Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39658  39659  39660  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54043483
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-07-2018 à 20:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Btn et la mauvaise foi, ča va se voir à force :o

[:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 20:49:35  profilanswer

n°54043824
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2018 à 21:43:30  profilanswer

A quelques semaines près il aurait eu une amende  :O
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 72797.html

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54043844
Subarashi
Posté le 29-07-2018 à 21:46:25  profilanswer

So much salt :D
Btn qui transpire le fait de pas attirer les hommes de son âge :/
 [:marion_declin]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°54043915
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-07-2018 à 21:56:26  profilanswer

West-Point a écrit :

Bah tu trouveras toujours un mec prêt à aller vers toi et il sera soi au dessus de ta league ou à même niveau.

Alors que l'inverse est pas forcément vrai. Je suis loin d'être moche, j'ai déjà été abordé sur Interpals par des Russes/Brésiliennes/Suédoises/whatever à coup de : oh you are so handsome ! J'ai quand même un palmarès académique qui démontre que j'arrive à aligner deux pensées correctement, j'ai plein de choses à dire mais malheureusement, je suis pas assez BG ni un instagramer avec 300k followers donc je match certes mais c'est quand même la misère... Depuis le début que je suis sur Tinder, en 6mois j'ai eu 200 matchs pour un total de filles rencontrés de 6 et j'ai conclu avec 3. Super :o :o

7 mois de Tinder, 0 match  [:bricksyer:1]  Super [:darien]
Le problème vient peut-être de toi et de ce que tu fais avec les matchs non ?
Cela dit, le rapport rencontre/conclusion (conclusion c'est "juste" sexe ?) est pas dégueu.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 29-07-2018 à 21:56:40

---------------
Demain c'est loin.
n°54043979
aRWaM
Posté le 29-07-2018 à 22:05:58  profilanswer

because the night a écrit :

Encore une fois: avoir des match avec des idiots, des crevards, n'a aucun intérêt. C'est pas un choix. Qu'ils soient 10 ou 1000 n'y change rien.
L'idée qu'une meuf n'a qu'à se  baisser pour ramasser un mec c'est l'idée que si on veut coucher, on le fait avec n'importe quel crevard. Tu couches avec n'importe qui? Tu couches avec Ugly Betty? Bien sûr que non.
ça peut arriver, de coucher avec un crevard, mais généralement ça pique l'amour propre quand on se fait traiter comme un kleenex. Donc on sélectionne et on a le problème d'être sélectionnée aussi.  

Mais c'est plus gratifiant de whiner dans le sens de ce mec en pensant qu'on part avec un handicap ouin ouin [:cerveau violon]   plutôt que de comprendre qu'effectivement si on a un physique moyen et qu'on est con comme une théière, on ne va pas intéresser la fille de ses rêves.

Tout le monde est d'accord avec toi, c'est l'évidence.

Sauf qu'il n'y a pas que ça. Quand tu swipes à droite, tu as une (grosse) probabilité d'avoir un "it's a match" -je sais même pas comment ça se matérialise à l'écran tellement je l'ai jamais vu-.
Les whiners/rageux à qui tu réponds disent "simplement" mais avec insistance certes, que les nanas ont le choix. Et je ne vois pas vraiment comment tu peux le nier. Le fait que vous fassiez des choix de merde à enchainer les tocards alors que eux sont là à attendre, ça les emmerde d'autant plus j'imagine [:klemton]

Ton couplet sur Ugly Betty est mignon mais c'est pareil, ils ne couchent pas avec elle puisqu'elle ne veut pas. Même elle sur Tinder elle a le choix (même si c'est un choix d'idiot, de crevard), regarde les bgs avec qui elle match, elle mérite cette qualité :o

Je ne whine pas hein, je préfère le dire [:kermit007:1] Imagine simplement que de toute ton expérience sur SDR, tu aies eu 0 match.
Et le handicap est là. Y'a qu'à voir combien tu débourses par mois pour accéder aux mêmes services déjà. Je parle pas des mêmes résultats hein [:petrus75]

Message édité par aRWaM le 29-07-2018 à 22:13:54

---------------
Demain c'est loin.
n°54044002
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-07-2018 à 22:09:08  profilanswer

West-Point a écrit :

Alors que l'inverse est pas forcément vrai. Je suis loin d'être moche, j'ai déjà été abordé sur Interpals par des Russes/Brésiliennes/Suédoises/whatever à coup de : oh you are so handsome ! J'ai quand même un palmarès académique qui démontre que j'arrive à aligner deux pensées correctement, j'ai plein de choses à dire mais malheureusement, je suis pas assez BG ni un instagramer avec 300k followers donc je match certes mais c'est quand même la misère... Depuis le début que je suis sur Tinder, en 6mois j'ai eu 200 matchs pour un total de filles rencontrés de 6 et j'ai conclu avec 3. Super :o :o

Si l'objectif c'est de conclure je pense que c'est normal que ça coince, les filles savent quand tu es en chien hein  [:super citron]  

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54044160
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-07-2018 à 22:27:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

7 mois de Tinder, 0 match  [:bricksyer:1]  Super [:darien]
Le problème vient peut-être de toi et de ce que tu fais avec les matchs non ?  
Cela dit, le rapport rencontre/conclusion (conclusion c'est "juste" sexe ?) est pas dégueu.

Oui, sexe. Sinon on passe à 4 avec un french kiss mais vu qu'elle couchait pas le premier soir et que j'avais la flemme de la revoir car je pensais à mon ex: j'ai pas conclu. Et une 5ème avec qui je pense il y aurait eu moyen mais j'ai pas réussi à passer outre la mauvaise haleine et l'accent de fermier du coin...

sempt a écrit :

Si l'objectif c'est de conclure je pense que c'est normal que ça coince, les filles savent quand tu es en chien hein  [:super citron]  

Ouais bah là ça doit se sentir à 30km à la ronde, j'ai l'impression que je suis dans le nord-ouest c'est la traversée du désert.
J'ai d'ailleurs était franc avec une fille qui est en vacances ici. On avait discuté vite fait, je voyais bien que ça risquait d'être problématique quand elle m'a dit vouloir appeler son gamin: Cléophée (RIP)
Je l'avais un peu taclé gentillement dessus. Plus de réponse. J'ai donc envoyé 5jours plus tard que malgré tout je voulais être honnête avec elle, je la trouve vraiment très belle et que j'aimerai beaucoup passer quelques nuits à ses côtés.
Elle m'a jouée les indignées : gneugneu c'est donc tout ce que je vaux ?!
J'ai donc expliqué que j'avais l'impression que niveau caractère on ne semblait pas être fait pour du long terme ensemble et que j'avais peut être faux. Et qu'il n'y a aucune notion de valoir ou non derrière ça, on peut vouloir un peu de tendresse, désirée l'autre sans pour autant vouloir se mettre avec elle.
Elle m'a dit que c'était pas son genre et qu'elle repartait mercredi et n'était pas dispo pour qu'on se voit avant son départ.

Bizarrement, si j'avais été Brad Pitt chuis sur qu'elle aurait fait un compromis à ses "valeurs"

n°54044205
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-07-2018 à 22:32:38  profilanswer

West-Point a écrit :

Ouais bah là ça doit se sentir à 30km à la ronde, j'ai l'impression que je suis dans le nord-ouest c'est la traversée du désert.
J'ai d'ailleurs était franc avec une fille qui est en vacances ici. On avait discuté vite fait, je voyais bien que ça risquait d'être problématique quand elle m'a dit vouloir appeler son gamin: Cléophée (RIP)
Je l'avais un peu taclé gentillement dessus. Plus de réponse. J'ai donc envoyé 5jours plus tard que malgré tout je voulais être honnête avec elle, je la trouve vraiment très belle et que j'aimerai beaucoup passer quelques nuits à ses côtés.
Elle m'a jouée les indignées : gneugneu c'est donc tout ce que je vaux ?!
J'ai donc expliqué que j'avais l'impression que niveau caractère on ne semblait pas être fait pour du long terme ensemble et que j'avais peut être faux. Et qu'il n'y a aucune notion de valoir ou non derrière ça, on peut vouloir un peu de tendresse, désirée l'autre sans pour autant vouloir se mettre avec elle.
Elle m'a dit que c'était pas son genre et qu'elle repartait mercredi et n'était pas dispo pour qu'on se voit avant son départ.

Bizarrement, si j'avais été Brad Pitt chuis sur qu'elle aurait fait un compromis à ses "valeurs"

[:clooney11]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54044302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2018 à 22:49:03  profilanswer

blablamachine a écrit :

Le mec est super interessant. Il analyse très bien les relations homme femme.
Si tu ne le comprends pas c'est parce que tu n'arrive pas a prendre conscience de ta position de femme privilégiée.
Ex: tu trouve que c'est chiant d'être liké par des tonnes de mecs que tu considére sans intérêt, gratuitement et sans que tu ais besoin de faire d'efforts.
Et que c'est la même chose qu'être un mec qui paye, qui fait beaucoup d'efforts et n'a quasiment aucun match.
Lorsqu'il a un match, il doit faire le beau parce qu'il est en concurrence avec 10 autres mecs désespérés.
Puis pour voir la fille il doit se déplacer ET payer les conso.

C'est juste un exemple en relation avec les sdr. On pourrait en prendre plein d'autres.

(Oui tu as raison sur le fait qu'il extrapole son exemple de la femme de 50 ans jusqu'au la fin de la vie.
Et il confond aussi "mettre un coup de bite quand on a rien d'autre sous la main" et "prendre en charge" :D ).

Trop gros, passera pas  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54044368
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-07-2018 à 23:01:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Trop gros, passera pas  :D

J'adore ce mec, il m'a de suite fait penser à HFR !

Y'a des passages bien trololo mais aussi pas mal de vérité...

Khan est revenu... ?  [:a03hegaz:5]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 23:01:10  profilanswer

n°54044557
uname
Posté le 30-07-2018 à 00:01:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'adore ce mec, il m'a de suite fait penser à HFR !

Y'a des passages bien trololo mais aussi pas mal de vérité...

Mouais, ça ressemble plus à JV.com, ce n'est pas la même qualité que HFR.

n°54044558
joprime
Posté le 30-07-2018 à 00:01:42  profilanswer

On m'a parlé de l'appli inner circle ce soir. Ça vous parle les experts ?

n°54044583
joprime
Posté le 30-07-2018 à 00:10:44  profilanswer

:D
Faut inviter des amis pour avoir accès aux visites et messages. Tout le monde peut écrire à tout le monde donc faut trier.
Pour l'instant autant de moches qu'ailleurs :o

n°54044600
Hubert Far​nsworth
Posté le 30-07-2018 à 00:22:42  profilanswer

uname a écrit :

Mouais, ça ressemble plus à JV.com, ce n'est pas la même qualité que HFR.

C'est quoi la qualité HFR sur les relations hommes-femmes ? Ce topic ?  :o

n°54044625
ChrisPc
Posté le 30-07-2018 à 00:38:21  profilanswer

joprime a écrit :

On m'a parlé de l'appli inner circle ce soir. Ça vous parle les experts ?

En regardant la page et en voyant la plateforme sur laquelle c'est, ça veut juste récupérer l'élite des BCBG qui se font entretenir par papa/maman.

Et une petite question, la barbe assez longue mais entretenue ça plaît aux femmes ou elles préfèrent toujours avoir la parfaite copie des mecs insta ou des magasines avec la barbe de 3 jours ? Je parle sur SDR.

Message cité 2 fois
Message édité par ChrisPc le 30-07-2018 à 00:39:16
n°54044629
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2018 à 00:41:15  profilanswer

ChrisPc a écrit :

En regardant la page et en voyant la plateforme sur laquelle c'est, ça veut juste récupérer l'élite des BCBG qui se font entretenir par papa/maman.

Et une petite question, la barbe assez longue mais entretenue ça plaît aux femmes ou elles préfèrent toujours avoir la parfaite copie des mecs insta ou des magasines avec la barbe de 3 jours ? Je parle sur SDR.

Y a longue... et longue...
Tu aurais une image pour illustrer le style de barbe?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54044648
ChrisPc
Posté le 30-07-2018 à 00:50:42  profilanswer

n°54044657
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2018 à 00:57:26  profilanswer

Pour moi c'est vraiment limite, faut qu'on voit que c'est bien entretenu :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54044666
ChrisPc
Posté le 30-07-2018 à 01:02:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour moi c'est vraiment limite, faut qu'on voit que c'est bien entretenu :)

Et une autre, y'a beaucoup de femmes qui se disent "Il est BG avec la barbe mais sans c'est pareil ?" ?

n°54044668
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-07-2018 à 01:04:14  profilanswer

ChrisPc a écrit :

meuuuuuu c'est pas une barbe longe ton exemple :lol:  
quand tu pourra y faire des tresses dedans , alors la oui  [:jo2jo]  [:balaste:1]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54044781
B00lay Ier
Posté le 30-07-2018 à 05:42:42  profilanswer

La barbe qui plait aux femmes… longue en plus… :o

Pour avoir eu une barbe de 2 ans, je vois vraiment pas qui pourrait apprécier ça, je ne la gardais que pour la problématique du rasage perpétuel et raisons sanitaires (avec imbrication, dans les 2 sens d'ailleurs puisque avec la barbe ça fait un bon substrat de culture de champignons, mais rasé ça en favorise d'autres et l'irritation en prime)

Edit : après, tu as le cas particulier de je ne sais plus quel courant de l'Islam où les coupes de cheveux, le rasage et la taille des ongles étaient interdits… 2 raisons à ça et une en particulier tout à fait intéressante, bien qu'il s'agisse là d'un léger excès (pensez stigmates : ces mesures d'hygiène permettent de cacher des actes passés pas forcément bien glorieux).

Message édité par B00lay Ier le 30-07-2018 à 05:45:45
n°54044866
pvcr
Posté le 30-07-2018 à 07:33:49  profilanswer

Les SDR ça permet même aux meufs méga moches de baiser, c'est bien ça?

n°54044881
aRWaM
Posté le 30-07-2018 à 07:41:33  profilanswer

Non. Enfin si bien sûr, mais c'est pas seulement ça. C'est d'abord des rencontres, des gens qui se tendent la main, peut-être à un moment où ils ne le pouvaient pas, où ils étaient seuls chez eux. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer [:darien]
Ca peut donc permettre aux méga moches de trouver cet interlocuteur et c'est aussi ça la beauté de la vie [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°54044885
aRWaM
Posté le 30-07-2018 à 07:43:42  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s30 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 30

Les CR :

deltibo, la bulle de morve poilue [:hish:3]

La suite :

Grosse boite mail visiblement mais la suite arrive finalement : "Je fais la feuille, elle les ciseaux" [:super citron]

Cette dernière phrase pleine de promesses !

Delti et le râteau préventif :

Le fameux message :

Deltibo très actif dans la recherche du vrai amour, merci à toi [:ojap]

mejoralo :

mejoralo a écrit :

Petit CR du samedi soir :

Je parlais depuis quelques jours avec une nana sur Tinder : blonde, yeux bleus, une peau blanche comme de la porcelaine, 1m60. Après une heure de conversation pendant laquelle j'apprends qu'elle était en couple avec un gars pendant moult années et qu'elle avait pris la décision de le larguer il y a un mois, je me retrouve avec son whatsapp dans la besace et déjà je reçois 3 ou 4 photos d'elle en lingerie... Nos conversations étaient assez axées sur le cul donc autant vous dire qu'elle était pas là pour jouer aux cartes... [:ronfl]

On décide de se voir samedi soir vu que pour une fois j'ai absolument rien à faire de ma soirée. L'heure arrive, je la retrouve à côté de chez moi. Il est 20h, n'ayant quasiment rien mangé depuis ma soirée poker de la veille je me dis que j'ai la dalle, je lui propose d'aller manger un truc, elle veut boire un verre en me faisant comprendre qu'elle avait faim, mais pas vraiment de nourriture... Nous trouvons donc un bar, on s'installe, on commande. Mme n'aime pas la bière, elle aime le gin tonic, un bon point, je prends la même chose qu'elle. On commence à papoter, elle me parle de son boulot, de son boulot, et de son boulot. Ah oui, de son chat et de son ex aveugle avec qui ça avait commencé en plan cul " parce que je voulais me taper un aveugle " et avec qui elle allait finalement se marier en décembre.
J'essaie d'orienter la conversation vers d'autres sujets, par exemple la lecture. Elle me répond qu'elle aime les bouquins du style 50 nuances de Grey... [:benn25]

Je me dis qu'en fait, c'est pas plus mal qu'on prenne qu'un verre... Finalement, on se dirige tranquillement chez moi. Une fois dans l'ascenseur, la nana me colle la main au paquet sans complexe et commence à m'embrasser. Je vais fouiller sous sa robe, je me rends compte qu'elle porte une culotte fendue [:jean-cul-lesmanchots:10] un bon point pour le choix de la lingerie.

On arrive à mon étage, les portes s'ouvrent et là je vois ma superbe voisine que je convoite depuis un bail et qui attend l'ascenseur avec une amie à elle, probablement pour aller faire la fête dehors. On descend de l'ascenseur, moi en mode " Euh bonsoir [:eric le-looser] ", laissant sortir mon rencard et tenant la porte de l'ascenseur aux deux nanas. Ma voisine me dit merci et me jette un regard que je ne saurais décrire... Je me dis que, au choix, soit j'ai complétement foutu en l'air la très maigre chance qui me restait avec elle, soit au contraire, ça lui donnera peut être des idées, qui sait... [:triple porc:3]

Une fois chez moi, j'ai à peine le temps d'allumer quelques bougies et de mettre un peu de musique qu'elle se jette sur ma braguette avec envie pour calmer sa faim [:frog sad]

On fait notre affaire qui se déroule plutôt bien je dois dire, puis une fois terminé, on se câline un peu et on commence à discuter. Elle fait dériver très vite la conversation pour me reparler à nouveau de son boulot, qui semble décidément prendre une très grande place dans sa vie... J'apprends qu'elle commence à 7h le lendemain matin et que par conséquent elle va devoir y aller, j'avoue qu'étant crevé et n'ayant pas envie de l'entendre parler encore et encore de son taf, je ne la retiens pas. Après une petite douche rapide, on se dit qu'on se reverra surement étant donné que le sexe était plutôt sympa...

Pour l'anecdote, vers 4h-5h du matin j'ai été réveillé par les cris de plaisir de ma voisine qui, visiblement, n'était pas rentrée seule de sa soirée. Et je me suis surpris à me dire que j'aurai bien aimé être à la place du gars qui la besognait [:alphus] ...

Diogo, la suite [:simi37:5]
Rappel de l'approche : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53979287
[:simi37:5]

CoolAndCollected. Je crois qu'il y a Cool mais aussi son collègue Collected dans le CR [:klemton] Ils sont plusieurs en tout cas [:klemton]
Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53979287

CoolAndCollected a écrit :

Suite et fin de l’histoire avec maquereau. On a pris un ptit verre ce soir. Elle m’a dit que j’etais trop compliqué pour elle. Elle etait magnifique dans le jolie soleil de juillet avec sa jolie frimousse et ses petites larmes dans les yeux.

J’etais tout chamboulé, une petite voix interne s’est mise a me sussurer:
-Dis lui qu’elle est belle, dis lui que tu t’es attache a elle, dis lui que tu es en train de tomber amoureux,dis lui...
- [:_tchip_:3]

Je l’ai pris dans mes bras et l’ai embrassé et je me suis excusé d’etre so fucked up.
Je l’ai regarde partir, avec des ptits picotements plein le coeur [:kouardt]

-T’es con, putain retiens la, elle est toute mimi! Et ce cul putain, si tu te laisses pas attendrir par ca, je me barre!
-....
-Allez putain.

J’ai fait un pas et ai crie "maquereau?", elle s’est retourne, le visage plein de larmes :

-Allez, va l’embrasser.  [:dr_doak]
Enfin fait gaffe a la bulle de morve a la delti quand meme!
-T’es oblige de penser a ca maintenant ? Je sais pas pourquoi je t’ecoute [:rainbow_dash:4]

Je fais un pas, je lui souffle un petit bisou et lui dit « tu vas me manquer! ». Et tourne les talons.

-Pff, tocard.
-Ca s’appelle grandir je crois.
-Au moins tu penses moins a tu sais qui!
-Mais ferme ta gueule!
-...
-Biere?
-Biere.

Je suis parti dans le soleil vers de nouvelles aventures, un peu hante par les cheveux, les yeux et le parfum de maquereau (ha ha!).

-N’empeche t’es quand meme con.
-Je sais, mais c’est de ta faute, cerveau...
-Cerveau? Heu.... un peu plus au sud.

Khayam, "pas le même style d'homme que moi mais je respecte", "il en a trop de femmes sur les bras alors il m'appelle pour l'aider", "un mec invisible comme 90% des hommes", "elle aime mon toucher", y'en avait trop pour n'en choisir qu'un :

Khayam a écrit :

Mon mojo est de retour.

J'ai un ami colombien arrivé ici en tant que réfugié il y a une douzaine d'années et il traine quasi exclusivement avec des filles (amantes, amantes en devenir, amies qu'il n'a pas réussi à convertir en amantes). Un homme à femmes, pas le même style que moi mais je respecte grave. Parfois, il en a trop sur les bras alors il m'appelle pour l'aider et en général et je trouve toujours de quoi m'amuser. Hier, je suis parti les rejoindre en début de soirée.

En route vers eux, je croise une meuf et un mec qui marchent dans ma direction. La meuf a chaud et soulève son haut pour se rafraichir, exposant un très joli ventre. Je prends le temps de regarder son ventre puis remonte mon regard vers son visage. Elle me remarque, me regarde, je souris en assumant parfaitement tout la concupiscence derrière. Elle me sourit en retour, visiblement choquée mais aussi peut être un peu émoustillée par l'audace. Je détourne pas le regard jusqu'à la croiser et la dépasser. Elle se met à rire et se tourne entièrement vers moi quand je la dépasse, comme si la regarder comme ça était complètement insensé (quelque part, ça lui arrive jamais). Elle n'était pas seule sinon j'aurais surement abordé. #HarcelementDeRue

Mon colombien était avec trois filles dont une seule à mon goût. Y avait aussi un mec mais bien trop invisible, comme 90% des hommes.C'est pour ça qu'il m'appelle aussi. Après plusieurs bières, je suis enfin assez détendu pour sortir de ma tête et créer de la conversation. On est assis en diagonale l'un de l'autre mais on monopolise l'espace entre fous rires appuyés et jeux de mains interminables. Tous les signes sont là, elle est tournée vers moi, quand quelqu'un dit quelque chose de drôle, elle rit en me regardant, elle aime mon toucher et s'y plait quand je le crée. Elle est en visite depuis l'Europe et dort chez ses amies (la logistique n'est pas en ma faveur pour aller plus loin) mais je vais la revoir plus tard aujourd'hui, elle nous a invité à une après midi piscine chez son amie.

Après leur avoir dit au revoir hier, j'ai décidé de revenir au bar pour voir une nana que j'avais croisé y a une semaine à travers le même ami. Elle était à une autre table, nous avait vu, était venu dire bonjour et était revenue à sa table. Lorsque je l'avais croisé la première fois, j'ai eu l'impression qu'elle flirtait avec moi (mais j'ai toujours cette impression). Elle riait à mes pitreries, puis on a mentionné la pénurie de main d'oeuvre et la population vieillissante, je lui ai demandé "les québécois savent plus se reproduire ?" puis j'ai dit qu'on pouvait facilement importer des arabes si y avait besoin de peupler un peu mais qu'en général c'était pas le premier choix. Elle rit, acquiesce et me dit "en plus, ils sont chauds". Ici, un mec "chaud", c'est un mec qui assume ses intentions sexuelles. Clairement, les filles d'ici sont frustrées par l'absence de masculinité. Tous les filles me disent la même chose.

Bref, je reviens la voir hier, je lui ai dit cash que je suis revenu juste pour lui reparler un peu et lui dire au revoir, elle trouve ça mignon, elle me fait un câlin. Le au revoir s'éternise, je m'assoie à ses cotés, ignorant avec grande classe ses deux autres amis à la même table. On parle, on fait connaissance, on rie, on se tripote évidemment, elle niche sa tête dans mes épaules quand elle rit, elle m'effleure des mains, ses cuisses sont contre les miennes. Moi je suis infiniment moins subtil, mes mains sont sur ses genoux et lui flattent l'intérieur de ses cuisses nues (sans aller trop loin). Elle s'ouvre (le coeur, pas les cuisses), me raconte sa peine familiale récente, je la réconforte. On finit sa pinte à deux puis je la raccompagne chez elle. Je la prends dans mes bras pour lui dire au revoir et la conforter, le câlin dure un peu beaucoup, on se dissocie, on se regarde dans les yeux, y a clairement un baiser dans l'air (j'étais pas pressé, surtout au vu de sa situation vulnérable). On s'embrasse quelques minutes, je prends son numéro de téléphone, on s'embrasse encore un peu et je la laisse remonter chez elle.

Bref, je vis mieux sans Tinder & co.

sempt  [:eh_bien_bonsoir]  [:eh_bien_bonsoir]

sempt a écrit :

Petit TagCR

Premier rencard AUM depuis que je me suis remis dans le game,
Elle accepte mon charme en début de semaine, je me creuse un peu la tête pour le message d'intro, je rebondis sur son pseudo et je pars dans un petit scénario, elle part dans le même délire [:lafroussedanstonfrog:4]
Après quelques messages je lui propose de se rencontrer autour d'un verre, elle est partante mais préfère qu'on se voit en plein air, pourquoi pas  [:biaab:2]

Le rdv est fixé, les numéros échangés.

Mademoiselle est déjà sur place, j'arrive avec 5min de retard :o
Elle me voit en premier et m'interpelle, on marche un peu et on se pose sur un banc.

C'est la copie conforme de ses photos, 23 ans 1m70 brune, des yeux clairs à tomber  [:xenobrandt:3]
Elle est souriante et rigolote, la discussion est assez fluide, pas de gros blancs gênants, je passe un bon moment.
On parle un peu d'adopte, de ses études, de nos familles etc

Je lui propose d'aller se chercher un truc a manger pas loin, elle décline gentiment en précisant que ce midi elle mange chez sa tante,
Je la raccompagne à pied, sa tante l'appelle car elle s'impatiente [:ddr555]

Au moment de se séparer elle me propose de se refaire un truc dans la semaine [:adagio_for_strings:4]
Bien entendu je suis partant  [:lafroussedanstonfrog:4]

Je vais lui proposer un truc en extérieur en début de semaine,
Affaire à suivre, je rend l’antenne  [:my god:1]

Que sont-ils devenus ?

backinthegame :

backinthegame a écrit :

Finalement je me suis remis avec elle, on a décidé de se donner une nouvelle chance.
J'ai donc de nouveau quitté Tinder et OKCupid, et j'ai dit à la musicienne qu'on arrêtait là.

J'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi, mais clairement, ces relations éphémères, c'est pas mon truc. Ça m'apporte pas grand-chose de baiser des filles pour lesquelles je ressens rien.

Bref, je continuerai à lurker, mais j'espère pas poster de nouveaux CRs !

:hello:

Lilyz :

lilyz a écrit :

Hello ! Petite mise à jour en passant !

Alors j'avais dit que je suis sur Tinder, un peu sans conviction. Hier, j'ai matché un mec qui vit à Toulon (Frère, si tu me lis [:budykiller:5]), décidément c'est une manie. Charmant, grand, brun, teint mat, 39 ans, il a l'air intelligent, un genre de Rodrigo qui parcours le monde, fait de la musique, aime la nature et cætera. Là aussi c'est une manie. Première discussion intéressante depuis environ 3 jeux de 4 piles pour mon Rabbit. [:cerveau lent]

Là, comme moi, tu te dis "mais pourquoi un mec comme ça est sur le marché et semble aussi enthousiaste à l'idée de papoter avec moi que je le suis de discuter avec lui ?"
Facile. Il est divorcé depuis 3 mois et a 3 jeunes enfants. [:- shardik -]

chaisedejardin :

chaisedejardin a écrit :

Les relations à distance, ça marche ! 6 ans de mon côté, et tout roule, impec. C'est tellement le panard d'être bien accompagné. Je le vivrais mal si on se séparait je pense. Devoir tout reconstruire de 0.. Heureusement que c'est pas près d'arriver..

dglacet :

dglacet a écrit :

Moi non. Je suis toujours aussi amoureux. Mais j'ai l'impression que la relation se dégrade. On s'embrouille de plus en plus, parfois pour des pécadilles, je supporte de moins en moins ses remarques, elle n'en accepte aucune venant de moi. Autant y a des jours tout va bien, autant y a des jours tout va mal... du coup je commence à douter sur l'avenir, même si les sentiments sont encore bien présents tout de même et toujours forts, je me rends compte que ça ne fait pas forcément tout.

West-Point :

West-Point a écrit :

Je déprime !
11mois de céliba. J'ai un pote qui est retourné à la vie de couple en quelques mois et en utilisant Tinder ! alors que moi, je piétine, j'ai l'impression de ne pas réussir à créer des liens avec les filles que je mach. C'est super décevant et je me demande ce qui ne va pas chez moi. Mon pote n'était pas un pur BG, il est pas moche et super sociable donc il a surement réussi à créer plus de liens que moi. Mais ça me blase de galérer ainsi, je me demande c'est quoi mon problème.

Le post de la semaine :

Voxinat :

Voxinat a écrit :

Soirée entre amis avec cette dame à la peau de porcelaine et au physique de d'orque enceinte aec des bras boudinés qui me faisaient penser à Bibendum. Evidemment ça dévie vite avec les potes en couple qui demandent comme d'hab : "Mais pourquoi t'es encore celib? T'es sympa et plutôt pas mal blablabla" [:sunnycat]

Viens donc le tour de la demoiselle qui doit s'expliquer sur ses manquements [:rouliano34]

Et là, sans que je demande rien : "Moi j'aime les black ou à la limite les rebeus. Par exemple Voxi à l'air super drôle mais je pourrai pas [:yiipaa:4]" [:siluro][:siluro][:siluro]

Mes potes essayent quand même de sauver le soldat Voxi : "Ah ouai? T'exagères quand même, c'est un bon parti"

"Ouai mais non. Merci mais non merci"

Bah de rien espèce de phacochère hein

[:eluopi:2] [:eluopi:2]

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

NewChallenger, petite semaine en prévision puisque dès lundi 10h16 :

NewChallenger a écrit :

MDR, nous avons échangé des MP ya un bail et je connais tes nom, prénom et visage hein [:inick:5]

T'es deg' parce-que je n'ai pas donné suite en fait [:inick:3]

Modération a écrit :

Eh béh, attaques persos, révélation de MP... une semaine [:taraj:6]

Astrain qui n'avait pas vraiment tort mais qui est bien trop fleuri  [:rachid gazelle:9]

Modération a écrit :

Nope, c'est l'heure du TT  [:rouliano34]

Mais en fait non, le patron  [:lafroussedanstonfrog]

deltibo :

FLeFou a écrit :

C’est lui qui a ragé comme un gamin. Ça prouve qu’il en pas eu tant que ça à battre.

Mais en fait non, la modocratie sans couille :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Sgt-D a écrit :

Bon Deltibo, tu peux remercier le syndrome de Stockholm de FleFou, t'es libre  :o

Voxinat :

Voxinat a écrit :

Tu devais vraiment pas être très jolie

Modération a écrit :

Ce pas très joli post te vaut deux jours de TT.

Cool&Collected, les modos n'y sont pour rien cette fois :o

CoolAndCollected a écrit :

Boarf, j'étais sur mon tel, dans le metro, et un peu en pls. Mais peu importe.

Sur ce, je vous dit bye bye les nigauds, je suis plus sur SDR depuis un bail maintenant, et y a plus trop de sens à ce que je poste ici et cette derniere histoire fut un peu cathartique, j'ai besoin de faire un point seul avec moi meme.
Have fun.

A la semaine prochaine [:arwam:4]

Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:09:36

---------------
Demain c'est loin.
n°54044914
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 07:55:17  answer

Je viens de voir le FB de la fille qui m'a contacté sur AUM et que je dois voir demain.

[:offal:4]  [:hellblazer]  [:la page 6 du topic]  [:alexmagnus:1]  

Que des trucs du style zen, astro ou philosophique du niveau de Biba  [:tibo2002]

n°54044918
Zoreil
Posté le 30-07-2018 à 07:57:21  profilanswer

Et toi ?

---------------
What the FUCK ?
n°54044927
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 08:02:44  answer

Je travaille d'ailleurs sur les toits.

n°54044928
just a pin​ch
Posté le 30-07-2018 à 08:03:24  profilanswer

Le mépris avant la rencontre, on avance dans la bonne direction.

n°54044960
aRWaM
Posté le 30-07-2018 à 08:10:31  profilanswer

Alors que si elle tombe sur le doy d'HFR, elle tombe amoureuse direk c'est szur  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°54045027
Zoreil
Posté le 30-07-2018 à 08:28:13  profilanswer

just a pinch a écrit :

Le mépris avant la rencontre, on avance dans la bonne direction.

Un domaine que tu travailles avant chaque ki [:clooney25]

---------------
What the FUCK ?
n°54045102
FLeFou
Posté le 30-07-2018 à 08:45:08  profilanswer

Tu n’as plus qu’à annuler le rencard si tu sais que cela ne va pas le faire. Ça sert à rien de lui faire perdre son temps.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54045132
just a pin​ch
Posté le 30-07-2018 à 08:51:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un domaine que tu travailles avant chaque ki [:clooney25]

Pourquoi tu trouves ça constructif de n'avoir aucun respect pour les centres d'intérêt de la personne que tu es censé rencontrer dans les prochains jours dans un contexte amoureux ?
Ça me dérange pas de jouer la méchante.

n°54045162
Zoreil
Posté le 30-07-2018 à 08:59:08  profilanswer

just a pinch a écrit :

Pourquoi tu trouves ça constructif de n'avoir aucun respect pour les centres d'intérêt de la personne que tu es censé rencontrer dans les prochains jours dans un contexte amoureux ?
Ça me dérange pas de jouer la méchante.

Je te taquine très chère.  
J'imagine que doy vient juste ambiancer le topic et qu'au fond de lui ça ne le dérange pas.

---------------
What the FUCK ?
n°54045200
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-07-2018 à 09:07:48  profilanswer

Merci Delti pour ton œuvre.  [:hannaemax:3]

n°54045210
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 09:09:26  answer

Je ne vois pas comment on peut respecter ces centres d'intérêts là. Faut arrêter l'hypocrisie.

Sinon +1 HM, il est le boss du topic et de loin.

n°54045297
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-07-2018 à 09:25:47  profilanswer

Chaud. Est-ce compensé par un niveau de bonnassitude adéquat ?

n°54045304
Zoreil
Posté le 30-07-2018 à 09:27:04  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai croisé Pamina samedi [:gaga_love]

---------------
What the FUCK ?
n°54045316
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-07-2018 à 09:28:40  profilanswer

tamino a écrit :

Pour tolérer qu'elle poste ce genre de chose sur Facebook je crois que Zuckerberg a mis un filtre et il faut être au minimum un(e) 8/10  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39658  39659  39660  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)