Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39754  39755  39756  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54128625
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 11:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

T'es vraiment à l'Ouest mon pauvre.

CQFD tu réagis dans l'instant, tes émotions passent avant tout

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 11:13:01  profilanswer

n°54128626
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-08-2018 à 11:13:04  profilanswer

Depuis plus d'un mois, Tinder 3 matchs, la seule qui a repondu à mon message, réponds 1 fois tous les 5 jours, on a pas du arriver a 4 messages encore.
Meetic, 20+ messages envoyés, 2 réponses, celle d'hier et 1 autre qui ne m'a plus donné signe de vie depuis dimanche.

Le problème c'est déjà d'arriver au 4ème message. Mais oui, je sais, REF, nouvelles photos, toussa...

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°54128629
francis125​6
Posté le 09-08-2018 à 11:13:15  profilanswer

C'est pourtant simple, il n'est pas à l'est et n'est pas riche. :|

n°54128631
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 11:13:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca s'appelle le sexe quand on parle sans langue de bois.

La tendresse ou le partage tu peux l'avoir sans le sexe. (tu peux avoir de la tendresse envers ta famille sans sexe par exemple) Après oui le sexe me manque aussi mais c'est moins important de mon point de vue.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54128637
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-08-2018 à 11:13:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Les faits réels, c'est que chez les hétéros, pour une femme en couple, un homme est en couple. Ni plus, ni moins  [:gu m:3]

Seulement tu te retrouves avec beaucoup moins fde filles en couple et 80% des femmes célibataires sont partagées entre 20% des hommes, comme chez les homards.

n°54128647
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-08-2018 à 11:14:22  profilanswer

Il faut faire sa discrètement, à base de "Salut, tu as aimé la série the L world ? :) "

Spoiler :

Vraie anecdote qu'on ma raconté :D

n°54128649
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-08-2018 à 11:14:32  profilanswer

West-Point a écrit :

Seulement tu te retrouves avec beaucoup moins fde filles en couple et 80% des femmes célibataires sont partagées entre 20% des hommes, comme chez les homards.

Sources ?  :heink:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54128654
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 11:15:01  answer

foupou a écrit :

Depuis plus d'un mois, Tinder 3 matchs, la seule qui a repondu à mon message, réponds 1 fois tous les 5 jours, on a pas du arriver a 4 messages encore.
Meetic, 20+ messages envoyés, 2 réponses, celle d'hier et 1 autre qui ne m'a plus donné signe de vie depuis dimanche.

Le problème c'est déjà d'arriver au 4ème message. Mais oui, je sais, REF, nouvelles photos, toussa...

Tinder, j'ai beau pas être si moche que ça, j'ai quasiment jamais de matchs ... Clairement le ratio temps passé/retour sur investissement est le plus mauvais de tous les sites de rencontre dans mon cas.

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 11:15:15
n°54128656
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 11:15:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

La tendresse ou le partage tu peux l'avoir sans le sexe. (tu peux avoir de la tendresse envers ta famille sans sexe par exemple) Après oui le sexe me manque aussi mais c'est moins important de mon point de vue.

C'est ce que je dis, s'il te manque réellement de la tendresse et du partage ce n'est pas lié au célibat. Ce que tu voulais dire à demi mot c'est que tu aimes les calins post coïtaux et/ou les phrases gentilles pendant/juste après l'orgasme que l'on se chuchotte en attendant de recommencer.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 09-08-2018 à 11:15:37

---------------
antithéiste
n°54128663
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2018 à 11:15:28  profilanswer

foupou a écrit :

Je fais ca bien trop souvent déjà. Bien sur que hier je n'ai rien perdu, mais des dates j'en ai 2 par an (c'est sûrement en partie de ma faute, je vous l'accorde), donc forcement quand ca le fait pas...
Alors oui j'essaie de faire ma vie quand même, c'est pas parce que je suis celib que je m’empêche d'aller voir des concerts, d'aller au ciné, de voyager...mais les potes sont pas toujours la, la plupart commence a avoir des gosses, les autres vont s'y mettre. Donc parfois je suis obligé de faire ca seul. Ca se passe souvent bien, mais un jour tu te retrouves à Bologne, il pleut et ya personne avec toi sous ton parapluie et tu te demande ce que tu fous la.
Bref, j'ai plein de moment de joie dans ma vie, c'est pas le soucis, mais je ne serai jamais un célibataire heureux.

Bologne, c'est là que tu vis ?
I feel you, sur certains points, bien que je traverse pas la même détresse solitaire et sentimentale (et que j'arrive à bouger mes potes même parents :o ). T'as pas envie de réfléchir à un changement radical de ta vie, hors vie sentimentale ? Quelque chose de très perso et égoïste. T'as pas l'air bien dans tes chaussures, tel quel. Parfois, se projeter dans un gros changement, se faire des projets, ça peut redonner de l'adrénaline, du plaisir à s'imaginer dans cinq ans, de l'excitation quant à ce qui t'attend. MP si tu veux causer. Courage guerrier.  [:gagaches:1]  

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 09-08-2018 à 11:16:40

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 11:15:28  profilanswer

n°54128674
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 11:16:19  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

I feel you, sur certains points, bien que je traverse pas la même détresse solitaire et sentimentale (et que j'arrive à bouger mes potes même parents :o ). T'as pas envie de réfléchir à un changement radical de ta vie, hors vie sentimentale ? Quelque chose de très perso et égoïste. T'as pas l'air bien dans tes chaussures, tel quel. Parfois, se projeter dans un changement un peu radical, se faire des projets, ça peut redonner de l'adrénaline, du plaisir à s'imaginer dans cinq ans, de l'excitation quant à ce qui t'attend. MP si tu veux causer. Courage guerrier.  [:gagaches:1]  

GG qui tente une approche oklm

---------------
antithéiste
n°54128675
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-08-2018 à 11:16:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je vais pas chercher plus loin hein, j'ai le temps mais pas la force de lire tes inepties, j'espère que tu peux comprendre ça.

aRWaM a écrit :

Moi je vois que ces nanas là, tu les like aussi puisque tu sais qu'elles te like en retour [:petrus75]  

Tinder Gold, je vois qui me like. Sans les avoir liké. Tiens toi au courant stp.

n°54128678
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-08-2018 à 11:16:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Le problème Delti c'est que nous les moches transparents on a pas de suivante  [:deejayboulette:3]

FYP :)

n°54128687
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 11:17:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce n'est pas possible, toute ta vie n'est dédiée qu'à ça !  [:kriloner]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54128690
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 11:17:34  profilanswer

[:cerveau vomi]

---------------
antithéiste
n°54128695
francis125​6
Posté le 09-08-2018 à 11:17:57  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est ce que je dis, s'il te manque réellement de la tendresse et du partage ce n'est pas lié au célibat. Ce que tu voulais dire à demi mot c'est que tu aimes les calins post coïtaux et/ou les phrases gentilles pendant/juste après l'orgasme que l'on se chuchotte en attendant de recommencer.

Pourquoi essayes-tu d'imposer ton idée? Qu'est-ce qui te pousse à vouloir expliquer que tu penses avoir tout le temps raison?

n°54128699
Angelene
Posté le 09-08-2018 à 11:18:21  profilanswer

Asue a écrit :

Je me suis levée plus tôt exprès pour arriver 20 minutes en avance à mon taf et pouvoir lui parler tranquillement. Je me suis bien sapé et tout et j'ai répété la scène dans ma tête. Quand j'ai voulu aller lui parler, on m'a dit qu'elle été en congés [:prozac]

[:joemoomoot]

n°54128701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 11:18:34  profilanswer

West-Point a écrit :

Seulement tu te retrouves avec beaucoup moins de filles en couple et 80% des femmes célibataires sont partagées entre 20% des hommes, comme chez les homards.

Donc les femmes sont aussi malheureuses que les hommes en amour  [:audessusclesoleil:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54128720
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-08-2018 à 11:19:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bonjour, c'est le grand jour [:super citron]

Arwam qui met la pression [:gp_wants_trouble]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54128722
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2018 à 11:19:47  profilanswer

kriloner a écrit :

GG qui tente une approche oklm

Y'a longtemps que je laisse plus les hfriens approcher mon petit coeur. [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54128732
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 11:20:29  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pourquoi essayes-tu d'imposer ton idée? Qu'est-ce qui te pousse à vouloir expliquer que tu penses avoir tout le temps raison?

Je n'impose rien. Je traduis les phrases qui sont dites à demi mot.

On ne se met pas en couple pour "le partage et la tendresse"

On se met en couple parce que la personne en face nous fait vibrer (pour ceux qui croient à l'amour) et que entre autre, on a envie de la défourailler sexuellement toutes les 3mn.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 09-08-2018 à 11:20:47

---------------
antithéiste
n°54128736
francis125​6
Posté le 09-08-2018 à 11:20:48  profilanswer

Y'a longtemps que je laisse plus les hfriens approcher mon petit coeur. [:hipipeep]

T'inquiète, c'est pas après ton cœur qu'ils en veulent. :D

n°54128746
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 11:21:16  profilanswer

flopshot a écrit :

Pas de soucis. On discute tranquillement là :jap:

Le problème de cette position je trouve c'est qu'elle mène à un relativisme un peu stérile. Je suis d'accord, on a tous nos goûts et nos histoires personnelles qui font qu'on peut être profondément touché par quelque chose qui parlera pas à d'autres. Mais au delà de ça, on peut trouver des qualités techniques, on peut parler de facilités, on peut quand on est connaisseur rentrer dans des détails que les profanes remarquent même pas etc.. De ce point de vu d'ailleurs je suis d'accord avec ta dernière phrase : c'est pas nécessairement une analyse de l'oeuvre qui fera changer d'avis, mais possible qu'en s'intéressant plus au sujet, sur une longue période, on développe un goût plus subtil et qu'on finisse par comprendre.

Moi j'ai adoré interstellar pour plein de raison, franchement le film m'a vachement ému. Je lui trouve des qualités assez objectives mais je sais aussi que sur bien des aspects c'est un gros nanar hollywoodien :D

Bon Meet joe black, je trouve surtout que c'est un gros nanar hollywoodien :o

Asue a écrit :

Je me suis levée plus tôt exprès pour arriver 20 minutes en avance à mon taf et pouvoir lui parler tranquillement. Je me suis bien sapé et tout et j'ai répété la scène dans ma tête. Quand j'ai voulu aller lui parler, on m'a dit qu'elle été en congés [:prozac]

:D

West-Point a écrit :

Merci pour l’insulte mais t’as clairement rien à amenée au débat.  
Tu es typiquement dans la logique féminine: l’emotionnelle. Tu ne te base que sur tes sentiments car si tu regardais les faits réels, tu realiserais que tu as faux sur toute la ligne mais ça ferait buger ton logiciel féministe comme quoi les H et les F sont égaux en tout point.

Oué enfin, on peut aussi penser qu'il y a des différences h/f et pas en arriver aux conclusions méprisantes et grotesques auxquelles tu arrives.

n°54128749
loupie94
Posté le 09-08-2018 à 11:21:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il doit penser que tout le monde est comme lui, c'est tout. [:scarecrow]  

n°54128751
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2018 à 11:21:29  profilanswer

francis1256 a écrit :

T'inquiète, c'est pas après ton cœur qu'ils en veulent. :D

[:lakeketteamitterrand]

---------------
n°54128757
Budykiller
Posté le 09-08-2018 à 11:21:57  profilanswer

foupou a écrit :

Le Fric, le statut social, et la grosse bite [:somberlain4]

n°54128758
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 11:22:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Ben si mais bon on s'est compris.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54128767
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 11:22:15  profilanswer

Ce n'est pas de la fausse modestie effectivement, c'est de la vraie vantardise :)

Pour le reste il est évident qu'un mec 4 qui vise une 8, s'il n'est pas riche ou drôle, il se goure. Mais ça j'en ai déjà parlé il y a des lustres. Il faut savoir jouer son jeu et pas tenter des trucs nimp.

---------------
antithéiste
n°54128769
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2018 à 11:22:41  profilanswer

foupou a écrit :

C'est déjà un score inespéré pour certains  [:bobbyfrasier:5]  
Alors certes, ce n'est pas une promesse de relation épanouissante mais ça laisse une chance vers quelque chose.

West-Point a écrit :

Tinder Gold, je vois qui me like. Sans les avoir liké. Tiens toi au courant stp.

Ok, j'ignorais effectivement. Donc tu payes pour te moquer, c'est bien mieux effectivement (car oui, c'était le sujet initial du post [:cend] )
Sauf que tu dis toi-même que vous échangez hein, c'est bien que y'a match [:petrus75] Ou là encore, tu peux parler avec un meuf sans match et sans le vouloir ?

---------------
Demain c'est loin.
n°54128779
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 11:23:10  answer

Lourd comme un tank, tes espoirs enfermés dans une banque [:super citron]

n°54128782
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 11:23:28  profilanswer

Et voila comment on perds une 8/10 les gars... bravo  :cry:

---------------
n°54128798
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 11:24:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il doit penser que tout le monde est comme lui, c'est tout. [:scarecrow]  

Non.

J'en ai juste assez de la fausseté du débat.

Les mecs qui prétendent chercher ceci cela qui joue les tendres etc alors qu'ils veulent avant tout un accès régulier au sexe et les meufs qui prétendent chercher un mec qui est intéressant bla bla alors que les faits prouvent que les Bgs et les riches remportent tout.

Je ne dis pas que c'est anormal. Mais j'en ai assez des couleuvres que l'on tente de nous faire avaler en permanence. Si les gens étaient plus francs alors tout irait mieux.

---------------
antithéiste
n°54128799
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 11:24:29  profilanswer

Allons  [:churros norris]  

Wait...  [:cerveau klem]  

n°54128803
Asue
Posté le 09-08-2018 à 11:24:51  profilanswer

Heuuu ça dépend. Pour cette fois, c'est du total pif je pense pas vraiment qu'elle soit gay mais ça se pourrait donc je tente ma chance. Les autres filles, je le vois aux tatouages, à la coupe, à la façon de parler, fin y'a pas vraiment de règle ça se ressent. Ça se voit quand une fille est 100% hétéro ou 100% gay mais généralement celles que je cible on peut pas trop le deviner.

Justement je voulais proposer un café, c'est plutôt innocent, et elle a une tête bienveillante donc je me dis qu'elle l'aurait plutôt bien pris et dit non gentiment au pire. Sinon je n'ai pas abordé beaucoup de personnes donc pas assez d'expérience pour en parler.

zephiel a écrit :

Il faut faire sa discrètement, à base de "Salut, tu as aimé la série the L world ? :) "

Spoiler :

Vraie anecdote qu'on ma raconté :D

Dans un autre contexte que le milieu professionnel pourquoi pas, mais la non je ne pense pas que ça va le faire [:tinostar]  

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54128807
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-08-2018 à 11:25:01  profilanswer

I feel you, sur certains points, bien que je traverse pas la même détresse solitaire et sentimentale (et que j'arrive à bouger mes potes même parents :o ). T'as pas envie de réfléchir à un changement radical de ta vie, hors vie sentimentale ? Quelque chose de très perso et égoïste. T'as pas l'air bien dans tes chaussures, tel quel. Parfois, se projeter dans un gros changement, se faire des projets, ça peut redonner de l'adrénaline, du plaisir à s'imaginer dans cinq ans, de l'excitation quant à ce qui t'attend. MP si tu veux causer. Courage guerrier.  [:gagaches:1]  

Non, j'y suis allé en vacances cette année. Je suis parti en road trip égotiste pendant 10 jours. J'aime l'Italie, la bouffe, les voitures (je ne suis pas un jacky  :o ), le foot (je ne suis pas un beauf  :o ), donc je suis allé en Italie, faire de bons resto, visiter le musée Ferrari, voir un match...dans l'ensemble c'était top, mais ya eu 2 jours de déprimes pluvieuses à Bologne.
J'ai des projets à moyen terme qui me boost, c'est en route. Après le changement radicale de vie, ca me fait plus penser que je mettrai en péril les choses qui "fonctionne" dans ma vie, sans garantit d'améliorer les autres points.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°54128809
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 11:25:23  profilanswer

Je pense pas que ce soit ton coeur (ou celui de n'importe quelle fille hein) qui intéresse les hommes.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39754  39755  39756  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)