aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2018s17 #chroniquetopik ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) #Chronique du topik 2018, semaine 17 Les CR : mafiaman42, "j’ai trouvé LA femme" :
mafiaman42 a écrit :
Vous l’attendiez tous, ou pas voici mon CR Alors deuxième rendez vous avec mon date hier soir, une très jolie fille d’origine étrangère. Je le précise car ça a son importance. On se donne rendez vous dans un petit resto tradi français. On bla-bla bien comme la première fois, on parle de tout et de rien mais aussi de nos attentes dans la vie, nos valeurs, notre vision du future et au bout de 4h alors que le resto ferme je lui propose qu’on continue dans un bar à cocktail tout proche. Nouveau bla-bla pendant 3h je la dévores littéralement des yeux, je m’assure que j’ai mes chances, je lance un peu le mode séduction profitant de la musique et de la lumière tamisée Je m’assure que j’ai mes chances et qu’elle ne cherche pas juste une « friendship » comme son profil sdr le laissait penser. On se fait sortir du bar car il y avait une inondation (nofake) et là je m’attends à ce qu’elle appelle Hubert pour rentrer chez elle, et non elle me propose de marcher un peu dans la ville... on continue notre discussion... au bout de 45min... je décide un peu au pif de la serrer contre moi et l’embrasser. Surprise, elle ne me repousse pas pour autant... s’en suit 1h30 de bisous mais assez étrange, que des petits kiss, pas de french kiss, soit elle n’aime pas trop, soit c’est trop tôt A 5h30, le métro étant de retour, on finit par rentrer chacun chez nous, mais waooo j’ai passé une soirée de dingue ! Bon par contre pour la première fois je ne suis pas bien confiant, tout paraît trop beau, et j’ai peur de ne pas assurer/assumer... je ne suis jamais sorti avec une aussi jolie fille, et du coup j’ai peur de m’y prendre comme un manche. De plus j’ai plutôt l’impression que c’est ma personnalité plutôt que mon physique qui lui plait, et donc le charme peut s’estomper d’un moment à l’autre de son côté Bref je voulais vous partager ce CR car c’est une des plus belles soirées que j’ai passé avec une fille si j’enlève mon ex, et j’ai l’impression que c’est presque irréel, je sais pas si c’est le fait que ce ne soit pas une française d’origine, mais elle est si différente des autres
|
mafiaman42 a écrit :
Bon je crois que j’ai trouvé LA femme que je cherchais... chaque heure passée avec ma jolie étrangère est une heure de pur bonheur
|
mafiaman42 a écrit :
Cela ne fait qu'une dizaine de jours qu'on se connait mais elle a ce petit truc que les autres n'ont pas et pourtant j'en ai rencontré un certain nombre. Avec elle c'est simple, je ne vois pas le temps passé et j'en apprends un peu plus chaque jour. Je pense que la différence de culture y est pour beaucoup car du coup ca fait des sujets de conversation. Ca fait plaisir de tomber sur une personne qui est souriante, peu traumatisée en apparence par un passé assez douloureux, mais qui est surtout très équilibrée dans sa vie de tous les jours et pas needy (elle ne cherchait pas spécialement un mec à la base) A voir comment se passe ce WE, si on passe 2j ensemble ca sera un test
|
Loka, "en couple sur facebook" :
Loka a écrit :
Hello tout le monde ! J'ai accepté mon premier échec et toutes les remarques négatives émanant du topic et j'ai commencé à multi-target en cohérence avec vos préconisations. Le problème, c'est que je maîtrise plus rien... J'ose pas dire "non" Bref état des lieux : Spoiler :
J'ai rencontré, C 25 ans, geekette bien perchée qui aime les fringues, plutôt jolie (7,5-8) avec qui je parle H24, hélas elle part deux semaines en Bretagne, mais elle m'a proposé de la rejoindre quelques jours. Puis vient A, 27 ans, skieuse, jolie avec de l'humour, bonne situation (7-7,5 physiquement) qui me propose de partir le WE prochain au ski avec elle, perso j'adore le ski et elle a l'air top... Mais en parallèle, en écoutant le topic j'ai continué à parlementer avec ces gentes dames : M, 27ans professeur des écoles, un peu fofolles, qui aime voyager (6,5 je dirai) me dit qu'elle est dispo toute la semaine prochaine et a envie de me voir... J, 19ans mon premier date Tinder, discussion toujours aussi fluide, très mignonne, qui rentre 2 semaines à 5km de chez et me propose de venir passer quelques jours pour bronzer et profiter un peude la forêt... M2, 25ans, rencontré sur Once alors que j'ai pas de description, Portugaise mignonne et pulpeuse (je suis pas hyper fan des formes) me propose un rdv pour qu'on parle de notre prochain WE pour me faire découvrir Lisbonne (j'ai pour projet de visiter toutes les grandes villes d'Europe sympa à voir...) Et pour finir C2, 7,5 blonde qui travaille dans un institut psychatrique qui a aimé mon roleplay mi homme mi sandwich qui aimerait me voir pour me psychanalyser "et plus si affinités". |
Bon en gros... Je sais pas choisir, je sais pas dire non et le je suis complètement bloqué car j'ai clairement pas le time et j'ai peur de passer à coté de quelqu'un de bien ![[:l'0urs] [:l'0urs]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/l'0urs.gif)
|
Loka a écrit :
Coucou les amis, Juste un petit message de "situation" : J'ai continué de beaucoup parlé avec la geekette mignonne, je l'ai donc rejoint en Bretagne pour 5 jours sans même l'avoir jamais vue . RDV donné sur une plage, un petit peu de vent, mais pas froid, c'était romantique ! Je passe les détails, mais en gros, le feeling qu'on avait crée par tel/facebook/envoie de photos, c'est avéré 100% réel, on s'est "sauté" dessus. Du coup, une semaine au top full dream, je dirai qu'on a le même "problème" : On s'engage très vite (Premier je t'aime avant hier, en couple sur facebook et ça discute déjà futur !) mais on a tout en commun (ou presque). Du coup, elle est chez moi en ce moment. Enfin bon pour l'instant c'est un rêve, on va voir ce que sa donne en situation plus routinière mais bon... J'avais payé 6 mois de Tinder, j'ai trouvé l'amout de ma vie en 6 jours...
|
Loka a écrit :
Pour le couple Facebook, perso je m'en moquais un peu, mais déjà elle est "jeune" (25 ans), ensuite, je pense qu'elle voulait "montrer" qu'on était ensemble (fierté partagée) donc que c'était une bonne façon de le faire. Puis après clairement j'ai pas dit non car vu le nombre de mec qu'elle friendzone (ou que je pense qui sont très intéressés) ça me va bien qu'elle leur mette un "stop"... C'est assez incroyable d'ailleurs, elle m'a montré des mecs qu'elle fz depuis des années et qui reviennent toujours Durant les deux prochains mois, on a beaucoup de boulots chacun, donc on va se voir de temps en temps les WE et quelques semaines, ça va être un peu "dur" mais je pense que c'est un bon test dans un couple. Ensuite, on a la chance d'être tout les deux en évolutions pro, du coup on va essayer de se synchro sur la localisation pour voir un appartement ensemble courant Aout pour la rentrée de Septembre. Perso ça me fait pas du tout peur au contraire je suis très motivé, elle également. Enfin bon on verra !
|
Spoiler :
Loka, faudra qu'on t'explique l'utilité des spoilers car ça semble t'échapper |
Budykiller :
Budykiller a écrit :
Soirée avec un pote hier, posé à l'appart avant de décider de continuer dans un nouveau bar cosy prisé par les Toulousaines. A peine arrivé, mon pote dit bonjour à une fille : connaissance de bousie pas vu depuis 10 ans, le monde est petit. Elles sont dans un groupe de 3, apposées le long du comptoir. Je décide de le laisser parler, tandis que je commande nos verres en restant au bar. Le temps de zieuter autour, et de vérifier où mon pote en était avec elle, mes yeux s'arrêtent un instant sur sa copine : l'une des filles dans le groupe de 3, charmante et discrète. Il revient, on prend nos verres, on sort dehors et on refait le monde sur la terrasse. Plus tard, la charmante jeune femme sort pour fumer : toujours aussi jolie, ses vêtements, sa façon de marcher et de tuer le temps, tout comme ses poumons. Je me dis que l'on irait peut-être bien ensemble. 2ème tournée. On parle ex, on parle femmes, on parle de la vie. Ma fumeuse revient cette fois accompagnée d'une de ces amies, celle a qui mon pote a parlé au début. Je les vois au loin discuter en terrasse, mon début de crush reste impassible tandis que sa copine tente vainement de prendre un selfie dans la nuit Toulousaine : leur manège me fait sourire. Mon mini crush tourne la tête dans notre direction et me voit sourire de cette situation. Elles reviennent 5mn après. L'amie de mon pote vient vers nous et m'explique sa tentative de photo ratée : j'en profite pour en rire et me moquer d'elles gentiment, surtout de mon mini crush qui n'a rien fait pour l'aider. Elles rigolent, puis retournent à l'intérieur. 3ème tournée. Je décide de prendre un Caipirinha : associé à tant d'histoires, c'est pour moi comme la potion dans Astérix. Je dis à mon pote que je ne peux pas partir sans tenter ma chance. Il me propose de m'aider, en rediscutant avec son amie. Je décline, je n'ai jamais eu de wingman et j'ai besoin d'aller au combat pour progresser. On revient à l'intérieur, il se pose à une table, et moi je repère les 3 filles : je lui dit c'est maintenant. Je foire toutes les recommandations d'usage : abordage sur le côté gauche, de dos, sans ouvrir le set mais directement sur mon crush. "Hey !". Elle se retourne, sourire : "Aaah, comme on se retrouve ". Là je me rends compte qu'elle est juste plus que magnifique. J'ai la journée d'HFR en tête, et son flot de protectionnisme dans les TEC et de la loi de l'emmerdement maximal des CLD by Phenom. - "Ecoute, j'étais prêt à partir avec mon ami mais je ne pouvais pas le faire sans venir te voir avant. Je te trouve très jolie". Elle est surprise mais ravie, me dit merci. Il faut enchainer, je me sers d'HFR comme rebond. - "Tu te rends compte du courage qu'il faut de nos jours pour venir dire ça ?! " (merci Coucouriste pour cette ref, tu comprendras). Elle acquiesce, souriante, disant que c'était très courageux, qu'elle appréciait beaucoup. - "Ca va tu valides alors, je ne vais pas finir en prison avec les menottes ce soir ? ", elle rigole et on échange sur #balancetonporc, la drague foireuse de rue, etc etc. J'en profite pour lui demander son avis là dessus, ce genre d'approche. Elle me répond que ça ne lui arrive quasiment jamais mais que c'est cool. Coup de bol, j'ai du tomber sur une charmante créature aimant être abordée. Elle n'a pas son prénom sur ses chaussures, mais elles sont chouettes. On rigole de tout et de rien, c'est moi qui mène la danse. Je ne suis pas parfait, et je sens qu'un truc cloche. Elle rigole et relance mais je sais pas. La 3ème copine parle avec un mec, et la 2ème (l'amie de mon pote) reste plantée au milieu. Je m'adresse à elle pour me faire valider, quand un barman vient piquer ma 1ère dulcinée ! Elle me tourne donc le dos, et je me retrouve à continuer de parler avec l'amie de mon pote. Après 3mn, ouf le barman se casse et elle se retourne vers nous. L'amie de mon pote me dit alors "alors, gros feeling entre vous ? ". Je plaisante là dessus en en rajoutant des caisses. Mon pote attend tjs sagement, et je me dis qu'il est temps de m'éjecter après 10mn de parlotte. On continue de plaisanter et de se découvrir un peu, avant de lui dire : - "Écoute Aitana, je dois filer mais je serai ravi de te revoir. Échangeons nos numéros. - J'ai un copain " Je lâche un sourire, regarde son amie "Miiiiiince, c'est vrai ce mensonge ? ". Son copain existe vraiment, me disant sur un ton plus que sérieux qu'il porte le même prénom que moi, pas vraiment répandu, et qu'elles en avaient parlé en douce avant (y avait eu une messe basse au début). On se regarde bêtement, surpris. Je pense alors à un film vu récemment, et leur raconte une légende orientale sur ce genre de circonstances (fille pas vu depuis 10 ans, l'histoire des prénoms, etc etc). Je lui souhaite d'être heureuse avec son copain, leur fait la bise avant de m'éclipser. Rétrospectivement je n'ai pas été à la hauteur, j'ai été surpris par sa beauté et ça m'a déstabilisé. Je trouve l'avoir trop qualifié sans avoir su le faire de façon plus subtile ; essayer de savoir plus en détail qui se cachait derrière ce visage. Je comprends toutefois un peu mieux qu'elle semblait parfois sur un autre tempo, avec le fait qu'elle ait déjà quelqu'un dans sa vie. TLDR : j'ai abordé. Elle avait un copain. Elle était magnifique, ravie de l'approche, je n'ai pas fini en prison, je n'ai pourri la soirée de personne. Bienvenue IRL.
|
Que sont-ils devenus ?
Le post de la semaine :
Lourspd a écrit :
+1.000 pour parler du rejet, rien qu'ici on lit en boucle qu'une femme ne PEUT pas rejeter un type. elle ne répond pas à un message, c'est une salope, elle discute un peu et arrête, c'est une salope, elle ne dit pas oui à un rendez-vous, c'est une salope, elle fait un rendez-vous et ne donne pas suite, c'est une salope, elle couche et ne donne pas suite, c'est une salope. à AUCUN moment, pour plein de mecs, on a la liberté de dire non. aucun. et même quand il n'y a eu aucun échange, qu'on se contente de vivre en passant dans la rue, en allant bosser, on est des putes parce qu'on pourrait quand même vous adresser la parole. pour moi, on baigne culturellement dans des comportements problématiques plus ou moins forts, mais problématiques, et qui ne sont jamais jugés comme tels. rien qu'ici, sur le forum, j'ai eu un stalker assez virulent pour que j'aille déposer plainte, un type avec qui j'ai tenté et vu que ça ne donnerait rien (je l'ai prévenu et il est venu sonner à ma porte le soir même, alors qu'on était à deux putains d'heures de train), des mecs qui m'ont traitée de salope pendant des ANNÉES parce que je n'avais pas voulu me les taper, et me pourrir par messages interposés. tous ces types avaient et ont toujours une chouette réputation et personne ne leur dit que ce sont des sales cons, des harceleurs ou des types dangereux. y'a un romantisme de la manipulation, du pied coincé dans la porte, de l'argumentation, dans notre culture un type qui force finira toujours par avoir la nana. en vrai, non, en vrai la nana en a ras le cul, est terrorisée ou pense à déposer une main courante. rien de ce qu'on peut faire ne peut faire comprendre qu'on ne VEUT PAS, à un type qui ne veut pas comprendre, et y'en a beaucoup. y'a qu'à voir ici, le nombre de femmes qui disent que c'est chiant d'être abordée dans le métro, quand on fait ses courses ou qu'on rendre chez soi avec l'envie de chier. et pour un message de meuf, y'en a cinq de mecs qui disent que si, on kiffe et faut juste savoir y faire. pour une meuf qui va apprécier, y'en a quinze que ça va faire chier, voire à qui ça va faire peur, et on voit bien que certains pensent avoir le DROIT de faire chier ou de faire flipper ces quinze-là parce que peut-être que la première ça va peut-être passer. y'a un mythe de la femme toujours prête à baiser, mais pas avec toi. toujours open du moment qu'on sait lui faire dire oui. tu m'étonnes que ce truc puisse rendre fou, à te dire que les nanas prennent des douches de foutre de Rodrigo à longueur de temps, alors qu'en plus Rodrigo est un connard! putain, les chiennes, alors que Maurice est là juste à côté, Maurice, un type si bien, si gentil, si parfait, un type prêt à stalker une meuf pendant deux ans et lui déposer des lettres d'amour sous sa porte, Maurice qui n'est jamais clair dans ce qu'il veut, parce qu'il se confronterait à une réponse, pardon, non, parce que les femmes, les vraies, celles qu'on respecte, elles ne doivent pas avoir envie de coucher, y'a forcément un truc derrière. les Maurice se prennent pour des types adorables mais franchement ils ne le sont pas, ils sont hyper malsains et préfèrent penser que les meufs ont une nature vicieuse que se remettre en cause.
|
A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:08:08 ---------------
Demain c'est loin.
|