Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4569 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39342  39343  39344  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53632230
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-06-2018 à 08:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Je ne vois RIEN qui pourrait empêcher ce plan de fonctionner.

Pas mieux.
Corollaire de la loi de Murphy : plus tu prépares les moindres détails, plus ça foire lamentablement.
La vie n'est pas un épisode de l'agence tous risques  [:kewyn:2]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 08:05:01  profilanswer

n°53632260
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 08:09:27  answer

Fibonachos a écrit :

Oui. En plus c’est vachement long ton truc.

Je ne sais pas ce que va en penser le topic mais j’aurais plutôt à dire un truc du genre : « bon, parlons franchement. Tu as quelqu’un en ce moment ? Parce que moi tu me plais beaucoup et je nous vois bien faire un bout de chemin tous les deux ». Ce n’est certainement pas parfait mais je trouve ça mieux. :)  

Après ce n’est pas parce que moi je trouve ça mieux que c’est bien, surtout que ça vient de moi. Golden who is talking. :o

Stop. C'est aussi nul que le reste. Cette histoire de "bout de chemin" lâché à une mof avec qui tu n'as jamais eu d'interaction physique, c'est aussi neuneu que creepy.

n°53632292
poyd
Posté le 20-06-2018 à 08:15:43  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Je ne sais pas ce que va en penser le topic mais j’aurais plutôt à dire un truc du genre : « bon, parlons franchement. Tu as quelqu’un en ce moment ? Parce que moi tu me plais beaucoup et je nous vois bien faire un bout de chemin tous les deux ». Ce n’est certainement pas parfait mais je trouve ça mieux. :)  

Après ce n’est pas parce que moi je trouve ça mieux que c’est bien, surtout que ça vient de moi. Golden who is talking. :o

Tu as quelqu’un en ce moment : osef, il s’agit d’elle et lui, le reste du monde devrait etre le cadet de ses soucis.
Tu me plais beaucoup : pas besoin de le dire, si il veux aller plus loin avec elle.
Faire un bout de chemin : proposer le scenic et le labrador?

Se concentrer sur le moment, le tête a tête, la personne en face et son envie de lui prendre la bouche et plus si affinité devrait être les seuls trucs a ressentir. Un regard qui la déshabille, un sourire confiant, l’ecouter parler toute la soirée. Rien a dire.

n°53632301
gaston1024​1
Posté le 20-06-2018 à 08:18:03  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai monter un super plan pour samedi dans le but de me rapprocher d'un mec qui me plait, mais qui n'est qu'une simple connaissance actuellement, pour faire + ample connaissance, mais sans qu'il se sente "dragué" au début (car c'est un mec qui préfère draguer lui, être dragué il n'aime pas apparemment) :

Il y a un événement annuel dans une ville voisine, auquel il a déjà participé l'an dernier ; Au cours de cet événement, plusieurs animations/concours etc... sont organisés, dont un concours sportif qu'il a fait l'année dernière.

Il se trouve que, comme je connais énormément de monde, je connais plusieurs conseillers municipaux de la ville en question et aussi une partie des organisateurs de l’événement en question, notamment celui du fameux concours sportif. Je l'ai donc appelé pour lui proposé mon aide bénévole car on fait partie de la même association (ayant déjà aider à plusieurs reprises sur d'autres choses auparavant cela lui a parue tout à fait naturel) dans le cadre de l'organisation du concours. Je vais donc m'occuper des inscriptions, de l'encaissement des participation et du suivi du concours avec les autres organisateurs tout au long de ce dernier  :D  

De +, je connais bien la fille du Maire de la commune, qui elle, a le fameux garçon ainsi que sa cousine (qui est comme sa soeur et était sa partenaire au concours l'an dernier) en amis sur facebook. En effet, moi je ne l'ai pas, le fait de l'ajouter directement de but en blanc je ne voudrait pas qu'il le prenne comme une approche trop directe étant donné qu'il n'aime pas ça. Je préfère donc une approche IRL plus naturelle au fil d'une discussion banale tout au long de la journée, ou on parle de la pluie et du beau temps (l'année dernière on a juste échangés des banalités types salut ça va tu travailles toujours à tel endroit blabla, mais pas beaucoup de temps car je suis arrivée tard à l’événement et j'étais en charge du service boissons donc peu disponible), à la suite de laquelle l'ajout facebook coulera de source. J'ai donc missionné la fille du Maire, pour qu'elle les invite tous les deux à l'événement facebook créé pour l'occasion, au motif que je le les ai pas en contact, qu'ils étaient là l'an dernier et qu'il faut rentabiliser au maximum en faisant venir le + de monde possible  :whistle:  .

Bon, s'il vient pas, c'est  [:haha fail]  En même temps, ce sera pas pire que la fois ou je me suis levée à 6 h du mat un dimanche pour aller voir 3 gamines perdre au judo à 120 km, parce que je voulais aller voir le fils de mon coach qui était ultra BG, mais que je me suis trompée de compétition ayant mal compris  [:federerlegrand:1]  

Mais cette fois-ci j'ai mis toutes les chances de mon côté  :D

http://freegifmaker.me/img/res/1/5/2/9/4/7/1529475447325207.gif

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53632323
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-06-2018 à 08:21:01  profilanswer

Ce gif. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53632416
par-hasard
Posté le 20-06-2018 à 08:40:04  profilanswer

Fibonachos a écrit :

[:striker eureka:1]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53632423
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 08:41:35  answer

J'imagine trop le truc où le mec vient avec sa copine.

n°53632431
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-06-2018 à 08:42:56  profilanswer

markof a écrit :

Vous pensez quoi de ça :

Citation :

Quand j’ai rencontré ma copine, déjà au deuxième rendez-vous je lui ai fait savoir ce que je ressentais pour elle : « J’ai un truc à te dire… Je suis amoureux de toi… »

Elle me regarde toute surprise… et inquiète, genre : « Aïe… Encore un mec désespéré qui va me coller. »

Je constate son inquiétude et lui dis de manière naturelle : « Écoute… Je vois dans ton regard que ce n’est pas réciproque. Et je vois aussi que ça t’inquiète. Rassure-toi ! Je ne compte pas m’accrocher à toi. Je ne vais pas te courir après comme un toutou. Je ne vais pas t’envoyer des sms ou t’appeler chaque quart d’heure. Rien de tout ça. Je partage mes sentiments avec toi, car je veux juste que tu le saches. À toi d’en faire ce que tu veux. Est-ce réciproque ? Tant mieux pour moi. N’est-ce pas réciproque ? Tant pis pour moi. Et je vois que ce n’est pas réciproque… Ben… Tant pis pour moi. C’est la vie. Et ça ne change absolument rien à mes sentiments pour toi. »

J'ai lu ça sur un site de séduction. Ca peut vraiment marcher cette stratégie en mode, je te déclare ma flamme mais j'attends rien en retour ?

Je trouve ça courageux, et ça fout pas de pression sur la meuf comme une déclaration à froid en mode victime.

Après je suis ptete à côté de la plaque.

En vrai c'est l'approche qui colle le mieux avec mon caractère je pense. Après le "amoureux de toi", je le remplacerais plutôt par "tu me plais".

Le jour ou tu arrêtes de nous prendre pour des cons tu nous préviens hein ? [:bresse:1]  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53632662
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 09:16:25  answer

Bresse a écrit :

Le jour ou tu arrêtes de nous prendre pour des cons tu nous préviens hein ? [:bresse:1]  

Demander ça à un troll... Tu pisses dans un violon.

n°53632714
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-06-2018 à 09:23:15  profilanswer

Oui enfin elle viendrait juste te demander de boire un verre ou de l'accompagner dans son pieu au lieu de monter un stratagème à la con ça fonctionnerait aussi j'imagine :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 09:23:15  profilanswer

n°53632719
feu d'arti​fice
Posté le 20-06-2018 à 09:23:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1 si toutes les femmes étaient aussi entreprenantes, il n'y aurait plus de nigaud.

:jap:  

pvcr a écrit :

Bordel! :love:  :love:  :love:

:D  

:lol:  

bulle_d'o a écrit :

Un super plan qui consiste à faire sous-traiter l'invitation à un événement sur Facebook.  [:moooonblooood:5]  

La prochaine étape Cortex c'est la conquête du monde ? :o

Tu oubli la première étape, qui est la + importante : j'ai réussi à m'incruster directement au sein de l'organisation de la compétition sportive pour pouvoir être aux premières loges et être certaine d'avoir des interactions avec lui (inscription au concours etc...) pour pouvoir embrayer [:logicsystem360:5]  

Bresse a écrit :

Je ne vois RIEN qui pourrait empêcher ce plan de fonctionner.

:D  

Voilà

:lol:  

n°53632724
flopshot
Never up, never in
Posté le 20-06-2018 à 09:23:57  profilanswer

C'est moi ou la taulière a disparu ? Ôò

n°53632747
poyd
Posté le 20-06-2018 à 09:26:04  profilanswer

Sans parler de markof, imaginons un what if avec l'histoire de daphne.
Là, elle ne sait pas trop si elle lui plait, elle se questionne, la pression monte.
Imaginons des la premiere rencontre il lui dit de but en blanc : tu me plait, ça te dirais de faire un bout de chemin ensemble?
Daphne, encore en doute sur sa capacité d'aimer, ne voulant pas faire souffrir un mec pour qui apparement c'est important, l'aurait fait languir, à base de je sais pas trop, c'est pas le bon moment, elle peut le faire attendre un peu, elle sait qu'elle lui plait.
Elle se met en mode cogite et analyse si oui ou non ça pourrait coller avec lui. Et chaque truc qu'il dit ou fait ne peut que baisser son attrait initial une fois en mode cogite.

Ne jamais faire de declaration, jamais.

Sinon GG daphne!

Message édité par poyd le 20-06-2018 à 09:26:32
n°53632771
guigr
Posté le 20-06-2018 à 09:28:20  profilanswer

atechnica a écrit :

Moi je fais 1m72.
Et je vois bien que je suis pas dans la moyenne des jeunes.
Si on inclus les vieux oui, souvent un vieux fera ma taille.

Et ça sera une éternelle souffrance.
L'avantage de la taille est tellement grand.
On passe d'un mec mignon gentillet bon pote quand tu fais 1m70.
A une pure bête de sexe à la tige longue quand tu fais 1m90.
 [:sardinelorano]

Je fais aussi 1m72. Être le petit mignon gentillet qui ne score pas fait partie de mon identité avec fierté :o
Bon avec la vieillesse, on peut enlever mignon

n°53632799
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 20-06-2018 à 09:30:41  profilanswer

Et donc fierté  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°53632825
pvcr
Posté le 20-06-2018 à 09:33:48  profilanswer

guigr a écrit :

Je fais aussi 1m72. Être le petit mignon gentillet qui ne score pas fait partie de mon identité avec fierté :o
Bon avec la vieillesse, on peut enlever mignon

Quelle idée d'être petit aussi.

n°53632845
loupie94
Posté le 20-06-2018 à 09:35:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1 si toutes les femmes étaient aussi entreprenantes, il n'y aurait plus de nigaud.

Et non....ce serait trop simple.Un vrai nigaud hésite même devant une nana entreprenante.

donut78 a écrit :

Pendant des années je suis allé au cinéma tout seul. Après je suis bizarre je pense  :o

L'autre est toujours bizarre :o  

n°53632857
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2018 à 09:36:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu oubli la première étape, qui est la + importante : j'ai réussi à m'incruster directement au sein de l'organisation de la compétition sportive pour pouvoir être aux premières loges et être certaine d'avoir des interactions avec lui (inscription au concours etc...) pour pouvoir embrayer [:logicsystem360:5]  

Je ne vois rien d'exceptionnel pour une nana qui se targue d'être hyper active dans la vie associative :o Surtout que bon, comme s'il fallait intégrer l'organisation pour pouvoir avoir des interactions avec ta cible.
Parce que j'imagine que c'est un évènement ouvert à tous, donc tu aurais pu très bien y aller en tant que visiteuse sans pression, surtout si tu connais X personnes qui sont dans l'encadrement de celui-ci ou qui participent aux épreuves. Surtout que tu peux être tout aussi bien aux premières loges si cette année il refait la compet et que tu peux même directement l'aggro à la fin de son passage pour le féliciter, lui apporter un verre ou autre :o

Et puis surtout se foutre à l'organisation, tu auras autre chose à gérer que de papillonner des cils telle l'admiratrice secrète que tu es.

Bref, je comprends mieux ton "besoin" de scripter ta vie comme un scénario de film, à limite préparer les répliques comme s'il s'agissait d'un PNJ qui balancera une réponse attendue, et à ne laisser aucune place à l'imprévu. Alors que ce qui fait la saveur de la vie, le sel qui rend une situation banale en une chose unique dont on va se rappeler avec le sourire, c'est justement la gestion de l'imprévisible en laissant sa chance au destin et en se laissant mener par le courant.

---------------

n°53632896
poyd
Posté le 20-06-2018 à 09:41:21  profilanswer

Pissenlits toussa :D
+1

n°53632897
loupie94
Posté le 20-06-2018 à 09:41:26  profilanswer

pvcr a écrit :

Quelle idée d'être petit aussi.

:lol: encore à essayer de définir qui est petit et qui ne l'est pas....le sujet est inépuisable apparemment.

On est petit ou grand par rapport à quelqu'un d'autre aussi: ptetre que pour séduire un mannequin slovène d'1m85 vous serez trop petit mais pour une fille "normale" d'1m60 (ou moins :D ) ça ira sans problème.

n°53632909
guigr
Posté le 20-06-2018 à 09:42:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors que ce qui fait la saveur de la vie, le sel qui rend une situation banale en une chose unique dont on va se rappeler avec le sourire, c'est justement la gestion de l'imprévisible en laissant sa chance au destin et en se laissant mener par le courant.

Les plans super organisés laissent plus de place à l’imprévisible que de ne rien prévoir et jouer à Rocket League dans son coin [:sadfrog62:2]

n°53632917
pvcr
Posté le 20-06-2018 à 09:43:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

:lol: encore à essayer de définir qui est petit et qui ne l'est pas....le sujet est inépuisable apparemment.

On est petit ou grand par rapport à quelqu'un d'autre aussi: ptetre que pour séduire un mannequin slovène d'1m85 vous serez trop petit mais pour une fille "normale" d'1m60 (ou moins :D ) ça ira sans problème.

Oui mais petite et chauve, c'est un frein.

n°53632956
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2018 à 09:47:36  profilanswer

guigr a écrit :

Les plans super organisés laissent plus de place à l’imprévisible que de ne rien prévoir et jouer à Rocket League dans son coin [:sadfrog62:2]

Non.  
Les plans super organisés, tu auras beau les préparer activement et envisager tous les cas de figure possibles et imaginables, tu auras toujours un élément X que tu n'auras pas envisagé et qui foutra à l'eau tout le travail mental que tu auras sué.  

On parle pas de faire un montage juridique pour de l'évasion fiscale en Suisse hein, on parle juste d'une interaction sociale. Il n'y a pas de "Alors si je dis 1, il aura la réponse A et B, s'il prend B, ça mènera à 4..." sauf que s'il répond E bis, que tu n'avais pas prévu, donc devoir gérer du tac-o-tac en mode total impro, généralement ça se termine par = panique et stress :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-06-2018 à 09:48:49

---------------

n°53632963
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 09:48:18  answer

Avec son gros bâton ?  [:la classe @ dallas]

n°53632974
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2018 à 09:49:05  profilanswer

Le fond du problème vient enfin d'être abordé [:creeping_death:3]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-06-2018 à 09:49:26

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53632994
loupie94
Posté le 20-06-2018 à 09:51:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les plans super organisés, tu auras beau le préparer activement et envisager tous les cas de figure possibles et imaginables, tu auras toujours un élément X que tu n'auras pas envisagé et qui foutra à l'eau tout le travail mental que tu auras sué.  

+1

Edité car en fait je disais la même chose que toi [:lqmqh]

Message édité par loupie94 le 20-06-2018 à 09:51:56
n°53633037
feu d'arti​fice
Posté le 20-06-2018 à 09:54:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne vois rien d'exceptionnel pour une nana qui se targue d'être hyper active dans la vie associative :o Surtout que bon, comme s'il fallait intégrer l'organisation pour pouvoir avoir des interactions avec ta cible.
Parce que j'imagine que c'est un évènement ouvert à tous, donc tu aurais pu très bien y aller en tant que visiteuse sans pression, surtout si tu connais X personnes qui sont dans l'encadrement de celui-ci ou qui participent aux épreuves. Surtout que tu peux être tout aussi bien aux premières loges si cette année il refait la compet et que tu peux même directement l'aggro à la fin de son passage pour le féliciter, lui apporter un verre ou autre :o

Et puis surtout se foutre à l'organisation, tu auras autre chose à gérer que de papillonner des cils telle l'admiratrice secrète que tu es.

Bref, je comprends mieux ton "besoin" de scripter ta vie comme un scénario de film, à limite préparer les répliques comme s'il s'agissait d'un PNJ qui balancera une réponse attendue, et à ne laisser aucune place à l'imprévu. Alors que ce qui fait la saveur de la vie, le sel qui rend une situation banale en une chose unique dont on va se rappeler avec le sourire, c'est justement la gestion de l'imprévisible en laissant sa chance au destin et en se laissant mener par le courant.

En fait, ça m'éclate de "monter des plans". Détail que je n'avais pas précisé [:kangaro0:1]  

guigr a écrit :

:jap:  

bulle_d'o a écrit :

Non.  
Les plans super organisés, tu auras beau le préparer activement et envisager tous les cas de figure possibles et imaginables, tu auras toujours un élément X que tu n'auras pas envisagé et qui foutra à l'eau tout le travail mental que tu auras sué.  

On parle pas de faire un montage juridique pour de l'évasion fiscale en Suisse hein, on parle juste d'une interaction sociale. Il n'y a pas de "Alors si je dis 1, il aura la réponse A et B, s'il prend B, ça mènera à 4..." sauf que s'il répond E bis, que tu n'avais pas prévu, donc devoir total impro, généralement ça se termine par = panique et stress :o

J'ai 9 ans de théâtre à mon actif, dont énormément d'impro.  

Je suis certes très prévoyante, mais je n'ai "prévu" aucun "dialogues" par exemple.

Et étant chanceuse dans la vie en général, l'imprévu ne me dérange pas, au contraire, c'est encore + fun, et souvent en ma faveur  :jap:  

J'admet que c'est pas courant comme loisir le "montage de plans" mais chacun son truc  :D  

n°53633060
Zoreil
Posté le 20-06-2018 à 09:56:42  profilanswer

Faut surtout que tu trouves un mec que ça gave pas au quotidien :o

---------------
What the FUCK ?
n°53633083
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-06-2018 à 09:58:38  profilanswer

Les mecs sur Tinder qui s’excusent de ne pas t’avoir répondu dans la soirée  [:tinostar]  on sent le traumatisme causé par les princesses impatientes

n°53633101
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2018 à 09:59:57  profilanswer

Ou juste un mec pas encore habitué aux SDR :o

n°53633112
poyd
Posté le 20-06-2018 à 10:00:55  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai découvert et zoné toute la soirée sur fortnite hier... Je me sens sale  [:sadfrog62:2]

n°53633121
dany rfm
Posté le 20-06-2018 à 10:01:42  profilanswer

markof a écrit :

Vous pensez quoi de ça :

Abandonnes c'est mieux pour toi... :o  

Whatsmyname a écrit :

Les mecs sur Tinder qui s’excusent de ne pas t’avoir répondu dans la soirée  [:tinostar]  on sent le traumatisme causé par les princesses impatientes

Votre fouet fait très mal vous savez... :o  
Après il se peut que tu sois tombé sur un mec qui n'est pas encore rodé par les SDR...

Zoreil a écrit :

Faut surtout que tu trouves un mec que ça gave pas au quotidien :o

+1000
Ces comportement de vicelardes c'est compliqué à supporter... :o

n°53633198
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 10:08:46  answer

Si tu poses la question, alors tu connais déjà la réponse

n°53633217
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2018 à 10:10:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En fait, ça m'éclate de "monter des plans". Détail que je n'avais pas précisé [:kangaro0:1]  

[...]

Je suis certes très prévoyante, mais je n'ai "prévu" aucun "dialogues" par exemple.

Et étant chanceuse dans la vie en général, l'imprévu ne me dérange pas, au contraire, c'est encore + fun, et souvent en ma faveur  :jap:  

J'admet que c'est pas courant comme loisir le "montage de plans" mais chacun son truc  :D  

Tu es juste control freak quoi :o On l'est tous plus ou moins, certes, mais à des degrés différents  [:ekey:1] Après si c'est un petit plaisir, grand bien te fasse, j'en suis presque admirative de voir autant d'énergie dépensée pour pas mal de vent finalement.

Et je te rassure, pas besoin d'avoir 10 ans de théâtre pour savoir gérer l'impro. Et même s'il est indéniable que le théâtre peut apporter des skills non négligeables dans la vie de tous les jours, je doute qu'une impro sur les planches à devoir imiter un éléphant de cirque parce que le partenaire est parti dans le trip soit équivalent à cette capacité "naturelle" à savoir rebondir/retourner la situation ou sa veste en fonction de la discussion :o

Après perso je suis plus comme ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529482172-giphy.gif

---------------

n°53633231
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-06-2018 à 10:11:30  profilanswer

Le mec tellement nigal qu'il imite le puceau à s'y méprendre  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53633270
Trajet
Posté le 20-06-2018 à 10:14:29  profilanswer

Les escorts qu'il disait rencontrer via viva ça compte ?

n°53633273
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-06-2018 à 10:14:41  profilanswer

une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi : il est tellement érotomane que c'est difficile de ne pas se poser la question :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53633276
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 10:15:04  answer

feu d'artifice a écrit :

C'est ce qui a fait que mon ex m'a contacté sur OKc :D
Je marquais des conneries, elles se demandait si c'était du lard ou du cochon et au final quand elle a vu que je faisais de l'impro ça l'a rassurée et elle m'a contacté.
Bon, vu le résultat ...

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 10:17:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39342  39343  39344  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)