Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39680  39681  39682  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54064369
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2018 à 09:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Je salue ton initiative à ce sujet, mais de là à conseiller les gens alors que tu es resté seul 38 ans et que tu n'as jamais eu d'expérience d'emménagement avec quiconque, ça me parait fort de café (dans le respect).

Mais encore une fois, je ne conseille personne, je donne mon avis. Ou tu vois que je conseille quelqu'un ? Et même, comme si les gens allaient écouter quelqu'un sur ce topic pour emménager ou pas.

T'es pas d'accord avec moi, dis-le, argumente, on en discute. On est là pour ça, ou pour s'envoyer des attaques débiles à longueur de pages ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-08-2018 à 09:57:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 09:57:03  profilanswer

n°54064389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2018 à 09:58:11  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il a peut-être un ami imaginaire.

Vaut mieux que tu le saches, c'est toi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54064404
AuldPuck
Posté le 01-08-2018 à 09:59:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je salue ton initiative à ce sujet, mais de là à conseiller les gens alors que tu es resté seul 38 ans et que tu n'as jamais eu d'expérience d'emménagement avec quiconque, ça me parait fort de café (dans le respect).

Le tout en se revendiquant "aso". Sacré CV pour se la jouer coach de vie.

n°54064405
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 09:59:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54064408
francis125​6
Posté le 01-08-2018 à 09:59:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Vaut mieux que tu le saches, c'est toi  :D

Tu aurais pu m'imaginer millionnaire....

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 01-08-2018 à 10:00:00
n°54064423
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2018 à 10:00:16  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu aurais pu m'imaginer millionnaire....

Tu m’aurais abandonné.

---------------
n°54064440
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-08-2018 à 10:01:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sur nigaud il n'y a jamais rien d'exceptionnel.

Il y a quand même des CR qui valent le détour :D (du Amraz, Nitescent, maitre_stone, Cindy...)

Message édité par Chou Andy le 01-08-2018 à 10:02:13

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54064475
Budykiller
Posté le 01-08-2018 à 10:04:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais encore une fois, je ne conseille personne, je donne mon avis. Ou tu vois que je conseille quelqu'un ? Et même, comme si les gens allaient écouter quelqu'un sur ce topic pour emménager ou pas.

T'es pas d'accord avec moi, dis-le, argumente, on en discute. On est là pour ça, ou pour s'envoyer des attaques débiles à longueur de pages ?

Je ne t'ai pas attaqué Donut, où tu as vu que j'étais agressif ?
Tu as juste énoncé une vérité "dans le meilleur des mondes, il faudrait que [...]". Je trouvais ça curieux de ta part connaissant ton historique. Quand je lis des posts je regarde l'auteur afin d'avoir ma grille de lecture.

Quand tu emménages ensemble, vivre à 2 dans un des apparts déjà en cours permet de temporiser et voir l'alchimie (qui n'est pas la même que de se voir 2-3 fois / semaine).
Emménager d'un coup dans un nouveau logement entraine généralement la sortie de loc / mise en location des 2 biens précédents, plutôt risqué si ça part en cacahuète après 2 mois. Ça marche plus facilement lorsque la vie ensemble a déjà été bien éprouvée auparavant.

n°54064487
dany rfm
Posté le 01-08-2018 à 10:05:00  profilanswer

Fut un temps où cela se passait dès le 1er jour... :o  

bulle_d'o a écrit :

La plus grosse anarque qui vous permet à une certaine catégorie quand même de niquer je tiens à le signaler. Sans féminisme pas de libération sexuelle que supposait l'accès à la contraception et l'IVG l'amout' subsisterait.

FYP...[:aloy]
T'es sur GSNALF là... :o  

donut78 a écrit :

West-point qui régale le topic des l'ouverture [:am72:5]

Un pré vendredi... :D

n°54064491
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 10:05:21  profilanswer

D'après mon ex. qui a vécu au Canada, les filles regrettent que le féminisme soit allé aussi loin. Elles trouvent ça chiant (comme nous ici je pense) et disent qu'ils ont les couilles coupées.  

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 10:05:21  profilanswer

n°54064499
bubkalours​on
Posté le 01-08-2018 à 10:06:11  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54064527
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-08-2018 à 10:08:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans le meilleur des mondes, il faudrait que les deux emménagent dans un nouvel endroit. Parce que faire venir quelqu'un chez soi, c'est souvent la facilité et prendre un minimum de risque, au contraire de l'autre.

Je ne suis pas forcément d'accord, ça dépend pou rmoi de l'appart en question.  Oui c'était une prise de risque pour moi mais il avait un appart à un loyer imbattable pour la ville où on était, bien situé, dans un immeuble pas dégueux etc etc. Et il m'a laissé la commande de la déco donc je me sentais chez moi aussi.  
Oui ça a été relou de rechercher un appart après la séparation mais j'ai économisé pas mal de thunes grâce à son loyer réduit. Et j'ai pu me payer un superbe T2 de 26 m² bien plus cher que notre 50 m² :o

---------------
Stp
n°54064558
Gramak
Posté le 01-08-2018 à 10:11:04  profilanswer

Les rapports sociaux sont des constructions sociales  [:orly2]

n°54064566
dany rfm
Posté le 01-08-2018 à 10:12:22  profilanswer

Les GSNALFs n'aiment pas cette règle... :o

n°54064568
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-08-2018 à 10:12:42  profilanswer

Le mec qui remet une couche de bêtises avant de demander qu'on passe à autre chose  :sarcastic:  
ça tombe sur toi, mais ça vaut pour les autre incels au petit pied, là [:aldark]

C'est les mêmes guignols qui pleurent pendant 2000 pages que les sdr (un truc qui a 15 ans à tout  casser) ont changé le rapport à la séduction, et qui t'expliquent oklm que la politique ne peut pas changer les rapports entre un homme et une femme?

Mais retourne apprendre l'Histoire, au lieu de nous tartiner ton ignorance à la figure. Oui ça change les rapports HF, à tous les étages, quand les femmes s'émancipent dans la société, ce qui est souvent passé par la loi et donc par la politique. Tu crois vraiment que les rapports étaient les mêmes quand les femmes n'avaient pas accès à la même éducation, au droit d'ouvrir un compte en banque, au divorce, et à la contraception? [:sirguda]

Tu ne sais pas de quoi tu parles, t'as pas idée de comment ça se passait il n'y a pas si longtemps ici, comment ça se passe encore dans la plupart des sociétés où les meufs n'ont pas les mêmes droits. Réfléchis, les droits des femmes c'est un progrès pour tout le monde.

/Désolée du HS mais c'est dur de lire des conneries absolues sans réagir. Pourquoi vous (les ceusses qui partagent ce genre d'avis) n'allez pas pondre vos bouses sur le topic égalité?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54064572
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-08-2018 à 10:12:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

Perso je suis d'accord avec lui, commencer dans un endroit neutre est une bonne chose.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54064576
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-08-2018 à 10:13:25  profilanswer

West-Point a écrit :

C'est quoi cette argument bordel ? [:dileste4:5]  
Je te dis juste qu'on est passé d'une société qui fonctionnait très bien pendant plusieurs milliers d'années à une société dont le rapport entre H/F est devenu totalement déstabilisé par les féministes. Féministes qui ont diabolisés la société précédente en te plaçant la femme en position de victime qui subit tout et ne pouvait rien dire. C'est bien mal connaitre le pouvoir de la femme dans le couple, même si l'homme ramenait l'argent, il reversait chaque centime à sa bourgeoise qui dirigeait la maisonnette. Maintenant, l'homme ramène son salaire à la maison et le reverse à la femme qui gagne en plus son propre salaire et qui ne remplit même plus sa part du contrat social: une belle avancée, à n'en pas douté !

https://media.giphy.com/media/PEglcwKOSAjlu/giphy.gif

À N'EN PAS DOUTÉ !

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54064594
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-08-2018 à 10:15:06  profilanswer

because the night a écrit :

Pourquoi vous (les ceusses qui partagent ce genre d'avis) n'allez pas pondre vos bouses sur le topic égalité?

Pluzun.  [:antinono]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54064614
francis125​6
Posté le 01-08-2018 à 10:17:07  profilanswer

/Désolée du HS mais c'est dur de lire des conneries absolues sans réagir. Pourquoi vous (les ceusses qui partagent ce genre d'avis) n'allez pas pondre vos bouses sur le topic égalité?

Ce matin, dans le contexte, ce n'était pas vraiment HS.

n°54064622
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 10:18:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les GSNALFs n'aiment pas cette règle... :o

Ben s't'a dire qu'il n'y a pas toujours de lien entre les deux. Disons qu'il faut piocher de ci de la.

---------------
Miraisin
n°54064624
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 10:18:16  answer

n°54064628
bubkalours​on
Posté le 01-08-2018 à 10:18:27  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54064671
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2018 à 10:23:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne t'ai pas attaqué Donut, où tu as vu que j'étais agressif ?
Tu as juste énoncé une vérité "dans le meilleur des mondes, il faudrait que [...]". Je trouvais ça curieux de ta part connaissant ton historique. Quand je lis des posts je regarde l'auteur afin d'avoir ma grille de lecture.

Quand tu emménages ensemble, vivre à 2 dans un des apparts déjà en cours permet de temporiser et voir l'alchimie (qui n'est pas la même que de se voir 2-3 fois / semaine).
Emménager d'un coup dans un nouveau logement entraine généralement la sortie de loc / mise en location des 2 biens précédents, plutôt risqué si ça part en cacahuète après 2 mois. Ça marche plus facilement lorsque la vie ensemble a déjà été bien éprouvée auparavant.

Non mais comme tu critique ma personne et non mon propos, j'ai pris ça pour une attaque. Mea culpa si ce n'était pas le cas.

Je comprends ce que tu dis. Mais justement, si ça ne marche pas, y a un qui retombe facilement sur ses pattes et l'autre qui galère. J'ai l'impression que c'est injuste quelque part. Me rappelle de Laloutre, qui versait des larmes de sang de lâcher son super appart pour aller chez Tinder Guy sans savoir si ça allait marcher. Pourquoi il n'y aurait qu'elle à devoir faire un sacrifice ? J'avoue, c'est compliqué.

---------------
n°54064680
dany rfm
Posté le 01-08-2018 à 10:24:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah rien, juste que tes posts transpirent l'aigrance envers les fâmes, c'est tout. Faut pas s'étonner de pas pécho avec des propos pareils.

Genre faut les aimer pour les piner...[:prozac]
Un masque et le tour est joué... :o  

n°54064690
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 10:25:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah rien, juste que tes posts transpirent l'aigrance envers les fâmes, c'est tout. Faut pas s'étonner de pas pécho avec des propos pareils.

On est tous un peu misogynes ...

---------------
Miraisin
n°54064702
francis125​6
Posté le 01-08-2018 à 10:26:19  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Sur ce point, je suis d'accord. :D

Qui pourrait accepter la follance des femmes. :o

n°54064713
Budykiller
Posté le 01-08-2018 à 10:27:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais comme tu critique ma personne et non mon propos, j'ai pris ça pour une attaque. Mea culpa si ce n'était pas le cas.

Je comprends ce que tu dis. Mais justement, si ça ne marche pas, y a un qui retombe facilement sur ses pattes et l'autre qui galère. J'ai l'impression que c'est injuste quelque part. Me rappelle de Laloutre, qui versait des larmes de sang de lâcher son super appart pour aller chez Tinder Guy sans savoir si ça allait marcher. Pourquoi il n'y aurait qu'elle à devoir faire un sacrifice ? J'avoue, c'est compliqué.

On déborde du cadre Gsnalf. Juste, il n'y a pas de vision binaire dans le cas d'un emménagement, ou d'un couple et c'est ce que j'ai souligné (comem l'a fait Nicky WhatsMy et l'empoisonneur).  
C'est ton "dans le meilleur des mondes" qui m'a fait tilter, baser sur une non expérience (factuel, pas attaque).

Il n'y a pas vraiment de sacrifice quand on aime vraiment quelqu'un. La prise de risque fait partie du jeu et est acceptée comme telle. Oui des fois on se ramasse les dents, pas dit que d'avoir fait différemment aurait adouci la finalité de l'histoire.

n°54064714
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 10:27:22  profilanswer

francis1256 a écrit :

Sur ce point, je suis d'accord. :D

Qui pourrait accepter la follance des femmes. :o

Elles sont pas folles je pense. Mais c'est vrai que c'est déroutant au début :D

---------------
Miraisin
n°54064722
bubkalours​on
Posté le 01-08-2018 à 10:28:18  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54064739
francis125​6
Posté le 01-08-2018 à 10:29:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Les respecter, a minima.  
Si c'est pas trop vous demander, bien sûr :o

Au moins faire semblant.

n°54064752
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 10:30:48  answer

n°54064759
Gnarlock07​06
Posté le 01-08-2018 à 10:31:14  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Et toutes les femmes un peu misandres, t'es quand même biaisé par ton sexe, de la même façon que tu as du mal à en avoir quelque chose à foutre des gens qui meurent à l'autre bout du monde, t'eprouverad naturellement moins d'empathie pour le sexe opposé

n°54064782
dany rfm
Posté le 01-08-2018 à 10:33:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Les respecter, a minima.  
Si c'est pas trop vous demander, bien sûr :o

francis1256 a écrit :

Au moins faire semblant.

Voilà le minimum à réaliser... :o  

n°54064790
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-08-2018 à 10:33:37  profilanswer

Tu ne sais pas de quoi tu parles, t'as pas idée de comment ça se passait il n'y a pas si longtemps ici, comment ça se passe encore dans la plupart des sociétés où les meufs n'ont pas les mêmes droits. Réfléchis, les droits des femmes c'est un progrès pour tout le monde.

Les gars qui rêvent d'un retour en arrière avec cette société hyper rigide, ces contraintes et ces boulets aux pieds, avoir une femme totalement dépendante etc... Mais wtf les gars, vous rêvez vraiment d'avoir bobonne à la maison qui a rien le droit de faire mais au final vous aussi ? ça me dépasse.  

Puis le coup l'organisation "qui fonctionnait parfaitement bien depuis des millénaires" [:albounet]  

Tin franchement on est pas mieux maintenant, à chacun pouvoir faire ce qu'on veut et à avoir des rapports plus équilibrés ? A avoir moins de pression sociale pour se marier, pour faire des gosses, pouvoir divorcer ?  

Je pense que vous fantasmez une société patriarcale où tout serait bénèf pour les hommes, sans prendre en compte évidemment l'autre, la femme, par ce que ça compte pas trop si "c'est bien pour la société", mais en plus sans vous rendre compte des inconvénients pour vous même.

Des gros réac en fait :D

n°54064793
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 10:33:43  answer

Merci pour vos réponses :D

n°54064797
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 10:33:56  profilanswer

Gnarlock0706 a écrit :

Et toutes les femmes un peu misandres, t'es quand même biaisé par ton sexe, de la même façon que tu as du mal à en avoir quelque chose à foutre des gens qui meurent à l'autre bout du monde, t'eprouverad naturellement moins d'empathie pour le sexe opposé

Toutes des salopes / tous les mêmes ... comme dit le philosophe, on désire être désiré. Si on est pas désiré, on pigne. Et sur Gsnalf on pigne BEAUCOUP, forcément :D

---------------
Miraisin
n°54064803
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-08-2018 à 10:34:19  profilanswer

C'est les mêmes guignols qui pleurent pendant 2000 pages que les sdr (un truc qui a 15 ans à tout  casser) ont changé le rapport à la séduction, et qui t'expliquent oklm que la politique ne peut pas changer les rapports entre un homme et une femme?

Désolé Btn mais bien sûr que ça a changé le jeu de la séduction tout comme les petites annonces ont changé la société en leur temps. C'est étonnant que tu nies ça. Pour le reste oui c'est les conneries classiques type egalité et réconciliation.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39680  39681  39682  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)