| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 23:23:41 ![]() ![]() |
vcssn |
Message édité par vcssn le 31-07-2018 à 23:34:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 00:03:43 ![]() Je vous ferai un CR, là je suis fatigué. Rendez-vous avec une AUM girl, je pense qu'on va se revoir vu qu'elle m'a écrit qu'elle avait passé une bonne soirée (et que moi aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2018 à 00:04:13 |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon, bien ouèj Message édité par donut78 le 01-08-2018 à 00:07:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 00:10:37 ![]() "Rendez-vous dimanche" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 00:19:41 ![]() 6mois c'est pas un peu rapide pour se mettre en ménage? Vraie question perso ça me ferait peur |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-08-2018 à 00:22:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 00:24:10 ![]() |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 00:24:10 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 02:54:31 ![]() Bonsoir, Avouer à une femme que l'on a une confiance défaillante, est-ce se tirer une balle dans le pied, ou est-ce un avoeux louable ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2018 à 02:55:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 03:16:35 ![]() Je pense que c'est quand même mieux de le dire et montrer qu'on fait avec, plutôt que de faire comme si de rien n'était |
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 01-08-2018 à 07:31:38 --------------- Miraisin |
West-Point Focus on sciences |
|
|
lefilpourpre Michel |
J'avoue le delta entre le discours et les attentes réelles est une des plus grosses barrières que j'ai dû franchir. Et ça a été très décevant. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 01-08-2018 à 08:05:29 --------------- Miraisin |
francis1256 |
|
lefilpourpre Michel |
Nan mais sociétalement ça a fait des avancées. Les changements sont réels et positifs amha. Mais ça n'a rien changé aux phases initiales des rapprochements comme au Canada. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 01-08-2018 à 08:08:16 --------------- Miraisin |
bulle_d'o Bonne soeur | La plus grosse anarque qui vous permet quand même de niquer je tiens à le signaler. Sans féminisme pas de libération sexuelle que supposait l'accès à la contraception et l'IVG. Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 01-08-2018 à 08:08:19 --------------- |
|
francis1256 |
|
|
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Vendredi c'est que dans 2 jours. --------------- |
lefilpourpre Michel |
Ma pensée exactement.
Non mais j'ai pas mal d'expérience de drague et dans cette expérience (je peux me référer à quoi d'autre), le seul truc qui marche à tous les coups c'est le rôle du Vrai Homme Viril (que je ne suis pas). Après c'est juste dans les phases d'approche. Faut toujours être le conquérant comme au XIIe siècle (ou alors les choses ont drastiquement changé en quatre ans). Enfin en tous cas c'est le seul truc qui a jamais marché pour moi, qui suis plutôt timide et réservé avec les femmes à la base (ce qui ne donne aucun résultat). Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 01-08-2018 à 08:23:31 --------------- Miraisin |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
francis1256 |
|
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 01-08-2018 à 08:34:51 --------------- |
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts | West-point qui régale le topic des l'ouverture --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |