Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39071  39072  39073  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53317967
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-05-2018 à 18:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce week-end j'ai papoté sur Tinder.  [:bigorneau magique:1]  

https://i.imgur.com/pIMPS2m.png?1  
 [:mantafahrer:5]  

Spoiler :

Je crois qu'il veut dire qu'on a suffisamment d'idées lucratives pour tout plaquer et emménager sur une île privée. [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 18:10:25  profilanswer

n°53318210
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-05-2018 à 18:57:39  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'ai jamais été connu pour avoir un ton bienveillant,je ne sais pas faire.  

C'est à cause de mon père absent.  

C'est pas toi, c'est moi.  

:o

Mon message n'a aucune vocation à te montrer que je ne t'aime pas, parce que j'en sais rien

C'est juste que souvent je te lis à ce sujet. Tu as tendance à nous raconter assez souvent que c'est un monstre.. tu l'/t'excuses en disant qu'elle était bonne et qu'elle niquait bien et aussi qu'elle sait lire et qu'elle sait dire bonjour en 4langues.

Tu as tendance aussi à la comparer aux filles avec qui tu discutes alors que votre relation de ce que tu racontes n'était pas un modèle.  

Alors oui je me demande à quelles conclusions tu es arrivé.  

Je ne prends que le bon qu’il y avait dans ma relation avec elle. Oui, certains jours c’etait vraiment génial car elle était dans les bons jours ! Et elle arrivait à me dire des choses qui me touchaient et me faisait dire « amen » à tout (au grand dam de mes amis et de ma famille)
Ouais, je la compare pas mal aux autres filles que je date, je ne devrais pas et j’essaye de ne plus le faire.  
Mais oui, certainement un côté maso :o mon frère m’a déjà dit que j’aimais de facon irrationnelle car après ce qu’elle m’a fait endurer, il pige pas comment je ne suis pas passé outre en 1semaine.

n°53318665
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2018 à 20:01:15  profilanswer

West-Point a écrit :

Je ne prends que le bon qu’il y avait dans ma relation avec elle. Oui, certains jours c’etait vraiment génial car elle était dans les bons jours !

Hitler avait aussi ses bons jours et pourtant :o

---------------

n°53319898
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2018 à 22:22:41  answer

West-Point a écrit :

Je ne prends que le bon qu’il y avait dans ma relation avec elle. Oui, certains jours c’etait vraiment génial car elle était dans les bons jours ! Et elle arrivait à me dire des choses qui me touchaient et me faisait dire « amen » à tout (au grand dam de mes amis et de ma famille)
Ouais, je la compare pas mal aux autres filles que je date, je ne devrais pas et j’essaye de ne plus le faire.  
Mais oui, certainement un côté maso :o mon frère m’a déjà dit que j’aimais de facon irrationnelle car après ce qu’elle m’a fait endurer, il pige pas comment je ne suis pas passé outre en 1semaine.

Je pense que tu n'as pas vraiment compris la question de just a pinch.

n°53320018
cisco1
Posté le 20-05-2018 à 22:34:21  profilanswer

J en sais quedalle mais au doigt mouillé trop de com sérieuse par tel. (=embrouilles) et pas assez d'irl

J'aimerai que ce soit le début d'un joli " fuis moi, je te suis ", bien merdique comme on les aime. [:apges:3] .
Au moins une suite quoi  [:alphus]

Message édité par cisco1 le 20-05-2018 à 22:35:33

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53320060
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2018 à 22:39:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53320127
Blaq
Posté le 20-05-2018 à 22:49:39  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

1 mois sur Bumble, toujours 0 matchs. Qu'il est bon d'être en province. :o

Pareil, je n'avais rien en Province puis pas mal de matchs de pqssage a Paris. Et la coup sur coup, 2 superbes match en province, ne desespere pas.

n°53320241
cisco1
Posté le 20-05-2018 à 23:05:29  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

1 mois sur Bumble, toujours 0 matchs. Qu'il est bon d'être en province. :o

Mets que tu es une fille.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53320483
Zoreil
Posté le 20-05-2018 à 23:58:35  profilanswer

https://media1.tenor.com/images/728d20412e94a1d19d5b59b687b962a1/tenor.gif?itemid=11713843

---------------
What the FUCK ?
n°53320494
grandfred5​4
Posté le 21-05-2018 à 00:00:55  profilanswer

tu penses vraiment tenir 1 semaine sans lui ecrire ni avoir d'autre rdv en allant sur aum ?  [:frag_facile]  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 00:00:55  profilanswer

n°53320518
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-05-2018 à 00:06:16  profilanswer

Nan mais là laisse tomber hin :o

n°53320696
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2018 à 01:13:17  profilanswer

Delti en mode [:en reflet:3] pour son prochain "premier" rencard avec la princesse et sa thyroïde:o

---------------

n°53320727
Tounet
I love apples
Posté le 21-05-2018 à 01:25:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Delti en mode [:en reflet:3] pour son prochain "premier" rencard avec la princesse et sa thyroïde:o

Ça m'a fait penser à une chanson  :o

https://youtu.be/aV-cniK9AiI

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°53320729
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-05-2018 à 01:27:42  profilanswer

n°53320735
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2018 à 01:31:03  profilanswer

Je sens que ta relation lego (construire pour mieux déconstruire et détruire:o) qui se laisse un délai de 7j va déboucher sur un ghostage mutuel  [:aulas]
Ce coeur d'artichaut, pire qu'un gosse qui pique une colère car il a perdu son doudou fétiche mais qui passe des larmes au sourire quand on lui offre un tout neuf :o

Tounet a écrit :

Ça m'a fait penser à une chanson :o

https://youtu.be/aV-cniK9AiI

Cette référence de vieux crouton :o

---------------

n°53320856
Obdal
Posté le 21-05-2018 à 02:46:47  profilanswer

La flemme légendaire aura duré 1h15 [:osweat]

n°53321083
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 21-05-2018 à 06:38:35  profilanswer

because the night a écrit :

[:bastian:5]
Que tu sois resté aussi longtemps avec elle dans les conditions que tu décris en dit long sur toi également  [:transparency]

Je trouve vos commentaires assez limites quand même, surtout le premier.  

Ça vous viendrait à l'idée de répondre à une femme battue un truc du genre : "En même temps t'es conne aussi de rester avec s'il te frappe, moi je serais partie depuis longtemps. Ça en dit long sur toi que tu restes avec..." ?  

C'est pas parce que West Point est un homme qu'il ne peut pas être sous l'emprise psychologique d'une personne... Avec une quasi impossibilité d'en sortir seul. Alors évidemment, il y a ce phrasé énervant en mode "lol elle était conne mais elle sucait bien, donc je suis resté avec", mais c'est une façade...

De manière générale, hommes comme femmes, beaucoup peuvent se retrouver piégés dans des relations abusives et c'est pas toujours uniquement de leur faute. Leur balancer un "Ça en dit long sur toi que tu restes avec", c'est nier un pan important de la nature des relations humaines.  

Mais c'est peut être votre jeune âge qui vous fait réagir comme ça, on est toujours un peu impulsif quand on est jeune.

n°53321087
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 06:42:52  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Ça vous viendrait à l'idée de répondre à une femme battue un truc du genre : "En même temps t'es conne aussi de rester avec s'il te frappe, moi je serais partie depuis longtemps. Ça en dit long sur toi que tu restes avec..." ?  

C'est pas parce que West Point est un homme qu'il ne peut pas être sous l'emprise psychologique d'une personne... Avec une quasi impossibilité d'en sortir seul. Alors évidemment, il y a ce phrasé énervant en mode "lol elle était conne mais elle sucait bien, donc je suis resté avec", mais c'est une façade...

De manière générale, hommes comme femmes, beaucoup peuvent se retrouver piégés dans des relations abusives et c'est pas toujours uniquement de leur faute. Leur balancer un "Ça en dit long sur toi que tu restes avec", c'est nier un pan important de la nature des relations humaines.  

Mais c'est peut être votre jeune âge qui vous fait réagir comme ça, on est toujours un peu impulsif quand on est jeune.

On cause de WP c’est pas comme si c’était la première fois donc bon. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53321092
hisvin
Posté le 21-05-2018 à 06:48:29  profilanswer

Citation :

Et si cela vient d'une femme? C'est ce que j'ai déjà entendu comme réflexion même si moins crue.

n°53321098
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 21-05-2018 à 06:52:01  profilanswer

Bresse a écrit :

On cause de WP c’est pas comme si c’était la première fois donc bon. :D

Ah bon ça va alors, si c'est WP on s'en fout, c'est de sa faute et il mérite. Peu importe l'humain qui se cache derrière et qui SOUFFRE, le pseudo c'est WP donc on peut se moquer et juger et dire qu'il MERITE.

hisvin a écrit :

Citation :

Et si cela vient d'une femme? C'est ce que j'ai déjà entendu comme réflexion même si moins crue.

Une idiotie, même dire par une femme, reste une idiotie.

n°53321107
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 07:01:13  profilanswer

Franchement ouais vu le spécimen je ne vais pas pleurer pour lui. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53321113
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 21-05-2018 à 07:07:23  profilanswer

:)

n°53321120
just a pin​ch
Posté le 21-05-2018 à 07:11:52  profilanswer

J'aurais le même discours, si une ex femme battue tenait le même discours que west point.
Merci de ton retour.

n°53321126
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 21-05-2018 à 07:18:34  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'aurais le même discours, si une ex femme battue tenait le même discours que west point.
Merci de ton retour.

Pas vraiment de retour à faire. C'est pas super empathique, mais chacun a le droit à son propre avis, fort heureusement.

C'est un peu moins facile, je crois, quand tu es en face de la personne en question, quand tu connais son quotidien, quand tu passes du temps avec.

Dire à une femme (ou un homme) battu.e "Bah c'est simple, quitte le, tu seras plus battu.e", c'est un peu comme dire :  

- À un pauvre : "Bah t'as qu'à travailler, tu seras moins pauvre."
- À un dépressif : "Regarde la vie du bon côté et arrête de déprimer, c'est quand même pas compliqué."
- À un GSNALF : "Mets toi en couple avec quelqu'un, tu seras plus célibataire comme ça!  
- À un diabétique : "Arrête de manger du sucre, t'auras plus besoin d'insuline."
- À un introverti : "Va en boîte, tu verras, c'est fun."

La liste peut être longue.

n°53321141
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 07:28:52  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Pas vraiment de retour à faire. C'est pas super empathique, mais chacun a le droit à son propre avis, fort heureusement.

C'est un peu moins facile, je crois, quand tu es en face de la personne en question, quand tu connais son quotidien, quand tu passes du temps avec.

Dire à une femme (ou un homme) battu.e "Bah c'est simple, quitte le, tu seras plus battu.e", c'est un peu comme dire :  

- À un pauvre : "Bah t'as qu'à travailler, tu seras moins pauvre."
- À un dépressif : "Regarde la vie du bon côté et arrête de déprimer, c'est quand même pas compliqué."
- À un GSNALF : "Mets toi en couple avec quelqu'un, tu seras plus célibataire comme ça!  
- À un diabétique : "Arrête de manger du sucre, t'auras plus besoin d'insuline."
- À un introverti : "Va en boîte, tu verras, c'est fun."

La liste peut être longue.

Merde waouh t’es prêt pour le troll de compétition

---------------
n°53321146
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 07:31:58  answer

StartUpNation a écrit :

Je suis d'accord avec les commentaires que tu cites en fait, surtout le premier. Pour moi les torts sont partagés. WP peut dire que l'autre était un monstre, mais si WP est resté 1 an avec ce monstre, alors il faut qu'il se pose les bonnes questions.

just a pinch a écrit :

Merci de ton retour.

Pas mieux.

n°53321157
par-hasard
Posté le 21-05-2018 à 07:39:01  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Tu pourras rédiger un nouveau chapitre de désintelligence collective  :p

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53321159
cisco1
Posté le 21-05-2018 à 07:41:07  profilanswer

YES [:moonblood7:6] .
 Mais bordel la cumulation, habiter en RP et avoir un boulot d'esclave, DO NOT WANT [:moonblood11:7] , meme à 10k net , ca met dans des états de fatigue, ça c'est malsain.

La relance d'AUM, ce serait plus à l'eau de rose sans, mais ça devrait participer au fuis moi je te suis :love: , un plan sans accroc.

---------------
n°53321171
par-hasard
Posté le 21-05-2018 à 07:45:18  profilanswer

cisco1 a écrit :

YES [:moonblood7:6] .
Mais bordel la cumulation, habiter en RP et avoir un boulot d'esclave, DO NOT WANT [:moonblood11:7] , meme à 10k net , ca met dans des états de fatigue, ça c'est malsain.

La relance d'AUM, ce serait plus à l'eau de rose sans, mais ça devrait participer au fuis moi je te suis :love: , un plan sans accroc.

Rusher pour finalise un dossier ou un bilan tu connais pas :/
P'tet qu'elle fait 35h le reste du temps.
P'tet que t'as un boulot de merde alors qu'elle elle s'éclate.

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 21-05-2018 à 07:45:49

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53321198
cisco1
Posté le 21-05-2018 à 07:57:53  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Nan mais là laisse tomber hin :o

RM qui tente de se placer :o

par-hasard a écrit :

Rusher pour finalise un dossier ou un bilan tu connais pas :/
P'tet qu'elle fait 35h le reste du temps.
P'tet que t'as un boulot de merde alors qu'elle elle s'éclate.

Ca doit sûrement être tout ça. [:moonblood13:9]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 21-05-2018 à 07:58:16

---------------
n°53321286
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-05-2018 à 08:34:58  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s20 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 20

Les CR :

deltibo :
Episode 1 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53210196
Episode 2 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53225793
La suite :

[:mickay]

[:mickay][:mickay]

[:mickay][:mickay][:mickay]

[:mickay][:mickay][:mickay][:mickay]

[:mickay][:mickay][:mickay][:mickay][:mickay]

alfredovigny :

alfredovigny a écrit :

Alors je me lance.
36,H,RP
J'ai rencontré une fille. 28 ans, RP également. On s'est connus ya 2 mois, par l'intermédiaire d'amis communs. On s'est revus ya 1 semaine au mariage des amis communs. Il est évident qu'il y a une attirance mutuelle MAIS (on m'avait prévenu) elle a un mec, depuis 7 ans (avec des tensions depuis 2 ans), vivant en couple. Sachant cela je n'ai rien tenté mais elle est venue d'elle-même me dire, en substance, "si j'étais pas celib, je me verrais bien avec toi". On danse, on s'embrasse, elle insiste pour prendre mon numéro en me promettant qu'on se reverra, et hier 1h avant de se voir au rendez-vous que nous avions prévu, elle me dit que c'est pas bien et qu'on devrait pas se voir. Je suis triste : c'est une fille super qui me plaît pour plein de raisons.
Dois-je l'oublier ? Ou alors avez vous, GSNALF ou FSNALG, des techniques secrètes de conquête ?

alfredovigny a écrit :

Suite et fin de ma petite histoire : on s'est revus hier pour la première fois depuis le mariage ; best nuit ever ; un couple brisé.
Et pour ceux qui se demandaient il y a quelques pages si les papillons dans le ventre ça existe encore après 35 ans, la réponse est oui.
Bon weekend :)

alfredovigny a écrit :

Merci Loupie !
Tout se passe très bien, plus ça va plus je la trouve formidable, et tous les indicateurs sont au vert de son côté ; mais pas facile de trouver le bon positionnent vis à vis de sa rupture car elle a beaucoup de chagrin (même si elle n'y pense pas en permanence, loin de là). Les jours et semaines à venir seront décisifs. Et bien stressants.

[:gracchus13:5]

canniball :

coolandcollected :

CoolAndCollected a écrit :

Bon rendez vous tinder hier soir.

La fille est en retard mais tres jolie. On prend un verre, le vin est bon, elle est un peu timide et a ce défaut que j'abhorre qui consiste à dire "oui" et à acquiescer quand elle a pas entendu qqch, au lieu de dire "j'ai pas entendu". Elle me propose d'aller diner.
On s'installe à une terrasse, et il fait un peu froid, mais la bouffe est correcte et le vin la rend plus jolie encore et lui délie la langue. J'arrive pas trop à dire si je lui plais ou pas, mais on passe un bon moment.
On prend une dernière mauvaise bière apres le resto, et bizarrement c'est à ce moment là qu'on a vraiment accroché. Nos pieds se collent sous à la table. On reste parler jusqu'a 3h du mat.
On prend un taxi, on s'embrasse, on nique, dans cet ordre.

J'ai pleuré un peu en pensant à mon ex pendant ma marche de la honte du matin, mais je suis globalement satisfait de l'expérience.

CoolAndCollected a écrit :

Du coup hier soir, poussé par l'euphorie de quelques shots de jagger, on echange par textos. Je vous la fait courte, je lui dit que j'ai passé une super nuit, elle me répond qu'elle aussi et me propose de se faire un ciné ou un film ensemble dans la semaine, je lui ai dit oui. Wala.

[:gracchus13:5]

West-Point :

West-Point a écrit :

Bon allez, je reviens vers vous non pas avec un CR mais deux ! (le deuxième viendra plus tard dans la journée :o )

La Policière:

Je superlike une fille qui est plutôt canon sur Tinder, ça match !
On discute ensemble pendant quelques temps et puis silence radio jusqu'à qu'elle revienne me parler sur la distance qui nous sépare et où j'avais bien pus aller pour avoir autant de kilomètres entre nous :o
La conversation repart, on discute un peu même si c'est pas une conversation transcendante. On finit par se fixer un RDV qu'elle annule à la dernière minute car quand elle m'a posé la question de si il pouvait se passer un truc le 1er soir, j'ai répondu: Si tu me plais et que je te plais, y a pas de soucis pour moi :)
Bref, après une nouvelle semaine de discussion pour la mettre en confiance, vient le rencard [:shimay:1]

J'arrive et première impression, ça va elle est jolie même si clairement elle abuse sur le maquillage mais bon, elle fait pas non plus trop pouf écervelée.
On discute un peu, je lui dis que c'est la première fois que je viens dans cette ville blabla, elle m'emmène vers un bar et commence à me demander si je crois en Dieu. Je lui réponds et elle me balance: ok ! par ce que moi je ne crois pas en Dieu mais je crois aux esprits ! j'ai entendu une fois des voix. Dans ma tête j'étais : ok [:popok] Je lui demande donc si elle a consultée un bon ORL depuis et la taquine un peu :o
Nous arrivons dans le bar et là c'est le drame, c'est un peu blindé. Jour de match oblige et en plus notre table donne direct sur une autre table en face et elle aime pas et commence à bouger dans tous les sens... Je lui dis de se calmer etc...
Au final, on reprend la conversation et elle souhaite discuter politique avec moi. Elle me demande pour qui j'ai voté et me dit qu'elle a voté Mélenchon. Et que sa famille qui est à droite l'a félicité et donc que Mélenchon c'est un homme de droite [:dalai-lama] Je lui fais la remarque que non, c'est de l'extrême-gauche, elle commence à me faire: mais non ! j'ai pas voté Extrême-gauche, c'est tous des raciste ! blabla :o
Bref, je passe le sujet et décide de creuser dans le détail, elle me raconte ses daddy issues et comment son ex-beau père était super bizarre avec ([:gnel42]  alerte rouge [:gnel42] ) Bref, elle est cataloguée fille à problème dans ma tête mais bon, pour un quickie de temps en temps ça passe [:la chancla:5]

Elle veut bouger, donc elle me paye mon verre et nous y allons. Elle veut me montrer à fond la cathédrale et donc nous décidons d'aller récupérer ma voiture pour y aller. Sur le chemin, je la vois regarder en direction de deux mecs et pour la taquiner je lui dis: je t'ai vu matter ;) - ce à quoi elle me répond une phrase dantesque: Nan mais je pourrais jamais faire quoi que ce soit avec un noir ou un métisse. Trop peur de choper quelque chose... le sida ! après tout ça vient bien de là bas le sida non ?
Donc je sais que toute tentative d'explication est foutue, j'acquise et on continue le rencard ! Elle m'emmène visiter vite fait la ville tout ça puis me raccompagne à ma voiture. No kiss car elle embrasse pas au 1er RDV :o

Au final, elle me dira le lendemain qu'elle a bien réfléchie et que elle ne pense pas qu'on se reverra. Je lui souhaite une bonne continuation et voilà !

En gros, bon courage au mec qui voudra se mettre en couple avec elle :o

Que sont-ils devenus ?
haralph :

haralph a écrit :

Toujours avec madame depuis juillet, on a emménagé ensemble en février.
C'était pas gagné d'avance mais en communiquant et en s’arrêtant pas à la première déconvenue ça peut marcher.

lal0utre, Daphne & Paul de Saint-Balby :

lal0utre a écrit :

9 mois aujourd'hui les amis [:draculax]
Croyez-y ! Ça peut l'faire !

Paul de Saint-Balby a écrit :

Déjà ? [:copepresident:2]
3 ans ici [:nico42]

Le post de la semaine :

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]
estypar [:hpocus:6]

Modération a écrit :

4 jours pour l'attaque perso.

A la semaine prochaine [:arwam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:08:24

---------------
Demain c'est loin.
n°53321345
West-Point
Focus on sciences
Posté le 21-05-2018 à 08:50:32  profilanswer

Ah bon ? c’etait quoi la question alors ?

n°53321546
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 09:36:23  answer

West-Point a écrit :

Ah bon ? c’etait quoi la question alors ?

On attend la question nous  [:_tchip_:5]

n°53321614
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 09:48:27  answer

Comme souvent, je suis bien d'accord avec StartUpNation.

n°53321648
bubkalours​on
Posté le 21-05-2018 à 09:54:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53321770
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-05-2018 à 10:17:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

RM qui tente de se placer :o  

Merci mais j'ai suffisamment de névroses à gérer toute seule  [:faman:1]  

n°53321816
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 10:28:45  answer

aRWaM a écrit :

alfredovigny :  

La meuf pendant 7 ans en couple, qui trompe son mec et qui prend pas le temps de souffler avant de se lancer dans un nouveau truc.
Tu le sens arriver le mur, alfredo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39071  39072  39073  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)