| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 11:09:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 01-08-2018 à 11:09:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
Angelene |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
lefilpourpre Michel | B/L la ... elle ne fait qu'agresser les gens ici ... Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 01-08-2018 à 11:20:09 --------------- Miraisin |
Budykiller |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 11:24:44 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lefilpourpre Michel |
Je te crois sur parole ... les relations H/F c'est des perspectives et des vécus, des sentiments ... pas des math. Y'a pas de vrai/faux. Juste du partage. Message édité par lefilpourpre le 01-08-2018 à 11:29:24 --------------- Miraisin |
francis1256 |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
francis1256 |
|
lefilpourpre Michel |
Moi non-plus. Mais j'ai remarqué que pour certains, ici, tenir la dragée haute à d'autres posteurs anonymes semblait très important. Alors j'imagine que ça compense d'autres manques ... parce que forcément chacun vit/voit les choses différemment. Mais t'en as toujours un dans le tas à qui ça échappe ... Message édité par lefilpourpre le 01-08-2018 à 11:38:59 --------------- Miraisin |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tamino master proxy 2 gates |
|
donut78 Stop eating donuts | Les gens sont en vacances, un peu de patience. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 11:59:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a d'autres topics sur cette cat.
https://twitter.com/GarbageHuman_/s [...] 6778400769
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lefilpourpre Michel | C'est ouf la rapidité du partage en banane ici. --------------- Miraisin |
Message édité par donut78 le 01-08-2018 à 12:09:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | T'es mûr pour le topic égalité des sexes west point |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 01-08-2018 à 12:19:42 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |