Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5645 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39344  39345  39346  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53634167
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2018 à 11:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout à fait.
Après les CR pure win sans détails sur la rencontre j'en vois moins ces jours.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 11:21:54  profilanswer

n°53634178
Zoreil
Posté le 20-06-2018 à 11:22:42  profilanswer

because the night a écrit :

J'imagine l'avalanche de laisse tomber /  elle a sûrement 25 prétendants qui la sautent / elle dit qu'elle est pas prête pour ne pas te vexer que ton mec aurait pris dans les dents s'il avait posté votre rencontre au fur et à mesure  [:am72:5]

Et bien voici une bien belle image du topic [:jposte avec prepuce:3]

---------------
What the FUCK ?
n°53634181
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2018 à 11:22:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca aide surtout ceux qui postent leur CR.

Bon autant le CR pure win one shot n'apporte pas grand chose à part un petit e-ego trip, autant pour le CR classique, avoir des feedbacks sur la manière dont la suite s'annonce ou comprendre ce qui a foiré, c'est pas mal.

Tout à fait. Ya pas de recette toute prête et c'est la multiplication des expériences des autres confrontées aux siennes qui permettent d'avancer et d'évoluer. De ce point de vumême les post de winner sont intéressants à partir du moment où on les sent réellement impliqués et où il y a un enjeu, qu'ils tiennent à la personne en face, qu'il se passe un truc quoi. Mais les CR de robots, bof.

n°53634185
dany rfm
Posté le 20-06-2018 à 11:23:02  profilanswer

J'imagine l'avalanche de laisse tomber /  elle a sûrement 25 prétendants qui la sautent / elle dit qu'elle est pas prête pour ne pas te vexer que ton mec aurait pris dans les dents s'il avait posté votre rencontre au fur et à mesure  [:am72:5]

A lire le CR le mec a quand même fait preuve de patience, et tout le monde n'en n'est pas capable... :o

n°53634189
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-06-2018 à 11:23:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu nous racontes une histoire qui finit bien parce que deux personnes se sont trouvées. Je vois pas très bien quelle vérité universelle on pourrait en tirer.

Que les grosses :o et moches :o peuvent aussi trouver l'amour ?

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53634200
markof
Posté le 20-06-2018 à 11:23:47  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Oui. En plus c’est vachement long ton truc.

Je ne sais pas ce que va en penser le topic mais j’aurais plutôt à dire un truc du genre : « bon, parlons franchement. Tu as quelqu’un en ce moment ? Parce que moi tu me plais beaucoup et je nous vois bien faire un bout de chemin tous les deux ». Ce n’est certainement pas parfait mais je trouve ça mieux. :)  

Après ce n’est pas parce que moi je trouve ça mieux que c’est bien, surtout que ça vient de moi. Golden who is talking. :o

Arffff, horrible :o.

Comment ça  :??:  :??:  

La vraie question c'est si ça peut marcher ou pas.

dany rfm a écrit :

Abandonnes c'est mieux pour toi... :o  

Si même le vieux dany ne croit plus en moi, je ne ferai pas de vieux os  :(  

Je suis censé aller au resto ce soir. Elle vient me voir ce soir, je compte enchaîner sur un resto. Ou lui dire à l'avance que changement de plan donc resto.

shinyu a écrit :

J'ai du mal à voir ce qui peut aiguiller vers un troll de manière aussi certaine [:transparency] c'est si inconcevable que ça que quelqu'un puisse avoir de grosses difficultés à gérer les relations sociales ?

Avec les femmes en particulier je précise, merci :).

Bresse a écrit :

C'est surtout que ce n'est pas sur ce seul topic qu'il fait mumuse. :D

Je m'amuse pas sur HFR. Je viens chercher des réponses que je ne trouve pas seul ou dans mon environnement.

NewChallenger a écrit :

Sur Choisir sa sportive essence, certains accusateurs ont été obligés de reconnaître qu'ils racontaient de la merde en le qualifiant de troll...

Voilà merci  :jap:  

Franchement la charge de la preuve est à l'accusateur, je n'ai jamais mythoné sur HFR. Sur tous les topics je me fais insulter, traiter de troll sans qu'en 6 ans on ne me présente le moindre mensonge ou la moindre contradiction. C'est usant à force.

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, moi je veux bien y croire. Tout dépend dans quel domaine il exerce, en effet je ne le vois pas dans la pub ou la com, mais des experts comptables ou des auditeurs avec les aisselles luisantes de transpiration, j'en ai croisé.

C'est là que vous faites une énorme confusion. Un mec qui a du mal avec les femmes c'est forcément un comptable timide en chemisette ? Please.

Chacun son domaine. Certains ken à tours de bras mais n'osent pas franchir la porte de leur boss pour avoir une augmentation de 2%.

Tu serais surprise de savoir dans quel domaine j'exerce. Quand même pas de la pub ou de la com, mais haute dose de relationnel tout de même.  

Les relations amicales, "sentimentales", familiales et professionnelles sont 4 univers complètement. On en trouve qui excellent dans certains domaines tout en étant médiocres dans les autres.  

n°53634209
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2018 à 11:24:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu nous racontes une histoire qui finit bien parce que deux personnes se sont trouvées. Je vois pas très bien quelle vérité universelle on pourrait en tirer.

Aucune, j'arrête pas de répéter que les rencontres y'a pas UNE SEULE méthode qui marche. Qu'il faut arrêter avec les règles empiriques à la con et compagnie. A chaque fois qu'un CR choupi est posté, plein de gens sont étonnés parce que "ah tiens j'aurais pas dit que faire ça aurait marché" ou "ah tiens moi j'aurais pas fait ceci" ou encore "comme quoi c'est différent de ce qu'on nous raconte".

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 20-06-2018 à 11:24:35
n°53634210
flopshot
Never up, never in
Posté le 20-06-2018 à 11:24:07  profilanswer

tamino a écrit :

Bon déjà je veux pas relancer une shitstorm, moi je m'en fous un peu et j'ai fait mon deuil du topic d'il y a des années. Ensuite j'ai remis les pieds ici depuis peu, donc je connais pas tlm, et les qui galèrent sont peut être discrets en ce moment.

Aprés s'en sortir oui, mais je crois pas que les CR de winner à base de "lundi j'ai doigté la blonde, mardi je me suis fait une brune et maintenant je me repose" des BG ou les "il me parle depuis 2 jours, bon je lui donne un rdv oulala je suis stressée, bon finalement rdv chez lui, je vous raconte pas la suite hein", ne reflètent une quelconque difficulté où ont jamais aidé quiconque :o

Ouais, enfin, si on fait un peu de méta-réflexion sur ce topic, on arrive à quoi ?

Quel est le but du topic ?  
Même si on s'en tient à sa définition la plus bienveillante et altruiste qui soit, comment peut-on réellement aider des gars (ou des filles) réellement super nul(le)s avec les filles (gars) ? En racontant de la win ? Non, effectivement, celui qui est déjà en SOUFFRANCE va s'en balec de la winnance des autres. En l'encourageant ? Peut-être ... mais la tentation de se vautrer dans la fange de sa SOUFFRANCE, pour avoir le bénéfice secondaire de pouvoir être une VICTIME qui attire la sympathie, l'emporte sur le coût principal, qui est sa nullité avec l'autre genre.

Donc, devant cette impasse logique qui fait que même si les gens étaient sympas et s'aimaient, même alors, la méthode est probablement nulle et inefficace, que reste-t-il ?

Il reste surtout toutes les mesquineries (et on a tous les nôtres, n'est-ce pas ?), les tacles à la gorge, le petit entre-soi, les dark-topics, les ki qui entretiennent les private jokes, et bien sûr et surtout, l'exhibition de nos blessures narcissiques, qu'elles soient de win ou de lose, afin de se sentir exister.  

Alors est-ce qu'il faut brûler l'eau du bain et jeter le bébé dans la peau de l'ours ? Non, pas forcément. On reste, parce qu'on est biens. On s'en va quand ce n'est plus le cas. On s'engueule ici, parce que sinon on perdrait son temps ailleurs. Mais enfin, après tout, toute notre identité digitale, tout le contenu que l'on pose ici, c'est que quelques bits à la con sur un DD dans un coin. Rien de bien grave.

Message cité 3 fois
Message édité par flopshot le 20-06-2018 à 11:27:43
n°53634220
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2018 à 11:24:33  profilanswer

pvcr a écrit :

Ca reste un exemple pratique de certains propos qui sont tenus ici mais qui sont réfutés par les professionnels de l’échec amoureux.

n°53634235
loupie94
Posté le 20-06-2018 à 11:25:48  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui voilà...ton CR amenait des félicitations, de l'espoir mais pas spécialement de questions ;)  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 11:25:48  profilanswer

n°53634236
markof
Posté le 20-06-2018 à 11:25:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais ou de l'artisanat, boîte d'électricité ou de plomberie, ou d'équipement de portail automatique, d'installation de piscines, on sait pas. Les patrons de ces TPE/PME sont pas toujours des vieux beaux en costards inscrits au country-club de leur banlieue chic  [:hansaplast]

[:clooney8]

n°53634260
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2018 à 11:26:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

A lire le CR le mec a quand même fait preuve de patience, et tout le monde n'en n'est pas capable... :o

A priori, en lisant le CR, on voit que Daphné était intéressée, même si elle se mettait des barrières. Si le mec n'est pas trop con, il s'en est rendu compte. C'est très différent d'une fille/d'un mec qui va te zapper parce qu'il a dix plans derrière.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53634287
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 11:28:16  answer

dany rfm a écrit :

A mon avis on nous ment sur cette histoire:
1) Le mec est BG et prétendumment super à l'aise et charismatique
2) Daphné se décris comme vieille et moche
3) Le gars a attendu 6 rdv avant de baiser

Alors moi j'y crois pas une seconde et c'est pas possible que ces 3 choses de déroulent en même temps. Un mec BG qui est à l'aise avec les meufs n'attends pas 6 rencards pour baiser une moche DONC soit:
1) Le mec est moche et GNASLF
2) Daphné est en réalité super bonne mais prétends être moche pour attirer l'attention
3) Elle a accepté de baiser direct mais ose pas le dire

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 11:30:08
n°53634289
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 11:28:22  answer

J'ai trouvé ça mignon et intéressant.

Mais c'est parce que j'ai un petit coeur en sucre.

n°53634307
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2018 à 11:29:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui voilà...ton CR amenait des félicitations, de l'espoir mais pas spécialement de questions ;)  

Parce que j'ai essayé de détailler au maximum justement. J'ai déjà expliqué pourquoi il m'a plu, et comment malgré le contexte pas simple on a réussi quand même à conclure. J'essaie de faire les choses bien madame :o Mais je peux répondre à d'autres questions (pertinentes, les questions) si quelqu'un en a, pas de souci.

n°53634314
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-06-2018 à 11:30:02  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca reste un exemple pratique de certains propos qui sont tenus ici mais qui sont réfutés par les professionnels de l’échec amoureux.

+trouzmille  :jap:
L'idée que le réel ne ressemble pas aux schémas déprimants qu'on lit souvent ici, ça n'a pas de prix

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53634320
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2018 à 11:30:37  profilanswer

Faut voir ce topic comme le village gaulois d'Astérix. Ca s'envoie des fions, ça se balance du poisson prétendument pas frais à la gueule, ça se bastonne pour un rien, par contre ça fait front commun quand il y a les romains qui viennent foutre le bordel, et ça se termine toujours dans la joie et la bonne humeur à se partager de la bonne graille.

---------------

n°53634333
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-06-2018 à 11:31:26  profilanswer

Cte caricature   [:hish:5]
Quant aux portes ouvertes, ben non, liste le nombre de posts "sur sdr si t'es pas un 9 ou un 10 t'as aucune chance"  :sarcastic:

Pour le coup, je suis d'accord avec BTN  [:hiich:3]  

A lire certains, le succès n'est réservé qu'à l'élite de la beauté.
On lit ça très souvent sur ce topik et c'est relativement pénible de se voir rabâcher cette idée en continu. On peut très bien avoir du succès sur SDR en étant pas terrible ou sans être dans le top 10% de la beauté.

Spoiler :

Suffit d'être une femme :o

---------------
Demain c'est loin.
n°53634335
guigr
Posté le 20-06-2018 à 11:31:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi j'ai fait mon CR comme on fait tous, si des gens ont des questions sur le "pourquoi lui t'a plu ? qu'est-ce qui a fait selon toi que ça a marché ?" je veux bien y répondre si ça peut aider, mais personne demande.

C'est pas forcément lié à ton CR en particulier. Mais c'est vrai que les gens racontent des histoires sans décrire l'aspect, le style et les petites choses qui ont charmé chez l'autre. L'action uniquement ne raconte pas toute l'histoire.

n°53634340
Blaq
Posté le 20-06-2018 à 11:31:44  profilanswer

J'aimerais bien la partager la bonne graille.

n°53634343
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2018 à 11:31:47  profilanswer

Bon j'avoue tout, je suis le multi de markof  [:daphnehova:2]

n°53634350
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2018 à 11:32:26  profilanswer

On nous cache tout, on nous dit rien  [:henry-death:10]  [:somberlain24:8]

---------------

n°53634365
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2018 à 11:33:50  profilanswer

guigr a écrit :

C'est pas forcément lié à ton CR en particulier. Mais c'est vrai que les gens racontent des histoires sans décrire l'aspect, le style et les petites choses qui ont charmé chez l'autre. L'action uniquement ne raconte pas toute l'histoire.

Oui je suis d'accord, c'est un peu pour ça que j'avais "engueulé" CoolAndCollected et que j'ai jamais supporté les CR d'Amraz.
Par contre ceux de deltibo sont bien gaulés. Même si tristes voire glauques, et que souvent il en rajoute des caisses, il a une lucidité assez intéressante.

n°53634368
dany rfm
Posté le 20-06-2018 à 11:33:59  profilanswer

markof a écrit :

Si même le vieux dany ne croit plus en moi, je ne ferai pas de vieux os  :(  

Je dis ça en connaissance de cause, là t'es carrément dans l'idéalisation de la fille, et cette idéalisation te conduira forcément à faire de la merde (trop d'envie)...
Grosse PLS en vue pour toi...

n°53634383
henoutsen
Posté le 20-06-2018 à 11:34:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Aucune, j'arrête pas de répéter que les rencontres y'a pas UNE SEULE méthode qui marche. Qu'il faut arrêter avec les règles empiriques à la con et compagnie. A chaque fois qu'un CR choupi est posté, plein de gens sont étonnés parce que "ah tiens j'aurais pas dit que faire ça aurait marché" ou "ah tiens moi j'aurais pas fait ceci" ou encore "comme quoi c'est différent de ce qu'on nous raconte".

Si il existait des règles universelle en terme d'amour et de rencontre, ça ferait longtemps que plus personne n'aurait ce genre de problème de toute façon.
J'ai tendance à penser que c'est surtout l'ouverture qui permet de faire de belle rencontre quelque soit la méthode.
Mais voilà, nous ne sommes pas toujours dans cette disposition. #porteouvertequiaeumal.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 20-06-2018 à 11:35:33
n°53634402
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2018 à 11:36:11  profilanswer

flopshot a écrit :

Même si on s'en tient à sa définition la plus bienveillante et altruiste qui soit, comment peut-on réellement aider des gars (ou des filles) réellement super nul(le)s avec les filles (gars) ? En racontant de la win ? Non, effectivement, celui qui est déjà en SOUFFRANCE va s'en balec de la winnance des autres. En l'encourageant ? Peut-être ... mais la tentation de se vautrer dans la fange de sa SOUFFRANCE, pour avoir le bénéfice secondaire de pouvoir être une VICTIME qui attire la sympathie, l'emporte sur le coût principal, qui est sa nullité avec l'autre genre.

Je ne suis pas d'accord. En général les gens en difficulté sur ce topic sont dans une volonté de changement, quand bien même ils auraient encore des freins puissants contre ce changement en parallèle. Et le seul moyen pour changer c'est la confrontation avec les autres et leurs expériences. Du coup moi je suis pas en train de dire qu'il faut que des CR de lose et que tlm se vautre dans la dépression, au contraire il faut de tout et de la win pour comprendre que tiens, certaines façon de pensées bien ancrées et prises pour une réalité immuable ne sont que des représentations et des a priori tout entier construits et peut être pas si pertinents que ça pour être heureux.  

Par contre ça demande une certaine dose de subtilité, et d'équilibre. Les CR de win que j'ai caricaturé ne peuvent à mon avis que faire fuir les gens qui sont dans ces difficultés et qui n'ont pas (forcément), encore le recul pour prendre les choses légèrement. Et si ça manque de lose, tu peux vite te sentir pas à ta place et incompris.

D'où l'idée que ça se transforme en topic de la win.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-06-2018 à 11:39:49
n°53634408
Budykiller
Posté le 20-06-2018 à 11:36:24  profilanswer

flopshot a écrit :

Ouais, enfin, si on fait un peu de méta-réflexion sur ce topic, on arrive à quoi ?

Quel est le but du topic ?  

Donc, devant cette impasse logique qui fait que même si les gens étaient sympas et s'aimaient, même alors, la méthode est probablement nulle et inefficace, que reste-t-il ?

Il reste surtout toutes les mesquineries (et on a tous les nôtres, n'est-ce pas ?), les tacles à la gorge, le petit entre-soi, les dark-topics, les ki qui entretiennent les private jokes, et bien sûr et surtout, l'exhibition de nos blessures narcissiques, qu'elles soient de win ou de lose, afin de se sentir exister.  

Alors est-ce qu'il faut brûler l'eau du bain et jeter le bébé dans la peau de l'ours ? Non, pas forcément. On reste, parce qu'on est biens. On s'en va quand ce n'est plus le cas. On s'engueule ici, parce que sinon on perdrait son temps ailleurs. Mais enfin, après tout, toute notre identité digitale, tout le contenu que l'on pose ici, c'est que quelques bits à la con sur un DD dans un coin. Rien de bien grave.

Je vais prêcher pour ma défense, mais chaque CR que j'ai plombé j'ai fait en sorte de faire ressentir l'état d'esprit que j'avais à l'instant T, ce qui me passait par la tête en fonction des interactions, et les différentes approches (tordues ou non) que j'ai faite pour approcher les personnes.

Le but étant de donner des billes aux autres sur ce qui a pu conduire à une WIN, ou un autre rencard, peu importe. Car sans vraiment parler de techniques universelles qui marchent (cf post de Daphné plus haut), y a une "vibe" ou quelques astuces qui peuvent rendre l'interaction plus simple, ou donner envie de tester des choses pour un nigaud lambda.

Sauf que quand tu fais ça, tu te fais déboiter parce que tout le monde pense différemment, n'aurait pas dit ça ou ça, trouve ça à chier. Ben ouais, c'est ce qui fait que chacun est unique. Les anglais disent que la drague, c'est fouillis. T'as pas un plan qui se déroule bim bam boum. Tu dis une connerie, tu te rattrapes, puis t'es séduisant, puis t'en fait trop, etc etc.  

Au final il reste quoi ? Ben les CR de winance de 5 lignes : "rencard, c'était cool, on a baisé." Ou ceux où sa patauge dans la semoule pour avoir un rendez-vous.
Je crois franchement que les gens ont juste envie de se taper une tranche de rire au boulot, et n'en ont rien à foutre d'aider le quidam moyen, au delà de poncifs sorti du bar PMU ou d'analyse de profils plus ou moins bienveillantes.

n°53634410
pvcr
Posté le 20-06-2018 à 11:36:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Le seul sujet qui mérite débat, c'est la commercialisation de la rencontre amoureuse via les SDR. Pour ce qui est de la rencontre elle même je crois qu'il n'y a rien à dire et rien à espérer des expériences des autres.

n°53634414
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-06-2018 à 11:36:43  profilanswer

Tu mélanges tout, on peut être à l'aise en société et perdre ses moyens avec une personne qui nous attire.
(d'ailleurs l'exemple extrême c'est markof)

En ce qui concerne le physique évidement que daphne en rajoute des caisses sur le topic  :D  mais à la base une meuf est rarement secure sur ce qu'elle voit dans la glace, indépendamment de l'opinion des autres d'ailleurs.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53634417
henoutsen
Posté le 20-06-2018 à 11:36:59  profilanswer

Il y a une règle mathématique entre le niveau de bogossitude et le nombre de rencard pour baiser  :ouch:  
Putain, et aucun thésard ne s'est penché dessus  :fou:

n°53634434
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2018 à 11:38:01  profilanswer

henoutsen a écrit :

Si il existait des règles universelle en terme d'amour et de rencontre, ça ferait longtemps que plus personne n'aurait ce genre de problème de toute façon.
J'ai tendance à penser que c'est surtout l'ouverture qui permet de faire de belle rencontre quelque soit la méthode.
Mais voilà, nous ne sommes pas toujours dans cette disposition. #porteouvertequiaeumal.

Tout à fait, c'est pour ça que des fois je me demande pourquoi certains s'obstinent à traîner sur SDR ou faire des rendez-vous alors qu'ils sont pas dans le mood...
Je l'étais pas non plus et j'étais pas en recherche, mais bon, j'ai fait LA rencontre à ce moment-là par hasard, les chances pour que ça arrive étaient quand même pas énormes  :sweat:

n°53634447
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-06-2018 à 11:39:31  profilanswer

mais à la base une meuf est rarement secure sur ce qu'elle voit dans la glace, indépendamment de l'opinion des autres d'ailleurs.

[:el_risitas:4]

n°53634452
pvcr
Posté le 20-06-2018 à 11:39:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut voir ce topic comme le village gaulois d'Astérix. Ca s'envoie des fions, ça se balance du poisson prétendument pas frais à la gueule, ça se bastonne pour un rien, par contre ça fait front commun quand il y a les romains qui viennent foutre le bordel, et ça se termine toujours dans la joie et la bonne humeur à se partager de la bonne graille.

je veux niquer Falbala!

n°53634459
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 11:40:19  answer

En ce qui concerne le physique évidement que daphne en rajoute des caisses sur le topic  :D  mais à la base une meuf est rarement secure sur ce qu'elle voit dans la glace, indépendamment de l'opinion des autres d'ailleurs.

Tu y crois?

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 11:40:30
n°53634466
henoutsen
Posté le 20-06-2018 à 11:40:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Tout à fait, c'est pour ça que des fois je me demande pourquoi certains s'obstinent à traîner sur SDR ou faire des rendez-vous alors qu'ils sont pas dans le mood...
Je l'étais pas non plus et j'étais pas en recherche, mais bon, j'ai fait LA rencontre à ce moment-là par hasard, les chances pour que ça arrive étaient quand même pas énormes  :sweat:

Tu as tout de même eu l'intelligence de rester ouverte et accessible :jap:

n°53634471
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 11:41:23  answer

henoutsen a écrit :

Il y a une règle mathématique entre le niveau de bogossitude et le nombre de rencard pour baiser  :ouch:  
Putain, et aucun thésard ne s'est penché dessus  :fou:

Tout à fait, soit X la note (sur 10) du mec et soit Y la note (sur 10) de la meuf.

Un mec n'attendra jamais plus de 1 + max(Y-X+3,0) rencards pour baiser  :o .

Par example un mec 10/10 et une meuf 7/10 bah si il baise pas le premier soir il va laisser tomber.
Alors qu'un mec 7/10 sera ok pour sortir 7 fois avec une meuf 10/10 avant de baiser.

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 11:42:41
n°53634477
henoutsen
Posté le 20-06-2018 à 11:41:56  profilanswer

Une Daphné est de toute façon toujours une jolie fleur :jap:

n°53634515
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 11:45:26  answer

Je donne 15% de chance au plan foireux de Feu d'Artifice de fonctionner  [:cerveau klem]  

Et c'est pas d'avoir eu des bonnes notes aux examens oraux y'a 15 ans qui vont pouvoir sauver la situation :o

Cela dit, autant de détermination c'est mignon.. à 15 ans.. Autant là je trouve ça flippant :D

n°53634519
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2018 à 11:45:42  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tu as tout de même eu l'intelligence de rester ouverte et accessible :jap:

Les mecs qui me plaisent déjà il en tombe pas chaque matin du ciel, et que je leur plaise aussi encore moins, alors tu penses bien que je me suis donné des coups de pied au cul !  [:zedlefou:1]

n°53634522
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2018 à 11:45:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui je suis d'accord, c'est un peu pour ça que j'avais "engueulé" CoolAndCollected et que j'ai jamais supporté les CR d'Amraz.
Par contre ceux de deltibo sont bien gaulés. Même si tristes voire glauques, et que souvent il en rajoute des caisses, il a une lucidité assez intéressante.

J'ai toujours bien aimé les CR d'amraz par ce qu'il avait un style, pour le coup bien glauque oui. Puis ça reste intéressant de voir qu'il existe des gens aussi... différents.

Pour delti on est déjà beaucoup plus dans l'autodérision et effectivement une forme de lucidité qui confine à la dépression. Les papillons dans le ventre, c'est pas trop son truc, t'imagines ça doit pondre des oeufs dans les intestins et filer la chiasse  [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-06-2018 à 11:47:14
n°53634533
guigr
Posté le 20-06-2018 à 11:46:18  profilanswer

Daphne a écrit :

J'attendais que tu saisisses la perche pour le décrire en fait  
On connait tout sur tes shorts pourries et jambes pas épilées mais rien sur lui à part qu'il est émoustillé par des mecs dans les fourrés :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39344  39345  39346  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)