| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 11:15:03 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Elle me plait pas trop. Mais elle arrête pas de me toucher alors qu'elle sait que j'aime pas trop . Elle m'a demandé quel genre de nana me plaisait... et euh c'est tout --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | A part en couple j'aime pas trop qu'on me touche... ça date de quand j'étais enfant de coeur je pense
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 19-05-2018 à 11:26:25 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
because the night belongs to lovers | de chœur Message cité 1 fois Message édité par because the night le 19-05-2018 à 11:33:17 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 11:46:15 ![]() ![]() |
CoolAndCollected | Je n'en sais foutre rien. Je me suis pas posé la question. Je lui enverrai sans doute un texto dans le week end lui disant que j'ai apprécie la soirée, et je verrai à ce moment là. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 11:54:28 ![]()
|
CoolAndCollected | |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 12:09:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 12:20:18 ![]()
|
hisvin |
|
CoolAndCollected |
Mais sinon la nuit était cool hein. C'est juste ensuite le contrecoup de réaliser que, ouais c'etait cool, mais bon ca n'a rien à voir avec coucher avec qqun dont tu es amoureux et que tu connais par coeur... enfin par choeur. Message édité par CoolAndCollected le 19-05-2018 à 12:25:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 12:35:14 ![]() Juste pour situer, tu es séparé depuis combien de temps ? |
CoolAndCollected | 6 mois grosso modo. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Blaq | Petit date avec la fille de bumble qui a fini par me parler |
Obdal |
CoolAndCollected |
|
azubal | Oh putaing! Tu en as levé une de compète là!
|
guigr |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 18:41:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Y'a pas mal de rencard pour les mecs dernièrement, c'est cool, félicitations tout ça Ca commence souvent par "elle est plutôt jolie" puis ça dérive sur "elle me dit qu'elle me trouve mignon, que je lui plais blabla" et ça conclut ou non mais on dirait que votre opinion n'a pas d'importance. Genre "si y'a moyen, j'y vais de toute façon" Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 19-05-2018 à 19:02:57 --------------- Demain c'est loin. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
West-Point Focus on sciences |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |