| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
just a pinch | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par just a pinch le 15-04-2018 à 20:06:57 |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 20:06:22 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
disgrace |
Sinon tu fais pas de catégorie (dommage pour le fichier Excel) et tu y vas au "feeling" C'est vrai qu'il y a toujours cette pression sociale (qui peut inhiber certaines personnes pour rencontrer des gens) mais au bout du compte, faut aussi se faire confiance pour trouver la bonne personne |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 20:26:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 00:05:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newtongauss |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Android décide de troller grassement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi #Chronique du topik 2018, semaine 15 Les CR :
WP :
mafiaman42, l’impression que c’est presque irréel :
Le post de la semaine :
A la semaine prochaine Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:07:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 07:32:53 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 09:06:30 ![]() +1 avec Budy. Pas de pression. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-04-2018 à 10:25:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mafiaman42 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Après c'est markof, faut avoir confiance en ce qu'il raconte.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 10:10:44 ![]()
Tu as passé 10 heures avec la meuf, si elle était pas intéressé elle l'a bien cachée en tout cas. Si une meuf ne m'intéresse pas au bout de 2 heures max c'est fini. Arrête de te mettre comme ca la pression et fonce. D'ailleurs tu aurais pu/du lui proposer de rentrer chez toi. Si la meuf a insisté pour rester toute la soirée avec toi c'était qu'elle voulait ta mythe. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 10:12:10 |
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Blaq |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 10:26:23 ![]()
C'est quoi le projet de ne pas baiser une fille car elle te plait ? Je pige pas ? Genre si tu la trouvais moche et conne tu l'aurais baisé ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 10:26:35 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 10:31:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 10:33:16 |
pvcr |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Migoul2 Pisci addict |
Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 16-04-2018 à 10:39:06 |
Blaq |
|
flopshot Never up, never in |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 10:50:54 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Sondage à main levé : si la personne vous plaît vraiment pendant votre tête à tête chez elle, vous préférez : Vous avez deux heures. Message cité 7 fois Message édité par Grande Greluche le 16-04-2018 à 10:54:45 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 10:55:43 ![]() Hello, Pour répondre à mafiaman42, avec ma OKC's girl, ça se passe "plutôt" bien (en fait extrêmement mais j'ai peur de m'emballer et que ça retombe comme un soufflet de son coté). On s'est dit à demi mot qu'on était amoureux l'un de l'autre. Cela ne fait que 3 semaines qu'on se connait mais j'ai l'impression que ça ira loin entre nous. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 11:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 10:58:15 ![]()
J'ai dormi 4 nuits chez elle la semaine dernière, je dormir chez elle ce soir et mercredi soir. J'ai l'impression que je suis en train doucement, mais sûrement, de m'installer Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 10:58:46 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |