Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6433 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39068  39069  39070  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53308858
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-05-2018 à 11:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bonsoir je me demande si une collègue me dragouille pas.  [:eric le looser]  [:eric le-looser]

Elle te plaît ? Elle te dragouille comment ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 11:15:03  profilanswer

n°53308862
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-05-2018 à 11:15:34  profilanswer

Elle te plaît ?

Edit : [:prodigy]

Message édité par Nicky_rr le 19-05-2018 à 11:16:17

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53308867
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-05-2018 à 11:16:14  profilanswer

Elle me plait pas trop. Mais elle arrête pas de me toucher alors qu'elle sait que j'aime pas trop . Elle m'a demandé quel genre de nana me plaisait... et euh c'est tout [:eric le looser]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53308884
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-05-2018 à 11:19:03  profilanswer

Du coup facile, tu réponds honnêtement à la question, elle se rend compte qu'elle ne correspond pas et problème solved :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53308905
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-05-2018 à 11:23:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup facile, tu réponds honnêtement à la question, elle se rend compte qu'elle ne correspond pas et problème solved :o

N'oublie pas de bien insister sur le fait que tu détestes les gens tactiles bordel de piano à queue qu'on leur coupe la tête.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53308921
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-05-2018 à 11:26:07  profilanswer

A part en couple j'aime pas trop qu'on me touche... ça date de quand j'étais enfant de coeur je pense :o

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 19-05-2018 à 11:26:25

---------------
n°53308954
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-05-2018 à 11:32:14  profilanswer

A part en couple j'aime pas trop qu'on me touche... ça date de quand j'étais enfant de coeur je pense :o

Spoiler :

:o

J'trouve ça relativement normal, je connais peu de gens qui kiffent qu'on les tripote gratuitement.  [:implosion du caca]

---------------
n°53308960
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-05-2018 à 11:32:53  profilanswer

de chœur [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 19-05-2018 à 11:33:17

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53309021
CoolAndCol​lected
Posté le 19-05-2018 à 11:43:36  profilanswer

Bon rendez vous tinder hier soir.

La fille est en retard mais tres jolie. On prend un verre, le vin est bon, elle est un peu timide et a ce défaut que j'abhorre qui consiste à dire "oui" et à acquiescer quand elle a pas entendu qqch, au lieu de dire "j'ai pas entendu". Elle me propose d'aller diner.
On s'installe à une terrasse, et il fait un peu froid, mais la bouffe est correcte et le vin la rend plus jolie encore et lui délie la langue. J'arrive pas trop à dire si je lui plais ou pas, mais on passe un bon moment.
On prend une dernière mauvaise bière apres le resto, et bizarrement c'est à ce moment là qu'on a vraiment accroché. Nos pieds se collent sous à la table. On reste parler jusqu'a 3h du mat.
On prend un taxi, on s'embrasse, on nique, dans cet ordre.

J'ai pleuré un peu en pensant à mon ex pendant ma marche de la honte du matin, mais je suis globalement satisfait de l'expérience.

n°53309038
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2018 à 11:46:15  profilanswer

Bonsoir je me demande si une collègue me dragouille pas.  [:eric le looser]  [:eric le-looser]

Pourquoi ? Tu bosses samedi ? T'es éboueur ? [:sad frog:3]  
PTZITE DRAGUE PEPOUZ ENTRE LES POUBELLES

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 11:46:15  profilanswer

n°53309046
ressunased
Posté le 19-05-2018 à 11:48:09  profilanswer

Allez après avoir mangé mon vomi, rupture définitive cette fois.

Retour sur Tinder AUM et Happened.  
RDVs calés dimanche lundi.  [:frogyman]  

Je spam un peu trop mais ça m'évite de trop cogiter, la rupture est fraiche et j'ai de gros bas quand je me retrouve seul. [:dileste2:1]

Message édité par ressunased le 19-05-2018 à 11:51:27
n°53309047
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-05-2018 à 11:48:09  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

On prend un taxi, on s'embrasse, on nique.

J'ai pleuré un peu en pensant à mon ex.

[:gracchus13:2]  
J'imagine que vous allez pas vous revoir.  [:paydaybear:3]

---------------
n°53309077
CoolAndCol​lected
Posté le 19-05-2018 à 11:51:08  profilanswer

Je n'en sais foutre rien. Je me suis pas posé la question. Je lui enverrai sans doute un texto dans le week end lui disant que j'ai apprécie la soirée, et je verrai à ce moment là.

n°53309095
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2018 à 11:54:28  answer

CoolAndCollected a écrit :

Bon rendez vous tinder hier soir.

La fille est en retard mais tres jolie. On prend un verre, le vin est bon, elle est un peu timide et a ce défaut que j'abhorre qui consiste à dire "oui" et à acquiescer quand elle a pas entendu qqch, au lieu de dire "j'ai pas entendu". Elle me propose d'aller diner.
On s'installe à une terrasse, et il fait un peu froid, mais la bouffe est correcte et le vin la rend plus jolie encore et lui délie la langue. J'arrive pas trop à dire si je lui plais ou pas, mais on passe un bon moment.
On prend une dernière mauvaise bière apres le resto, et bizarrement c'est à ce moment là qu'on a vraiment accroché. Nos pieds se collent sous à la table. On reste parler jusqu'a 3h du mat.
On prend un taxi, on s'embrasse, on nique, dans cet ordre.

J'ai pleuré un peu en pensant à mon ex pendant ma marche de la honte du matin, mais je suis globalement satisfait de l'expérience.

Le chauffeur de taxi n'a pas trop râlé ?

n°53309167
CoolAndCol​lected
Posté le 19-05-2018 à 12:06:40  profilanswer

Non, par contre il a conduit une bonne partie du trajet à une main  [:transparency]  :o

n°53309178
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2018 à 12:09:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53309188
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-05-2018 à 12:11:59  profilanswer

La prochaine faute je te rate pas.  [:pingolu:2]

---------------
n°53309225
Zoreil
Posté le 19-05-2018 à 12:18:36  profilanswer

ça fait un peu le mec qui se branle sur les photos de son ex en chialant :o

---------------
What the FUCK ?
n°53309231
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2018 à 12:20:18  answer

Zoreil a écrit :

C'est exactement ça [:power600]

n°53309247
hisvin
Posté le 19-05-2018 à 12:22:17  profilanswer

Elle me plait pas trop. Mais elle arrête pas de me toucher alors qu'elle sait que j'aime pas trop . Elle m'a demandé quel genre de nana me plaisait... et euh c'est tout [:eric le looser]

Tiens, tu as croisé mon intérimaire dont j'avais parlé en CR ou alors le même modèle. C'est un pur mystère.

n°53309265
CoolAndCol​lected
Posté le 19-05-2018 à 12:24:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non, mais je note l'idée. :o

Mais sinon la nuit était cool hein. C'est juste ensuite le contrecoup de réaliser que, ouais c'etait cool, mais bon ca n'a rien à voir avec coucher avec qqun dont tu es amoureux et que tu connais par coeur... enfin par choeur.

Message édité par CoolAndCollected le 19-05-2018 à 12:25:10
n°53309327
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2018 à 12:35:14  answer

Juste pour situer, tu es séparé depuis combien de temps ?

n°53309481
CoolAndCol​lected
Posté le 19-05-2018 à 12:59:19  profilanswer

6 mois grosso modo.

n°53309616
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2018 à 13:17:20  profilanswer

On croirait un mauvais boulard [:risiclou:9]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53309783
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-05-2018 à 13:32:26  profilanswer

La prochaine faute je te rate pas. [:pingolu:2]

Normal  [:zogfix_weapon357]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53309951
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-05-2018 à 13:48:39  profilanswer

C'était mignon. Jusqu'à la dernière ligne. Et même là, faut être compatissant envers les fragiles. [:moouh]

Dis lui d'arrêter. [:lamren:3]  
Après, faut faire gaffe à la surinterprétation. Mais j'ai l'habitude qu'on me tâte alors j'suis biaisé. [:sensationn:3]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53310496
N0N0CE
Posté le 19-05-2018 à 15:01:19  profilanswer

Hello,

Je m'étais inscrit sur AUM il y a 5 ans, en postant quelques CR ici d'ailleurs. Résultat des courses j'en suis toujours à peu près au même point aujourd'hui.. J'ai fait quelques dizaines de rencontres, j'ai trouvé un boulot entre temps, je suis en bonne condition physique, pas spécialement  très moche, mais je sais pas, il doit me manquer des trucs.  

J'ai envie de penser que c'est AUM qui ne marche pas mais en étant lucide le problème doit venir plus de moi. J'ai revu une fille que j'avais rencontré il n'y a pas longtemps et elle m'a dit qu'elle avait trouvé son amour sur Tinder, et qu'elle avait détesté son expérience sur AUM. Pour elle Tinder est mieux, c'est plus spontané. Moi je sais pas, le principe parait plus "superficiel" mais bon je vais essayer de toute façon.

Depuis deux mois c'est vraiment le désert au niveau des contacts. Ça doit être pour ça que je ventile ici.. Il y a juste une fille qui m'avait déjà répondu non après une rencontre qui me dit qu'elle aime bien quand je lui envois des messages de temps en temps, je dois être déjà bien loin dans la friend zone mais elle me répond toujours tout de suite, ça fait plaisir :)  

Sinon il y a cette première fille dont je parlais au début qui veut m'inviter à un barbecue plus tard cet été en me disant "Il faut que tu niques ! Il y a de la place chez moi dans une pièce pour dormir le soir pour les invités, c'est un vrai baisodrome." Ahah.. Je dois avouer que c'est pas trop mon délire, même si ça prend le problème à revers, c'est pas vraiment ce que je souhaiterais non plus. Enfin c'est amusant à entendre, les femmes que je rencontre ont tendance à ne pas me voir exister sexuellement.

Enfin voilà, je suis toujours un GSNALF aujourd'hui..

n°53310572
Blaq
Posté le 19-05-2018 à 15:15:02  profilanswer

Petit date avec la fille de bumble qui a fini par me parler  [:jo_bijoba:1]

n°53310775
halley-bru​ley
Posté le 19-05-2018 à 15:54:30  profilanswer

- 2 mois : Je change de job, qui devrait être, si tout se passe bien, exactement le job que je veux avec une bonne paye
- 6 mois : Je continue le foot et je fais du muay thai (+ sûrement judo ?) pour avoir plus confiance en moi et niquer les fils de putes qui me manquent de respect comme y'a deux jours
- 2-3 ans : sourire de publicité de dentifrice; ty orthodentiste chinois
- 5 ans : Bon poste, très bonne paye, condition physique au top (pas de vraie musculature en revanche)

n°53310839
Obdal
Posté le 19-05-2018 à 16:10:43  profilanswer

n°53310889
CoolAndCol​lected
Posté le 19-05-2018 à 16:21:11  profilanswer

N0N0CE a écrit :

Sinon il y a cette première fille dont je parlais au début qui veut m'inviter à un barbecue plus tard cet été en me disant "Il faut que tu niques ! Il y a de la place chez moi dans une pièce pour dormir le soir pour les invités, c'est un vrai baisodrome."

Mais, heu... hein?
 [:sud_conscient:3]

n°53311302
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-05-2018 à 17:33:54  profilanswer

Bon allez, je reviens vers vous non pas avec un CR mais deux ! (le deuxième viendra plus tard dans la journée :o )

La Policière:

Je superlike une fille qui est plutôt canon sur Tinder, ça match !  
On discute ensemble pendant quelques temps et puis silence radio jusqu'à qu'elle revienne me parler sur la distance qui nous sépare et où j'avais bien pus aller pour avoir autant de kilomètres entre nous :o
La conversation repart, on discute un peu même si c'est pas une conversation transcendante. On finit par se fixer un RDV qu'elle annule à la dernière minute car quand elle m'a posé la question de si il pouvait se passer un truc le 1er soir, j'ai répondu: Si tu me plais et que je te plais, y a pas de soucis pour moi :)
Bref, après une nouvelle semaine de discussion pour la mettre en confiance, vient le rencard [:shimay:1]  

J'arrive et première impression, ça va elle est jolie même si clairement elle abuse sur le maquillage mais bon, elle fait pas non plus trop pouf écervelée.
On discute un peu, je lui dis que c'est la première fois que je viens dans cette ville blabla, elle m'emmène vers un bar et commence à me demander si je crois en Dieu. Je lui réponds et elle me balance: ok ! par ce que moi je ne crois pas en Dieu mais je crois aux esprits ! j'ai entendu une fois des voix. Dans ma tête j'étais : ok [:popok] Je lui demande donc si elle a consultée un bon ORL depuis et la taquine un peu :o  
Nous arrivons dans le bar et là c'est le drame, c'est un peu blindé. Jour de match oblige et en plus notre table donne direct sur une autre table en face et elle aime pas et commence à bouger dans tous les sens... Je lui dis de se calmer etc...
Au final, on reprend la conversation et elle souhaite discuter politique avec moi. Elle me demande pour qui j'ai voté et me dit qu'elle a voté Mélenchon. Et que sa famille qui est à droite l'a félicité et donc que Mélenchon c'est un homme de droite [:dalai-lama] Je lui fais la remarque que non, c'est de l'extrême-gauche, elle commence à me faire: mais non ! j'ai pas voté Extrême-gauche, c'est tous des raciste ! blabla :o
Bref, je passe le sujet et décide de creuser dans le détail, elle me raconte ses daddy issues et comment son ex-beau père était super bizarre avec ([:gnel42]  alerte rouge [:gnel42] ) Bref, elle est cataloguée fille à problème dans ma tête mais bon, pour un quickie de temps en temps ça passe [:la chancla:5]  

Elle veut bouger, donc elle me paye mon verre et nous y allons. Elle veut me montrer à fond la cathédrale et donc nous décidons d'aller récupérer ma voiture pour y aller. Sur le chemin, je la vois regarder en direction de deux mecs et pour la taquiner je lui dis: je t'ai vu matter ;) - ce à quoi elle me répond une phrase dantesque: Nan mais je pourrais jamais faire quoi que ce soit avec un noir ou un métisse. Trop peur de choper quelque chose... le sida ! après tout ça vient bien de là bas le sida non ?  
Donc je sais que toute tentative d'explication est foutue, j'acquise et on continue le rencard ! Elle m'emmène visiter vite fait la ville tout ça puis me raccompagne à ma voiture. No kiss car elle embrasse pas au 1er RDV :o

Au final, elle me dira le lendemain qu'elle a bien réfléchie et que elle ne pense pas qu'on se reverra. Je lui souhaite une bonne continuation et voilà !

En gros, bon courage au mec qui voudra se mettre en couple avec elle :o

n°53311372
azubal
Posté le 19-05-2018 à 17:44:35  profilanswer

Oh putaing! Tu en as levé une de compète là!
Pas plus mal que tu l'ai pas choppé. Tu aurai pu attraper sa connerie :D

n°53311506
guigr
Posté le 19-05-2018 à 18:07:15  profilanswer

West-Point a écrit :

Bon allez, je reviens vers vous non pas avec un CR mais deux !

Fig.1 : La province

n°53311607
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2018 à 18:26:50  profilanswer

t'as signé mec, malgré les warnings :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53311692
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-05-2018 à 18:38:52  profilanswer

guigr a écrit :

[:kermit007:5]

n°53311704
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2018 à 18:41:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53311825
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-05-2018 à 19:02:24  profilanswer

Y'a pas mal de rencard pour les mecs dernièrement, c'est cool, félicitations tout ça  [:-cas-:3]
Mais dans vos CR, y'a un truc qui ressort quasi tout le temps : c'est de savoir ou d'essayer de deviner si vous plaisez à la meuf. Alors c'est naturel, surtout en rendez-vous, je le comprends bien mais on dirait que vous ne vous demandez jamais si la nana vous plait à vous, c'est flippant [:klemton]

Ca commence souvent par "elle est plutôt jolie" puis ça dérive sur "elle me dit qu'elle me trouve mignon, que je lui plais blabla" et ça conclut ou non mais on dirait que votre opinion n'a pas d'importance. Genre "si y'a moyen, j'y vais de toute façon" [:darien]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 19-05-2018 à 19:02:57

---------------
Demain c'est loin.
n°53311891
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-05-2018 à 19:15:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

mais on dirait que vous ne vous demandez jamais si la nana vous plait à vous, c'est flippant [:klemton]

On part du principe que c'est le cas, non ? Ou alors c'est peut-être ta façon détournée de demander de beaux paragraphes de description de l'odeur des cheveux ou la petite fossette mentonale des zoulettes.[:mac_lane:9]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53311921
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-05-2018 à 19:19:32  profilanswer

guigr a écrit :

Elle veut aller vivre à Paris pour le danger que cela représente d’y être. D’etre dans une attaque terroriste tout ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39068  39069  39070  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)