Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38922  38923  38924  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53112035
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-04-2018 à 09:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Et on en revient au propos initial  [:hansaplast]

Ben oui mais comme disait tout le monde de sensé, si tu restes le cul sur ton canap' et que tu croises personne ben te v'là bien. Du coup avant de se préoccuper de rencontrer l'amour l'asso ferait bien de se trouver une vie sociale. Et si ça ne l'intéresse pas on en revient à la question de départ, pourquoi vouloir une meuf spécialement [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 09:11:01  profilanswer

n°53112047
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 09:12:49  profilanswer

GG budy, ce n'est pas un échec total non plus :D

---------------
What the FUCK ?
n°53112053
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 27-04-2018 à 09:13:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben je trouve aussi que la question se pose. Une femme c'est toujours une personne avec qui il va falloir avoir des interactions sociales... tu la sors pas du placard quand tu as envie de niquer.

C'est pas faux, MAIS y'a bien des choses que je ferai à 2, mais tout seul ça te viendrait pas forcément ou alors très chiantes. Après, j'ai jamais connu ce type de relation, je sais même pas comment ça se passera. [:kev_hanouleh:4]

Et une meuf ça peut être un moyen d'avoir des potes en allant à ses soirées, mais là c'est un peu l'ordre inverse. :D

n°53112054
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2018 à 09:13:32  answer

fiston a écrit :

Chauffante... plutôt au niveau des pieds ou de la teuch ?

Du front. Pour simuler la migraine.

n°53112059
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 09:14:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben oui mais comme disait tout le monde de sensé, si tu restes le cul sur ton canap' et que tu croises personne ben te v'là bien. Du coup avant de se préoccuper de rencontrer l'amour l'asso ferait bien de se trouver une vie sociale. Et si ça ne l'intéresse pas on en revient à la question de départ, pourquoi vouloir une meuf spécialement [:spamafote]

Je vois ce que tu veux dire mais tu essaies d'additionner des choux et des carottes là.

---------------
What the FUCK ?
n°53112077
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-04-2018 à 09:16:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

"Hey !". Elle se retourne, sourire : "Aaah, comme on se retrouve  ;) ".  
(...)
- "Ecoute, j'étais prêt à partir avec mon ami mais je ne pouvais pas le faire sans venir te voir avant. Je te trouve très jolie". Elle est surprise mais ravie, me dit merci. Il faut enchainer, je me sers d'HFR comme rebond.
- "Tu te rends compte du courage qu'il faut de nos jours pour venir dire ça ?!  :D " (merci Coucouriste pour cette ref, tu comprendras). Elle acquiesce, souriante, disant que c'était très courageux, qu'elle appréciait beaucoup.
- "Ca va tu valides alors, je ne vais pas finir en prison avec les menottes ce soir ?  ;) ", elle rigole et on échange sur #balancetonporc, la drague foireuse de rue, etc etc.  

(...)
Rétrospectivement je n'ai pas été à la hauteur, j'ai été surpris par sa beauté et ça m'a déstabilisé. Je trouve l'avoir trop qualifié sans avoir su le faire de façon plus subtile ; essayer de savoir plus en détail qui se cachait derrière ce visage. Je comprends toutefois un peu mieux qu'elle semblait parfois sur un autre tempo, avec le fait qu'elle ait déjà quelqu'un dans sa vie.

Bah voilà, un échange fait sur de la spontanéité et sur le vif  [:kellian':4] Moi je valide entièrement :o

Et perso je trouve que tu as bien géré sur l'instant, tu as agis selon ce que tu pouvais ressentir sur le moment donc pas besoin de te torturer, car finalement tu dois ton "échec" au fait qu'elle ait un copain.  :jap:  

fiston a écrit :

T'as cru que j'étais allée vérifier ou quoi ? :o

Spoiler :

Je crois que c'est l'épiderme qui est chauffant :o

---------------

n°53112217
bombeiro78
Posté le 27-04-2018 à 09:32:14  profilanswer

Je suis le seul à trouver l'approche lourdingue au possible ?
Je valide pas.

n°53112263
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2018 à 09:38:23  answer

Explique pourquoi bombeiro.  [:popol]

n°53112300
coucourist​e
Posté le 27-04-2018 à 09:41:49  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Je suis le seul à trouver l'approche lourdingue au possible ?  
Je valide pas.

Tu les abordes comment IRL les meufs que tu connais pas ?

n°53112301
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 27-04-2018 à 09:41:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben je trouve aussi que la question se pose. Une femme c'est toujours une personne avec qui il va falloir avoir des interactions sociales... tu la sors pas du placard quand tu as envie de niquer.

J'ai quand même l'impression que la plupart pense que le manque d'interaction sociales est forcément consenti  [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 09:41:50  profilanswer

n°53112303
bombeiro78
Posté le 27-04-2018 à 09:41:54  profilanswer

Déjà dit. C'est pas subtil, c'est lourd.
Un peu collégien débutant  [:fdiedler]

n°53112321
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 09:44:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Rétrospectivement je n'ai pas été à la hauteur, j'ai été surpris par sa beauté et ça m'a déstabilisé. Je trouve l'avoir trop qualifié sans avoir su le faire de façon plus subtile ; essayer de savoir plus en détail qui se cachait derrière ce visage. Je comprends toutefois un peu mieux qu'elle semblait parfois sur un autre tempo, avec le fait qu'elle ait déjà quelqu'un dans sa vie.

TLDR : j'ai abordé. Elle avait un copain. Elle était magnifique, ravie de l'approche, je n'ai pas fini en prison, je n'ai pourri la soirée de personne. Bienvenue IRL.

GG pour le move, perso je pense que tu as raison, le compliment était peut être un peu trop gros...
Après pour le copain on saura jamais, ça peut être véridique ou un shit test, quoiqu'il à vraiment l'air d'exister, mais c'est tjr mieux d'essayer de soutirer l'info plus ou moins subtilement avant de se lançer... :o

n°53112349
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 09:47:27  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Un peu collégien débutant  [:fdiedler]

Ce qui est normal vu que Budy n'est pas encore un vétéran de la drague IRL...
On apprend sur le terrain en fonction de nos erreurs... :o

n°53112356
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2018 à 09:47:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pour avoir quelqu'un sur ton canap' avec toi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53112375
bombeiro78
Posté le 27-04-2018 à 09:49:45  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu les abordes comment IRL les meufs que tu connais pas ?

Bonjour mademoiselle. Vous venez souvent ici ? Vous habitez chez vos parents ?
Nan mais je sais pas, j'aborde pas les femmes ce sont elles qui m'abordent  [:fdiedler]

n°53112379
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2018 à 09:50:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce qui est normal vu que Budy n'est pas encore un vétéran de la drague IRL...
On apprend sur le terrain en fonction de nos erreurs... :o

Mais rien à apprendre, la meuf a un petit ami/fiancé/mari. La drague IRL t'as quatre chances sur cinq de tomber sur une meuf maquée hein. Alors que SDR la proba est moindre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-04-2018 à 09:56:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53112381
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 09:50:31  profilanswer

Bambino qui essaie de lancer ce vendredi.

---------------
What the FUCK ?
n°53112408
coucourist​e
Posté le 27-04-2018 à 09:53:41  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Bonjour mademoiselle. Vous venez souvent ici ? Vous habitez chez vos parents ?  
Nan mais je sais pas, j'aborde pas les femmes ce sont elles qui m'abordent  [:fdiedler]  

Merci pour la réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 27-04-2018 à 10:26:08
n°53112415
manu
Posté le 27-04-2018 à 09:54:10  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Un peu collégien débutant [:fdiedler]

Buddy le dit lui-même qu'il n'a pas été brillant.

Par contre, une fille magnifique qui ne se fait quasiment jamais aborder  [:the_gumpy]
Toulouse c'est dans la Creuse, elle est en télétravail et ne sort jamais de chez elle, ou c'est un fake ton histoire, Marcelin ? (Premier prénom rare qui m'est venu à l'esprit) :D

n°53112421
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 27-04-2018 à 09:54:47  profilanswer

shinyu a écrit :

J'ai quand même l'impression que la plupart pense que le manque d'interaction sociales est forcément consenti [:cerveau klem]

+1

n°53112435
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 09:55:33  profilanswer

fiston a écrit :

Oui, parce rajouter les options coûte un bras, c’est pas un système global. Je me suis renseigné. Faut choisir avec soin ou être riche.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53112450
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 09:57:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais rien à apprendre, la meuf à un petit ami/fiancé/mari. La drague IRL t'as quatre chances sur cinq de tomber sur une meuf maquée hein. Alors que SDR la proba est moindre  :o

Après y'a des techniques afin de pouvoir limiter les fails, là pour le coup l'erreur de Budy, c'est qu'il l'a choisi et en se lançant il est tombé sur un mur ("j'ai un copain" )...
Alors qu'avec l'eye contact, tu peux déjà voir quelles meufs seraient intéressées par toi et en fonction de ce que tu as sous la main, tu fais ton choix...
Perso quand je drague IRL (essentiellement en soirée sous vodka) j'agis de cette manière et j'ai remarqué que mes fails étaient tjr dû au fait que je choisissais les meufs alors que c'est la meuf qui doit te choisir... :o  
Mes potes winner m'ont tjr dit qu'en soirées il faut déjà travailler l'attraction et après tu peux essayer de créer un contact...

n°53112515
Budykiller
Posté le 27-04-2018 à 10:02:27  profilanswer

manu a écrit :

Buddy le dit lui-même qu'il n'a pas été brillant.

Par contre, une fille magnifique qui ne se fait quasiment jamais aborder  [:the_gumpy]  
Toulouse c'est dans la Creuse, elle est en télétravail et ne sort jamais de chez elle, ou c'est un fake ton histoire, Marcelin ? (Premier prénom rare qui m'est venu à l'esprit) :D

Moi je ne sais pas comment ça se passe sur Paris. Là je suis resté 2h sur place, je n'ai vu AUCUN abordage de quiconque, RIEN. A se fendre la poire, ça se zieute mais personne bouge, wtf.
J'ai repéré un gars en solo, qui cherchait des cibles. J'ai vu son manège étant habitué à faire pareil, mais il n'a rien fait de la soirée.  

En 2018, avec la popularité des SdR / réseaux sociaux, je suis persuadé que les approches classiques comme ça se font rare. Qui irait se griller sur un set de 3 filles en plein milieu d'un bar alors que tu peux rester pépouze avec Happn ? Si la fille en question est rarement seule, il faut en vouloir pour aller au front. Pas surpris qu'elle me dise qu'elle n'a pas été abordé souvent (elle était jeune BTW).

n°53112625
disgrace
Posté le 27-04-2018 à 10:10:45  profilanswer

Cibles, sets de filles, tu peux utiliser un vocabulaire normal ou tu es constamment en chasse façon FTS ? :o

Moi je comprends que ça drague pas sec, c'est pas tellement dans notre culture.

P.S : bien joué pour l'abordage tout de même !

Message édité par disgrace le 27-04-2018 à 10:29:33
n°53112648
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2018 à 10:12:25  answer

Budykiller a écrit :

TLDR : j'ai abordé. Elle avait un copain. Elle était magnifique, ravie de l'approche, je n'ai pas fini en prison, je n'ai pourri la soirée de personne. Bienvenue IRL.

Next step: boyfriend smashing

n°53112706
bombeiro78
Posté le 27-04-2018 à 10:17:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

Merci pour la réponse.

Je t'en prie

n°53112736
alfredus
Vive le fromage
Posté le 27-04-2018 à 10:19:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

A parce que quand t'es en couple c'est pour avoir des interactions sociales mais à 2 ?
Obligatoirement ?

Bien que je comprenne que certaines personnes aiment sortir, aiment parler, aiment l'échange et tout.
Et qu'elles veulent le faire en couple aussi.

Faut quand même se dire qu'il y a aussi des gens qui ont pas la même vision des choses.
On peut être en couple en étant casanier, en ne voulant profiter de l'autre que dans un cocon damouuur.
Et même dans les cas où on fait des activités dehors, ça ne peut être qu'à 2.
Pas 2 +1 +1 +3 +6 +4.

C'est mon cas.
Et ca à toujours bien fonctionné.

n°53112768
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2018 à 10:22:29  profilanswer

Très courageux l'abordage, mon p'tit tueur de pote. :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53113026
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2018 à 10:48:55  profilanswer

http://kimouss.forumactif.org/t103 [...] nickelback

Venez voir ma technique inspirée du tueur de pote !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53113083
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2018 à 10:54:08  profilanswer

Les PUA le détestent

---------------
n°53113085
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2018 à 10:54:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

C't'à dire qu'entre un "bar cosy" et le Super U, c'est pas vraiment la même ambiance :o
Ceci dit, bien tenté pour l'abordage.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53113092
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 27-04-2018 à 10:55:42  profilanswer

En parlant de drague, y'en a à 16 ans ils savent déjà draguer, et nous on arrivera peut être jamais à ce niveau. :o

Comment vous expliquez ça ? C'est pas du talent quand même ? Et ils apprennent ça où sérieux ? :lol:

n°53113136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2018 à 10:58:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C't'à dire qu'entre un "bar cosy" et le Super U, c'est pas vraiment la même ambiance :o
Ceci dit, bien tenté pour l'abordage.

[:fredmoul:1]  

---------------
n°53113155
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2018 à 11:00:07  profilanswer

Ils savent draguer des adolescent(e)s de 16 ans, mais quid des vraies femmes ?  [:sad frog:3]

---------------
n°53113178
FLeFou
Posté le 27-04-2018 à 11:02:32  profilanswer

Cars_F a écrit :

En parlant de drague, y'en a à 16 ans ils savent déjà draguer, et nous on arrivera peut être jamais à ce niveau. :o

Comment vous expliquez ça ? C'est pas du talent quand même ? Et ils apprennent ça où sérieux ? :lol:

Facile tu faisais quoi à 16 ans quand eux se prenaient des vestes et travailler leurs expériences?  
Ils ont appris comme tout le monde est censé le faire en tentant/faisant des moves. Et c'est plus simple quand tu es au lycée que quand tu as 40 ans car les filles sont plus accessibles et moins blasé du game.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53113224
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2018 à 11:06:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Facile tu faisais quoi à 16 ans quand eux se prenaient des vestes et travailler leurs expériences?  
Ils ont appris comme tout le monde est censé le faire en tentant/faisant des moves. Et c'est plus simple quand tu es au lycée que quand tu as 40 ans car les filles sont plus accessibles et moins blasé du game.

[:mme michu:4]  

Pas sur, à 40 ans les meufs se prennent moins la tête que les gamines de 16 je pense.

---------------
n°53113228
cisco1
Posté le 27-04-2018 à 11:07:02  profilanswer

Sympathique soirée Buddy, ça débouche sur rien mais ça permet de "s'exercer" un peu, cool  [:cerveau charlest]  

bulle_d'o a écrit :

Sinon investissez dans une realdoll, avec l'option chauffante :o

Les nigalz attendent tes retours.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53113242
cisco1
Posté le 27-04-2018 à 11:07:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense exactement l'inverse.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53113262
FLeFou
Posté le 27-04-2018 à 11:09:59  profilanswer

donut78 a écrit :

[:mme michu:4]  

Pas sur, à 40 ans les meufs se prennent moins la tête que les gamines de 16 je pense.

Alors on ne pense pas pareil. A 16 ans tu peux plus facilement leurs parler. Déjà tu passes 6 heures par jour en cours avec elle. Y a des soirées/booms. Enfin je pense vraiment que pour apprendre les codes sociaux c'est vraiment le moment et c'est celui que font la plupart des gens.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53113284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2018 à 11:11:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Alors on ne pense pas pareil. A 16 ans tu peux plus facilement leurs parler. Déjà tu passes 6 heures par jour en cours avec elle. Y a des soirées/booms. Enfin je pense vraiment que pour apprendre les codes sociaux c'est vraiment le moment et c'est celui que font la plupart des gens.

Je ne dis pas que ce n'est pas à ce moment que tu dois faire ton apprentissage, ça me parait assez évident.

Par contre de dire que c'est plus simple à 16 qu'à 40, non je ne pense pas.

---------------
n°53113287
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 11:12:06  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bah vu qu'ils ne sont pas aso, ils sortent de chez eux et ont l'habitude des interactions sociales (et ont appris de leurs erreurs), pendant que l'aso lui préfère jouer à Zelda... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38922  38923  38924  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)