Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5186 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38895  38896  38897  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53070241
Budykiller
Posté le 23-04-2018 à 09:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Va dans les options et décoche le renouvellement automatique.
En revanche garde ton compte jusqu'à la fin de la période, histoire de ne pas avoir payé pour rien.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 09:54:19  profilanswer

n°53070251
FLeFou
Posté le 23-04-2018 à 09:56:04  profilanswer

shinyu a écrit :

Bon j'abandonne, ça sert à rien d'insister avec les sdr. Comment on supprime son compte sur aum ?

Tu aura tenu une semaine c'est ça  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53070369
dany rfm
Posté le 23-04-2018 à 10:08:22  profilanswer

shinyu a écrit :

Bon j'abandonne, ça sert à rien d'insister avec les sdr. Comment on supprime son compte sur aum ?

FLeFou a écrit :

Tu aura tenu une semaine c'est ça  [:transparency]

Si c'est le cas faut être patient, même certaines meufs n'arrivent pas à chopper en 1 semaine sur AUM... :o

n°53070461
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2018 à 10:18:23  profilanswer

Shinyu, c'est une demoiselle qui a profil HFR masculin, non ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53070524
FLeFou
Posté le 23-04-2018 à 10:23:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si c'est le cas faut être patient, même certaines meufs n'arrivent pas à chopper en 1 semaine sur AUM... :o

D'où ma remarque.  [:julian33:4]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53070571
mafiaman42
Posté le 23-04-2018 à 10:26:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'espère que vous avez passé la vitesse supérieure sinon...

Sinon ? [:ticento:5]  
Non on a pas encore couché ensemble si c'est ce que tu veux dire, mais on a prévu de passer le WE prochain ensemble en dehors de Lyon donc  :whistle:  
Après je la trouve de plus en plus tactile et caline, donc je pense que les choses vont dans le bon sens

Cela ne fait qu'une dizaine de jours qu'on se connait mais elle a ce petit truc que les autres n'ont pas et pourtant j'en ai rencontré un certain nombre.
Avec elle c'est simple, je ne vois pas le temps passé et j'en apprends un peu plus chaque jour.
Je pense que la différence de culture y est pour beaucoup car du coup ca fait des sujets de conversation.
Ca fait plaisir de tomber sur une personne qui est souriante, peu traumatisée en apparence par un passé assez douloureux, mais qui est surtout très équilibrée dans sa vie de tous les jours et pas needy (elle ne cherchait pas spécialement un mec à la base)
A voir comment se passe ce WE, si on passe 2j ensemble ca sera un test  

n°53070678
Loka
Posté le 23-04-2018 à 10:34:54  profilanswer

Coucou les amis,  
Juste un petit message de "situation" :  

J'ai continué de beaucoup parlé avec la geekette mignonne, je l'ai donc rejoint en Bretagne pour 5 jours sans même l'avoir jamais vue  [:l'0urs] .

RDV donné sur une plage, un petit peu de vent, mais pas froid, c'était romantique !  [:quasartone:3] Je passe les détails, mais en gros, le feeling qu'on avait crée par tel/facebook/envoie de photos, c'est avéré 100% réel, on s'est "sauté" dessus.
Du coup, une semaine au top full dream, je dirai qu'on a le même "problème" : On s'engage très vite (Premier je t'aime avant hier, en couple sur facebook et ça discute déjà futur !) mais on a tout en commun (ou presque).  
Du coup, elle est chez moi en ce moment.

Enfin bon pour l'instant c'est un rêve, on va voir ce que sa donne en situation plus routinière mais bon... J'avais payé 6 mois de Tinder, j'ai trouvé l'amout de ma vie en 6 jours...  [:wark0]

n°53070709
guigr
Posté le 23-04-2018 à 10:36:59  profilanswer

Loka a écrit :

Coucou les amis,

[:perco_35:2]

Message édité par guigr le 23-04-2018 à 10:37:12
n°53070728
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 10:38:38  answer

mafiaman42 a écrit :

Non on a pas encore couché ensemble si c'est ce que tu veux dire, mais on a prévu de passer le WE prochain ensemble en dehors de Lyon donc  :whistle:  
Après je la trouve de plus en plus tactile et caline, donc je pense que les choses vont dans le bon sens

Et tu t'emballes tant que ça ? [:transparency]
Perso, tant que y'a pas eu de sexe, impossible de tomber amoureux.

n°53070731
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-04-2018 à 10:39:10  profilanswer

Loka a écrit :

Coucou les amis,  

J'ai continué de beaucoup parlé avec la geekette mignonne, je l'ai donc rejoint en Bretagne pour 5 jours sans même l'avoir jamais vue  [:l'0urs] .

RDV donné sur une plage, un petit peu de vent, mais pas froid, c'était romantique !  [:quasartone:3] Je passe les détails, mais en gros, le feeling qu'on avait crée par tel/facebook/envoie de photos, c'est avéré 100% réel, on s'est "sauté" dessus.
Du coup, une semaine au top full dream, je dirai qu'on a le même "problème" : On s'engage très vite (Premier je t'aime avant hier, en couple sur facebook et ça discute déjà futur !) mais on a tout en commun (ou presque).  

Enfin bon pour l'instant c'est un rêve, on va voir ce que sa donne en situation plus routinière mais bon... J'avais payé 6 mois de Tinder, j'ai trouvé l'amout de ma vie en 6 jours...  [:wark0]

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 10:39:10  profilanswer

n°53070734
DarkHope
Posté le 23-04-2018 à 10:39:28  profilanswer

Ahh le bonheur des filles qui savent ce qu'elle veulent, mais qui savent pas ce qu'elles cherchent...

Une fille sans photo, parce qu'elle veut pas être reconnue, qui m'aborde 'dredi sur un des SDR pour parler d'un film qu'on aime tous les 2. On discute pas mal pendant le week-end et le courant semble passer.

Elle cherche l'amout et donc un mec qui a des couilles pour s'engager. Pas de prob Bob, j'ai la même vision des choses.
Et puis voilà, je finis par lui proposer de se boire un verre un de ces quatre. Elle est OK, mais elle veut être honnête avec moi: elle vient de se séparer, elle se remet tout doucement sur le marché et ne sait pas si elle est prête à avancer.  :o

Bon, j'essaye de me dire que je saurai lui faire oublier l'aut' (même si j'ai du mal à m'en convaincre moi-même) et je lui dis qu'on peut toujours se rencontrer et on verra ce que ça donne.

Depuis j'ai plus de nouvelles et elle a mis des photos sur le SDR. [:manneke2]  

S'trop compliqué de dire juste "non désolé ça m'intéresse pas finalement" ?

n°53070764
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 10:41:44  answer

Dzama a écrit :

Deltibo , du nouveau du Collegue ?
Perso dans ma Cogip avec75% de presta S/intérimaires/CDD/stagiaires , des organisations qui se transforment tres souvent , Ca aborde déjà pas mal par messagerie pour pures raisons professionnelles , ya pas de raisons que ca ne drague pas non plus

surtout la France veut le CR du rdv samedi avec la meuf qui ne veut pas des vieux de +30ans mais a quand même fait une exception pour les pecs de deltibo

n°53070788
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2018 à 10:43:15  profilanswer

Loka a écrit :

(Premier je t'aime avant hier, en couple sur facebook et ça discute déjà futur !)

https://media.giphy.com/media/2gG2xiMTtFwsg/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53070798
Blaq
Posté le 23-04-2018 à 10:44:11  profilanswer

Ce gif  [:albounet]

n°53070817
Zoreil
Posté le 23-04-2018 à 10:45:17  profilanswer

En couple sur Facebook [:vave:3]

Mais [:moonblood13:10]

---------------
What the FUCK ?
n°53070825
FLeFou
Posté le 23-04-2018 à 10:46:08  profilanswer

@Loka : Comment vous allez gérer la distance? Elle va quand même pas déménager pour vivre avec toi au bout de 5 jours?

---------------
n°53070829
Zoreil
Posté le 23-04-2018 à 10:46:19  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

mafiaman42 a écrit :

Cela ne fait qu'une dizaine de jours qu'on se connait mais elle a ce petit truc que les autres n'ont pas et pourtant j'en ai rencontré un certain nombre.
Avec elle c'est simple, je ne vois pas le temps passé et j'en apprends un peu plus chaque jour.
Je pense que la différence de culture y est pour beaucoup car du coup ca fait des sujets de conversation.
Ca fait plaisir de tomber sur une personne qui est souriante, peu traumatisée en apparence par un passé assez douloureux, mais qui est surtout très équilibrée dans sa vie de tous les jours et pas needy (elle ne cherchait pas spécialement un mec à la base)
A voir comment se passe ce WE, si on passe 2j ensemble ca sera un test  

Je dis juste que t'as l'air de la mettre sur un piédestal.  
Gaffe à la chute.

---------------
What the FUCK ?
n°53070832
Simsou
Posté le 23-04-2018 à 10:46:32  profilanswer

Loka a écrit :

Coucou les amis,  

C'est mignon  [:draculax]  
Sauf le couple sur facebook, mais on dira que c'est l'euphorie du moment  [:draculax]

n°53070846
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-04-2018 à 10:47:03  profilanswer

Vous allez faire poper makwis si vous continuez [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°53070847
Blaq
Posté le 23-04-2018 à 10:47:05  profilanswer

23 janvier 2019 naissance du premier :o

n°53070851
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 10:47:24  answer

Loka > Mafiaman42

n°53070852
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 23-04-2018 à 10:47:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu aura tenu une semaine c'est ça [:transparency]

Ouais. Mais quand je vois qu'au bout de 3 messages j'ai plus rien à dire ...
Il faut se rendre à l'évidence, autant arrêter de faire perdre du temps à tous le monde.

n°53070879
FLeFou
Posté le 23-04-2018 à 10:49:32  profilanswer

shinyu a écrit :

Il faut se rendre à l'évidence, autant arrêter de faire perdre du temps à tous le monde.

Je pense savoir la réponse mais as tu essayé de sortir un peu/faire des activités pour rendre ta vie plus "intéressante". Tu sembles toujours aussi déprimé des messages que je lis ici (comme y a de cela plusieurs années) donc te sens tu mieux dans ta vie ou pas?

---------------
n°53070944
dany rfm
Posté le 23-04-2018 à 10:53:26  profilanswer

shinyu a écrit :

C'est peut être la meuf en face qui ne t'aide pas trop, c'est dur de discuter quand en face tu as des réponses monosyllabiques... :o

n°53070971
Phenom
Posté le 23-04-2018 à 10:55:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense savoir la réponse mais as tu essayé de sortir un peu/faire des activités pour rendre ta vie plus "intéressante". Tu sembles toujours aussi déprimé des messages que je lis ici (comme y a de cela plusieurs années) donc te sens tu mieux dans ta vie ou pas?

Cette psychologie  [:roxelay]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53071004
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2018 à 10:57:49  profilanswer

On sait tous comment ça s'est terminé, même pas besoin de CR. Les pec elle a pu les voir en live et les palper sous toutes les coutures :o  

J'ai eu la même réaction :o
Well that escalated quickly  [:nawker:6]

---------------

n°53071009
Loka
Posté le 23-04-2018 à 10:57:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

En couple sur Facebook [:vave:3]

Mais [:moonblood13:10]

Simsou a écrit :

Sauf le couple sur facebook, mais on dira que c'est l'euphorie du moment  [:draculax]

Pour le couple Facebook, perso je m'en moquais un peu, mais déjà elle est "jeune" (25 ans), ensuite, je pense qu'elle voulait "montrer" qu'on était ensemble (fierté partagée) donc que c'était une bonne façon de le faire.
Puis après clairement j'ai pas dit non car vu le nombre de mec qu'elle friendzone (ou que je pense qui sont très intéressés) ça me va bien qu'elle leur mette un "stop"... C'est assez incroyable d'ailleurs, elle m'a montré des mecs qu'elle fz depuis des années et qui reviennent toujours  [:l'0urs]  

FLeFou a écrit :

@Loka : Comment vous allez gérer la distance? Elle va quand même pas déménager pour vivre avec toi au bout de 5 jours?

Non, on a prévu en gros :  
Durant les deux prochains mois, on a beaucoup de boulots chacun, donc on va se voir de temps en temps les WE et quelques semaines, ça va être un peu "dur" mais je pense que c'est un bon test dans un couple.
Ensuite, on a la chance d'être tout les deux en évolutions pro, du coup on va essayer de se synchro sur la localisation pour voir un appartement ensemble courant Aout pour la rentrée de Septembre.

Perso ça me fait pas du tout peur au contraire je suis très motivé, elle également.
Enfin bon on verra !

n°53071024
Romf
Posté le 23-04-2018 à 10:58:40  profilanswer

Simsou a écrit :

Tout ça pour que le soufflé retombe dans un mois :o

n°53071035
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2018 à 10:59:38  profilanswer

:D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53071056
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2018 à 11:00:44  profilanswer

Loka a écrit :

Ensuite, on a la chance d'être tout les deux en évolutions pro, du coup on va essayer de se synchro sur la localisation pour voir un appartement ensemble courant Aout pour la rentrée de Septembre.

[:guarana2:1]

---------------

n°53071064
Zoreil
Posté le 23-04-2018 à 11:01:30  profilanswer

Bientôt le compte FB unique " prénom prénom nom nom"  [:rage_anormale]

---------------
What the FUCK ?
n°53071069
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2018 à 11:01:50  profilanswer

Loka qui nous fait un p'tit speedrun de l'amour [:perco_35:2]

---------------
n°53071077
Phenom
Posté le 23-04-2018 à 11:02:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bientôt le compte FB unique " prénom prénom nom nom"  [:rage_anormale]

Tout ce dont tu seras privé dans le futur [:rage_anormale]

---------------
n°53071082
FLeFou
Posté le 23-04-2018 à 11:02:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'espère pour lui qu'il n'y aura pas de sortie de route car à une telle vitesse ça va faire mal  [:youpiyoupla]

---------------
n°53071090
Phenom
Posté le 23-04-2018 à 11:03:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il va se prendre un platane à 230 sur l'autoroute de l'amour, on retrouvera des petits morceaux partout sur le topic ruptures.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 23-04-2018 à 11:03:14

---------------
n°53071098
Phenom
Posté le 23-04-2018 à 11:03:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'espère pour lui qu'il n'y aura pas de sortie de route car à une telle vitesse ça va faire mal  [:youpiyoupla]

[:neptunelight]

---------------
n°53071140
manu
Posté le 23-04-2018 à 11:05:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est interdit de parler espagnol ou de demander son chemin ? [:klemton]

Non, en revanche, ne pas savoir décrypter les intentions de ses congénères est un handicap certain pour la vie en société :D

Tu préféres, comme dans l'exemple de Brandazor, qu'on demande à ta meuf le chemin vers sa shatte pendant 2 minutes devant toi, sans doute  [:the este]

donut78 a écrit :

Attends, sa latina, de 6 ans sa cadette, l'a choisi parmi des milliers (littéralement) de gars. C'est pas pour se la faire piquer par le premier venu [:vorteks:3]

Pareil.

Mais je me trompe où vous faites habituellement partie de ceux qui défendent ardemment les femmes quand ça parle de harcèlement de rue ou par moyens professionnels, même quand l'approche est faite de manière plutôt classe et/ou discrète ?  [:delarue3]

Je sais reconnaître un lascar hein, les enfants  [:mom boucher]

n°53071149
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2018 à 11:06:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Cette psychologie  [:roxelay]

Cela dit, c'est vrai que shinyu renvoyait l'image du gars déprimé et inintéressant (enfin ça reste discutable), un peu mal dans sa peau

---------------
n°53071240
DarkHope
Posté le 23-04-2018 à 11:12:58  profilanswer

shinyu a écrit :

Je suis un peu pareil, j'ai pas énormément de discussion, que ce soit IRL ou par message. Et si la fille n'aide pas, en ne relançant pas la conversation, en répondant le strict minimum et en ne donnant pas l'impression de s'y intéresser, forcément ça fini par bloquer.

Après j'ai aussi remarqué que certaines sont bien moins bavardes par SMS/Messenger/Internet qu'en vrai et dans ce cas-là il faut peut-être proposer rapidement un rendez-vous pour fluidifier la conversation, lui donner envie de s'y intéresser et éviter le sentiment de lassitude de part et d'autre pour réussir à l'accrocher ?

Sinon c'est peut-être aussi que ce n'est pas la bonne personne: pas de points communs à partager, pas de différences à faire découvrir, etc...

n°53071243
mafiaman42
Posté le 23-04-2018 à 11:13:06  profilanswer

Je suis emballé car elle est différente de toutes celles que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent (je mets pas le nombre pour ne pas faire prétentieux  :o )
Mais je ne suis pas amoureux loin de là ! J'ai juste eu un coup de coeur, le premier depuis ma rupture, c'est tout ! Rien que ça c'est beau, je le vois comme une victoire ! Moi qui croyait que mon coeur s'était transformé en pierre à jamais

Zoreil a écrit :

Je dis juste que t'as l'air de la mettre sur un piédestal.  
Gaffe à la chute.

Piédestal car elle est au dessus du lot.
La chute, si elle est là, ne sera que plus dur je te l'accorde.

:kaola:  
Je reste ébahi par l'histoire de Loka qui parait un peu irréel tellement c'est beau.
Mais je serais lui je ferais beaucoup plus attention étant donné que lui est déjà amoureux et c'est allé super vite ! Et la distance toussa toussa, mais c'est beau  :love:  

n°53071268
Zoreil
Posté le 23-04-2018 à 11:14:38  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Je suis emballé car elle est différente de toutes celles que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent (je mets pas le nombre pour ne pas faire prétentieux  :o )
Mais je ne suis pas amoureux loin de là ! J'ai juste eu un coup de coeur, le premier depuis ma rupture, c'est tout ! Rien que ça c'est beau, je le vois comme une victoire ! Moi qui croyait que mon coeur s'était transformé en pierre à jamais

mafiaman42 a écrit :

Piédestal car elle est au dessus du lot.
La chute, si elle est là, ne sera que plus dur je te l'accorde.

mafiaman42 a écrit :

:kaola:  
Je reste ébahi par l'histoire de Loka qui parait un peu irréel tellement c'est beau.
Mais je serais lui je ferais beaucoup plus attention étant donné que lui est déjà amoureux et c'est allé super vite ! Et la distance toussa toussa, mais c'est beau  :love:  

Je te dis juste de pas te transformer en serpillière needy, après le reste tu gères :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38895  38896  38897  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)