aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2018s30 #chroniquetopik ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) #Chronique du topik 2018, semaine 30 Les CR : deltibo, la bulle de morve poilue La suite : Grosse boite mail visiblement mais la suite arrive finalement : "Je fais la feuille, elle les ciseaux" ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) Cette dernière phrase pleine de promesses ! Delti et le râteau préventif : Le fameux message : Deltibo très actif dans la recherche du vrai amour, merci à toi ![[:ojap] [:ojap]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ojap.gif) mejoralo :
mejoralo a écrit :
Petit CR du samedi soir : Je parlais depuis quelques jours avec une nana sur Tinder : blonde, yeux bleus, une peau blanche comme de la porcelaine, 1m60. Après une heure de conversation pendant laquelle j'apprends qu'elle était en couple avec un gars pendant moult années et qu'elle avait pris la décision de le larguer il y a un mois, je me retrouve avec son whatsapp dans la besace et déjà je reçois 3 ou 4 photos d'elle en lingerie... Nos conversations étaient assez axées sur le cul donc autant vous dire qu'elle était pas là pour jouer aux cartes... ![[:ronfl] [:ronfl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ronfl.gif) On décide de se voir samedi soir vu que pour une fois j'ai absolument rien à faire de ma soirée. L'heure arrive, je la retrouve à côté de chez moi. Il est 20h, n'ayant quasiment rien mangé depuis ma soirée poker de la veille je me dis que j'ai la dalle, je lui propose d'aller manger un truc, elle veut boire un verre en me faisant comprendre qu'elle avait faim, mais pas vraiment de nourriture... Nous trouvons donc un bar, on s'installe, on commande. Mme n'aime pas la bière, elle aime le gin tonic, un bon point, je prends la même chose qu'elle. On commence à papoter, elle me parle de son boulot, de son boulot, et de son boulot. Ah oui, de son chat et de son ex aveugle avec qui ça avait commencé en plan cul " parce que je voulais me taper un aveugle " et avec qui elle allait finalement se marier en décembre. J'essaie d'orienter la conversation vers d'autres sujets, par exemple la lecture. Elle me répond qu'elle aime les bouquins du style 50 nuances de Grey... Je me dis qu'en fait, c'est pas plus mal qu'on prenne qu'un verre... Finalement, on se dirige tranquillement chez moi. Une fois dans l'ascenseur, la nana me colle la main au paquet sans complexe et commence à m'embrasser. Je vais fouiller sous sa robe, je me rends compte qu'elle porte une culotte fendue un bon point pour le choix de la lingerie. On arrive à mon étage, les portes s'ouvrent et là je vois ma superbe voisine que je convoite depuis un bail et qui attend l'ascenseur avec une amie à elle, probablement pour aller faire la fête dehors. On descend de l'ascenseur, moi en mode " Euh bonsoir ", laissant sortir mon rencard et tenant la porte de l'ascenseur aux deux nanas. Ma voisine me dit merci et me jette un regard que je ne saurais décrire... Je me dis que, au choix, soit j'ai complétement foutu en l'air la très maigre chance qui me restait avec elle, soit au contraire, ça lui donnera peut être des idées, qui sait... ![[:triple porc:3] [:triple porc:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/triple porc.gif) Une fois chez moi, j'ai à peine le temps d'allumer quelques bougies et de mettre un peu de musique qu'elle se jette sur ma braguette avec envie pour calmer sa faim On fait notre affaire qui se déroule plutôt bien je dois dire, puis une fois terminé, on se câline un peu et on commence à discuter. Elle fait dériver très vite la conversation pour me reparler à nouveau de son boulot, qui semble décidément prendre une très grande place dans sa vie... J'apprends qu'elle commence à 7h le lendemain matin et que par conséquent elle va devoir y aller, j'avoue qu'étant crevé et n'ayant pas envie de l'entendre parler encore et encore de son taf, je ne la retiens pas. Après une petite douche rapide, on se dit qu'on se reverra surement étant donné que le sexe était plutôt sympa... Pour l'anecdote, vers 4h-5h du matin j'ai été réveillé par les cris de plaisir de ma voisine qui, visiblement, n'était pas rentrée seule de sa soirée. Et je me suis surpris à me dire que j'aurai bien aimé être à la place du gars qui la besognait ...
|
Diogo, la suite Rappel de l'approche : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53979287
CoolAndCollected. Je crois qu'il y a Cool mais aussi son collègue Collected dans le CR Ils sont plusieurs en tout cas ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif) Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53979287
CoolAndCollected a écrit :
Suite et fin de l’histoire avec maquereau. On a pris un ptit verre ce soir. Elle m’a dit que j’etais trop compliqué pour elle. Elle etait magnifique dans le jolie soleil de juillet avec sa jolie frimousse et ses petites larmes dans les yeux. J’etais tout chamboulé, une petite voix interne s’est mise a me sussurer: -Dis lui qu’elle est belle, dis lui que tu t’es attache a elle, dis lui que tu es en train de tomber amoureux,dis lui... - Je l’ai pris dans mes bras et l’ai embrassé et je me suis excusé d’etre so fucked up. Je l’ai regarde partir, avec des ptits picotements plein le coeur -T’es con, putain retiens la, elle est toute mimi! Et ce cul putain, si tu te laisses pas attendrir par ca, je me barre! -.... -Allez putain. J’ai fait un pas et ai crie "maquereau?", elle s’est retourne, le visage plein de larmes : -Allez, va l’embrasser. Enfin fait gaffe a la bulle de morve a la delti quand meme! -T’es oblige de penser a ca maintenant ? Je sais pas pourquoi je t’ecoute Je fais un pas, je lui souffle un petit bisou et lui dit « tu vas me manquer! ». Et tourne les talons. -Pff, tocard. -Ca s’appelle grandir je crois. -Au moins tu penses moins a tu sais qui! -Mais ferme ta gueule! -... -Biere? -Biere. Je suis parti dans le soleil vers de nouvelles aventures, un peu hante par les cheveux, les yeux et le parfum de maquereau (ha ha!). -N’empeche t’es quand meme con. -Je sais, mais c’est de ta faute, cerveau... -Cerveau? Heu.... un peu plus au sud.
|
Khayam, "pas le même style d'homme que moi mais je respecte", "il en a trop de femmes sur les bras alors il m'appelle pour l'aider", "un mec invisible comme 90% des hommes", "elle aime mon toucher", y'en avait trop pour n'en choisir qu'un :
Khayam a écrit :
Mon mojo est de retour. J'ai un ami colombien arrivé ici en tant que réfugié il y a une douzaine d'années et il traine quasi exclusivement avec des filles (amantes, amantes en devenir, amies qu'il n'a pas réussi à convertir en amantes). Un homme à femmes, pas le même style que moi mais je respecte grave. Parfois, il en a trop sur les bras alors il m'appelle pour l'aider et en général et je trouve toujours de quoi m'amuser. Hier, je suis parti les rejoindre en début de soirée. En route vers eux, je croise une meuf et un mec qui marchent dans ma direction. La meuf a chaud et soulève son haut pour se rafraichir, exposant un très joli ventre. Je prends le temps de regarder son ventre puis remonte mon regard vers son visage. Elle me remarque, me regarde, je souris en assumant parfaitement tout la concupiscence derrière. Elle me sourit en retour, visiblement choquée mais aussi peut être un peu émoustillée par l'audace. Je détourne pas le regard jusqu'à la croiser et la dépasser. Elle se met à rire et se tourne entièrement vers moi quand je la dépasse, comme si la regarder comme ça était complètement insensé (quelque part, ça lui arrive jamais). Elle n'était pas seule sinon j'aurais surement abordé. #HarcelementDeRue Mon colombien était avec trois filles dont une seule à mon goût. Y avait aussi un mec mais bien trop invisible, comme 90% des hommes.C'est pour ça qu'il m'appelle aussi. Après plusieurs bières, je suis enfin assez détendu pour sortir de ma tête et créer de la conversation. On est assis en diagonale l'un de l'autre mais on monopolise l'espace entre fous rires appuyés et jeux de mains interminables. Tous les signes sont là, elle est tournée vers moi, quand quelqu'un dit quelque chose de drôle, elle rit en me regardant, elle aime mon toucher et s'y plait quand je le crée. Elle est en visite depuis l'Europe et dort chez ses amies (la logistique n'est pas en ma faveur pour aller plus loin) mais je vais la revoir plus tard aujourd'hui, elle nous a invité à une après midi piscine chez son amie. Après leur avoir dit au revoir hier, j'ai décidé de revenir au bar pour voir une nana que j'avais croisé y a une semaine à travers le même ami. Elle était à une autre table, nous avait vu, était venu dire bonjour et était revenue à sa table. Lorsque je l'avais croisé la première fois, j'ai eu l'impression qu'elle flirtait avec moi (mais j'ai toujours cette impression). Elle riait à mes pitreries, puis on a mentionné la pénurie de main d'oeuvre et la population vieillissante, je lui ai demandé "les québécois savent plus se reproduire ?" puis j'ai dit qu'on pouvait facilement importer des arabes si y avait besoin de peupler un peu mais qu'en général c'était pas le premier choix. Elle rit, acquiesce et me dit "en plus, ils sont chauds". Ici, un mec "chaud", c'est un mec qui assume ses intentions sexuelles. Clairement, les filles d'ici sont frustrées par l'absence de masculinité. Tous les filles me disent la même chose. Bref, je reviens la voir hier, je lui ai dit cash que je suis revenu juste pour lui reparler un peu et lui dire au revoir, elle trouve ça mignon, elle me fait un câlin. Le au revoir s'éternise, je m'assoie à ses cotés, ignorant avec grande classe ses deux autres amis à la même table. On parle, on fait connaissance, on rie, on se tripote évidemment, elle niche sa tête dans mes épaules quand elle rit, elle m'effleure des mains, ses cuisses sont contre les miennes. Moi je suis infiniment moins subtil, mes mains sont sur ses genoux et lui flattent l'intérieur de ses cuisses nues (sans aller trop loin). Elle s'ouvre (le coeur, pas les cuisses), me raconte sa peine familiale récente, je la réconforte. On finit sa pinte à deux puis je la raccompagne chez elle. Je la prends dans mes bras pour lui dire au revoir et la conforter, le câlin dure un peu beaucoup, on se dissocie, on se regarde dans les yeux, y a clairement un baiser dans l'air (j'étais pas pressé, surtout au vu de sa situation vulnérable). On s'embrasse quelques minutes, je prends son numéro de téléphone, on s'embrasse encore un peu et je la laisse remonter chez elle. Bref, je vis mieux sans Tinder & co.
|
sempt
sempt a écrit :
Petit TagCR Premier rencard AUM depuis que je me suis remis dans le game, Elle accepte mon charme en début de semaine, je me creuse un peu la tête pour le message d'intro, je rebondis sur son pseudo et je pars dans un petit scénario, elle part dans le même délire Après quelques messages je lui propose de se rencontrer autour d'un verre, elle est partante mais préfère qu'on se voit en plein air, pourquoi pas Le rdv est fixé, les numéros échangés. Mademoiselle est déjà sur place, j'arrive avec 5min de retard  Elle me voit en premier et m'interpelle, on marche un peu et on se pose sur un banc. C'est la copie conforme de ses photos, 23 ans 1m70 brune, des yeux clairs à tomber Elle est souriante et rigolote, la discussion est assez fluide, pas de gros blancs gênants, je passe un bon moment. On parle un peu d'adopte, de ses études, de nos familles etc Je lui propose d'aller se chercher un truc a manger pas loin, elle décline gentiment en précisant que ce midi elle mange chez sa tante, Je la raccompagne à pied, sa tante l'appelle car elle s'impatiente Au moment de se séparer elle me propose de se refaire un truc dans la semaine Bien entendu je suis partant Je vais lui proposer un truc en extérieur en début de semaine, Affaire à suivre, je rend l’antenne
|
Que sont-ils devenus ? backinthegame :
backinthegame a écrit :
Finalement je me suis remis avec elle, on a décidé de se donner une nouvelle chance. J'ai donc de nouveau quitté Tinder et OKCupid, et j'ai dit à la musicienne qu'on arrêtait là. J'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi, mais clairement, ces relations éphémères, c'est pas mon truc. Ça m'apporte pas grand-chose de baiser des filles pour lesquelles je ressens rien. Bref, je continuerai à lurker, mais j'espère pas poster de nouveaux CRs !
|
Lilyz :
lilyz a écrit :
Hello ! Petite mise à jour en passant ! Alors j'avais dit que je suis sur Tinder, un peu sans conviction. Hier, j'ai matché un mec qui vit à Toulon (Frère, si tu me lis ), décidément c'est une manie. Charmant, grand, brun, teint mat, 39 ans, il a l'air intelligent, un genre de Rodrigo qui parcours le monde, fait de la musique, aime la nature et cætera. Là aussi c'est une manie. Première discussion intéressante depuis environ 3 jeux de 4 piles pour mon Rabbit. ![[:cerveau lent] [:cerveau lent]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau lent.gif) Là, comme moi, tu te dis "mais pourquoi un mec comme ça est sur le marché et semble aussi enthousiaste à l'idée de papoter avec moi que je le suis de discuter avec lui ?" Facile. Il est divorcé depuis 3 mois et a 3 jeunes enfants.
|
chaisedejardin :
chaisedejardin a écrit :
Les relations à distance, ça marche ! 6 ans de mon côté, et tout roule, impec. C'est tellement le panard d'être bien accompagné. Je le vivrais mal si on se séparait je pense. Devoir tout reconstruire de 0.. Heureusement que c'est pas près d'arriver..
|
dglacet :
dglacet a écrit :
Moi non. Je suis toujours aussi amoureux. Mais j'ai l'impression que la relation se dégrade. On s'embrouille de plus en plus, parfois pour des pécadilles, je supporte de moins en moins ses remarques, elle n'en accepte aucune venant de moi. Autant y a des jours tout va bien, autant y a des jours tout va mal... du coup je commence à douter sur l'avenir, même si les sentiments sont encore bien présents tout de même et toujours forts, je me rends compte que ça ne fait pas forcément tout.
|
West-Point :
West-Point a écrit :
Je déprime ! 11mois de céliba. J'ai un pote qui est retourné à la vie de couple en quelques mois et en utilisant Tinder ! alors que moi, je piétine, j'ai l'impression de ne pas réussir à créer des liens avec les filles que je mach. C'est super décevant et je me demande ce qui ne va pas chez moi. Mon pote n'était pas un pur BG, il est pas moche et super sociable donc il a surement réussi à créer plus de liens que moi. Mais ça me blase de galérer ainsi, je me demande c'est quoi mon problème.
|
Le post de la semaine : Voxinat :
Voxinat a écrit :
Soirée entre amis avec cette dame à la peau de porcelaine et au physique de d'orque enceinte aec des bras boudinés qui me faisaient penser à Bibendum. Evidemment ça dévie vite avec les potes en couple qui demandent comme d'hab : "Mais pourquoi t'es encore celib? T'es sympa et plutôt pas mal blablabla" ![[:sunnycat] [:sunnycat]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sunnycat.gif) Viens donc le tour de la demoiselle qui doit s'expliquer sur ses manquements ![[:rouliano34] [:rouliano34]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rouliano34.gif) Et là, sans que je demande rien : "Moi j'aime les black ou à la limite les rebeus. Par exemple Voxi à l'air super drôle mais je pourrai pas " ![[:siluro] [:siluro]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/siluro.gif) ![[:siluro] [:siluro]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/siluro.gif) ![[:siluro] [:siluro]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/siluro.gif) Mes potes essayent quand même de sauver le soldat Voxi : "Ah ouai? T'exagères quand même, c'est un bon parti" "Ouai mais non. Merci mais non merci" Bah de rien espèce de phacochère hein
|
Ils nous ont quittés NewChallenger, petite semaine en prévision puisque dès lundi 10h16 :
NewChallenger a écrit :
MDR, nous avons échangé des MP ya un bail et je connais tes nom, prénom et visage hein ![[:inick:5] [:inick:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/inick.gif) T'es deg' parce-que je n'ai pas donné suite en fait ![[:inick:3] [:inick:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/inick.gif)
|
Astrain qui n'avait pas vraiment tort mais qui est bien trop fleuri
Mais en fait non, le patron deltibo :
FLeFou a écrit :
C’est lui qui a ragé comme un gamin. Ça prouve qu’il en pas eu tant que ça à battre.
|
Mais en fait non, la modocratie sans couille 
Sgt-D a écrit :
Bon Deltibo, tu peux remercier le syndrome de Stockholm de FleFou, t'es libre
|
Voxinat :
Cool&Collected, les modos n'y sont pour rien cette fois 
CoolAndCollected a écrit :
Boarf, j'étais sur mon tel, dans le metro, et un peu en pls. Mais peu importe. Sur ce, je vous dit bye bye les nigauds, je suis plus sur SDR depuis un bail maintenant, et y a plus trop de sens à ce que je poste ici et cette derniere histoire fut un peu cathartique, j'ai besoin de faire un point seul avec moi meme. Have fun.
|
A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:09:36 ---------------
Demain c'est loin.
|