| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
West-Point Focus on sciences | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 12:34:52 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
West-Point Focus on sciences |
Je me suis retrouvé coincé car on vivait ensemble et que c’est 1mois après qu’on ait emménagé que c’est partie en couille. Ensuite, complexe de l’infirmier: je voulais l’aider à aller mieux. De plus elle avait une forte influence sur moi et m’avait retourné le cerveau. C’est très dur de se libérer après de l’emprise que ce genre de personnes peut avoir sur toi. Edit: Elle se montrait violente envers son chien, j’ai pas d’animaux à moi Message édité par West-Point le 20-05-2018 à 12:49:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 12:58:56 ![]()
Quand tu te bats sur un ring, il y a le respect de l adversaire, des règles de combat. Dans la rue, c'est tout l'inverse. Si tu veux te prendre un coup de couteau / flingue / te faire bastonner par 4 mecs, vas y, fais toi plaiz. Mais oublie pas de faire un CR ici Tdlr : tu manques énormément de maturité |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 13:04:50 ![]() Delti |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 |
Courage, mec. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 13:09:59 ![]() ![]() |
halley-bruley |
Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 20-05-2018 à 13:16:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 13:16:24 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Topic dopage. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
loupie94 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 15:23:59 ![]()
Sinon t'as niqué ou bien ? Message édité par Profil supprimé le 20-05-2018 à 15:24:17 |
alfredovigny |
|
poyd |
loupie94 |
|
just a pinch |
J'ai jamais été connu pour avoir un ton bienveillant,je ne sais pas faire. C'est à cause de mon père absent.
Mon message n'a aucune vocation à te montrer que je ne t'aime pas, parce que j'en sais rien
Tu as tendance aussi à la comparer aux filles avec qui tu discutes alors que votre relation de ce que tu racontes n'était pas un modèle. Alors oui je me demande à quelles conclusions tu es arrivé. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 15:56:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 16:13:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | 1 mois sur Bumble, toujours 0 matchs. Qu'il est bon d'être en province. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 17:28:12 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 17:34:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 17:41:42 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Delti --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 18:02:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |