Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39345  39346  39347  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53634533
guigr
Posté le 20-06-2018 à 11:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Oui je suis d'accord, c'est un peu pour ça que j'avais "engueulé" CoolAndCollected et que j'ai jamais supporté les CR d'Amraz.
Par contre ceux de deltibo sont bien gaulés. Même si tristes voire glauques, et que souvent il en rajoute des caisses, il a une lucidité assez intéressante.

J'attendais que tu saisisses la perche pour le décrire en fait  
On connait tout sur tes shorts pourries et jambes pas épilées mais rien sur lui à part qu'il est émoustillé par des mecs dans les fourrés :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 11:46:18  profilanswer

n°53634537
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2018 à 11:46:36  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne suis pas d'accord. En général les gens en difficulté sur ce topic sont dans une volonté de changement, quand bien même ils auraient encore des freins puissants contre ce changement en parallèle. Et le seul moyen pour changer c'est la confrontation avec les autres et leurs expériences. Du coup moi je suis pas en train de dire qu'il faut que des CR de lose et que tlm se vautre dans la dépression, au contraire il faut de tout et de la win pour comprendre que tiens, certaines façon de pensées bien ancrées et prises pour une réalité immuable ne sont que des représentations et des a priori tout entier construits et peut être pas si pertinents que ça pour être heureux.  

Par contre ça demande une certaine dose de subtilité, et d'équilibre. Les CR de win que j'ai caricaturé ne peuvent à mon avis que faire fuir les gens qui sont dans ces difficultés et qui n'ont pas (forcément), encore le recul pour prendre les choses légèrement. Et si ça manque de lose, tu peux vite te sentir pas à ta place et incompris.

D'où l'idée que ça se transforme en topic de la win.

Bah oui mais tous les conseils qu'on donne, même s'ils ont fonctionné pour nous, sont considérés avec mépris ou écartés d'office, donc forcément ça patine un peu.
- Si vous n'êtes pas à l'aise en rendez-vous, entraînez-vous avec des Speed Dating: "Oui mais non y'aura sûrement que des moches"
- Essayez d'avoir une photo plus sympa, éventuellement faite par un pro: "Oui mais je veux pas payer et puis ça ne changera qu'à la marge"
- Non, ce message te fait passer pour un gros needy, ne l'envoie pas : "Trop tard"
- Va voir un psy et règle tes problèmes avant d'essayer de draguer, ça risque de t'enfoncer encore plus: "T ki pour juG ?".
- Ton profil est pas mal, voilà ce que je changerais: "Non, je veux pas changer, ça me convient comme ça"
- Faites un peu de muscu, histoire de bosser sur votre corps et votre confiance en vous: "Lol tu t'es cru sur REF et puis les muscles c'est pour les payday"
- Mettez des lentilles: "genre ça change quelque chose, en plus je vais quand même pas faire des efforts pour une fille, plz GB"

Etc, ad lib.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 20-06-2018 à 11:47:32

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53634538
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 11:46:42  answer

aRWaM a écrit :

Pour le coup, je suis d'accord avec BTN  [:hiich:3]  

A lire certains, le succès n'est réservé qu'à l'élite de la beauté.
On lit ça très souvent sur ce topik et c'est relativement pénible de se voir rabâcher cette idée en continu. On peut très bien avoir du succès sur SDR en étant pas terrible ou sans être dans le top 10% de la beauté.

Spoiler :

Suffit d'être une femme :o

Faut nuancer le propos. Pécho n'est pas réservé aux beaux. Pécho des beaux est réservé aux beaux.

Si t'es moche, tu choperas une moche. Tu vois, c'est simple.

n°53634558
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-06-2018 à 11:47:56  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai toujours bien aimé les CR d'amraz par ce qu'il avait un style, pour le coup bien glauque oui. Puis ça reste intéressant de voir qu'il existe des gens aussi... différents.

Pour delti on est déjà beaucoup plus dans l'autodérision et effectivement une forme de lucidité qui confine à la dépression :o

Amraz c'était aussi de l'autodérision, mais il était mal aimé sur le topic et des pleurnichards faisaient des tas d'alertes sur lui

n°53634573
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2018 à 11:48:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah oui mais tous les conseils qu'on donne, même s'ils ont fonctionné pour nous, sont considérés avec mépris ou écartés d'office, donc forcément ça patine un peu.
- Si vous n'êtes pas à l'aise en rendez-vous, entraînez-vous avec des Speed Dating: "Oui mais non y'aura sûrement que des moches"
- Essayez d'avoir une photo plus sympa, éventuellement faite par un pro: "Oui mais je veux pas payer et puis ça ne changera qu'à la marge"
- Non, ce message te fait passer pour un gros needy, ne l'envoie pas : "Trop tard"
- Va voir un psy et règle tes problèmes avant d'essayer de draguer, ça risque de t'enfoncer encore plus: "T ki pour juG ?".
- Ton profil est pas mal, voilà ce que je changerais: "Non, je veux pas changer, ça me convient comme ça"
- Faites un peu de muscu, histoire de bosser sur votre corps et votre confiance en vous: "Lol tu t'es cru sur REF et puis les muscles c'est pour les payday"
- Mettez des lentilles: "genre ça change quelque chose, en plus je vais quand même pas faire des efforts pour une fille, plz GB"

Etc, ad lib.

+10k  

Comme je le dis souvent, j'ai rarement vu quelqu'un suivre le moindre conseil prodigué ici  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-06-2018 à 11:49:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53634587
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 20-06-2018 à 11:49:34  profilanswer

Ca dépend si t'es moche, pauvre, sans pouvoir et inintéressant, là oui, tu chopperas que de la moche.

Si t'es moche et riche, tu peux chopper ce que tu veux.
Si t'es moche et puissant, tu peux chopper ce que tu veux.
Si t'es moche et intéressant, tu peux chopper de la moche et de la moyenne.

n°53634590
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2018 à 11:49:42  profilanswer

markof a écrit :

Vous pensez quoi de ça :

Citation :

Quand j’ai rencontré ma copine, déjà au deuxième rendez-vous je lui ai fait savoir ce que je ressentais pour elle : « J’ai un truc à te dire… Je suis amoureux de toi… »

Elle me regarde toute surprise… et inquiète, genre : « Aïe… Encore un mec désespéré qui va me coller. »

Je constate son inquiétude et lui dis de manière naturelle : « Écoute… Je vois dans ton regard que ce n’est pas réciproque. Et je vois aussi que ça t’inquiète. Rassure-toi ! Je ne compte pas m’accrocher à toi. Je ne vais pas te courir après comme un toutou. Je ne vais pas t’envoyer des sms ou t’appeler chaque quart d’heure. Rien de tout ça. Je partage mes sentiments avec toi, car je veux juste que tu le saches. À toi d’en faire ce que tu veux. Est-ce réciproque ? Tant mieux pour moi. N’est-ce pas réciproque ? Tant pis pour moi. Et je vois que ce n’est pas réciproque… Ben… Tant pis pour moi. C’est la vie. Et ça ne change absolument rien à mes sentiments pour toi. »

J'ai lu ça sur un site de séduction. Ca peut vraiment marcher cette stratégie en mode, je te déclare ma flamme mais j'attends rien en retour ?

Je trouve ça courageux, et ça fout pas de pression sur la meuf comme une déclaration à froid en mode victime.

Après je suis ptete à côté de la plaque.

En vrai c'est l'approche qui colle le mieux avec mon caractère je pense. Après le "amoureux de toi", je le remplacerais plutôt par "tu me plais".

Fonce.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53634593
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 11:50:11  answer

Faut nuancer.

En tant que nigaud qui a besoin des sites internet pour lever la première barrière de séduction, clairement (sauf exception).
Quand tu es moche mais à l'aise pour parler en live à une inconnue, c'est pas un problème pour se taper des jolies filles. J'en connais quelques uns qui sont moches (dont le sosie de Michel Muller avec en plus du bide et une hygiène douteuse) mais niveau tchatche, ils sont imparables.

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 11:50:32
n°53634598
guigr
Posté le 20-06-2018 à 11:50:26  profilanswer

Etc, ad lib.

Tout le monde n'a pas envie de changer complétement pour dater. Et encore heureux.

Edit: Sans compter l'uniformisation inévitable si tout le monde travail le même discours, les mêmes muscles, les mêmes codes, les mêmes habits optimisés. Les mêmes yes life IG en somme.

Message cité 3 fois
Message édité par guigr le 20-06-2018 à 11:58:38
n°53634612
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2018 à 11:51:31  profilanswer

Etc, ad lib.

C'est par ce que tu attends un retour trop immédiat. Tu dis que c'est considéré avec mépris ou écarté d'office comme si pour un individu donné c'était immuable. Or je suis quasi sûr que pour la plupart ya une évolution, seulement ça peut pas se faire du jour au lendemain quand la construction des problèmes est en court depuis des années. Bon aprés parfois il s'agit pas de changer pour accepter tout ce que disent les autres, ça peut être aussi renforcer certaines de ses idées, mais au moins on sait mieux pourquoi :D (enfin je sais pas si je suis clair)

Bien sur je comprends aussi que la répétition de comportements/messages négatifs gave les gens qui sont dans un meilleur état d'esprit. Sachant qu'on peut aussi un peu inverser les choses, pour certains ce bon état d'esprit relève autant d'à priori ou d'expériences personnelles que la négativité des autres, et ils font pas toujours preuve d beaucoup d'empathie :o

Message édité par tamino le 20-06-2018 à 11:54:54
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 11:51:31  profilanswer

n°53634623
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 11:52:29  answer

guigr a écrit :

Tout le monde n'a pas envie de changer complétement pour dater. Et encore heureux.

Si tu es pas capable de faire quelques efforts esthétiques sur ta personne (on parle pas de truc énorme ou de faire de la chirurgie) pour être plus attirant il va pas falloir essayer de choper des bonnasses ou des meufs qui elles font des efforts pour être attirantes. Il faut juste viser les moches à ce moment la.

n°53634636
AuldPuck
Posté le 20-06-2018 à 11:53:29  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Ca dépend si t'es moche, pauvre, sans pouvoir et inintéressant, là oui, tu chopperas que de la moche.

Mais elle te laissera peut être la lui mettre par derrière.

n°53634638
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2018 à 11:53:38  profilanswer

guigr a écrit :

J'attendais que tu saisisses la perche pour le décrire en fait  
On connait tout sur tes shorts pourries et jambes pas épilées mais rien sur lui à part qu'il est émoustillé par des mecs dans les fourrés :o

Ben si, il est rigolo, sympa et à l'aise en groupe, moi j'aime bien les gens sociables qui répondent positivement à mes blagues de merde et qui ont de la conversation.
Physiquement je suis pas objective, je suis amoureuse et je le trouve canonissime, au moins 21/10. D'après mes amis il est BG mais c'est mes amis, ils vont pas me dire qu'il est moche  [:zedlefou:1]  
La première fois que je l'ai rencontré, il avait un jean troué aussi, il était un peu gras du bide et j'ai jamais vu ses yeux, il venait de se faire opérer de la myopie et a pas quitté ses lunettes noires. Donc les conneries sur la dilatation de la pupille on va passer dessus hein :o Mais il arrêtait pas de sourire, ça a dû jouer pour l'attirance physique.

n°53634655
henoutsen
Posté le 20-06-2018 à 11:54:44  profilanswer

Ca dépend l'objectif aussi peut être.
Pour se "divertir", changer, même du tout au tout, c'est pas forcément un problème.
Pour recherche du durable, c'est quand même un grand risque, avoir un partenaire que tu as séduit avec une image de toi qui ne correspond pas à la réalité, ça te retombe toujours sur le coin de la figure.

n°53634656
atechnica
Posté le 20-06-2018 à 11:54:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui je suis d'accord, c'est un peu pour ça que j'avais "engueulé" CoolAndCollected et que j'ai jamais supporté les CR d'Amraz.
Par contre ceux de deltibo sont bien gaulés. Même si tristes voire glauques, et que souvent il en rajoute des caisses, il a une lucidité assez intéressante.

Je racontais tout dans mes cr. Je cachais absolument rien.
Donc ce qui m'a plu y était. Comme ce qui me plaisait pas.
Rien n'était rajouté. C'était pur dans son jus.

C'est sur que toi ou l'histoire se déroule sur X mois + lien d'amitié + quantité d'anecdotes c'est incomparable.
Un cr "je lui parle depuis 24h sur AUM, on se voit demain chez-moi" ça sera forcément moins riche.
 [:amraz:4]

n°53634660
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 11:55:06  answer

StartUpNation a écrit :

Donc en conclusion : on peut être moche et choper. C'était mon propos.

n°53634664
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2018 à 11:55:26  profilanswer

donut78 a écrit :

+10k  

Comme je le dis souvent, j'ai rarement vu quelqu'un suivre le moindre conseil prodigué ici  :D

En même temps quand tu vois la gueule des mecs qui donnent des conseils :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53634675
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 11:56:24  answer

henoutsen a écrit :

Ca dépend l'objectif aussi peut être.
Pour se "divertir", changer, même du tout au tout, c'est pas forcément un problème.
Pour recherche du durable, c'est quand même un grand risque, avoir un partenaire que tu as séduit avec une image de toi qui ne correspond pas à la réalité, ça te retombe toujours sur le coin de la figure.

avoir des lentilles au lieu de lunettes ca corresponds pas a la réalité ? Fair de la muscu pour avoir l'air plus attirant ca corresponds pas a la réalité ?

n°53634685
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2018 à 11:57:15  profilanswer

guigr a écrit :

C'est un peu hypocrite, quelque part. Je ne parle pas de toi mais la plupart des gens sur ce topic notent les filles, parfois avec cruauté. Le physique a une importance, tout le monde est d'accord là-dessus. A partir de là, ce n'est pas délirant d'essayer de se sentir plus attirant et d'avoir plus confiance en soi.

Après, ça rejoint ce que je disais sur les "conseils" qu'on peut prodiguer et que les gens ne veulent pas écouter.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53634688
henoutsen
Posté le 20-06-2018 à 11:57:25  profilanswer

Je parle pas des lentilles.
Après la muscu, si t'arrêtes 3 mois après pour retourner à mode gras du bide ouai, c'est de la tromperie sur la marchandise. :d

n°53634693
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2018 à 11:57:41  profilanswer

La muscu ça dure tant que tu fais de la muscu. On sait très bien qu'une fois le couple installé vous redeviendrez de gros cochons bedonnants :o

n°53634715
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2018 à 11:59:33  profilanswer

C'est un peu hypocrite, quelque part. Je ne parle pas de toi mais la plupart des gens sur ce topic notent les filles, parfois avec cruauté. Le physique a une importance, tout le monde est d'accord là-dessus. A partir de là, ce n'est pas délirant d'essayer de se sentir plus attirant et d'avoir plus confiance en soi.

Après, ça rejoint ce que je disais sur les "conseils" qu'on peut prodiguer et que les gens ne veulent pas écouter.

[:fredmoul:1] This

---------------

n°53634721
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2018 à 11:59:45  profilanswer

guigr a écrit :

Le probleme est moins ca que le fait d'assumer sa part de responsabilité.
On a l'impression que les mecs decouvrent ce que les femmes subissent depuis des siecles, a savoir l'injonction sociale à se plier à un canon de beauté.

n°53634750
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2018 à 12:01:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En même temps quand tu vois la gueule des mecs qui donnent des conseils :o

Avec deux neurones, tu sais très vite qui il vaut mieux écouter  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53634774
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 20-06-2018 à 12:03:30  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Mais elle te laissera peut être la lui mettre par derrière.

On a les ambitions qu'on mérite.  

Oui, tout à fait. Je précisais juste ton propos.

n°53634825
markof
Posté le 20-06-2018 à 12:08:13  profilanswer

N'importe quoi...

Tu dois être une meuf pour raconter ça.

Dans un monde parfait ce serait le cas. En pratique les femmes ont une vision plus restrictive de la "beauté" tout en y accordant "un peu" moins d'importance que les hommes ce qui compense très légèrement. En pratique beaucoup de types de meufs trouvent un public (petites, grandes, maigres, rondes, rousses, etc...) alors que le standard de beauté masculin chez les femmes est assez homogène (caucasien, grand, mince et un peu de muscle).

Il y a un autre effet, c'est la sélectivité "affective" faible des femmes (elles supportent moins le célibat il leur faut un mec) qui se confronte avec la sélectivité "sexuelle" faible des hommes (ils peuvent plus facilement faire abstraction de leurs critères physiques s'ils peuvent obtenir des rapports sexuels)....

Le système est foutu de sorte que les hommes perçus comme "beaux" (description détaillée ci-dessus, je parle pas de la beauté du visage) ont accès aux relations  sentimentales assez facilement. La sélectivité "sexuelle" faible aidant à viser un peu plus bas si besoin, ce qui explique que des hommes plutôt pas mal sortent avec des meufs pas très belles. Ils passent facilement le filtre "physique" des femmes, puis bon pour la couplance ça pose généralement pas trop de problème s'il se comporte plus ou moins normalement.

Après les critères sont cumulatifs, plus tu as de qualités plus tu augmentes ta valeur et tu peux viser haut. Le problème c'est qu'en proportion il y a beaucoup plus de moches "hommes" que moches "femmes" qui sont seuls. C'est une conséquence des facteurs décris précédemment.  

Dans une société avec 50% de femmes, comment c'est possible me direz vous ? D'avoir des femmes moches et belles avec une vie sentimentale et des hommes moches sans rien du tout ?

La réponse est dans le turn over. Compte-tenu de la faible sélectivité sexuelle des hommes, beaucoup d'hommes visent stratégiquement "plus bas" le temps de trouver mieux. Ca a pour effet de conforter les femmes moches dans leur capacité à avoir une relation de couple avec un bel homme et de se censurer vis à vis des hommes moches...

Du coup elles enchaînent des relations plus ou moins longues, en attendant le "bon". Tout en ignorant que le problème sous-jacent est leur physique. No free lunch, chacun essaie d'optimiser ses choix.  

Et enfin il y a l'amour, l'amour, l'amour... Oui ça existe mais bon les relations reposent sur une grosse partie relativement rationnelle. Après qu'il y ait une touche d'irrationnelle oui et heureusement sinon la vie serait ennuyeuse :).  

StartUpNation a écrit :

n°53634826
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2018 à 12:08:19  profilanswer

Tu écris sans fautes d'orthographe, c'est bien aussi.

Bon, restons-en là, la tension sexuelle est trop forte.

n°53634829
guigr
Posté le 20-06-2018 à 12:08:32  profilanswer

C'est pour cela que je rebondis dessus. Je sais bien que tu es quelqu'un qui veut projeter le meilleur de toi mais au final tu ne peux pas juger les gens de préférer être humblement médiocre. Tu peux à part toi être satisfait de valoir mieux qu'eux mais ne vas pas leur reprocher de ne pas suivre tes conseils s'ils n'en ont pas envie.

Est-ce qu'interdire les lunettes te parait une bonne idée ? Ou imposer la muscu ? Non. Donc ça reste de simples conseils qui peuvent être pris en compte ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 20-06-2018 à 12:10:08
n°53634839
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2018 à 12:09:18  profilanswer

:jap:  

Je m'en souviens, t'avais calé un record à l'époque. :D
Sinon, t'es plutôt censé plutôt bien vieillir, à moins que tu ne te laisses allé [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53634857
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-06-2018 à 12:11:00  profilanswer

tu remplaces intéressante par déprimante et on est bon

n°53634871
henoutsen
Posté le 20-06-2018 à 12:12:05  profilanswer

Tu te trouves peut être moins BG, mais les années apportent d'autres avantages.

n°53634878
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2018 à 12:12:58  profilanswer

guigr a écrit :

C'est pour cela que je rebondis dessus. Je sais bien que tu es quelqu'un qui veut projeter le meilleur de toi mais au final tu ne peux pas juger les gens de préférer être humblement médiocre. Tu peux à part toi être satisfait de valoir mieux qu'eux mais ne vas pas leur reprocher de ne pas suivre tes conseils s'ils n'ont pas envie de les suivre.

Est-ce qu'interdire les lunettes te parait une bonne idée ? Ou imposer la muscu ? Non. Donc ça reste de simples conseils qui peuvent être pris en compte ou pas.

Le problème est de ne pas suivre un conseil qui répond directement à une problématique par un habile passement de jambe. Je veux dire, si tu préfère rester "médiocre", y'a pas de soucis à la base. Le soucis c'est de préférer être médiocre tout en:

• Se plaignant que la médiocrité ne plait pas
  • En rejetant la faute sur autrui.
  • Méprisant celles qui sont aussi médiocres que lui.

Message édité par helton le bretonien le 20-06-2018 à 12:13:34
n°53634879
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-06-2018 à 12:13:01  profilanswer

First date dans un bar à chat, des avis ?

n°53634882
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2018 à 12:13:07  profilanswer

guigr a écrit :

Ces conseils s'adressent à ceux qui se trouvent moches. Il n'y a pas trente-six manières de s'améliorer physiquement ou, ce qui est tout aussi important, d'améliorer le regard qu'on porte soi-même sur son corps.

Tu préfères quoi, que je donne des conseils qui ont marché pour moi, ou que je dise "bah t'es moche t'es moche, qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est pas de bol".

Oui, si tu n'as pas envie d'évoluer, c'est ton droit, mais ne viens pas te plaindre dans ce cas que ça ne fonctionne pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 20-06-2018 à 12:13:47

---------------
n°53634887
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 12:13:25  answer

henoutsen a écrit :

Tu te trouves peut être moins BG, mais les années apportent d'autres avantages.

Avoir cotisé plus de trimestres?

n°53634913
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-06-2018 à 12:15:30  profilanswer

Il apparaît davantage posé et donc meilleur provider

n°53634928
pvcr
Posté le 20-06-2018 à 12:17:25  profilanswer

Faut savoir rester dans sa league aussi, j'ai l'impression que bcp se surévaluent.

n°53634930
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2018 à 12:17:32  profilanswer

Ces conseils s'adressent à ceux qui se trouvent moches. Il n'y a pas trente-six manières de s'améliorer physiquement ou, ce qui est tout aussi important, d'améliorer le regard qu'on porte soi-même sur son corps.

Tu préfères quoi, que je donne des conseils qui ont marché pour moi, ou que je dise "bah t'es moche t'es moche, qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est pas de bol".

Oui, si tu n'as pas envie d'évoluer, c'est ton droit, mais ne viens pas te plaindre dans ce cas que ça ne fonctionne pas :D

On peut être moche et trouver l'amout. Y'a peut-être plus facile à faire que "soigner" la mochance.

Message cité 5 fois
Message édité par Daphne le 20-06-2018 à 12:17:48
n°53634934
loupie94
Posté le 20-06-2018 à 12:18:04  profilanswer

markof a écrit :

En pratique les femmes ont une vision plus restrictive de la "beauté" tout en y accordant "un peu" moins d'importance que les hommes ce qui compense très légèrement. En pratique beaucoup de types de meufs trouvent un public (petites, grandes, maigres, rondes, rousses, etc...) alors que le standard de beauté masculin chez les femmes est assez homogène (caucasien, grand, mince et un peu de muscle).

Troll ou pas on ne sait pas...mais clairement là tu racontes n'imp' :sarcastic:

@atechnica: bah non, pas forcément.Des lunettes ça peut révéler un visage, un regard aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 20-06-2018 à 12:21:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39345  39346  39347  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)