| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 10:00:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 10:00:43 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
hisvin |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
coucouriste | La femme est le produit qu'AUM vend aux mecs. Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 30-04-2018 à 10:36:13 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 10:35:50 ![]() ![]() |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 10:42:43 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 30-04-2018 à 11:04:24 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts | Real men don't buy women --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 30-04-2018 à 11:24:25 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coucouriste | C'est quoi le 1er rdv le plus cher que tu as entièrement réglé ? Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 30-04-2018 à 11:29:39 |
true-wiwi | Et partager sinon c'est pas dans l'air du temps encore ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
coucouriste |
Tu te vois quand la note arrive dire "Bon, on partage ?" Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 30-04-2018 à 11:30:56 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
Same here. Mais en discutant avec des mecs si tu proposes de faire 50/50 ou même inviter le mec c'est souvent perçu comme un manque d'intérêt de la nana. --------------- |
coucouriste |
Perso je perçois pas du tout ça, au contraire même. Ca m'a amusé, une ki organisé sur le topic bourse
J'aime bien le principe d'indiquer HFR au barman, ça évite de faire le Eric a toutes les tables Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 30-04-2018 à 11:36:26 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
guigr |
|
Daphne kernel panic |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |