Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38843  38844  38845  ..  56805  56806  56807  56808  56809  56810
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52984438
FLeFou
Posté le 13-04-2018 à 10:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Ah bon, j'croyais qu'une nana qui aurait sucé des kilomètres de teub avant vous ne serait pas digne de vos illustres pénis et d'être les FDVV :o

Vu le choix illimité qu'ils ont ne t’inquiète pas que même borgne avec un dentier et une bosse dans le dos elle pourrait être la femme de leur vie si elle disait oui  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 13-04-2018 à 10:50:44

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 10:50:09  profilanswer

n°52984450
cisco1
Posté le 13-04-2018 à 10:52:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah bon, j'croyais qu'une nana qui aurait sucé des kilomètres de teub avant vous ne serait pas digne de vos illustres pénis et d'être les FDVV :o

Tant qu'elle prétend le contraire devant tout le monde...  [:0nick_aj:6]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52984464
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-04-2018 à 10:53:01  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est pas très distingué madame Bulle. :o

[:tantemarine:6]

---------------

n°52984506
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-04-2018 à 10:55:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ou juste photogénique

Photomatongénique [:aloy]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52984519
-LeNain-
Posté le 13-04-2018 à 10:57:08  profilanswer

Ca m'avait pas manqué en fait les nanas qui répondent tout juste à tes questions et n'en posent aucunes/débordent sur rien etc.

Pour ma santé mentale va mieux valoir que je n'insiste pas dans ces cas là [:paydaybear:5]

n°52984829
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-04-2018 à 11:23:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

FDLV de qui? Nous ne sommes pas un bloc monolithique [:moonzoid:5]

Message édité par CyrilleTelmer le 13-04-2018 à 11:23:25

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52984850
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-04-2018 à 11:24:39  profilanswer

La team souffrance fait bloc :o

---------------
n°52984912
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-04-2018 à 11:28:54  profilanswer

Il faudrait créer un parfum "le Fragile" pour mes nigauds les moins szurs.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°52984926
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-04-2018 à 11:29:32  profilanswer

Quel serait sa note de tête et de corps ? :o

---------------
n°52984932
pvcr
Posté le 13-04-2018 à 11:30:22  profilanswer

J'imagine la campagne publicitaire...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 11:30:22  profilanswer

n°52984939
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-04-2018 à 11:31:09  profilanswer

pvcr a écrit :

J'imagine la campagne publicitaire...

Tu seras ma directrice artistique.
Il me faut un dir market.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°52984967
pvcr
Posté le 13-04-2018 à 11:33:53  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Va falloir convaincre une célébrité, c'pas gagné.

n°52984984
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-04-2018 à 11:35:07  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je suis l'homme de la situation, je connais des gens dans le monde de l'art: j'ai dit bonjour à Tonton David une fois, dans la rue (véridique)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52984997
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-04-2018 à 11:35:57  profilanswer

Moi j'étais au lycée avec Diam's.

---------------
n°52985000
FLeFou
Posté le 13-04-2018 à 11:36:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Va falloir convaincre une célébrité, c'pas gagné.

C'est bon on a des écrivains qui nous feront ça  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52985106
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-04-2018 à 11:44:22  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est vrai? [:seikishikimeikaihaha:2]  
Je me demande comment elle était.

---------------
n°52985109
coucourist​e
Posté le 13-04-2018 à 11:44:31  profilanswer

Tu as essayé de la pecho ?

n°52985167
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 13-04-2018 à 11:48:48  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il paraît qu'elle était pas d'humeur à c'qu'on lui prenne la tête [:vidadoe:5]

n°52985196
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-04-2018 à 11:50:48  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Elle avait le look années 90, queue de cheval et talons compensés  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°52985207
Tounet
I love apples
Posté le 13-04-2018 à 11:51:45  profilanswer

Tu l'as convertie ?

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52985256
DarkHope
Posté le 13-04-2018 à 11:54:51  profilanswer

J'ai daté une fille d'AUM jeudi de la semaine dernière. Ca s'est bien passé, on a passé quasiment 3h dans un bar à faire connaissance.

En dehors de ça, elle a pas l'air d'être très SMS (tain, c'était déjà le cas de mes 2 ex, je suis abonné), donc généralement si j'en envoie pas un, y'avait pas de conversation de la journée. Et si j'en envoie un, les discussions sont pas très intéressantes et vont surtout tourner autour de la journée de boulot (alors qu'IRL les conversations étaient bien plus générales et intéressantes, elle était plus curieuse et posait des questions), sans qu'elle relance plus qu'un "et toi ?"... Du coup vendredi j'ai relancé subtilement en demandant le nom d'un film dont elle avait parlé mais sans surprise, la conversation ne s'est pas éternisée. Pas de message du week-end, jusqu'à ce que j'en envoie un dimanche soir.  

Par contre c'est elle qui m'en a envoyé un lundi, on a discuté un peu plus et elle m'a proposé de se voir mercredi suite à un changement dans ses heures de travail du jeudi. Proposition acceptée, la discussion ne s'est pas vraiment développée ensuite...
Mardi, toujours par SMS on a discuté un peu d'autre chose que de boulot, c'était déjà plus sympa.

Mercredi, le jour J ! Sauf qu'il flottait et du coup elle était pas motivée pour venir au rdv qu'elle a donc annulé dans l'après-midi...
Du coup ça m'a un peu blasé. Je me dis que si juste un peu de pluie suffit à annuler un rdv, elle doit pas être hyper motivée et intéressée.

Hier, elle a pris l'initiative d'envoyer un message, j'étais agréablement surpris. Mais ça n'aura pas été particulièrement intéressant

Bref, je me prends peut-être trop la tête, mais même si j'avais bien acroché quand on s'était rencontré, je suis un peu blasé et je sais pas si je dois continuer d'essayer de maintenir la pression avec quelques messages jusqu'à un possible rendez-vous ou juste laisser couler et passer à autre chose parce qu'elle s'en bat les reins et que je suis juste là pour la divertir quand elle veut.

Détail à prendre en compte: je ne match pas beaucoup de filles qui m'intéressent vraiment sur AUM. La plupart du temps, au bout de quelques messages ça va s'arrêter parce que je l'intéresserai pas ou inversement. Ma taille de modèle réduit et mon physique qui doit flirter avec la moyenne me limite grandement sur le choix. Et surtout, j'ai l'impression d'avoir écumé tous les profils actuels dans mon coin.

Message cité 2 fois
Message édité par DarkHope le 13-04-2018 à 13:23:20
n°52985275
Loka
Posté le 13-04-2018 à 11:56:27  profilanswer

Hello tout le monde !
J'ai accepté mon premier échec et toutes les remarques négatives émanant du topic et j'ai commencé à multi-target en cohérence avec vos préconisations.

Le problème, c'est que je maîtrise plus rien... J'ose pas dire "non"  [:wark0]  
Bref état des lieux :

Spoiler :

J'ai rencontré, C 25 ans, geekette bien perchée qui aime les fringues, plutôt jolie (7,5-8) avec qui je parle H24, hélas elle part deux semaines en Bretagne, mais elle m'a proposé de la rejoindre quelques jours.  

Puis vient A, 27 ans, skieuse, jolie avec de l'humour, bonne situation (7-7,5 physiquement) qui me propose de partir le WE prochain au ski avec elle, perso j'adore le ski et elle a l'air top...  

Mais en parallèle, en écoutant le topic j'ai continué à parlementer avec ces gentes dames :  

M, 27ans professeur des écoles, un peu fofolles, qui aime voyager (6,5 je dirai) me dit qu'elle est dispo toute la semaine prochaine et a envie de me voir...

J, 19ans mon premier date Tinder, discussion toujours aussi fluide, très mignonne, qui rentre 2 semaines à 5km de chez et me propose de venir passer quelques jours pour bronzer et profiter un peude la forêt...

M2, 25ans, rencontré sur Once alors que j'ai pas de description, Portugaise mignonne et pulpeuse (je suis pas hyper fan des formes) me propose un rdv pour qu'on parle de notre prochain WE pour me faire découvrir Lisbonne (j'ai pour projet de visiter toutes les grandes villes d'Europe sympa à voir...)

Et pour finir C2, 7,5 blonde qui travaille dans un institut psychatrique qui a aimé mon roleplay mi homme mi sandwich qui aimerait me voir pour me psychanalyser "et plus si affinités".

Bon en gros... Je sais pas choisir, je sais pas dire non et le je suis complètement bloqué car j'ai clairement pas le time et j'ai peur de passer à coté de quelqu'un de bien  [:l'0urs]

Message cité 8 fois
Message édité par Loka le 13-04-2018 à 11:56:40
n°52985307
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-04-2018 à 11:58:12  profilanswer

Dur dur d'être un beau gosse.  

---------------
n°52985314
true-wiwi
Posté le 13-04-2018 à 11:58:41  profilanswer

M2 for the win !

Tof :o

Ou la première, geekette + bretonne :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52985315
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-04-2018 à 11:58:51  profilanswer

Je suis jaloux, la seule personne de mon lycée qui est devenue une star locale chante des chansons sur la galette des rois :sweat:  
https://www.youtube.com/watch?v=oyqgAaWWEJc

---------------
n°52985342
coucourist​e
Posté le 13-04-2018 à 12:00:38  profilanswer

Moi la star de mon lycée vient de se faire contrôler positif à l'EPO.

n°52985345
guigr
Posté le 13-04-2018 à 12:00:56  profilanswer

Loka a écrit :

Hello tout le monde !
J'ai accepté mon premier échec et toutes les remarques négatives émanant du topic et j'ai commencé à multi-target en cohérence avec vos préconisations.

Le problème, c'est que je maîtrise plus rien... J'ose pas dire "non"  [:wark0]
Bref état des lieux :

Sans vouloir suinter trop la jalousie, j'ai du mal à voir le projet de ce post si ce n'est nous faire suinter de jalousie :o

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 13-04-2018 à 12:01:57
n°52985359
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-04-2018 à 12:01:48  profilanswer

DarkHope a écrit :

J'ai daté une fille d'AUM jeudi de la semaine dernière. Ca s'est bien passé, on a passé quasiment 3h dans un bar à faire connaissance.

En dehors de ça, elle a pas l'air d'être très SMS (tain, c'était déjà le cas de mes 2 ex, je suis abonné), donc généralement si j'en envoie pas un, y'avait pas de conversation de la journée. Et si j'en envoie un, les discussions sont pas très intéressantes et vont surtout tourner autour de la journée de boulot (alors qu'IRL les conversations étaient bien plus générales et intéressantes, elle était plus curieuse et posait des questions), sans qu'elle relance plus qu'un "et toi ?"... Du coup vendredi j'ai relancé subtilement en demandant le nom d'un film dont elle avait parlé mais sans surprise, la conversation ne s'est pas éternisée. Pas de message du week-end, jusqu'à ce que j'en envoie un dimanche soir.  

Par contre c'est elle qui m'en a envoyé un lundi, on a discuté un peu plus et elle m'a proposé de se voir mercredi suite à un changement dans ses heures de travail du jeudi. Proposition acceptée, la discussion ne s'est pas vraiment développée ensuite...
Mardi, toujours par SMS on a discuté un peu d'autre chose que de boulot, c'était déjà plus sympa.

Mercredi, le jour J ! Sauf qu'il flottait et du coup elle était pas motivée pour venir au rdv qu'elle a donc annulé dans l'après-midi...
Du coup ça m'a un peu blasé. Je me dis que si juste un peu de pluie suffit à annuler un rdv, elle doit pas être hyper motivée et intéressée.

Hier, elle a pris l'initiative d'envoyer un message, j'étais agréablement surpris. Mais ça n'aura pas été particulièrement intéressant

Bref, je me prends peut-être trop la tête, mais même si j'avais bien acroché quand on s'était rencontré, je suis un peu blasé et je sais pas si je dois continuer d'essayer de maintenir la pression avec quelques messages jusqu'à un possible rendez-vous ou juste laisser couler et passer à autre chose parce qu'elle s'en bat les reins et que je suis juste là pour la divertir quand elle veut.

Détail à prendre en compte: je ne match pas beaucoup de filles qui m'intéressent vraiment sur AUM. La plupart du temps, au bout de quelques messages ça va s'arrêter parce que je l'intéresserai pas ou inversement. Ma taille de modèle réduit et mon physique qui doit flirter avec la moyenne me limite grandement sur le choix. Et surtout, j'ai l'impression d'avoir écumé tous les profils actuels dans mon coin.

A mon avis, cette nana attend de te connaître davantage.  
Elle est probablement indépendante d'un point de vue euh sentimental/relationnel et n'éprouve pas le besoin d'envoyer de message, au sens où tu n'as pas cette place importante dans sa vie.
Peut-être qu'à force de vous ouvrir l'un à l'autre, elle commencera à ressentir le besoin de t'écrire d'elle-même.
En tout cas, c'est parfois une question de temps et de patience, et un quelconque rodrigo25 ne pourra rien y faire

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52985366
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-04-2018 à 12:02:07  profilanswer

Nous mettre en PLS mon brave guigr !

Team SOUFFRANCE !

---------------
n°52985394
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 13-04-2018 à 12:03:29  profilanswer

adsl-max a écrit :

ha ça, si y'avait moins plus de mec femmes pret prêtes a sauter tout ce qui bouge!

[:aloy]

Message édité par nhemles le 13-04-2018 à 12:10:02
n°52985400
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-04-2018 à 12:03:48  profilanswer

Partir en weekend ou voyage avec le premier inconnu du net avec qui j'ai échangé quelques mots ...  [:boudinblanc]

---------------

n°52985411
FLeFou
Posté le 13-04-2018 à 12:04:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

GB en égérie du parfum "nigaud" ça ferait bizarre.

Toutes ses lectrices chercheraient des mecs qui porteraient ce parfum, parfait pour la team souffrance  [:youpiyoupla]

---------------
n°52985412
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-04-2018 à 12:04:10  profilanswer

Loka a écrit :

Hello tout le monde !

[:implosion du tibia]
Impressionnante montée en puissance. Quand je pense qu'il y a quelques semaines tu cassais des tables...

---------------
n°52985416
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-04-2018 à 12:04:22  profilanswer

guigr a écrit :

Sans vouloir suinter trop la jalousie, j'ai du mal à voir le projet de ce post si ce n'est nous faire suinter de jalousie :o

J'avoue, il a posté en mode "j'ai un harem" :D

CyrilleTelmer a écrit :

[:implosion du tibia]
Impressionnante montée en puissance. Quand je pense qu'il y a quelques semaines tu cassais des tables...

Il risque de casser des fions là [:- mr white -]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-04-2018 à 12:05:47

---------------
n°52985432
Loka
Posté le 13-04-2018 à 12:05:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

M2 for the win !

Tof :o

Ou la première, geekette + bretonne :o

Merci pour ton conseil ! La geekette c'est un gros délire fine/bien habillée qui veut me coacher sur les jeux  [:spountz]   Elle a un clavier rétro-éclairé ça fait peur...  
Pour M2, j'ai jamais eu l'occasion d'avoir une copine pulpeuse.  

Pour les tofs en MP avec clauses NDA je peux, mais faut que ça serve la science  [:froghettosky62:2]  

guigr a écrit :

Bah montrer que je suis vos conseils et que c'est toujours autant la merde  [:quasartone:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Loka le 13-04-2018 à 12:05:56
n°52985458
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-04-2018 à 12:06:49  profilanswer

Loka a écrit :

Pour les tofs en MP avec clauses NDA je peux, mais faut que ça serve la science  [:froghettosky62:2]  

Fépété

---------------

n°52985471
FLeFou
Posté le 13-04-2018 à 12:08:01  profilanswer

Loka a écrit :

Merci pour ton conseil ! La geekette c'est un gros délire fine/bien habillée qui veut me coacher sur les jeux  [:spountz]   Elle a un clavier rétro-éclairé ça fait peur...  
Pour M2, j'ai jamais eu l'occasion d'avoir une copine pulpeuse.  

ça va servir la science du Fap si elles sont bonnes ou du bash si elles sont moches. Hormis ça pas beaucoup d'interêt.

---------------
n°52985494
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 13-04-2018 à 12:08:59  profilanswer

Loka a écrit :

Bah montrer que je suis vos conseils et que c'est toujours autant la merde [:quasartone:3]

Y'en à plus d'un qui aimerait être dans ce genre de merde  [:ultra bestial]

n°52985527
Loka
Posté le 13-04-2018 à 12:10:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

ça va servir la science du Fap si elles sont bonnes ou du bash si elles sont moches. Hormis ça pas beaucoup d'interêt.

Je pense qu'un parfum de scepticisme existe... Après c'est vrai que dans l'idée j'ai pas grand chose à prouver, mais c'est difficile d'échanger avec un mythomane.

Citation :

Y'en à plus d'un qui aimerait être dans ce genre de merde  [:ultra bestial]

Bah personnellement, j'ai trouvé "ma technique" pour passer à l'étape suivante => J'invente une histoire et je fais rentrer la fille dans l'histoire, ça permet de dire pleins de conneries sans couvert d'un roleplay.
Il m'aura fallu une semaine, mais j'ai l'impression que ça passe bien, je pense pas avoir la gueule pour tout baser dessus !

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 13-04-2018 à 12:11:46
n°52985547
pvcr
Posté le 13-04-2018 à 12:11:48  profilanswer

Loka a écrit :

Hello tout le monde !

Bon en gros... Je sais pas choisir, je sais pas dire non et le je suis complètement bloqué car j'ai clairement pas le time et j'ai peur de passer à coté de quelqu'un de bien  [:l'0urs]

J'ai le même pbl, je sais pas dire non, mais dans mon malheur, j'ai aucune proposition. Sois fort.

Message édité par pvcr le 13-04-2018 à 12:14:42
n°52985577
guigr
Posté le 13-04-2018 à 12:13:27  profilanswer

Loka a écrit :

Bah personnellement, j'ai trouvé "ma technique" pour passer à l'étape suivante => J'invente une histoire et je fais rentrer la fille dans l'histoire, ça permet de dire pleins de conneries sans couvert d'un roleplay.
Il m'aura fallu une semaine, mais j'ai l'impression que ça passe bien, je pense pas avoir la gueule pour tout baser dessus !

Logs or it didn't happen :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38843  38844  38845  ..  56805  56806  56807  56808  56809  56810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)