Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38854  38855  38856  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53003753
just a pin​ch
Posté le 15-04-2018 à 20:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un moment donné j'avais qu'une catégorie, pourquoi pas.
C'était pas très intelligent.

Je me demande la proportion des mecs du topic qui lorsqu'il rencontre une meuf se demande en premier si elle plairait aux autres avant de savoir si elle leur plaît.

Message cité 2 fois
Message édité par just a pinch le 15-04-2018 à 20:06:57
mood
Publicité
Posté le 15-04-2018 à 20:06:22  profilanswer

n°53003779
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2018 à 20:09:38  profilanswer

disgrace a écrit :

Une fille moche avec du charme, c'est plus une fille moche non ?  

Quelle est la différence avec une fille "jolie" ? Elle est mieux sur les photos ?

Ça serait plus simple d'avoir deux catégories :

1. Les filles qui nous plaisent
2. Les filles qui nous plaisent pas

Je trouve que ça colle plus à la réalité vu que c'est subjectif.

Il y a des filles qu’on ne trouve pas très belles mais qui parviennent à le faire oublier par leur répartie, leur humour, leur vivacité d’esprit. Et au bout d’un moment on se dit « tiens, en fait elle est quand même pas mal. »

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53003838
disgrace
Posté le 15-04-2018 à 20:16:59  profilanswer

just a pinch a écrit :

Un moment donné j'avais qu'une catégorie, pourquoi pas.
C'était pas très intelligent.

Je me demande la proportion des mecs du topic qui lorsqu'il rencontre une meuf se demande en premier si elle plairait aux autres avant de savoir si elle leur plaît.

Sinon tu fais pas de catégorie (dommage pour le fichier Excel) et tu y vas au "feeling" :o

C'est vrai qu'il y a toujours cette pression sociale (qui peut inhiber certaines personnes pour rencontrer des gens) mais au bout du compte, faut aussi se faire confiance pour trouver la bonne personne :jap:

n°53003888
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2018 à 20:26:32  answer

just a pinch a écrit :

C'est pas faux. Il faut tout de même être redoutablement pas sûr de soi et fragile pour poser la question (i.e. sortir avec cette fille va-t-elle me valider socialement ?) en ces termes.

n°53006291
mafiaman42
Posté le 15-04-2018 à 23:14:57  profilanswer

Vous l’attendiez tous, ou pas  :whistle: voici mon CR
Alors deuxième rendez vous avec mon date hier soir, une très jolie fille d’origine étrangère.
Je le précise car ça a son importance.
On se donne rendez vous dans un petit resto tradi français. On bla-bla bien comme la première fois, on parle de tout et de rien mais aussi de nos attentes dans la vie, nos valeurs, notre vision du future et au bout de 4h alors que le resto ferme je lui propose qu’on continue dans un bar à cocktail tout proche. Nouveau bla-bla pendant 3h  :heink: je la dévores littéralement des yeux, je m’assure que j’ai mes chances, je lance un peu le mode séduction profitant de la musique et de la lumière tamisée  [:clooney3]  
Je m’assure que j’ai mes chances et qu’elle ne cherche pas juste une « friendship » comme son profil sdr le laissait penser.
On se fait sortir du bar car il y avait une inondation (nofake) et là je m’attends à ce qu’elle appelle Hubert pour rentrer chez elle, et non elle me propose de marcher un peu dans la ville... on continue notre discussion... au bout de 45min...  je décide un peu au pif de la serrer contre moi et l’embrasser. Surprise, elle ne me repousse pas pour autant... s’en suit 1h30 de bisous  :love: mais assez étrange, que des petits kiss, pas de french kiss, soit elle n’aime pas trop, soit c’est trop tôt  :o  
A 5h30, le métro étant de retour, on finit par rentrer chacun chez nous, mais waooo j’ai passé une soirée de dingue !

Bon par contre pour la première fois je ne suis pas bien confiant, tout paraît trop beau, et j’ai peur de ne pas assurer/assumer... je ne suis jamais sorti avec une aussi jolie fille, et du coup j’ai peur de m’y prendre comme un manche.
De plus j’ai plutôt l’impression que c’est ma personnalité plutôt que mon physique qui lui plait, et donc le charme peut s’estomper d’un moment à l’autre de son côté  :/  

Bref je voulais vous partager ce CR car c’est une des plus belles soirées que j’ai passé avec une fille si j’enlève mon ex, et j’ai l’impression que c’est presque irréel, je sais pas si c’est le fait que ce ne soit pas une française d’origine, mais elle est si différente des autres  :hebe:

n°53006347
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-04-2018 à 23:19:41  profilanswer

10h et même pas une petite pipe. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53006631
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 00:05:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53006670
newtongaus​s
Posté le 16-04-2018 à 00:20:45  profilanswer

Je pense que les mecs et les nanas sont pareils sur ce point.
Si les mecs les plus intelligents étaient les plus attractifs, ça se saurait.

n°53006683
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-04-2018 à 00:24:34  profilanswer

Android décide de troller grassement  :O
https://play.google.com/store/apps/ [...] one2&hl=fr

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53006998
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-04-2018 à 07:32:53  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s15 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 15

Les CR :
Budykiller, parce que c'est très très très calme en CR en ce moment :

Budykiller a écrit :

Rien de spé. Je croyais qu'elle avait arrêté de bosser là bas. Je l'ai repéré en entrant, donc à la fin je vais à sa caisse.
Gros EC tout le long, personne derrière. L'occasion en OR.
Les jeunes avant moi reviennent au moment où c'étiat mon tour : "on a un souci sur le ticket, blablaba". Ca me coute dans mon élan, je suis bloqué. Elle leur dit de passer à la caisse à la place.

Au moment où ils partent, un mec se pointe sur la file d'attente, du coup je suis plus seul. DOUBLE CRAP bordel.
Je dis rien, j'avais 4-5 articles. Je paye, elle me regarde longtemps, je souris, elle aussi. A la fin on se souhaite bonne journée, mais elle "bonne journée Monsieur" sans plus.

Du coup je suis blasé, je sais pas trop comment interpréter. Elle sourit pas comme ça aux autres, et moi j'avais déjà parlé avec elle la 1ère fois.
Mais là j'ai fait l'autiste. J'ai peur d'être passé pour un sans pénis, si j'attends la prochaine fois pour discuter, ça va faire boloss. j'ai envie de revenir en disant que j'avais oublié quelqeu chose, et poser mes couilles MERDE

Budykiller a écrit :

Booooon elle était encore la !! Arrivé degoulinant de flotte comme dans les films ahah
J'ai pris ded barres kellogs, elle m'a grillé direct. Personne a sa caisse, j'ai dit qu'il me fallait une excuse pour revenir .

J'ai lâché mon numéro sur le ticket de caisse que j'avais préparé dans ma poche. Je garde des détails pour un éventuel CR si elle décide de m'écrire.

Putain ça fait du bien. Bold move, pas de regrets. Je me sens mieux

WP :

West-Point a écrit :

TagCR

Bon, j’ai vu hier la fille que j’avais croisé l’autre fois en ville à 1h30 de chez moi :o
On s’est donc vu hier en milieu d’apres-midi, elle me disait avoir hâte de me voir donc tout ça sentait plutôt bon ! j’arrive et là... très jolie comme sur les photos, avec des yeux de biches et des cheveux magnifiques, franchement mon genre !
Bon, elle connait la ville et moi pas, on se balade un peu, elle me montre deux trois trucs de touriste, c’est cool ! On termine dans un café. On parle bien de mon point de vu, on parle biotech pharma, politique et voyage tout ça... j’ai beaucoup trop parlé politique, ça a été ma perte.
On repart se promener et là elle me fait: Ils avaient prévu de la pluie jusqu’a 20h et au final on a un grand ciel bleu ! T’as apporté le soleil avec toi, t’es un rayon de soleil haha :) ... c’etait mignon
On termine dans un parc où là j’ai trop dévoilé mes orientations politiques, chose que je n’aurais pas dû, j’ai foiré de A à Z... et je pense que ça l’a refroidie...
Je tente quelques contacts maladroits, j’arrive pas à créer d’intimité et faut bientôt qu’elle parte pour réviser ses examens de la semaine pro. Avant ça, je lui propose de monter sur un bâtiment qui fait le pont au dessus de la rivière et où elle n’a jamais été ! vue imprenable sur les alentours ! Le soleil couchant, le ciel bleu, le calme et la douce chaleur ... Je lui dis de fermer les yeux, elle a senti le coup venir et refuse et me dit qu’elle ne fait rien au 1er rdv... dommage... ça aurait été romantique me dit-elle... oui ça l’aurait été, un beau souvenir...

On va à ma voiture, en chemin elle me dit être contente que je sois venu en 1er car jamais elle aurait été dans le nord ouest pour un 1er rencard pour me voir... encore une fois, un dommage sur le timing de notre rencontre qui est vraiment mauvais vu que je partais le lendemain pour quelques mois, dommage de nouveau on se dit... je lui propose de venir si elle vzut, on verra car elle est super occupée mais ça lui ferait plaisir machin... nous verrons donc.

Je repars donc pour 1h30 de route, lui envoie un message pour lui dire que je suis bien rentré, que je l’ai trouvé intéressante et qu’elle a de très beaux yeux ! Hâte de la revoir et de monter notre start up ensemble !

24h plus tard, toujours pas de reponse à mon message.

Fuck my life !

mafiaman42, l’impression que c’est presque irréel :

mafiaman42 a écrit :

Vous l’attendiez tous, ou pas  :whistle: voici mon CR
Alors deuxième rendez vous avec mon date hier soir, une très jolie fille d’origine étrangère.
Je le précise car ça a son importance.
On se donne rendez vous dans un petit resto tradi français. On bla-bla bien comme la première fois, on parle de tout et de rien mais aussi de nos attentes dans la vie, nos valeurs, notre vision du future et au bout de 4h alors que le resto ferme je lui propose qu’on continue dans un bar à cocktail tout proche. Nouveau bla-bla pendant 3h  :heink: je la dévores littéralement des yeux, je m’assure que j’ai mes chances, je lance un peu le mode séduction profitant de la musique et de la lumière tamisée  [:clooney3]
Je m’assure que j’ai mes chances et qu’elle ne cherche pas juste une « friendship » comme son profil sdr le laissait penser.
On se fait sortir du bar car il y avait une inondation (nofake) et là je m’attends à ce qu’elle appelle Hubert pour rentrer chez elle, et non elle me propose de marcher un peu dans la ville... on continue notre discussion... au bout de 45min...  je décide un peu au pif de la serrer contre moi et l’embrasser. Surprise, elle ne me repousse pas pour autant... s’en suit 1h30 de bisous  :love: mais assez étrange, que des petits kiss, pas de french kiss, soit elle n’aime pas trop, soit c’est trop tôt  :o
A 5h30, le métro étant de retour, on finit par rentrer chacun chez nous, mais waooo j’ai passé une soirée de dingue !

Bon par contre pour la première fois je ne suis pas bien confiant, tout paraît trop beau, et j’ai peur de ne pas assurer/assumer... je ne suis jamais sorti avec une aussi jolie fille, et du coup j’ai peur de m’y prendre comme un manche.
De plus j’ai plutôt l’impression que c’est ma personnalité plutôt que mon physique qui lui plait, et donc le charme peut s’estomper d’un moment à l’autre de son côté  :/

Bref je voulais vous partager ce CR car c’est une des plus belles soirées que j’ai passé avec une fille si j’enlève mon ex, et j’ai l’impression que c’est presque irréel, je sais pas si c’est le fait que ce ne soit pas une française d’origine, mais elle est si différente des autres  :hebe:

Que sont-ils devenus ?
cara45 :

cara45 a écrit :

mini TAGCR !

Bon, ça fait très longtemps que je n'étais pas passé. J'ai renvoyé un message à une nana que j'avais contacté y'a longtemps sur un SDR.
Le courant est bien repassé, on a longtemps échangé. On a un peu de distance ce qui fait qu'on a nos activités respectives.
Mais on a décidé de se voir quand même. Et elle m'a proposé de venir chez elle....Pour boire un verre...Et deux.

Elle me prévient qu'elle a un peu de formes et se déshabille....Ces boobs !!  :ouch:  Bon je vous passe la suite. :D
Elle me plait beaucoup. On est ensemble depuis plus d'un an et demi. Un peu comme moi à ne pas se poser de questions, vivre le moment présent.
Bref, je suis casé depuis un an. Et puis ces meules... [:gordon shumway:2]  [:calimefrog:3]

cara45 a écrit :

Et elle a emménagé chez moi depuis un an...
Et on va faire construire une maison. :)

Gardez espoir les nigalz !  :jap:

[:gracchus13:5]

Le post de la semaine :

manu a écrit :

À propos d'anecdote homo, je ne sais plus si je l'avais raconté ici, mais un coup, j'avais raté le dernier train pour rentrer de Paname à ma banlieue, et j'ai sympathisé avec un gars qui après avoir bu quelques coups ensemble, m'avais proposé de dormir chez lui.
J'avais rien vu venir jusqu'à ce qu'une fois chez lui, son copain débarque à oilpé, l'air de rien :D

A la semaine prochaine [:arwam:4]

Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:07:55

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 07:32:53  profilanswer

n°53007121
Budykiller
Posté le 16-04-2018 à 08:17:41  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

[...]

Bravo Mafiaman.
Par contre ton mindset n'est pas bon. Le verre a moitié rempli : tu le vois presque vide, alors qu'il est à moitié plein. Plus tu évolues en bien, plus les femmes qui t'accompagnent le sont aussi.
Tu ne te trouves pas à la hauteur, alors que tu l'es. Tu te trouves moins beau qu'elle, mais c'est subjectif. Garde confiance en toi.

- Est-ce que ça durera ? peut-être que non
- Est-ce que c'est trop beau pour être vrai ? je vois pas pourquoi
- Est-ce que tu dois tout faire pour en profiter ? OUI

PS : le physique attire, le "game" retient. C'est ta personnalité qui fait la différence, pas le physique. Qu'elle s'intéresse donc à ta personne est une très bonne chose.

n°53007382
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 09:06:30  answer

+1 avec Budy. Pas de pression. :o

n°53007407
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-04-2018 à 09:09:09  profilanswer

Bresse a écrit :

10h et même pas une petite pipe. :/

Savais-tu que le tabac nuit à ta santé et à celle de ton entourage ?  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53007434
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-04-2018 à 09:11:59  profilanswer

Modération a écrit :

Bonjour  [:francois_fictif:10]  
Alors je suis en vacances et je me lèves pour checker Internet viteuf, et je vois que markof a continué son troll. Oui à ce niveau là même si ton histoire est vraie tu en joues pour que le topic tourne autour de toi sans jamais rien apporter de nouveau ni faire de CR. Et t'en profites pour lancer un HS sur la prostitution.  
Et je vois que par-hasard a décidé aussi de péter son cable tranquillement.  

DONC, aujourd'hui je ne sanctionne personne.  

Mais vous avez intérêt à recentrer rapidement, genre un vieux CR, sinon ça va trancher rapidement et je vous swipe tous du mauvais côté.  

Vu ?  [:guezolte]

L'étendu du nouveau pouvoir de blaska [:copepresident:2]  

Sinon +1 :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53007674
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 09:41:57  profilanswer

Modération a écrit :

Bonjour  [:francois_fictif:10]
Alors je suis en vacances et je me lèves pour checker Internet viteuf, et je vois que markof a continué son troll. Oui à ce niveau là même si ton histoire est vraie tu en joues pour que le topic tourne autour de toi sans jamais rien apporter de nouveau ni faire de CR. Et t'en profites pour lancer un HS sur la prostitution.
Et je vois que par-hasard a décidé aussi de péter son cable tranquillement.

DONC, aujourd'hui je ne sanctionne personne.

Mais vous avez intérêt à recentrer rapidement, genre un vieux CR, sinon ça va trancher rapidement et je vous swipe tous du mauvais côté.

Vu ?  [:guezolte]

C'est moche. Un vrai GSNALF et voilà, on lui conseille de fermer sa gueule. Topic à réservé aux BG qui rencardent et qui ont un CR à faire. Je le note  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 16-04-2018 à 10:25:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53007929
mafiaman42
Posté le 16-04-2018 à 10:08:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bravo Mafiaman.
Par contre ton mindset n'est pas bon. Le verre a moitié rempli : tu le vois presque vide, alors qu'il est à moitié plein. Plus tu évolues en bien, plus les femmes qui t'accompagnent le sont aussi.
Tu ne te trouves pas à la hauteur, alors que tu l'es. Tu te trouves moins beau qu'elle, mais c'est subjectif. Garde confiance en toi.

- Est-ce que ça durera ? peut-être que non
- Est-ce que c'est trop beau pour être vrai ? je vois pas pourquoi
- Est-ce que tu dois tout faire pour en profiter ? OUI

PS : le physique attire, le "game" retient. C'est ta personnalité qui fait la différence, pas le physique. Qu'elle s'intéresse donc à ta personne est une très bonne chose.

Non mais c'est tout moi ca, je suis un angoissé de nature, même si en date je ne le montre pas.
En tout cas merci pour ton message qui me rassure beaucoup et m'enlève une partie de pression.
Je suis tellement tombé sur des filles (moins jolies :o ) pour qui le physique était l'élément numéro 1, notamment sur les sdr, que j'avais fini par perdre un peu confiance en moi.
Je pense que la différence de code, de culture et de valeur y est pour beaucoup.
Je vous tiendrai au courant sur la suite de mon histoire avec ma belle  :love:

n°53007940
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-04-2018 à 10:08:44  profilanswer

Après c'est markof, faut avoir confiance en ce qu'il raconte.
P'têt qu'il est pas moche d'ailleurs...  
ou alors beau de loin (mais loin d'être beau) [:sad frog:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53007964
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 10:10:44  answer

mafiaman42 a écrit :

Non mais c'est tout moi ca, je suis un angoissé de nature, même si en date je ne le montre pas.
En tout cas merci pour ton message qui me rassure beaucoup et m'enlève une partie de pression.
Je suis tellement tombé sur des filles (moins jolies :o ) pour qui le physique était l'élément numéro 1, notamment sur les sdr, que j'avais fini par perdre un peu confiance en moi.
Je pense que la différence de code, de culture et de valeur y est pour beaucoup.

Tu as passé 10 heures avec la meuf, si elle était pas intéressé elle l'a bien cachée en tout cas. Si une meuf ne m'intéresse pas au bout de 2 heures max c'est fini.

Arrête de te mettre comme ca la pression et fonce. D'ailleurs tu aurais pu/du lui proposer de rentrer chez toi. Si la meuf a insisté pour rester toute la soirée avec toi c'était qu'elle voulait ta mythe.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 10:12:10
n°53007981
pvcr
Posté le 16-04-2018 à 10:12:12  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Attends, elle a pas voulu mettre la langue, c'est que tu dois la dégouter un peu, on va pas s'enflammer. :o  :o  :o  

n°53008031
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-04-2018 à 10:16:54  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Nan mais 10h de rencard avec une meuf, j'vois pas comment tu peux douter :D

---------------
n°53008089
Blaq
Posté le 16-04-2018 à 10:21:10  profilanswer

Ça dépend, certaines sont "polies" et ne diront rien je pense. J'ai déjà passé deux fois 5h avec deux femmes qui n'étaient pas intéressées finalement.

n°53008113
Migoul2
Pisci addict
Posté le 16-04-2018 à 10:23:21  profilanswer

Hello ! Mini #TagCR  

J'avais donc repris un abo AuM d'une semaine avec ma belle photo : [:gamebouz]

Et une fille avec qui j'avais fait un RdV l'année dernière repasse 2 fois sur mon profil. Je me remémore ce RdV, il s'était bien passé mais, classic shit, madame n'était pas prete.

L'ayant en contact sur fb, je me permet un petit message en lui indiquant que le profil qu'elle vient de visiter 2 fois, c'est bien moi. S'en suis des échanges assez fournis qui débouche finalement sur une proposition pour faire une soirée barbec ce samedi soir.

J'arrive donc chez elle avec ma bouteille de rosé, un saucisson et, premier couac, vu qu'on avait échangé beaucoup de conneries, je n'avais pas compris que je devais ramener la viande !!! pas de barbec donc mais ca permettra de commencer la soirée dans l'humour.

Nous voila donc installé sur le balcon pour se boire la bouteille de rosé. On echange, on rigole, elle me taxe une clope alors que ca fait 10 ans qu'elle ne fume plus. L'ambiance est bonne.

Puis la nuit tombe, il fait frais, on va donc s'installer à l'intérieur. On reparle de ce RdV de l'année dernière et elle me dit que, vraiment elle ne comprend pas pourquoi elle n'a pas donné suite et qu'elle a été conne ! STOP SIGNAL : FEU VERT !!! JE REPETE FEU VERT ! Néanmoins, je vais patienter encore quelques minutes et profiter d'un autre moment.

Quelques minutes plus tard... En pleine discussion, elle crie !!  :??:  Une araignée au plafond ! En grand sauveur que je suis je m'occupe de cette vilaine bete et vient donc récupérer ma récompense : le bisous qui va durer, s'éterniser. On commencera à se tocuher un peu plus sans aller plus loin. J'aurais pu aller plus loin, je l'aurais fait avec beaucoup d'autre fille, mais pas elle. ELLE ME PLAIT ! VRAIMENT ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas dit ca et que j'avais oublié cette sensation d'avoir très envie de revoir une fille le plus rapdiement possible, comme un gamin !

Bref, je suis content et pour la 1ère fois depuis longtemps, j'y vois autre chose qu'un plan cul.

n°53008119
FLeFou
Posté le 16-04-2018 à 10:24:11  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est moche. Un vrai GSNALF et voilà, on lui conseille de fermer sa gueule. Topic à réservé aux BG qui rencardent qui ont un CR à faire. Je le note  :o

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53008127
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-04-2018 à 10:24:42  profilanswer

Le printemps de l'amout' a commencé.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53008149
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 10:26:23  answer

Migoul2 a écrit :

Hello ! Mini #TagCR
Quelques minutes plus tard... En pleine discussion, elle crie !!  :??:  Une araignée au plafond ! En grand sauveur que je suis je m'occupe de cette vilaine bete et vient donc récupérer ma récompense : le bisous qui va durer, s'éterniser. On commencera à se tocuher un peu plus sans aller plus loin. J'aurais pu aller plus loin, je l'aurais fait avec beaucoup d'autre fille, mais pas elle. ELLE ME PLAIT ! VRAIMENT ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas dit ca et que j'avais oublié cette sensation d'avoir très envie de revoir une fille le plus rapdiement possible, comme un gamin !

Bref, je suis content et pour la 1ère fois depuis longtemps, j'y vois autre chose qu'un plan cul.

C'est quoi le projet de ne pas baiser une fille car elle te plait ? Je pige pas ?

Genre si tu la trouvais moche et conne tu l'aurais baisé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 10:26:35
n°53008164
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 16-04-2018 à 10:27:34  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est moche. Un vrai GSNALF et voilà, on lui conseille de fermer sa gueule. Topic à réservé aux BG qui rencardent et qui ont un CR à faire. Je le note :o

C'est pas vraiment une nouveauté :o

n°53008166
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 10:28:00  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Hello ! Mini #TagCR  

Et une fille avec qui j'avais fait un RdV l'année dernière repasse 2 fois sur mon profil. Je me remémore ce RdV, il s'était bien passé mais, classic shit, madame n'était pas prete.

L'ayant en contact sur fb, je me permet un petit message en lui indiquant que le profil qu'elle vient de visiter 2 fois, c'est bien moi. S'en suis des échanges assez fournis qui débouche finalement sur une proposition pour faire une soirée barbec ce samedi soir.

J'arrive donc chez elle avec ma bouteille de rosé, un saucisson et, premier couac, vu qu'on avait échangé beaucoup de conneries, je n'avais pas compris que je devais ramener la viande !!! pas de barbec donc mais ca permettra de commencer la soirée dans l'humour.

Nous voila donc installé sur le balcon pour se boire la bouteille de rosé. On echange, on rigole, elle me taxe une clope alors que ca fait 10 ans qu'elle ne fume plus. L'ambiance est bonne.

Puis la nuit tombe, il fait frais, on va donc s'installer à l'intérieur. On reparle de ce RdV de l'année dernière et elle me dit que, vraiment elle ne comprend pas pourquoi elle n'a pas donné suite et qu'elle a été conne ! STOP SIGNAL : FEU VERT !!! JE REPETE FEU VERT ! Néanmoins, je vais patienter encore quelques minutes et profiter d'un autre moment.

[:machina of god:2]  

Quand une fille me plait vraiment, je n'ai pas envie de la souiller  :o  

Sinon c'est cool  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53008188
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 10:29:47  profilanswer

shinyu a écrit :

Et tu remarqueras que certains s'opposent à l'ordre établi. OSEF des lurkeurs en manque de CR, poste camarade Shinyu  [:papymeluche:4]

---------------
n°53008190
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2018 à 10:29:53  profilanswer

ptet qu'il veut pas faire d'elle une meuf qui couche le 1er soir car ca le degoute ? :o :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53008208
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-04-2018 à 10:31:21  profilanswer

shinyu a écrit :

Y'avait longtemps que t'avais pas chouiné. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53008210
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 10:31:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 10:33:16
n°53008211
pvcr
Posté le 16-04-2018 à 10:31:28  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Hello ! Mini #TagCR  

Et vous avez mangé quoi?

n°53008234
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-04-2018 à 10:33:52  profilanswer

Migoul2 a écrit :

elle me taxe une clope alors que ca fait 10 ans qu'elle ne fume plus.

[:josette8]  

Migoul2 a écrit :

En pleine discussion, elle crie !!  :??:  Une araignée au plafond !

Mais  [:glass]  [:glass]  

Tu la r'vois quand ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53008284
Migoul2
Pisci addict
Posté le 16-04-2018 à 10:38:29  profilanswer

Nan les moches je m'en occupe pas lol le truc, c'est qu'il était minuit passé, elle devait se lever le lendemain (son fils la réveille à 7h) et j'ai envie de faire ca comme il faut, en ayant du temps. Sinon ca aurait été : on baise et je me casse. Pas envie de ça.

Grande Greluche a écrit :

[:josette8]  

Mais  [:glass]  [:glass]  

L'alcool... ;)

Tu la r'vois quand ?

Mercredi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Migoul2 le 16-04-2018 à 10:39:06
n°53008373
Blaq
Posté le 16-04-2018 à 10:46:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il est où ton CR toi? :)

Dès que j'ai un moment seul le soir chez moi, j'écrirai tout ça. Et j'en mettrai un autre en parallèle.

n°53008410
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-04-2018 à 10:48:52  profilanswer

pvcr a écrit :

Et vous avez mangé quoi?

Bah son saucisson, non ?

/noredface

n°53008439
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 10:50:54  answer

Migoul2 a écrit :

Hello ! Mini #TagCR  

Mes impôts vont servir à soigner un cancer de plus. Je ne te dis pas merci :o

n°53008496
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-04-2018 à 10:54:29  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Sinon ca aurait été : on baise et je me casse. Pas envie de ça.

J'avoue que j'trouve ça curieux comme réflexion. J'me demande si c'est répandu.

Sondage à main levé : si la personne vous plaît vraiment pendant votre tête à tête chez elle, vous préférez :
> On baise et je me casse, on sait tout de suite si on se plaît AUSSI en levrette
> On baise pas et je me casse, on se levrettera sur un parterre de rose pendant 48h pour être sûr que ça l'fasse
> J'emménage immédiatement comme ça la question se pose pas SIGNE ICI ou j'appelle la POLICE

Vous avez deux heures.  [:clemlegrand:1]

Message cité 7 fois
Message édité par Grande Greluche le 16-04-2018 à 10:54:45

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53008513
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 10:55:43  answer

Hello,

Pour répondre à mafiaman42, avec ma OKC's girl, ça se passe "plutôt" bien (en fait extrêmement mais j'ai  peur de m'emballer et que ça retombe comme un soufflet de son coté). On s'est dit à demi mot qu'on était amoureux l'un de l'autre.

Cela ne fait que 3 semaines qu'on se connait mais j'ai l'impression que ça ira loin entre nous.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 11:03:34
n°53008552
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 10:58:15  answer

Sondage à main levé : si la personne vous plaît vraiment pendant votre tête à tête chez elle, vous préférez :
> On baise et je me casse, on sait tout de suite si on se plaît AUSSI en levrette
> On baise pas et je me casse, on se levrettera sur un parterre de rose pendant 48h pour être sûr que ça l'fasse
> J'emménage immédiatement comme ça la question se pose pas SIGNE ICI ou j'appelle la POLICE

J'ai dormi 4 nuits chez elle la semaine dernière, je dormir chez elle ce  soir et mercredi soir. J'ai l'impression que je suis en train doucement, mais sûrement, de m'installer :D

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 10:58:46
n°53008571
FLeFou
Posté le 16-04-2018 à 10:59:47  profilanswer

[:clooney3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38854  38855  38856  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)