Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38894  38895  38896  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53064862
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-04-2018 à 12:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Statiquement cela doit marcher mais, en dehors de cela, c'est vrai que je pouvais pas plus juger que cela mais celles qui ne voulaient pas le rembarré direct donc...

nan mais ça n'a rien à voir, tu refuses la carte, surtout dans une gare où y'a masse de gens chelous, t'as une chance sur deux de tomber sur un taré qui va te traiter de pute, ou un voleur qui profite de te tendre le truc pour te faire le sac.  
ce qu'on pense en général c'est des trucs comme ça, pas "tiens, je lui lècherais bien les couilles, il a de beaux yeux."

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 12:32:51  profilanswer

n°53064897
hisvin
Posté le 22-04-2018 à 12:39:08  profilanswer

Ok. :jap:
Au moins, cela prouve ma réputation de merde de bisounours/teletubbies.  :o

Message édité par hisvin le 22-04-2018 à 12:39:54
n°53064927
brandazor
Posté le 22-04-2018 à 12:45:15  profilanswer

hisvin a écrit :

Le plus gros lourd que j'ai vu, c'était dans une gare avec le mec qui papillonnait de femme en femme et leur filait sa carte de visite...Facilement une 50 aine d'abordée avec un succès pas si moche que cela.

J ai eu mieux. Un soir rencard avec une nana, la deuxième fois qu on se voyait. On marchait tranquillement dans la rue, un mec est venue l accoster sous mon nez. Je lui ai montré qu elle était un peu en ma compagnie mais le mec s'est pas démonter en voula't lui donner son 06... Elle a fini par l envoyer chier au bout de deux minutes

n°53065060
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2018 à 13:07:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les droits sont déjà vendus GB, lâche cette souris doucement et recule de deux pas

Oh [:vizera]

Merci m'sieur [:the bloodhound gang]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53065131
Budykiller
Posté le 22-04-2018 à 13:22:44  profilanswer

Parce qu'entre cette rencontre et la suite, il s'est passé plusieurs mois. On s'est revu, et rien n'avait changé. Et c'est comme ça qu'on s'est attaché très rapidement

n°53065158
Budykiller
Posté le 22-04-2018 à 13:27:54  profilanswer

Je pense qu'en réalité le taux est bien plus bas, mais comme je n'aborde vraiment qu'un très très faible nombre de femme pour lesquels je souhaite quelque chose, ça ne se voit pas pour le moment.
Mais quand je te dis "ça dépend comment tu comptes" : pour moi 1 approche sur un contexte, avec uniquement toi et ton courage pour essayer de rencarder une fille qui te plait vraiment, ça vaut 100 approches râtées.

L'approche IRL c'est tout un ensemble de "qualités" et de skills à développer. Humainement tu apprends 1000x plus sur toi que en enchainant des rendez-vous sans peur au ventre ni réel enjeu.

n°53065545
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-04-2018 à 14:50:37  profilanswer

Je me demande si cette fatigue des SDR ne se généralise pas  [:cerveau klem]  
Hier j’ai revu un ancien rencard (juste comme ça, entre potes) et lui aussi va se désinscrire parce que ça le gonfle (entre les scams, les mythos, les cassos etc). Mes 2 meilleurs potes sont dans le même état d’esprit et moi j’ai tout quitté aussi.  
Par contre on ne va pas faire comme Budy et tenter la drague IRL. On va rester seuls et finir bouffés par nos poissons rouges  [:pachyderme]

n°53065553
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2018 à 14:52:12  answer

Whatsmyname a écrit :

Je me demande si cette fatigue des SDR ne se généralise pas  [:cerveau klem]  
Hier j’ai revu un ancien rencard (juste comme ça, entre potes) et lui aussi va se désinscrire parce que ça le gonfle (entre les scams, les mythos, les cassos etc). Mes 2 meilleurs potes sont dans le même état d’esprit et moi j’ai tout quitté aussi.  
Par contre on ne va pas faire comme Budy et tenter la drague IRL. On va rester seuls et finir bouffés par nos poissons rouges  [:pachyderme]

Mouais après il faut voir ceux qui vont VRAIMENT arrêter. Il y a pas mal d'addict mais qui ne se rendent pas compte.

n°53065652
Daphne
kernel panic
Posté le 22-04-2018 à 15:12:10  profilanswer

Ouais voilà, "j'arrête mais je supprime pas mon compte, et puis je vais regarder tous les soirs pour vérifier on sait jamais, et puis je garde Tinder après tout c'est gratuit, et..."

n°53065718
dany rfm
Posté le 22-04-2018 à 15:25:10  profilanswer

C'est comme le shit, il y en a qui arrêtent de fumer toutes deux semaines... :o  

Budykiller a écrit :

Je pense qu'en réalité le taux est bien plus bas, mais comme je n'aborde vraiment qu'un très très faible nombre de femme pour lesquels je souhaite quelque chose, ça ne se voit pas pour le moment.
Mais quand je te dis "ça dépend comment tu comptes" : pour moi 1 approche sur un contexte, avec uniquement toi et ton courage pour essayer de rencarder une fille qui te plait vraiment, ça vaut 100 approches râtées.

L'approche IRL c'est tout un ensemble de "qualités" et de skills à développer. Humainement tu apprends 1000x plus sur toi que en enchainant des rendez-vous sans peur au ventre ni réel enjeu.

This. On compte sur vous pour motiver les futurs chasseurs de rue... :D

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 15:25:10  profilanswer

n°53065749
Whatsmynam​e
Posté le 22-04-2018 à 15:33:00  profilanswer

Pour l’instant non pas d’addict à déplorer.

n°53065942
mafiaman42
Posté le 22-04-2018 à 16:23:58  profilanswer

Bon je crois que j’ai trouvé LA femme que je cherchais... chaque heure passée avec ma jolie étrangère est une heure de pur bonheur  :love:

n°53066086
manu
Posté le 22-04-2018 à 16:48:01  profilanswer

brandazor a écrit :

J ai eu mieux. Un soir rencard avec une nana, la deuxième fois qu on se voyait. On marchait tranquillement dans la rue, un mec est venue l accoster sous mon nez. Je lui ai montré qu elle était un peu en ma compagnie mais le mec s'est pas démonter en voula't lui donner son 06... Elle a fini par l envoyer chier au bout de deux minutes

Mais tu lui as dit comment pour qu'il insiste ?
Ou alors t'as un physique de lâche :D

Jai eu le coup avec mon actuelle il y a genre un mois. Je l'attendais à la sortie du métro, et au moment où elle sort, un lascar lui demande si elle habla español juste devant moi, le timing parfait.
C'est moi qui ait répondu que oui, mais qu'elle était avec moi.
Le gars a rien compris, il a cru 2 secondes à un coup de chevalier blanc, je pense, vu son hésitation à se barrer direct, mais il a pas insisté  [:paydaybear:3]

n°53066136
Zoreil
Posté le 22-04-2018 à 16:56:49  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Bon je crois que j’ai trouvé LA femme que je cherchais... chaque heure passée avec ma jolie étrangère est une heure de pur bonheur  :love:

J'espère que vous avez passé la vitesse supérieure sinon...

---------------
What the FUCK ?
n°53066245
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-04-2018 à 17:22:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est comme le shit, il y en a qui arrêtent de fumer toutes deux semaines... :o  

Depuis qu'je fume pu d'shit
J'ai d'la conversation
Je suis plus tout seul dans mon coin
A flipper comme un con
J'peux aborder une femme
Sans m'poser trop d'questions
Depuis qu'j'ai arrêté les joints
J'me sens moins con

[:mc2messiah]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-04-2018 à 17:22:23

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53066290
billalo
Posté le 22-04-2018 à 17:31:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Depuis qu'je fume pu d'shit
J'ai d'la conversation
Je suis plus tout seul dans mon coin
A flipper comme un con
J'peux aborder une femme
Sans m'poser trop d'questions
Depuis qu'j'ai arrêté les joints
J'me sens moins con

[:mc2messiah]

Le crou!  :love:

n°53066326
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2018 à 17:37:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2018 à 23:00:03
n°53066542
dany rfm
Posté le 22-04-2018 à 18:18:18  profilanswer

On ne parle pas non plus d'aller siffler de la minettes en pleine place publique, seulement d'être capable de saisir l'occasion quand elle se présente...[:cosmoschtroumpf]

n°53066900
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2018 à 19:04:27  answer

dany rfm a écrit :

On ne parle pas non plus d'aller siffler de la minettes en pleine place publique, seulement d'être capable de saisir l'occasion quand elle se présente...[:cosmoschtroumpf]

C'est pas faire le move qui est difficile en soi, c'est faire en sorte que le move soit fructueux.
L'abordage à l'arrache a tellement mauvaise publicité ces derniers temps (voir la loi débile sur le harcèlement de rue) que la chose peut être perçu de façon très négative (i.e. ratal assuré), même quand t'as tout pour plaire à la target : la gueule, les sapes, les skills...

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2018 à 19:08:51
n°53067411
Whatsmynam​e
Posté le 22-04-2018 à 20:18:47  profilanswer

Déjà essayé  :o

n°53068179
Fibonachos
Posté le 22-04-2018 à 21:45:34  profilanswer

Ca m’a fait penser au topic.
https://youtu.be/A6vvOLpbWU4

https://youtu.be/LWmAxV6feHw

Message édité par Fibonachos le 22-04-2018 à 21:51:15

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53068259
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-04-2018 à 21:52:50  profilanswer

je viens de voir Hot Girls Wanted : Turned On S01E02 (sur les apps de rencontre), ça m'a fait repenser à quelques personnes ici [:wade:3]

---------------
Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪
n°53068787
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-04-2018 à 22:46:17  profilanswer

manu a écrit :

Mais tu lui as dit comment pour qu'il insiste ?
Ou alors t'as un physique de lâche :D

Jai eu le coup avec mon actuelle il y a genre un mois. Je l'attendais à la sortie du métro, et au moment où elle sort, un lascar lui demande si elle habla español juste devant moi, le timing parfait.
C'est moi qui ait répondu que oui, mais qu'elle était avec moi.
Le gars a rien compris, il a cru 2 secondes à un coup de chevalier blanc, je pense, vu son hésitation à se barrer direct, mais il a pas insisté [:paydaybear:3]

C'est interdit de parler espagnol ou de demander son chemin ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°53068882
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-04-2018 à 22:55:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est interdit de parler espagnol ou de demander son chemin ? [:klemton]

Attends, sa latina, de 6 ans sa cadette, l'a choisi parmi des milliers (littéralement) de gars. C'est pas pour se la faire piquer par le premier venu  [:vorteks:3]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 22-04-2018 à 23:06:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53068918
par-hasard
Posté le 22-04-2018 à 23:02:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Attends, sa latina, de 6 ans sa cadette, l'a choisi parmi des milliers (littéralement) de gars. C'est pour se la faire piquer par le premier venu [:vorteks:3]

[:darth21:1]

[:rofl]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53068951
Romf
Posté le 22-04-2018 à 23:09:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Attends, sa latina, de 6 ans sa cadette, l'a choisi parmi des milliers (littéralement) de gars. C'est pas pour se la faire piquer par le premier venu  [:vorteks:3]

[:arkin]  [:julien rodriguez]

n°53068988
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-04-2018 à 23:15:34  profilanswer

Ivy gu a écrit :

je viens de voir Hot Girls Wanted : Turned On S01E02 (sur les apps de rencontre), ça m'a fait repenser à quelques personnes ici [:wade:3]

Merci, c'est parfait pour accompagner mon poulet de trois kilos. [:krusty le clown:3]  
Le best friend qui se transforme en rodrigo la quarantaine venue. [:krusty le clown:3]  
Il est un peu hypocrite en justifiant sa superficialité par le fait que l'appli pousse au consumérisme charnel. Enfin c'est vrai que ç'a tendance à faire les gens se considérer soi et les autres comme des objets mais ça change pas non plus qui t'es dedans ton cœur. Si t'es un(e) tchoin avant t'en seras un après ( [:bulleyes:7] ).
Et pis tout le monde n'est pas comme ça, y a des sensibles, aussi. [:zaldarf:1]  
Ceux qui ne niquent pas. [:zaldarf:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53068989
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-04-2018 à 23:15:45  profilanswer

Et sa voix est dégueulasse putain.

---------------
n°53069026
Ivy gu
Posté le 22-04-2018 à 23:24:13  profilanswer

et le plot twist final  [:hugeq:3] le seul truc de l'épisode qui n'arriverait jamais ici [:jerome38:5]

---------------
n°53069039
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-04-2018 à 23:27:28  profilanswer

Spoile pas. [:darya]

---------------
n°53069043
Ivy gu
Posté le 22-04-2018 à 23:28:41  profilanswer

n°53069138
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-04-2018 à 23:49:47  profilanswer

C'est beau putain. [:lil lyza]

---------------
n°53069311
Ivy gu
Posté le 23-04-2018 à 01:25:07  profilanswer

bon dieu d'merde, et l'épisode 5 avec l'ultranerd qui se retrouve à "dater" une camgirl  [:darms:1]

---------------
n°53069578
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-04-2018 à 08:03:42  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s16 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 16

Les CR :

migoul2 "j'aurais pu aller plus loin, je l'aurais fait avec beaucoup d'autre fille, mais pas elle, ELLE ME PLAIT ! VRAIMENT !"

Migoul2 a écrit :

Hello ! Mini #TagCR

J'avais donc repris un abo AuM d'une semaine avec ma belle photo : [:gamebouz]

Et une fille avec qui j'avais fait un RdV l'année dernière repasse 2 fois sur mon profil. Je me remémore ce RdV, il s'était bien passé mais, classic shit, madame n'était pas prete.

L'ayant en contact sur fb, je me permet un petit message en lui indiquant que le profil qu'elle vient de visiter 2 fois, c'est bien moi. S'en suis des échanges assez fournis qui débouche finalement sur une proposition pour faire une soirée barbec ce samedi soir.

J'arrive donc chez elle avec ma bouteille de rosé, un saucisson et, premier couac, vu qu'on avait échangé beaucoup de conneries, je n'avais pas compris que je devais ramener la viande !!! pas de barbec donc mais ca permettra de commencer la soirée dans l'humour.

Nous voila donc installé sur le balcon pour se boire la bouteille de rosé. On echange, on rigole, elle me taxe une clope alors que ca fait 10 ans qu'elle ne fume plus. L'ambiance est bonne.

Puis la nuit tombe, il fait frais, on va donc s'installer à l'intérieur. On reparle de ce RdV de l'année dernière et elle me dit que, vraiment elle ne comprend pas pourquoi elle n'a pas donné suite et qu'elle a été conne ! STOP SIGNAL : FEU VERT !!! JE REPETE FEU VERT ! Néanmoins, je vais patienter encore quelques minutes et profiter d'un autre moment.

Quelques minutes plus tard... En pleine discussion, elle crie !! :??: Une araignée au plafond ! En grand sauveur que je suis je m'occupe de cette vilaine bete et vient donc récupérer ma récompense : le bisous qui va durer, s'éterniser. On commencera à se tocuher un peu plus sans aller plus loin. J'aurais pu aller plus loin, je l'aurais fait avec beaucoup d'autre fille, mais pas elle. ELLE ME PLAIT ! VRAIMENT ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas dit ca et que j'avais oublié cette sensation d'avoir très envie de revoir une fille le plus rapdiement possible, comme un gamin !

Bref, je suis content et pour la 1ère fois depuis longtemps, j'y vois autre chose qu'un plan cul.

Migoul2 a écrit :

Bon je m'étais promis de ne plus m'enflammer... Et je m'enflamme. Jetez moi un seau d'eau à la gueule pour me calmer.

J'ai refait un petit message encore ce matin pour dire des conneries d'ado !

J'arrive pas à bosser tellement j'ai hate d'etre à mercredi.

Merde.

Migoul2 a écrit :

Hello !

Bonne petite soirée hier.

Info pour Grande Greluche : Le déballage du cadeau a été une satisfaction pour les 2 ;)

on se plait aussi en levrette ;)

nawker :

nawker a écrit :

T'as envie de pisser [:robert de niro]

CR #fatigue #asexualité
C'est pas souvent que je me fais aborder en bar, mais là deux fois dans la même soirée alors que je ne suis juste pas open, c'est rude [:osweat]
contexte, groupe de thrashcore-growl alternatif dans le rad [:mortalenvers] j'ai pris une bière aussi épaisse que la musique, mais je ne reste pas dedans parce que les mecs font vibrer le sol et m'usent les tympans. C'est vers 21h30, je me dis que je ne vais pas faire long feu avec la guinness, vu qu'on était samedi, que j'étais levé depuis 8h30 et que j'avais abattu pas mal de trucs dans la journée.
abordage n°1 : le mec devait avoir son gaydar de travers. Le style fruité, avec son petit verre de vin qui jure pas mal avec la soirée qui essaie de me relancer avec des accroches catchphrases de plus en plus absurdes à base d'imitation de möf stagiaires en journalisme tv [:heech:2]. Moi je suis comme andy, je suis poli et, je dis oui, oui, mais je ne sais pas trop comment l'envoyer voir ailleurs [:sophiste:1] Finalement des nanas passent à coté, il sort qu'elles finiront filles de joie, je dis lui dit que peut être, d'accord [:sophiste:1] et il finit par se tirer. Je ne saurait jamais s'il était comme ça par nature, s'il était pété/bourré ou s'il faisait ça par pari [:osweat]

Abordage n°2 Un peu plus tard, j'étais en train de finir le fond de ma bière, une fille qui avait du voir la scène précédente a du se dire "iel a l'air-e cisgenre hétéro". Blablala, la fille me rejoue presque le sketch [:zzanna:2] On peu difficilement faire plus clair, sauf que moi je tombe de sommeil et que la seule chose que j'envisageais de faire avec ma mÿthe dans un futur proche, c'était PIPI [:grosratpoilu:3] Du coup je suis sagement allé ronfler chez moi vers 22h30. J'aurais été en forme et en chien, il aurait pu en être autrement [:bobor:2]

M'enfin j'ai aussi plus d'empathie pour les filles seules quo'on peut aborder comme ça et qui ne se montrent pas très receptives :o

Pas de nouvelles depuis...

Que sont-ils devenus ?
doy, le mec qu'a pas le temps de niaiser [:perco_35:2]

mafiaman42 :

mafiaman42 a écrit :

Bon je crois que j’ai trouvé LA femme que je cherchais... chaque heure passée avec ma jolie étrangère est une heure de pur bonheur :love:

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]
Diogo, la pédale douce [:600000_voix:8]

Modération a écrit :

Quatre jours pour t'apprendre à mettre la pédale douce.

markof, le suicide organisé [:goku82:1]

markof a écrit :

Ok, c'est une impasse alors...

Vous dire que ça m'emmerde de me faire pisser dessus par des ratés de la vie, est probablement une bonne manière d'être honnête vis à vis de la brochette de connards qui s'attache à m'enfoncer dans mon malheur... et de nous accorder le repos respectif auquel nous aspirons mutuellement.

Grosse peine svp les nazis, faites vous un kiffe :hello:

Spoiler :

Je remercie quand même les quelques personnes qui m'ont soutenu ici, vraiment.

Spoiler :

Edit : Merci beaucoup pour ton message buddy que je viens de voir, je le garde dans un coin de ma tête pour poursuivre mon changement :)

Modération a écrit :

C'est demandé si gentiment :o

TT donc.

Le post de la semaine :

Zoreil a écrit :

Faut dire que chaque matin delti pour saluer l'open space arrive avec ce combo :
[:smapafote] + [:moonblood4:5] + [:double deuce:5]
Fatalement le doute habite son collègue.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais, j'l'imagine bien débarquer à la McMahon

PAR ICI LES
RONDELLES
\
https://i.imgur.com/biDFHU0.gif

A la semaine prochaine [:arwam:4]

Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:08:04

---------------
Demain c'est loin.
n°53069721
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2018 à 08:43:38  profilanswer

Deltibo , du nouveau du Collegue ?
Perso dans ma Cogip avec75% de presta S/intérimaires/CDD/stagiaires , des organisations qui se transforment tres souvent , Ca aborde déjà pas mal par messagerie pour pures raisons professionnelles , ya pas de raisons que ca ne drague pas non plus

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53069792
Zoreil
Posté le 23-04-2018 à 08:57:50  profilanswer

J'ai encore rigolé au MC Marondelle :D

---------------
What the FUCK ?
n°53070044
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2018 à 09:33:23  profilanswer

:D
Merci pour les résumés d'Arwam :jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-04-2018 à 09:33:53

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53070066
Blaq
Posté le 23-04-2018 à 09:36:19  profilanswer

Tain je ne lasse pas du gif de PSB sur les rondelles.

n°53070072
Blaq
Posté le 23-04-2018 à 09:37:21  profilanswer

Pour le plaisir :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais, j'l'imagine bien débarquer à la McMahon

PAR ICI LES
RONDELLES
\
https://i.imgur.com/biDFHU0.gif

n°53070086
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 23-04-2018 à 09:38:47  profilanswer

Bon j'abandonne, ça sert à rien d'insister avec les sdr. Comment on supprime son compte sur aum ?

n°53070241
Budykiller
Posté le 23-04-2018 à 09:54:19  profilanswer

Va dans les options et décoche le renouvellement automatique.
En revanche garde ton compte jusqu'à la fin de la période, histoire de ne pas avoir payé pour rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38894  38895  38896  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)