Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39681  39682  39683  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54064803
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-08-2018 à 10:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

C'est les mêmes guignols qui pleurent pendant 2000 pages que les sdr (un truc qui a 15 ans à tout  casser) ont changé le rapport à la séduction, et qui t'expliquent oklm que la politique ne peut pas changer les rapports entre un homme et une femme?

Désolé Btn mais bien sûr que ça a changé le jeu de la séduction tout comme les petites annonces ont changé la société en leur temps. C'est étonnant que tu nies ça. Pour le reste oui c'est les conneries classiques type egalité et réconciliation.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 10:34:19  profilanswer

n°54064817
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2018 à 10:35:46  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Désolé Btn mais bien sûr que ça a changé le jeu de la séduction tout comme les petites annonces ont changé la société en leur temps. C'est étonnant que tu nies ça. Pour le reste oui c'est les conneries classiques type egalité et réconciliation.

Non mais là dessus btn est totalement sourde, elle refuse d'entendre les difficultés réelles qu'il peut y avoir pour certains aujourd'hui et a la détestable manie de se montrer méprisante à base de "ceux qui chialent blabla" :jap:

Aprés là en l'occurence elle pointe une contradiction "les sdr auraient changé les choses", mais "la politique ne pourrait pas changer les choses".

Message édité par tamino le 01-08-2018 à 10:38:05
n°54064827
FLeFou
Posté le 01-08-2018 à 10:36:11  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

On est tous un peu misogynes ...

[:popol]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54064838
francis125​6
Posté le 01-08-2018 à 10:37:08  profilanswer

Tu as dû mal lire, car elle n'a pas nié le changement. Enfin perso, je n'ai pas compris ça.

n°54064841
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 10:37:13  profilanswer

A cause de toi la matrice de gnsalf a tilté (une fois de plus) je ne te félicite pas !

---------------
Miraisin
n°54064878
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2018 à 10:40:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

On déborde du cadre Gsnalf. Juste, il n'y a pas de vision binaire dans le cas d'un emménagement, ou d'un couple et c'est ce que j'ai souligné (comem l'a fait Nicky WhatsMy et l'empoisonneur).  
C'est ton "dans le meilleur des mondes" qui m'a fait tilter, baser sur une non expérience (factuel, pas attaque).

Il n'y a pas vraiment de sacrifice quand on aime vraiment quelqu'un. La prise de risque fait partie du jeu et est acceptée comme telle. Oui des fois on se ramasse les dents, pas dit que d'avoir fait différemment aurait adouci la finalité de l'histoire.

Dans mon meilleur des mondes, ça voulait dire sans aucune contrainte. Et oui je pense que si on a aucune contrainte géographique, financière ou autre, il vaut mieux emménager dans un endroit neutre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54064908
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-08-2018 à 10:43:04  profilanswer

J'ai pas dit ça du tout, je mettais juste en rapport la dissonnance entre "les sdr ont changé les rapports de séductions, en quelques années" et "la politique ne peut pas changer les rapports éternels de l'homme et de la fâme"  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54064911
dany rfm
Posté le 01-08-2018 à 10:43:09  profilanswer

tamino a écrit :

Des gros réac en fait :D

A l'époque c'était normal de voir ton fils atteindre sa majorité avec ta bobonne femme à ta droite, mtn on te congratule s'il atteint la crèche ... :o  
Pour un mec comme Donut (CF + PQR chacun chez soi) c'est top, mais pour celui qui rêve encore du scénic et du labrador c'est fichu...

n°54064912
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 10:43:13  profilanswer

Rhohohhohoooooooo même pas un petit peu ?  [:churros norris]

---------------
Miraisin
n°54064913
FLeFou
Posté le 01-08-2018 à 10:43:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

On déborde du cadre Gsnalf. Juste, il n'y a pas de vision binaire dans le cas d'un emménagement, ou d'un couple et c'est ce que j'ai souligné (comem l'a fait Nicky WhatsMy et l'empoisonneur).  
C'est ton "dans le meilleur des mondes" qui m'a fait tilter, baser sur une non expérience (factuel, pas attaque).

Il n'y a pas vraiment de sacrifice quand on aime vraiment quelqu'un. La prise de risque fait partie du jeu et est acceptée comme telle. Oui des fois on se ramasse les dents, pas dit que d'avoir fait différemment aurait adouci la finalité de l'histoire.

Pour moi il y a toujours un petit risque. Et l'autre peut avoir du mal à se sentir chez elle car avant c'était l'apart de l'autre. Je suis d'accord avec Donut que le mieux si possible et de trouver un nouvel appart pour tous les deux même si dans les faits c'est quasi impossible.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 10:43:15  profilanswer

n°54064933
bubkalours​on
Posté le 01-08-2018 à 10:44:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54064935
francis125​6
Posté le 01-08-2018 à 10:44:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour moi il y a toujours un petit risque. Et l'autre peut avoir du mal à se sentir chez elle car avant c'était l'apart de l'autre. Je suis d'accord avec Donut que le mieux si possible et de trouver un nouvel appart pour tous les deux même si dans les faits c'est quasi impossible.

Toujours avoir une solution de repli. Mais bon, il faut être riche.

n°54064945
FLeFou
Posté le 01-08-2018 à 10:45:36  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Rhohohhohoooooooo même pas un petit peu ?  [:churros norris]

misogyne : Qui éprouve du mépris, voire de la haine, pour les femmes ; qui témoigne de ce mépris.
https://www.larousse.fr/dictionnair [...] gyne/51773

Ben non je n'ai pas de haine envers les femmes. J'ai déjà eu de la haine envers certaines femmes ou hommes mais par envers toutes les femmes ou tous les hommes.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°54064951
Gnarlock07​06
Posté le 01-08-2018 à 10:46:04  profilanswer

OK c b1 le wk

n°54064956
FLeFou
Posté le 01-08-2018 à 10:46:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

En quoi ça serait quasi impossible ?  :heink:

Trouver un appart qui plait aux deux  [:youpiyoupla]

---------------
n°54064975
hyperboles​ke
Posté le 01-08-2018 à 10:47:56  profilanswer

On s'est pas trop posé la question en fait, tout s'est fait naturellement.

donut78 a écrit :

C'set culotté de dire ça ici  :D

Ils doivent être vieux, ils sont "pressés"  :whistle:

34 ans pour moi et 31 pour elle.

bulldozer_fusion a écrit :

Ce point useless  :D

Non en fait ce que je voulais dire c'est que je m'étais inscrit pour surtout "m'amuser" mais sans chercher quelqu'un en particulier et sans chercher la FDMV. Et ça a accroché dès la première rencontre, qui était pourtant partie sur un plan Q.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°54064978
dany rfm
Posté le 01-08-2018 à 10:48:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

misogyne : Qui éprouve du mépris, voire de la haine, pour les femmes ; qui témoigne de ce mépris.

Ben non je n'ai pas de haine envers les femmes. J'ai déjà eu de la haine envers certaines femmes ou hommes mais par envers toutes les femmes ou tous les hommes.  [:cosmoschtroumpf]

Ça suffit pour être considéré comme misogyne ici... :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 01-08-2018 à 10:48:56
n°54064981
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 10:48:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ha ouais t'es ioda en fait. T'sais quoi tant mieux. :jap:

Moi je suis genre 10% misogyne et 90% fou d'elles. Enfin en ce moment c'est plus du désintéressement mais ... ça fait toujours du bien de dire des méchancetés :D

---------------
Miraisin
n°54064988
bubkalours​on
Posté le 01-08-2018 à 10:48:45  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54064992
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2018 à 10:49:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

A l'époque c'était normal de voir ton fils atteindre sa majorité avec ta bobonne femme à ta droite, mtn on te congratule s'il atteint la crèche ... :o  
Pour un mec comme Donut (CF + PQR chacun chez soi) c'est top, mais pour celui qui rêve encore du scénic et du labrador c'est fichu...

Ah mais c'est évident que les choses ont changé et sont en train de changer, on vit aussi une époque mouvementée et c'est pas simple de trouver les ajustements. Sur les relations h/f, sur les sdr et tout, je suis pas le dernier à râler, à m'indigner, à me débattre dans le marasme et à essayer de trouver du sens et des explications. Mais de là à vouloir un retour à une société rigide à l'ancienne, avec un patriarcat fantasmé comme "le bon vieux temps", non merci.

Aprés oui, tlm peut se séparer facilement, c'est comme ça. ça veut aussi dire que pour construire un truc sur la durée, faut pas s'endormir sur ses lauriers, que c'est pas simple, peut être aussi que ce n'est pas tout à fait possible car tlm change. En tout cas je préfère ça à des gens qui restent par contraintes matérielles ou pression sociale. Et peut être que le scenic labrador est toujours possible , mais que ça se fera aprés la 4ieme tentative, quand les gens ont mûri assez, quand c'est el bon moment, quand se pointera l'horizon de la fin, ou que sais je :D

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 01-08-2018 à 10:49:39
n°54064994
francis125​6
Posté le 01-08-2018 à 10:49:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Trouver un appart qui plait aux deux  [:youpiyoupla]

L'étape de la déco est souvent sympa, aussi... :o

n°54064996
FLeFou
Posté le 01-08-2018 à 10:49:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça suffit pour être considéré comme misogyne ici... :o

bon alors je suis misogyne [:vizera]

---------------
n°54065006
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 10:50:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

bon alors je suis misogyne [:vizera]

[:4get9]

---------------
Miraisin
n°54065008
FLeFou
Posté le 01-08-2018 à 10:51:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

M'enfin, non ! C'est loin d'être "quasi impossible".  

Bon c'est HS comme même, tachons de nous trouver des partenaires avant de penser à changer d'appart'.

Toit tu connais mal les femmes. Quand on parle de pierre elles sont insupportables :o :o :o :o

---------------
n°54065016
bubkalours​on
Posté le 01-08-2018 à 10:52:13  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54065050
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-08-2018 à 10:55:19  profilanswer

J'ai pas de rage, mais tu pontifies sur un sujet auquel tu ne connais strictement rien, je n'ai pas attaqué ta supposée situation de nerd dont je me contrefous (au passage, c'est savoureux d'écrire "tu vas justifier cette rage en la cachant derrière des problèmes politiques et collectifs au lieu d'assumer des questions personnelles." juste après "Tu dois t'imaginer que je suis un nerd qui bosse dans une SSI et qui n'a appris que du code info. " C'est toi qui a du mal avec ce qui est personnel, visiblement, alors que justement je me suis gardée de personnaliser le débat), j'ai pointé ton ignorance.  
L'ignorance n'est pas blâmable, c'est le refus d'apprendre qui l'est  :D  

Dire qu'une situation n'est pas influencée "par la politique" mais "Ça s'appelle la démocratie, et le militantisme n'y change rien", c'est strictement ne rien comprendre aux mots qu'on emploie.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54065056
Gnarlock07​06
Posté le 01-08-2018 à 10:55:56  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais c'est évident que les choses ont changé et sont en train de changer, on vit aussi une époque mouvementée et c'est pas simple de trouver les ajustements. Sur les relations h/f, sur les sdr et tout, je suis pas le dernier à râler, à m'indigner, à me débattre dans le marasme et à essayer de trouver du sens et des explications. Mais de là à vouloir un retour à une société rigide à l'ancienne, avec un patriarcat fantasmé comme "le bon vieux temps", non merci.

Aprés oui, tlm peut se séparer facilement, c'est comme ça. ça veut aussi dire que pour construire un truc sur la durée, faut pas s'endormir sur ses lauriers, que c'est pas simple, peut être aussi que ce n'est pas tout à fait possible car tlm change. En tout cas je préfère ça à des gens qui restent par contraintes matérielles ou pression sociale. Et peut être que le scenic labrador est toujours possible , mais que ça se fera aprés la 4ieme tentative, quand les gens ont mûri assez, quand c'est el bon moment, quand se pointera l'horizon de la fin, ou que sais je :D

Non mais vous avez une vision totalement pétée de la société à l'ancienne, peu importe votre camp. Lisez Justine de sade pour vous convaincre qu'à l'époque ils avaient déjà beaucoup d'imagination niveau pratiques.  

Sans tomber dans une caricature se focaliser sur le mouvement des libertins en Europe, on peut réfléchir deux secondes, lire un peu et se rendre compte que la sexualité d'aujourd'hui n'est pas spécialement différénte de celle d'avant.

La vraie différence, et c'est la toute la perversité de la chose, c'est la transmission de l'information. A l'époque rien ne se savait, ou beaucoup moins, donc si tu avais soulevé 7 gueuses dans ta vie tu avais l'impression que c'était une bonne chose, même si ton seigneur avait un harem de 15 courtisanes.  

Pour l'adultère c'est à peu pret la même chose.  

C'était nul avant, c'edt nul maintenant ça sera nul après :o

n°54065058
francis125​6
Posté le 01-08-2018 à 10:56:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'façon en immobilier, c'est toujours la femme qui décide. Et c'est Stéphane Plaza qui le dit.

Très bonne référence, digne du topic nigauds. :)

n°54065070
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-08-2018 à 10:56:30  profilanswer

Ptin West-Point, t'es génial  [:patrice brueghel:4]  

Le 29 juillet :

West-Point a écrit :

Bah tu trouveras toujours un mec prêt à aller vers toi et il sera soi au dessus de ta league ou à même niveau.

Alors que l'inverse est pas forcément vrai. Je suis loin d'être moche, j'ai déjà été abordé sur Interpals par des Russes/Brésiliennes/Suédoises/whatever à coup de : oh you are so handsome ! J'ai quand même un palmarès académique qui démontre que j'arrive à aligner deux pensées correctement, j'ai plein de choses à dire mais malheureusement, je suis pas assez BG ni un instagramer avec 300k followers donc je match certes mais c'est quand même la misère... Depuis le début que je suis sur Tinder, en 6mois j'ai eu 200 matchs pour un total de filles rencontrés de 6 et j'ai conclu avec 3. Super :o :o

Et derrière, tu nous ponds ça :

West-Point a écrit :

Tu te retrouves avec une chiée de femmes "indépendantes" qui veulent l'égalité des sexes. Mais dans la réalité, on a été les grands perdants dans cette histoire. La femme n'a plus besoin de nous pour subvenir à ses besoins mais nous demande de mettre sur la table tout ce que nous mettions avant sens que elle ait besoin de faire la même chose.

Je pense pas que le fait que 2/3 des divorces soient lancés par la femme et la montée du féminisme ne soit un hasard.

West-Point a écrit :

Libération sexuelle = misère sexuelle pour les hommes qui ne sont pas au sommet de la chaîne alimentaire.
Avant la contraception, un rapport sexuel engendrait un fort risque de grossesse et à l'époque c'était aussi le risque de mourir en couche, donc t'évitais de niquer comme ça :o bon après, faut aussi prendre en compte l'arrivée des SdR qui permet d'avoir accès à un plus grand vivier de prétendant.

Est-ce que c'est bon ? ça dépend du côté de la barrière où tu te situes.  

C'est comme le pauvre chomeur du nord pas de calais, je suis pas sur qu'il voit d'un très bon yeux la Mondialisation même si tu lui dis que grâce à elle il peut acheter une super TV top qualité ou voyager beaucoup plus aisément :o ouais mais il a pas d'argent donc non il ne peut pas :o

West-Point a écrit :

C'est quoi cette argument bordel ? [:dileste4:5]  
Je te dis juste qu'on est passé d'une société qui fonctionnait très bien pendant plusieurs milliers d'années à une société dont le rapport entre H/F est devenu totalement déstabilisé par les féministes. Féministes qui ont diabolisés la société précédente en te plaçant la femme en position de victime qui subit tout et ne pouvait rien dire. C'est bien mal connaitre le pouvoir de la femme dans le couple, même si l'homme ramenait l'argent, il reversait chaque centime à sa bourgeoise qui dirigeait la maisonnette. Maintenant, l'homme ramène son salaire à la maison et le reverse à la femme qui gagne en plus son propre salaire et qui ne remplit même plus sa part du contrat social: une belle avancée, à n'en pas douté !

Et je parle même pas du contenu hein mais la forme putain  [:ahbahlut]  
Le palmarès académique  [:louinemie:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°54065096
FLeFou
Posté le 01-08-2018 à 10:59:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'façon en immobilier, c'est toujours la femme qui décide. Et c'est Stéphane Plaza qui le dit.

[:julian33:4]

---------------
n°54065130
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 11:02:27  profilanswer

Gnarlock0706 a écrit :

C'était nul avant, c'est nul maintenant ça sera nul après :o

Je crois que maintenant c'est devenu de plus en plus une compétition basée sur le narcissisme. C'est plus libre mais plus difficile.

---------------
Miraisin
n°54065140
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 11:03:36  profilanswer

Non mais par contre ça c'est vrai. Le dernier changement de grande ampleur vient de la révolution néolithique. Depuis c'est plutôt stable.

Message édité par lefilpourpre le 01-08-2018 à 11:04:29

---------------
Miraisin
n°54065141
francis125​6
Posté le 01-08-2018 à 11:03:45  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je crois que maintenant c'est devenu de plus en plus une compétition basée sur le narcissisme. C'est plus libre mais plus difficile.

La difficulté rends une victoire plus savoureuse.

n°54065170
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-08-2018 à 11:06:31  profilanswer

Ça avait quand même l'avantage d'être plus simple :d

Tu voulais, tu prenais. Fallait juste être le plus fort :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54065179
francis125​6
Posté le 01-08-2018 à 11:07:22  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ça avait quand même l'avantage d'être plus simple :d

Tu voulais, tu prenais. Fallait juste être le plus fort :o

Ou avoir assez de chèvres pour payer le père.

n°54065191
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 11:08:41  profilanswer

Ha qu'il était bon le temps ou la femme était une monnaie d'échange et le mariage un automatisme destiné à pacifier les relations entre tribus ...

---------------
Miraisin
n°54065195
Angelene
Posté le 01-08-2018 à 11:09:01  profilanswer

because the night a écrit :

Le mec qui remet une couche de bêtises avant de demander qu'on passe à autre chose  :sarcastic:  
ça tombe sur toi, mais ça vaut pour les autre incels au petit pied, là [:aldark]
...

/Désolée du HS mais c'est dur de lire des conneries absolues sans réagir. Pourquoi vous (les ceusses qui partagent ce genre d'avis) n'allez pas pondre vos bouses sur le topic égalité?

Elle est énervée Because  [:max evans]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39681  39682  39683  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)