| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 13:09:28 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
coucouriste |
|
Lourspd je crois qu'il a faim | et bien sur que culturellement on considère que les hommes ont droit au sexe; le viol entre époux n'existait même pas avant 1990. c'est pas anodin. |
|
alfredus Vive le fromage |
hisvin |
Message édité par hisvin le 29-04-2018 à 13:30:58 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 13:32:40 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Daphne kernel panic | Blaq pourquoi tu fais ça |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Blaq | Je plaisante Daphne comme quand tu dis que tu es vieille, moche et bête. Ça doit être sérieusement lié à la testostérone. J'hallucine complètement quand je lis l'histoire de l'ours. Les gens "normaux" on n'arrive pas à imaginer ce genre de truc. Je pense qu'il faut les afficher ces mecs. Par contre je pose une question relative au topic, quel est le meilleur moment pour aborder quelqu'un qu'on ne connait pas du coup ? Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 29-04-2018 à 13:44:31 |
coucouriste |
|
manu |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 29-04-2018 à 13:49:51 |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 29-04-2018 à 13:57:29 |
coucouriste |
|
lm2 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Le discours corporate en matière de relation amoureuse et de rencontre --------------- |
lm2 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lm2 | à titre personnel ce qui me fait flipper davantage c'est qu'on met ces petits phénomènes liés à des groupuscules, un peu dans l'histoire de la société; si l'on regarde bien, une page a été crée sur wikipedia pour accompagner le débat : Or, wikipedia a une vocation encyclopédique, pas pseudo-journalistique et encore moins du débat; Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 29-04-2018 à 15:18:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 16:20:37 ![]()
Un mouvement qui est à l'origine de tueurs de masses qui font des attaques, je pense quand même que cela justifie une page Wikipedia... Surtout que c'est révélateur d'une evolution de la société et des relations hommes femmes. Être en couple c'était une obligation sociale avant et maintenant c'est une compétition. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2018 à 16:21:54 |
lm2 |
tuer quelques personnes (ici moins de dix) ne justifie pas d'une page wikipedia : une obligation sociale de compétition; beaucoup de filles, d'ex que j'ai croisées, avec qui j'ai eu des relations des plus basiques aux plus approfondies souffrent du célibat; Message cité 2 fois Message édité par lm2 le 29-04-2018 à 16:31:35 |
bulle_d'o Bonne soeur | Cette fragilité de partir en dépression parce que les copines ont un mec et pas elle. --------------- |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |