pas de suivante  [:deejayboulette:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39753  39754  39755  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)