| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Il y était seul en cdd depuis 7 mois. Aucune attache, toute sa famille est ici. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 21:23:29 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est à cause de moi qu'il a pris sa décision. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lefilpourpre Michel |
Non parce que si ça marche pas, il se casse dans l'autre sens --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Voui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 12-08-2018 à 21:49:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 21:53:28 ![]() ![]() |
never let me down Never Let Me Down Again | c'est trop chou |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Khayam Cinéaste à la noix |
Invite moi au marriage stp. C'est parfait comme tout votre histoire. Les mecs avec la pression ont rien compris. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Plus jamais de mariage
J'ai pas la pression. C'est sa décision, son choix et je lui ai bien dis que je n'étais en rien responsable si ça collait pas. Mais là ca colle plutôt pas mal je dois dire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TurbOOst45 | Faut quand même s attendre a ce que ça revienne sur le tapis si jamais ça finit en eau de boudin |
lefilpourpre Michel |
C'est certain mais j'ai des preuves écrites Merci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je reste juste pour toi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
lefilpourpre Michel |
Je prend le risque --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Il y aura droit aussi si jamais il me le reproche --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr | Non mais poster sur nigauds c'est l'assurance d'une grosse loose normalement, attention la fille de Marseille. |
never let me down Never Let Me Down Again |
|
lefilpourpre Michel |
Ils ont une mère que j'apprécie beaucoup. C'était d'ailleurs un peu bizarre au début quand il m'a contacté parce que pour moi il n'était que la papa de X et Y et l'ex mari de Z. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | Beaucoup de filles mentent passé un certain âge donc pourquoi pas |
Zoreil |
Modération | Posté le 12-08-2018 à 23:10:08 ![]()
|
never let me down Never Let Me Down Again |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |