Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39341  39342  39343  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53630495
loupie94
Posté le 19-06-2018 à 22:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Il a pas pu sortir à temps de son taff, je suis allée au ciné en solo (comme d’habitude).  
A priori je le vois demain  :D

Aaaaaaaaaaaah....et moi qui attendais avec impatience ton CR.Puis il pourrait faire un effort avec son taf non? Pour une fille qu'il a envie d'embrasser :D  

Bon partie remise alors.

Sinon je constate qu''ici y a un bon nombre de personnes qui vont toutes seules au cinéma....quand je pense qu'on me dit que je suis bizarre quand je fais ça, en fait non quoi.
 Faudrait organiser des sorties ciné entre forumeurs [:chacha1910]

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 19-06-2018 à 22:09:15
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 22:07:58  profilanswer

n°53630512
markof
Posté le 19-06-2018 à 22:09:19  profilanswer

Des idées de resto pour un date dans Paris ?

Pas envie d'un truc trop guindé pour que ça en fasse pas trop, ni un truc de clodo...

Préférence pour l'ouest de Paris.

n°53630525
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 22:10:19  answer

loupie94 a écrit :

Sinon je constate qu''ici y a un bon nombre de personnes qui vont toutes seules au cinéma....quand je pense qu'on me dit que je suis bizarre quand je fais ça, en fait non quoi.

Les gens qui t'ont dit ça sont des cons. Je vais au cinéma seul le plus souvent, ça me gonfle de faire des ciné entre amis.

n°53630567
loupie94
Posté le 19-06-2018 à 22:13:38  profilanswer

atechnica a écrit :

On passe d'un mec mignon gentillet bon pote quand tu fais 1m70.
A une pure bête de sexe à la tige longue quand tu fais 1m90.
 [:sardinelorano]

:lol: C'te blague!

Y a des concentrés de sex appeal d'1m70 et des grands dadais d'1m90 qui ne donnent pas du tout envie hein.

C'est bizarre cette focalisation sur la taille quand même hein. Enfin je veux dire sur la stature.... :ange:  

n°53630575
Zoreil
Posté le 19-06-2018 à 22:14:00  profilanswer

Team #seulauciné aussi

---------------
What the FUCK ?
n°53630587
just a pin​ch
Posté le 19-06-2018 à 22:15:01  profilanswer

markof a écrit :

Pas envie d'un truc trop guindé pour que ça en fasse pas trop, ni un truc de clodo...

Nanashi.

n°53630592
loupie94
Posté le 19-06-2018 à 22:15:16  profilanswer

Quand j'dis que j'suis entourée de cons on me dit que je suis "méchante" [:zest-o:8]

Message édité par loupie94 le 19-06-2018 à 22:15:38
n°53630637
markof
Posté le 19-06-2018 à 22:18:40  profilanswer

n°53630652
atechnica
Posté le 19-06-2018 à 22:20:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

:lol: C'te blague!

Y a des concentrés de sex appeal d'1m70 et des grands dadais d'1m90 qui ne donnent pas du tout envie hein.

C'est bizarre cette focalisation sur la taille quand même hein. Enfin je veux dire sur la stature.... :ange:

C'est du vécu.
J'ai connu 15% de fille qui s'en fichaient.
35% qui ont des préférences mais tolérance quand même.
50% qui ont un avis quasi fixe.

n°53630657
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 22:20:42  answer

markof a écrit :

markof a écrit :

Japonais  [:do not want]

[:turbocatcat:3]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 22:20:42  profilanswer

n°53630812
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2018 à 22:32:49  profilanswer

markof a écrit :

Dans l'ouest, y'a le Zebra Square qui était pas mal niveau ambiance.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53631005
markof
Posté le 19-06-2018 à 22:50:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans l'ouest, y'a le Zebra Square qui était pas mal niveau ambiance.

Ambiance cad ? Je préfère un truc calme pour pouvoir discuter...

Pas incohérent au fond, j'y suis installé... Puis bon visiblement le resto en question est plutôt dans le 16 sud, ça va c'est pas chicos comme quartier.

n°53631282
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2018 à 23:16:39  profilanswer

le zebra cest a coté de la maison de la radio, c'est limite plus typé beaugrenelle que 16 comme tiekson

---------------
antithéiste
n°53631404
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2018 à 23:29:33  profilanswer

J'ai monter un super plan pour samedi dans le but de me rapprocher d'un mec qui me plait, mais qui n'est qu'une simple connaissance actuellement, pour faire + ample connaissance, mais sans qu'il se sente "dragué" au début (car c'est un mec qui préfère draguer lui, être dragué il n'aime pas apparemment) :

Il y a un événement annuel dans une ville voisine, auquel il a déjà participé l'an dernier ; Au cours de cet événement, plusieurs animations/concours etc... sont organisés, dont un concours sportif qu'il a fait l'année dernière.

Il se trouve que, comme je connais énormément de monde, je connais plusieurs conseillers municipaux de la ville en question et aussi une partie des organisateurs de l’événement en question, notamment celui du fameux concours sportif. Je l'ai donc appelé pour lui proposé mon aide bénévole car on fait partie de la même association (ayant déjà aider à plusieurs reprises sur d'autres choses auparavant cela lui a parue tout à fait naturel) dans le cadre de l'organisation du concours. Je vais donc m'occuper des inscriptions, de l'encaissement des participation et du suivi du concours avec les autres organisateurs tout au long de ce dernier  :D  

De +, je connais bien la fille du Maire de la commune, qui elle, a le fameux garçon ainsi que sa cousine (qui est comme sa soeur et était sa partenaire au concours l'an dernier) en amis sur facebook. En effet, moi je ne l'ai pas, le fait de l'ajouter directement de but en blanc je ne voudrait pas qu'il le prenne comme une approche trop directe étant donné qu'il n'aime pas ça. Je préfère donc une approche IRL plus naturelle au fil d'une discussion banale tout au long de la journée, ou on parle de la pluie et du beau temps (l'année dernière on a juste échangés des banalités types salut ça va tu travailles toujours à tel endroit blabla, mais pas beaucoup de temps car je suis arrivée tard à l’événement et j'étais en charge du service boissons donc peu disponible), à la suite de laquelle l'ajout facebook coulera de source. J'ai donc missionné la fille du Maire, pour qu'elle les invite tous les deux à l'événement facebook créé pour l'occasion, au motif que je le les ai pas en contact, qu'ils étaient là l'an dernier et qu'il faut rentabiliser au maximum en faisant venir le + de monde possible  :whistle:  .

Bon, s'il vient pas, c'est  [:haha fail]  En même temps, ce sera pas pire que la fois ou je me suis levée à 6 h du mat un dimanche pour aller voir 3 gamines perdre au judo à 120 km, parce que je voulais aller voir le fils de mon coach qui était ultra BG, mais que je me suis trompée de compétition ayant mal compris  [:federerlegrand:1]  

Mais cette fois-ci j'ai mis toutes les chances de mon côté  :D

Message cité 8 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-06-2018 à 23:34:52
n°53631425
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 23:32:32  profilanswer

markof a écrit :

L'auberge du bonheur au moins si cela se passe mal tu sera pas trop loin pour trouver une remplaçante. Il n'y a pas de réservations de possible.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53631507
Blaq
Posté le 19-06-2018 à 23:42:21  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Vous allez arriver à me faire complexer avec vos conneries.

Moi qui étais très contant d'être pile à la moyenne, maintenant j'apprends que je suis en dessous. [:p'tit soleil:2]

En même temps, t'es plus à ça près.

n°53631624
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-06-2018 à 00:00:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai monter un super plan pour samedi dans le but de me rapprocher d'un mec qui me plait, mais qui n'est qu'une simple connaissance actuellement, pour faire + ample connaissance, mais sans qu'il se sente "dragué" au début (car c'est un mec qui préfère draguer lui, être dragué il n'aime pas apparemment) :

Il y a un événement annuel dans une ville voisine, auquel il a déjà participé l'an dernier ; Au cours de cet événement, plusieurs animations/concours etc... sont organisés, dont un concours sportif qu'il a fait l'année dernière.

Il se trouve que, comme je connais énormément de monde, je connais plusieurs conseillers municipaux de la ville en question et aussi une partie des organisateurs de l’événement en question, notamment celui du fameux concours sportif. Je l'ai donc appelé pour lui proposé mon aide bénévole car on fait partie de la même association (ayant déjà aider à plusieurs reprises sur d'autres choses auparavant cela lui a parue tout à fait naturel) dans le cadre de l'organisation du concours. Je vais donc m'occuper des inscriptions, de l'encaissement des participation et du suivi du concours avec les autres organisateurs tout au long de ce dernier  :D  

De +, je connais bien la fille du Maire de la commune, qui elle, a le fameux garçon ainsi que sa cousine (qui est comme sa soeur et était sa partenaire au concours l'an dernier) en amis sur facebook. En effet, moi je ne l'ai pas, le fait de l'ajouter directement de but en blanc je ne voudrait pas qu'il le prenne comme une approche trop directe étant donné qu'il n'aime pas ça. Je préfère donc une approche IRL plus naturelle au fil d'une discussion banale tout au long de la journée, ou on parle de la pluie et du beau temps (l'année dernière on a juste échangés des banalités types salut ça va tu travailles toujours à tel endroit blabla, mais pas beaucoup de temps car je suis arrivée tard à l’événement et j'étais en charge du service boissons donc peu disponible), à la suite de laquelle l'ajout facebook coulera de source. J'ai donc missionné la fille du Maire, pour qu'elle les invite tous les deux à l'événement facebook créé pour l'occasion, au motif que je le les ai pas en contact, qu'ils étaient là l'an dernier et qu'il faut rentabiliser au maximum en faisant venir le + de monde possible  :whistle:  .

Bon, s'il vient pas, c'est  [:haha fail]  En même temps, ce sera pas pire que la fois ou je me suis levée à 6 h du mat un dimanche pour aller voir 3 gamines perdre au judo à 120 km, parce que je voulais aller voir le fils de mon coach qui était ultra BG, mais que je me suis trompée de compétition ayant mal compris  [:federerlegrand:1]  

[:rofl]
 Je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais j'admire le côté industrieux de tes entreprises. Tu lâches rien, quoi  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53631654
feu d'arti​fice
Posté le 20-06-2018 à 00:03:26  profilanswer

because the night a écrit :

Je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais j'admire le côté industrieux de tes entreprises. Tu lâches rien, quoi  :D

:D  merci de reconnaître ma détermination  :D  

n°53631667
rdu
Posté le 20-06-2018 à 00:05:27  profilanswer

markof a écrit :

https://www.google.fr/maps/place/Le [...] 4d2.350252

Très bon resto éthiopien!

n°53631677
FLeFou
Posté le 20-06-2018 à 00:07:24  profilanswer

because the night a écrit :

+1 si toutes les femmes étaient aussi entreprenantes, il n'y aurait plus de nigaud.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53631682
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2018 à 00:09:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1 si toutes les femmes étaient aussi entreprenantes, il n'y aurait plus de nigaud.

Bah si !

On est pas nigaud à cause du célibat. On est nigaud si on sait pas aller vers les femmes.

Se faire draguer aide le nigaud mais ne le soigne pas !

---------------
antithéiste
n°53631695
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2018 à 00:12:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Aaaaaaaaaaaah....et moi qui attendais avec impatience ton CR.Puis il pourrait faire un effort avec son taf non? Pour une fille qu'il a envie d'embrasser :D  

Bon partie remise alors.

Faudrait organiser des sorties ciné entre forumeurs [:chacha1910]

Pendant des années je suis allé au cinéma tout seul. Après je suis bizarre je pense  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53631703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2018 à 00:14:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah si !

On est pas nigaud à cause du célibat. On est nigaud si on sait pas aller vers les femmes.

OSEF, c'est le résultat qui compte  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53631770
Fibonachos
Posté le 20-06-2018 à 00:38:38  profilanswer

Blaq a écrit :

En même temps, t'es plus à ça près.

Rassure moi, tu parles bien de ma taille là ?

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53631776
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2018 à 00:39:47  profilanswer

donut78 a écrit :

OSEF, c'est le résultat qui compte :o

Si seul le résultat compte alors pk les gens sont sélectifs et/ou refusent le sexe payé ? Tu sais très bien que ça va au delà du résultat simple.

---------------
antithéiste
n°53631788
dany rfm
Posté le 20-06-2018 à 00:45:15  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est à se demander comment j'ai fait pour choper des belles filles (dont la la plupart etaient au moins aussi grande que moi) a tour de bras avec mon 1m70...
Par contre c'était pas sur sdr, là le critère de ma taille était en effet un problème vue que j'étais éliminé d'office par les même nanas qui n'y aurait pas forcément vu de problème irl. Et celles qui étaient gêné irl au premier abord changeait souvent d'avis en me côtoyant  

Donc, encore une fois, les sdr c'est l'enfer quand on ne valide pas tous les critères de "normalité" attendues/revées quand on fait son shopping au chaud derrière son écran  

Je n'ai pas dis pour autant que tu ne chopperais rien IRL avec ton mètre 70, mon cousin fait 1m69 et il choppe à tour de bras (il compte sur son humour et sa mythe  :o ) mais lui même m'a dit qu'il enviait mon mètre 82 et encore plus le mètre 95 d'un pote en commun... :o  

kriloner a écrit :

Bah si !

On est pas nigaud à cause du célibat. On est nigaud si on sait pas aller vers les femmes. n'est pas à l'aise avec les femmes que l'on convoite.

FYP... :o  

Au contraire à force de se faire aborder (donc d'avoir des interactions sociales) avec des meufs qui lui plaise, il arrêtera de suer... :o  

n°53631854
markof
Posté le 20-06-2018 à 01:22:24  profilanswer

Vous pensez quoi de ça :

Citation :

Quand j’ai rencontré ma copine, déjà au deuxième rendez-vous je lui ai fait savoir ce que je ressentais pour elle : « J’ai un truc à te dire… Je suis amoureux de toi… »

Elle me regarde toute surprise… et inquiète, genre : « Aïe… Encore un mec désespéré qui va me coller. »

Je constate son inquiétude et lui dis de manière naturelle : « Écoute… Je vois dans ton regard que ce n’est pas réciproque. Et je vois aussi que ça t’inquiète. Rassure-toi ! Je ne compte pas m’accrocher à toi. Je ne vais pas te courir après comme un toutou. Je ne vais pas t’envoyer des sms ou t’appeler chaque quart d’heure. Rien de tout ça. Je partage mes sentiments avec toi, car je veux juste que tu le saches. À toi d’en faire ce que tu veux. Est-ce réciproque ? Tant mieux pour moi. N’est-ce pas réciproque ? Tant pis pour moi. Et je vois que ce n’est pas réciproque… Ben… Tant pis pour moi. C’est la vie. Et ça ne change absolument rien à mes sentiments pour toi. »

J'ai lu ça sur un site de séduction. Ca peut vraiment marcher cette stratégie en mode, je te déclare ma flamme mais j'attends rien en retour ?

Je trouve ça courageux, et ça fout pas de pression sur la meuf comme une déclaration à froid en mode victime.

Après je suis ptete à côté de la plaque.

En vrai c'est l'approche qui colle le mieux avec mon caractère je pense. Après le "amoureux de toi", je le remplacerais plutôt par "tu me plais".

Message cité 6 fois
Message édité par markof le 20-06-2018 à 01:37:13
n°53631859
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 01:26:05  answer

markof a écrit :

Vous pensez quoi de ça :

Citation :

Quand j’ai rencontré ma copine, déjà au deuxième rendez-vous je lui ai fait savoir ce que je ressentais pour elle : « J’ai un truc à te dire… Je suis amoureux de toi… »

Elle me regarde toute surprise… et inquiète, genre : « Aïe… Encore un mec désespéré qui va me coller. »

Je constate son inquiétude et lui dis de manière naturelle : « Écoute… Je vois dans ton regard que ce n’est pas réciproque. Et je vois aussi que ça t’inquiète. Rassure-toi ! Je ne compte pas m’accrocher à toi. Je ne vais pas te courir après comme un toutou. Je ne vais pas t’envoyer des sms ou t’appeler chaque quart d’heure. Rien de tout ça. Je partage mes sentiments avec toi, car je veux juste que tu le saches. À toi d’en faire ce que tu veux. Est-ce réciproque ? Tant mieux pour moi. N’est-ce pas réciproque ? Tant pis pour moi. Et je vois que ce n’est pas réciproque… Ben… Tant pis pour moi. C’est la vie. Et ça ne change absolument rien à mes sentiments pour toi. »

J'ai lu ça sur un site de séduction. Ca peut vraiment marcher cette stratégie en mode, je te déclare ma flamme mais j'attends rien en retour ?

Je trouve ça courageux, et ça fout pas de pression sur la meuf comme une déclaration à froid en mode victime.

Après je suis ptete à côté de la plaque.

En vrai c'est l'approche qui colle le mieux avec mon caractère je pense. Après le "amoureux de toi", je le remplacerais plutôt par "tu me plais".

Ben voilà ce qui t'attendrait...  [:batmouche]  

n°53631876
markof
Posté le 20-06-2018 à 01:36:43  profilanswer

Pas compris ? Genre ça la ferait flipper ?

n°53632036
pvcr
Posté le 20-06-2018 à 06:48:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

s'il vient pas, c'est  [:haha fail]  En même temps, ce sera pas pire que la fois ou je me suis levée à 6 h du mat un dimanche pour aller voir 3 gamines perdre au judo à 120 km, parce que je voulais aller voir le fils de mon coach qui était ultra BG, mais que je me suis trompée de compétition ayant mal compris  [:federerlegrand:1]  

Bordel! :love:  :love:  :love:

n°53632074
poyd
Posté le 20-06-2018 à 07:12:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:system211]  

n°53632112
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2018 à 07:29:36  profilanswer

Un super plan qui consiste à faire sous-traiter l'invitation à un événement sur Facebook.  [:moooonblooood:5]

La prochaine étape Cortex c'est la conquête du monde ? :o

---------------

n°53632120
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 20-06-2018 à 07:32:33  profilanswer

D'abord il y a la cueillette du gui. Après on verra.

n°53632172
Fibonachos
Posté le 20-06-2018 à 07:49:21  profilanswer

markof a écrit :

Pas compris ? Genre ça la ferait flipper ?

Oui. En plus c’est vachement long ton truc.

Je ne sais pas ce que va en penser le topic mais j’aurais plutôt à dire un truc du genre : « bon, parlons franchement. Tu as quelqu’un en ce moment ? Parce que moi tu me plais beaucoup et je nous vois bien faire un bout de chemin tous les deux ». Ce n’est certainement pas parfait mais je trouve ça mieux. :)  

Après ce n’est pas parce que moi je trouve ça mieux que c’est bien, surtout que ça vient de moi. Golden who is talking. :o

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53632183
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 20-06-2018 à 07:52:19  profilanswer

Non mais les déclarations faut tout de suite oublier, on est plus au collège.

n°53632188
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-06-2018 à 07:53:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne vois RIEN qui pourrait empêcher ce plan de fonctionner.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53632213
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-06-2018 à 08:01:30  profilanswer

markof a écrit :

Ca doit être vrai, tu l'as lu sur internet ...  [:spamafoote]

Sans lire tous ces sites, de manière simple et spontanée, sans faire de plans sur la comète : tu t'y prendrais comment ?

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°53632222
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 08:03:10  answer

feu d'artifice a écrit :

:lol:  

Quand un mec te plais, tu y vas à fond au moins. C'est pas ça qui me ferait craquer si la fille ne me plait pas, mais si elle me plait, c'est sûr qu'elle marquerait des points.

n°53632230
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-06-2018 à 08:05:01  profilanswer

Bresse a écrit :

Je ne vois RIEN qui pourrait empêcher ce plan de fonctionner.

Pas mieux.
Corollaire de la loi de Murphy : plus tu prépares les moindres détails, plus ça foire lamentablement.
La vie n'est pas un épisode de l'agence tous risques  [:kewyn:2]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39341  39342  39343  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)