| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 20:43:31 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 21:36:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 21:37:01 |
kriloner cold-hearted bastard |
Est ce que ce serait aussi bien pris s'il s'agissait d'un site s'appelant "adopte une meuf"? --------------- antithéiste |
poutrella Contributeur net |
et que les meufs doivent payer pour ça, enfin y'en a encore certains ici qui disent souvent : « si tu paies pas c'est toi le produit » là tu passes pour un chien de la SPA, la nana choisit qui elle veut adopter, et c'est toi qui paie Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 15-05-2018 à 21:51:08 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 21:44:23 ![]() ![]() |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 21:51:30 ![]()
|
poutrella Contributeur net | y'a des options payantes sur OKC ? y a t-il vraiment des SDR qui ne proposent pas des bonus en visibilité etc. ?
|
poutrella Contributeur net |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
guigr | Je n'ai vue que 50% des HFRiennes croisées en ki. Pas de traces de GG donc Message édité par guigr le 15-05-2018 à 22:00:01 |
atechnica |
J'ai eu 2 matchs, qui n'ont rien donné, les filles ne répondant pas. |
Bordel ce humble bragging beaucoup trop sale --------------- antithéiste |
mafiaman42 | 30 pages en 2 jours il faut suivre |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 22:58:26 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Si tu veux des exemples encore plus parlant go topiku ahahah --------------- antithéiste |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
donut78 Stop eating donuts |
kriloner cold-hearted bastard | J'ai installé bumble pr voir. Un seul match. Et faut attendre que la fille parle. Je suis sceptique. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 00:57:17 ![]() C'est tout ? Des images ? Un avis Donut, une analyse ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 00:57:58 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 08:20:39 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 08:35:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 08:45:58 ![]()
Alors t'es dans la merde. Parce que tu vas cogiter dix fois plus. Sérieux, ton truc de "j'arrive pas à la maintenir bloquée" et "elle peut pas s'empêcher de me contacter", c'est du bullshit. Achète-toi des couilles bon sang, sois ferme : sois elle te recontacte pour être avec toi, sois elle te fout la paix si elle n'a pas d'objectif de couplance à ton égard. Là t'es en train d'être une nouvelle fois le paillasson de l'histoire, merde. Tu vaux bien mieux que ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 08:49:43 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-05-2018 à 08:54:07 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
T'es censé l'avoir envoyée chier plusieurs fois et elle revient à chaque fois ? Et tu crois que tu vas t'en tirer avec des coucou ça va ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pour mes PUA les plus fous, à essayer ASAP
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |