Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38985  38986  38987  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53200007
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 21:46:07  answer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

SMS reçu à l'instant

Salut j'espère que tu as bien dormi la nuit dernière et que ta journée a été bonne. Je te remercie encore pour la merveilleuse soirée d'hier bisous

Et non j'ai pas beaucoup dormi par sa faute :o

Ça me fait rien.

Mais fonce quand même.

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2018 à 21:46:28
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 21:46:07  profilanswer

n°53200028
gaston1024​1
Posté le 07-05-2018 à 21:49:48  profilanswer

Quelle triste tristance.
Tu es si vide, en dedans.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53200029
pvcr
Posté le 07-05-2018 à 21:49:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sauf Philippe C.roizon, sa tête me revient pas :o

Ptain c'est vrai, mais il lui reste que ça.

n°53200034
Fibonachos
Posté le 07-05-2018 à 21:51:02  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Alors je me lance.
[...]
Dois-je l'oublier ? Ou alors avez vous, GSNALF ou FSNALG, des techniques secrètes de conquête ?

Paye ton ascenseur émotionnel.  [:adnauseam:4]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53200036
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-05-2018 à 21:51:35  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Alors je me lance.
36,H,RP
J'ai rencontré une fille. 28 ans, RP également. On s'est connus ya 2 mois, par l'intermédiaire d'amis communs. On s'est revus ya 1 semaine au mariage des amis communs. Il est évident qu'il y a une attirance mutuelle MAIS (on m'avait prévenu) elle a un mec, depuis 7 ans (avec des tensions depuis 2 ans), vivant en couple. Sachant cela je n'ai rien tenté mais elle est venue d'elle-même me dire, en substance, "si j'étais pas celib, je me verrais bien avec toi". On danse, on s'embrasse, elle insiste pour prendre mon numéro en me promettant qu'on se reverra, et hier 1h avant de se voir au rendez-vous que nous avions prévu, elle me dit que c'est pas bien et qu'on devrait pas se voir. Je suis triste : c'est une fille super qui me plaît pour plein de raisons.  
Dois-je l'oublier ?

Oui.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53200046
alfredovig​ny
Posté le 07-05-2018 à 21:52:51  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Paye ton ascenseur émotionnel.  [:adnauseam:4]

Bien résumé :(

n°53200052
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 21:53:28  answer

n°53200067
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-05-2018 à 21:56:15  profilanswer

Pourquoi l'oublier ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53200068
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-05-2018 à 21:56:22  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Alors je me lance.
36,H,RP
J'ai rencontré une fille. 28 ans, RP également. On s'est connus ya 2 mois, par l'intermédiaire d'amis communs. On s'est revus ya 1 semaine au mariage des amis communs. Il est évident qu'il y a une attirance mutuelle MAIS (on m'avait prévenu) elle a un mec, depuis 7 ans (avec des tensions depuis 2 ans), vivant en couple. Sachant cela je n'ai rien tenté mais elle est venue d'elle-même me dire, en substance, "si j'étais pas celib, je me verrais bien avec toi". On danse, on s'embrasse, elle insiste pour prendre mon numéro en me promettant qu'on se reverra, et hier 1h avant de se voir au rendez-vous que nous avions prévu, elle me dit que c'est pas bien et qu'on devrait pas se voir. Je suis triste : c'est une fille super qui me plaît pour plein de raisons.  
Dois-je l'oublier ? Ou alors avez vous, GSNALF ou FSNALG, des techniques secrètes de conquête ?

Bon, je pourrais répondre que la meuf te teste et souhaite savoir si en jartant son mec qui lui relèche plus la chatte depuis quatre ans sauf pour la Rosh Hashanah elle pourra trouver un mec déterminé et plus coule et ne pas se retrouver le bec dans l'eau avec un loyer plein et pas de mec pour lui chauffer les pieds.
Mais en l'état la meuf a dit oui puis a dit non. Comme on dit c'est la dernière partie qui compte.
Donc you will forget, y-yeah y-yeah y-eah.
J'te conseille d'oublier mais tu peux attendre qu'elle revienne. Ou pire revenir vers elle. Ce qu'elle attend.
Bref t'es niqué.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53200071
Zoreil
Posté le 07-05-2018 à 21:56:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu sais qu'on peut écrire des SMS en parlant maintenant  [:jean-michel platini:1]

J'ai pas dit que tu mitonnais :D
Je dis juste que certaines personnes devraient en prendre de la graine :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 21:56:45  profilanswer

n°53200072
alfredovig​ny
Posté le 07-05-2018 à 21:57:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pourquoi l'oublier ?

Ben pour ne pas trop souffrir...

n°53200083
loupie94
Posté le 07-05-2018 à 21:58:30  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Non, mais à 38 ans, jamais t’es une cougar.

Une jeunette à la rigueur.

[:selya]  

Quelqu'un qui sait me parler!  [:zoubi]  

@whatsmyname: je ne connaissais pas le terme!

Après, je tiens à dire que je ne suis pas à la recherche de toy boys hein. C'est pas le physique que je recherche, c'est que je suis souvent plus en phase avec les mecs plus jeunes que moi que ceux de mon âge. Je ne sais même pas pourquoi :??:

n°53200086
Zoreil
Posté le 07-05-2018 à 21:58:42  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bon, je pourrais répondre que la meuf te teste et souhaite savoir si en jartant son mec qui lui relèche plus la chatte depuis quatre ans sauf pour la Rosh Hashanah elle pourra trouver un mec déterminé et plus coule et ne pas se retrouver le bec dans l'eau avec un loyer plein et pas de mec pour lui chauffer les pieds.
Mais en l'état la meuf a dit oui puis a dit non. Comme on dit c'est la dernière partie qui compte.
Donc you will forget, y-yeah y-yeah y-eah.
J'te conseille d'oublier mais tu peux attendre qu'elle revienne. Ou pire revenir vers elle. Ce qu'elle attend.
Bref t'es niqué.

Tain [:clooney8]  

[:the_warrior]  

Spoiler :

Salaud [:leto 42]

---------------
What the FUCK ?
n°53200087
pvcr
Posté le 07-05-2018 à 21:58:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Euh mais non! Le 94 de loupie94 c'est mon département de naissance quoi!!

Bon, on râle quand je ne pose pas de questions mais quand je finis (oui oui, je sais, ce fut long) par la poser, on ne la voit même pas! :sarcastic:  

Et j'ai bien avançé sur un point, il semblerait s'avérer que je ne suis pas une cougar :non: Je ne suis pas une prédatrice de ptits jeunes mais comme je n'envoie pas paître un mec sympa au prétexte qu'il est plus jeune que moi, il peut arriver que des liens se nouent :D  

38 ans,  un enfant, la normalité. Franchement roule toi dans le stupre de - 10 à + 10 ans, tu devrais trouver ton bonheur.    

n°53200089
Zoreil
Posté le 07-05-2018 à 21:59:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Après, je tiens à dire que je ne suis pas à la recherche de toy boys hein. C'est pas le physique que je recherche, c'est que je suis souvent plus en phase avec les mecs plus jeunes que moi que ceux de mon âge. Je ne sais même pas pourquoi :??:

laisse tomber gaston

---------------
What the FUCK ?
n°53200098
pvcr
Posté le 07-05-2018 à 22:01:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu sais qu'on peut écrire des SMS en parlant maintenant  [:jean-michel platini:1]

Tu sais quelle est épatante ton histoire, fait pas le con.

n°53200111
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-05-2018 à 22:04:13  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Ben pour ne pas trop souffrir...

Yep, je comprends. :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53200112
pvcr
Posté le 07-05-2018 à 22:04:19  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Alors je me lance.
36,H,RP

Fonce, au pire ça fera une cicatrice profonde et incurable.

n°53200114
alfredovig​ny
Posté le 07-05-2018 à 22:04:28  profilanswer

C'est dur mais ça fait du bien :( :)

n°53200121
loupie94
Posté le 07-05-2018 à 22:05:45  profilanswer

pvcr a écrit :

38 ans,  un enfant, la normalité. Franchement roule toi dans le stupre de - 10 à + 10 ans, tu devrais trouver ton bonheur.    

Euh oui mais euh..le dernier en date c'était plutôt un -15 quoi [:cerveau whistle]  

Pis le stupre euh....ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu celui là [:alarmclock117]  

n°53200122
alfredovig​ny
Posté le 07-05-2018 à 22:06:10  profilanswer

pvcr a écrit :

Fonce, au pire ça fera une cicatrice profonde et incurable.

Fonce comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par alfredovigny le 07-05-2018 à 22:07:37
n°53200146
loupie94
Posté le 07-05-2018 à 22:09:27  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Alors je me lance.
36,H,RP

Aie aie aie. Moi je dirais essayer de l'oublier. Même si je sais ô combien c'est dur d'oublier quelqu'un même quand on sait que ce ne sera pas possible.

n°53200151
alpachinoi​s
Posté le 07-05-2018 à 22:09:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu sais quelle est épatante ton histoire, fait pas le con.

En quoi c'est épatant  [:kolombin:2]

C'est juste que c'est rare c'est tout  [:jean-michel platini:1]

n°53200169
gaston1024​1
Posté le 07-05-2018 à 22:12:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

laisse tomber gaston

loupie94 a écrit :

Aie aie aie. Moi je dirais essayer de l'oublier. Même si je sais ô combien c'est dur d'oublier quelqu'un même quand on sait que ce ne sera pas possible.

Ça sera dur, mais tu m'oublieras  [:daphnehova:2]  

alfredovigny a écrit :

C'est dur mais ça fait du bien :( :)

C'est ça.

Je plussoie les messages précédents.
C'est sans doute préférable de fuir.
Même si c'est aussi attirant de se faire mal.

---------------
n°53200172
alpachinoi​s
Posté le 07-05-2018 à 22:13:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai pas dit que tu mitonnais :D
Je dis juste que certaines personnes devraient en prendre de la graine :o

Ben elle SMS vraiment via siri :o. Par contre me semble qu'elle chat avec moi sur Facebook avec une tablette en braille qui coûte la peau du cul  [:la chancla]

n°53200185
pvcr
Posté le 07-05-2018 à 22:15:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Euh oui mais euh..le dernier en date c'était plutôt un -15 quoi [:cerveau whistle]  

Pis le stupre euh....ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu celui là [:alarmclock117]  

- 15 t'es une cougar, c'est définitif, une jeune cougar, mais un cougar quand même. C'est mal. :o  

alfredovigny a écrit :

Fonce comment ?

Tu crois vraiment qu'en matière d'amour on doit s'imposer des freins ou des retenues?

alpachinois a écrit :

En quoi c'est épatant  [:kolombin:2]

C'est juste que c'est rare c'est tout  [:jean-michel platini:1]

Arrête de faire comme ci, faut oser aller au delà, elle t'a fait confiance et tu t'es pas défilé, c'est déjà bcp.

n°53200222
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 22:21:40  answer

alfredovigny a écrit :

Alors je me lance.
36,H,RP

Oublie-la. Les GSNALF n'ont de toute façon aucune technique pour conquérir qui que ce soit, par définition.

Cette fille ne sait pas ce qu'elle veut, elle va vivre le fait de prendre un café avec toi comme une abominable tromperie, va revenir à la maison en tirant une gueule de coupable de 6 pieds de long, son mec va la cuisiner 30 secondes, elle va s'effondrer en larmes en expliquant avoir eu un moment de faiblesse, le mec va te pourrir la gueule au téléphone comme si t'avais partouzé sa nana alors qu'en fait t'auras même pas osé lui effleurer la main et que t'as toujours les couilles pleines.

n°53200231
loupie94
Posté le 07-05-2018 à 22:22:53  profilanswer

pvcr a écrit :

- 15 t'es une cougar, c'est définitif, une jeune cougar, mais un cougar quand même. C'est mal. :o  

Rho, même si il faisait plus vieux que son âge? Ca ne devrait pas compter :ange:  

Gaston, enchantée [:cerveau wink] Et au revoir alors?!

n°53200240
alpachinoi​s
Posté le 07-05-2018 à 22:23:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Arrête de faire comme ci, faut oser aller au delà, elle t'a fait confiance et tu t'es pas défilé, c'est déjà bcp.

Bien que je sois blindé de défauts, le courage et assumer les responsabilités on toujours 2 de mes qualités donc c'est pas grand chose chose [:alpachinois:1].

Sinon je lui propose un truc jeudi midi elle a dit OK. Mercredi soir aussi à la base mais j'ai mon entraînement de muay thai jusqu'à 22h donc j'hésite à annuler le muay thai et comme ça elle go passer la soirée avec moi et rester toute la nuit car jeudi c'est férié. Bref vous me conseillez quoi ? :o

Message édité par alpachinois le 07-05-2018 à 22:24:15
n°53200281
pvcr
Posté le 07-05-2018 à 22:29:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Rho, même si il faisait plus vieux que son âge? Ca ne devrait pas compter :ange:  

J'ai déjà fait - 15, mais je suis un mec, c'pas pareil.

n°53200310
loupie94
Posté le 07-05-2018 à 22:34:54  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai déjà fait - 15, mais je suis un mec, c'pas pareil.

Bah oui, évidemment :sarcastic:  

Bon, j'vais aller réfléchir à la différence cougar/puma les yeux fermés (bah oui parce qu'en plus de tout le reste, une mère célib c'est fatigué à 22h30 :kaola: )

n°53200352
alfredovig​ny
Posté le 07-05-2018 à 22:41:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu crois vraiment qu'en matière d'amour on doit s'imposer des freins ou des retenues?

C'est beau. Je tente pour la science GSNALF. Si ça passe, je te dois beaucoup. Sinon, tu ne me dois rien.

En tout cas c'est marrant de voir les réponses qui balayent le spectre des émotions par lesquelles je passe depuis 24h.
Au fond personne n'a tort et tout le monde a raison (ou l'inverse ?).

Message cité 1 fois
Message édité par alfredovigny le 07-05-2018 à 22:43:02
n°53200384
gaston1024​1
Posté le 07-05-2018 à 22:47:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Zoreil essaie de me faire passer pour un vieux, que veux-tu ? :o

---------------
n°53200424
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-05-2018 à 22:54:32  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Au fond personne n'a tort et tout le monde a raison (ou l'inverse ?).

Ca dépend de quel côté de la barrière tu regardes, l'éternelle histoire du verre que l'on peut voir à moitié vide ou à moitié plein.

Quel que soit ton choix, tu seras toujours perdant pour les uns et gagnant pour d'autres.

A toi de voir si tu préfères vivre avec le regret de ne pas avoir tenté avec cette nana, passant à côté d'une belle histoire d'un soir/été/vie, ou le remord d'avoir tenté une histoire en cassant un couple qui est de toute façon en sursis.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 07-05-2018 à 22:55:41

---------------

n°53200480
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 23:05:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53200489
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 23:06:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53200498
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2018 à 23:08:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A toi de voir si tu préfères vivre avec le regret de ne pas avoir tenté avec cette nana, passant à côté d'une belle histoire d'un soir/été/vie, ou le remord d'avoir tenté une histoire en cassant un couple qui est de toute façon en sursis.

Cette impartialité [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53200506
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 23:10:26  answer

bulle_d'o a écrit :

Ca dépend de quel côté de la barrière tu regardes, l'éternelle histoire du verre que l'on peut voir à moitié vide ou à moitié plein.

Quel que soit ton choix, tu seras toujours perdant pour les uns et gagnant pour d'autres.

Il ne casserait rien du tout en tentant sa chance. Et surtout pas le couple a priori moribond de cette jeune femme. Les gens qui cassent les couples, ce sont avant tout les parties prenantes du couple, pas les "troisièmes larrons".  

Donc au diable les remords.

n°53200794
Blaq
Posté le 08-05-2018 à 00:11:29  profilanswer

Je ne suis pas d'accord. Il y a un aspect moral sur cette question.

n°53200901
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2018 à 00:44:08  answer

Putains ces enfulés d'Adopte un Mec qui m'ont encore prélevé alors que j'ai supprimé l'abonnement le mois dernier un jour après le renouvellement ... :grrr:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2018 à 00:44:33
n°53200910
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2018 à 00:47:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je kiffe cette histoire  :love:  

Le moine Shaolin qui avait renoncé à l'amour des femmes qui tombe sous le charme d'un assassin aveugle qui se fait passer pour une prof de danse pour l'approcher. Pourra-t-elle aller au bout de son contrat, ou l'amour sera-t-il plus fort ?  [:vapeur_cochonne]

[:yakari35:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38985  38986  38987  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)