Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39072  39073  39074  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53321816
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 10:28:45  answer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

alfredovigny :  

La meuf pendant 7 ans en couple, qui trompe son mec et qui prend pas le temps de souffler avant de se lancer dans un nouveau truc.
Tu le sens arriver le mur, alfredo ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 10:28:45  profilanswer

n°53321855
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 10:34:20  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Merci mais j'ai suffisamment de névroses à gérer toute seule  [:faman:1]  

Gère les à deux [:flagadadim]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53321857
Daphne
kernel panic
Posté le 21-05-2018 à 10:35:25  profilanswer

Oui, viens vivre avec moi <3

n°53321858
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 10:35:26  profilanswer

Question quand une nana laisse sa brosse à dent chez vous, alors que vous n'avez même pas de canapé, qu'est que cela signifie ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53321859
Daphne
kernel panic
Posté le 21-05-2018 à 10:35:47  profilanswer

Coquinou  [:daphne:2]

n°53321863
mafiaman42
Posté le 21-05-2018 à 10:36:22  profilanswer

Je suis fan des CR d'aRWaM  [:mickay]

Message cité 2 fois
Message édité par mafiaman42 le 21-05-2018 à 10:36:37
n°53321866
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 10:36:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Problems solved !

---------------
n°53321867
cisco1
Posté le 21-05-2018 à 10:36:53  profilanswer

Bresse a écrit :

Question quand une nana laisse sa brosse à dent chez vous, alors que vous n'avez même pas de canapé, qu'est que cela signifie ?

Qu'elle est étourdie, fuis!
/HFR

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 21-05-2018 à 10:37:43

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53321877
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 10:38:47  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est elle qui m'a demandé si elle pouvait laisser sa brosse à dent, requête que je ne pouvais pas refuser.

---------------
n°53321884
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 10:40:05  answer

Bresse a écrit :

Que je suis rassuré de ne pas être le seul à ne pas avoir de canapé :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 10:40:05  profilanswer

n°53321899
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-05-2018 à 10:42:01  profilanswer

Daphne a écrit :

[:thelife]

n°53321905
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-05-2018 à 10:42:45  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est elle qui m'a demandé si elle pouvait laisser sa brosse à dent, requête que je ne pouvais pas refuser.

Ben, si, tu pouvais :o

n°53321916
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-05-2018 à 10:43:59  profilanswer

[:jhonnny:2]

cisco1 a écrit :

/HFR

:D

Bonjour les nigauds. [:hipipeep]
Racontez-moi des trucs drôles et mignons, je vous prie, j'ai le moral au fond des chaussettes.  [:bigorneau magique:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Grande Greluche le 21-05-2018 à 10:44:11

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53321921
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-05-2018 à 10:44:45  profilanswer

Me force pas à parler de mon chat, Gégé.  
 [:zedlefou:3]

n°53321935
Daphne
kernel panic
Posté le 21-05-2018 à 10:46:46  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Racontez-moi des trucs drôles et mignons, je vous prie, j'ai le moral au fond des chaussettes.  [:bigorneau magique:1]

J'ai passé la semaine dernière à un taf avec plein d'ingénieurs mignons qui me lançaient des regards en coin quand ils passaient devant moi.
Vu qu'aucun ne me disait bonjour ni au revoir, j'hésite entre le nigaudage de compétition et le mépris total de ma condition prolétaire :o

n°53321956
CoolAndCol​lected
Posté le 21-05-2018 à 10:48:45  profilanswer

Bresse a écrit :

Est elle vibrante ? La brosse à dents ?

n°53321975
Zoreil
Posté le 21-05-2018 à 10:51:44  profilanswer

Bah et ta conversation tinder qui semblait prometteuse alors ?

---------------
What the FUCK ?
n°53321978
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 10:51:48  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Est elle vibrante ? La brosse à dents ?

Pas à première vue :o

---------------
n°53321994
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 10:54:12  profilanswer

J'ai découvert ce compte twitter.

https://twitter.com/dog_rates?lang=fr

---------------
n°53322048
poyd
Posté le 21-05-2018 à 11:00:45  profilanswer

Bresse a écrit :

ça veux dire qu'elle a une certaine hygiene bucco dentaire ou bien que tu pu trop de la bite :??:

n°53322061
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-05-2018 à 11:03:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah et ta conversation tinder qui semblait prometteuse alors ?

Elle l'est, et ça me déprime. J'en suis là.  [:hipipeep]  

Il répond du tac au tac, c'est vif, intelligent, drôle et léger. Il sait me causer, pile comme le stalker fou, l'effronté, l'adolescent.
Il est bg et trop jeune.
Je peux déjà te dire la suite, si jamais on se voit et qu'on se plaît.
Je vais pas le lui montrer, méfiance mesurée, je saurais lui tenir tête et il trouvera ça cool - le joli challenge que voilà.
Ça va durer quelques semaines, jusqu'à ce que j'essaye de mesurer où ça peut mener parce que c'est pas tout ça mais le flou ça me floute. Une fois que j'aurais avancé mes pions, il estimera que his job here is done, crashera mon petit coeur d'un regard mi-fier mi-désolé et disparaîtra à l'horizon en ajoutant trois points à mon skill Cynisme.

J'ai plus la foi. [:moouh]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53322071
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-05-2018 à 11:05:01  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Me force pas à parler de mon chat, Gégé.  
 [:zedlefou:3]

[:bakk21]  

Daphne a écrit :

J'ai passé la semaine dernière à un taf avec plein d'ingénieurs mignons qui me lançaient des regards en coin quand ils passaient devant moi.
Vu qu'aucun ne me disait bonjour ni au revoir, j'hésite entre le nigaudage de compétition et le mépris total de ma condition prolétaire :o

Tu en attrapes un au passage et tu me fais un chronopost avec ton RIB ? :o

Bresse a écrit :

J'ai découvert ce compte twitter.

https://twitter.com/dog_rates?lang=fr

---------------
n°53322080
Zoreil
Posté le 21-05-2018 à 11:06:52  profilanswer

Ah ouais t'es déjà bien skillée en cynisme [:prodigy]

Et jamais tu ne trouves cette effronterie avec des mecs de ton âge ou + âgés ?

Parce que bon, tes jeunots à part s'amuser avec une quasi cougar effectivement... Je doute qu'ils soient nombreux à chercher du sérieux :o

---------------
What the FUCK ?
n°53322094
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-05-2018 à 11:09:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ouais t'es déjà bien skillée en cynisme [:prodigy]

Et jamais tu ne trouves cette effronterie avec des mecs de ton âge ou + âgés ?

Parce que bon, tes jeunots à part s'amuser avec une quasi cougar effectivement... Je doute qu'ils soient nombreux à chercher du sérieux :o

Pas trop non, je sais pas pourquoi. Peut-être qu'ils sont cyniques eux aussi et du coup ça donne des conversations policées très relous où tu sens que tout le monde est gonflé par ce petit jeu. Ça fait pas particulièrement envie. [:hipipeep]

---------------
n°53322104
Zoreil
Posté le 21-05-2018 à 11:11:03  profilanswer

Pas trop non, je sais pas pourquoi. Peut-être qu'ils sont cyniques eux aussi et du coup ça donne des conversations policées très relous où tu sens que tout le monde est gonflé par ce petit jeu. Ça fait pas particulièrement envie. [:hipipeep]

Tain :D

Vous lisez ça, les + de 29 ans ? [:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
n°53322115
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-05-2018 à 11:13:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu me questionnes sur mon xp de sdr, je réponds sur mon xp des sdr, je vise personne ici, arrêtez de vous vexer chaque fois que j'ose dire quelque chose. [:clemlegrand:1]  

---------------
n°53322120
Zoreil
Posté le 21-05-2018 à 11:15:06  profilanswer

Après faut voir si cette vivacité particulière d'esprit tient dans le temps.
Est ce que ça n'est pas quelque chose réservé à la séduction précouple, et qui s'efface au quotidien par la suite ?

Ne serais tu pas accro à la découverte et aux joutes verbales, rendant de ce fait la "routine" incompatible ?

/divague

---------------
What the FUCK ?
n°53322127
Zoreil
Posté le 21-05-2018 à 11:15:42  profilanswer

Tu me questionnes sur mon xp de sdr, je réponds sur mon xp des sdr, je vise personne ici, arrêtez de vous vexer chaque fois que j'ose dire quelque chose. [:clemlegrand:1]  

C'est non travaillé ici, je vendredise un peu [:clooney34]

---------------
What the FUCK ?
n°53322141
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-05-2018 à 11:17:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Après faut voir si cette vivacité particulière d'esprit tient dans le temps.
Est ce que ça n'est pas quelque chose réservé à la séduction précouple, et qui s'efface au quotidien par la suite ?

Ne serais tu pas accro à la découverte et aux joutes verbales, rendant de ce fait la "routine" incompatible ?

/divague

Non regarde : présentement elle me déprime :D
Mais ce truc de joute verbale c'est juste symptomatique d'une personnalité qui colle avec la mienne. Les gens avec qui j'ai eu des relations longues avaient ce genre de répondant et je me suis pas lassée au bout de six mois. C'est pas moi qui me lasse, depuis deux ans, quand je tombe sur des gens comme ça, c'est eux :o  [:azyl:2]

---------------
n°53322142
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-05-2018 à 11:17:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben en même temps c'est vrai que passé un certain âge et surtout un certain temps dans ce genre d'environnement, tu peux être gonflé par le "game" [:spamafote]
Enfin j'imagine, perso je ne me verrai pas recommencer les mêmes pitreries ad vitam pour un même résultat décevant au final. Bref c'est une machine à aigrir les sites de rencontre, on le sait ça fait X topics et XXX milliers de pages "qu'on" le dit :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53322152
loupie94
Posté le 21-05-2018 à 11:19:03  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Je suis fan des CR d'aRWaM  [:mickay]

Grave! Moi aussi!

J'avais raté plein de trucs, notamment l'histoire de canniball :ouch:  

@Grande Greluche:j'n'ai rien à raconter de mignon mais je voulais juste te dire que tes mots auraient pu être les miens. Ca ne t'avance pas plus, mais bon.

n°53322177
cisco1
Posté le 21-05-2018 à 11:21:58  profilanswer

Ca se passe bien donc tu te dois de déconner? Faites une thérapie de groupe avec la target de Delti, merci.
Je peux t'envoyer un selfie de Venise avec des yeux et des oreilles de chat stuveux, dans le genre gnangnan ça se pose là.

Daphne a écrit :

France ou Allemagne?
France: nigauderie
Allemagne: mépris

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53322202
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-05-2018 à 11:24:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ca se passe bien donc tu te dois de déconner?  

Je sais pas où tu lis ça ?
J'ose pas proposer à ce garçon de le voir parce qu'il correspond aux profils qui ont précédemment crashé mon petit coeur. Je suis échaudée au maximum. Et comme on me répète ici à longueur de page que je target mal, je commence à le croire.  
Mais si tu te mets dans le rang des gens qui m'encouragent à poursuivre cet échange, tu le grossiras d'une personne, c'est toujours ça :D

---------------
n°53322205
just a pin​ch
Posté le 21-05-2018 à 11:24:58  profilanswer

Ils vérifiaient peut être que tu ne te tapais pas des rails de coke.

n°53322226
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2018 à 11:27:59  profilanswer

J'ose pas proposer à ce garçon de le voir parce qu'il correspond aux profils qui ont précédemment crashé mon petit coeur. Je suis échaudée au maximum.

Qu'est ce que tu perdrais à prendre le taureau par les cornes ?

---------------

n°53322228
bubkalours​on
Posté le 21-05-2018 à 11:28:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53322258
Zoreil
Posté le 21-05-2018 à 11:31:31  profilanswer

J'ose pas proposer à ce garçon de le voir parce qu'il correspond aux profils qui ont précédemment crashé mon petit coeur. Je suis échaudée au maximum. Et comme on me répète ici à longueur de page que je target mal, je commence à le croire.  
Mais si tu te mets dans le rang des gens qui m'encouragent à poursuivre cet échange, tu le grossiras d'une personne, c'est toujours ça :D

Ah perso je te dis de foncer.

---------------
What the FUCK ?
n°53322261
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-05-2018 à 11:31:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Qu'est ce que tu perdrais à prendre le taureau par les cornes ?

bubkalourson a écrit :

Tente le GG !
J'pense qu'il faut toujours tenter les trucs plutôt que se mettre des barrières à la con.

Théoriquement je suis d'accord avec vous mais les montagnes russes précédentes ont beaucoup entamé ma confiance en moi et mon énergie, je sais que je risque un nouveau plat dans l'eau. Je veux dire, c'est très con mais si j'avais pris le temps d'avoir cette réflexion avec l'adolescent et décidé de ne pas le voir, j'aurais gagné beaucoup.

---------------
n°53322267
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2018 à 11:32:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tente le GG !
J'pense qu'il faut toujours tenter les trucs plutôt que se mettre des barrières à la con.

+1
Et puis attention aux prophéties auto-realisatrices et la volonté inconsciente de s'auto saboter en tombant toujours sur le même genre de type pas bon pour toi.

---------------

n°53322269
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 11:32:31  answer

bubkalourson a écrit :

Tente le GG !

Mouais, enfin, si tu répètes toujours le même pattern, et que ledit pattern semble toujours t'envoyer dans le même putain de mur, je peux comprendre que tu sois tenté par te mettre des barrières à la con.
/my two cents

n°53322272
Zoreil
Posté le 21-05-2018 à 11:32:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1
Et puis attention aux prophéties auto-realisatrices et la volonté inconsciente de s'auto saboter en tombant toujours sur le même genre de type pas bon pour toi.

Aussi oui !

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39072  39073  39074  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)