Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6423 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38563  38564  38565  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52559556
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 12:07:32  answer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

The Yes need the no to win against the yes

que n'as tu pas compris ? [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 12:07:32  profilanswer

n°52559567
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2018 à 12:08:50  profilanswer

guigr a écrit :

La gorge en feu le jour du 3eme rdv avec mademoiselle j'ai de la chance. Ça me fait tellement plaisir d'annuler   [:sumo]

Jamais j'annule pour un mal de gorge. [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52559941
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-02-2018 à 12:51:16  profilanswer

Débutant sur sdr + un peu d'aptitude à la tchatche , c'est le meilleur mood à mon avis,  "hiiii je découvre mon nouveau jouet "   [:fleur_hihi]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52560930
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 27-02-2018 à 14:05:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il était laid: les traits austères
La main plus rude que le gant
Mais l'amour a bien des mystères
Et la nonne aima le brigand
On voit des biches qui remplacent
Leurs beaux cerfs par des sangliers
Enfants, voici des bœufs qui passent
Cachez vos rouges tabliers

papoum papoum papoum papoum ♫

n°52561054
bubkalours​on
Posté le 27-02-2018 à 14:14:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°52561108
flopshot
Never up, never in
Posté le 27-02-2018 à 14:16:52  profilanswer

Faire couler ses glaires dans la bouche ouverte et offerte de sa dulcinée, ça n'a pas de prix !

n°52561162
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-02-2018 à 14:19:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il était laid: les traits austères
La main plus rude que le gant
Mais l'amour a bien des mystères
Et la nonne aima le brigand
On voit des biches qui remplacent
Leurs beaux cerfs par des sangliers
Enfants, voici des bœufs qui passent
Cachez vos rouges tabliers

Quatre-vingt quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant

[:avant]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52561214
bubkalours​on
Posté le 27-02-2018 à 14:23:02  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52561232
Zoreil
Posté le 27-02-2018 à 14:24:47  profilanswer

La cuiller paresseuse, quand les deux sont trop HS pour la levrette mais trop chauds pour ne rien faire.

---------------
What the FUCK ?
n°52561283
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2018 à 14:28:05  profilanswer

flopshot a écrit :

Faire couler ses glaires dans la bouche ouverte et offerte de sa dulcinée, ça n'a pas de prix !

Et bien il y a tant d'autres façons de profiter du moment sans jouer à l'aspirateur.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 14:28:05  profilanswer

n°52563154
bubkalours​on
Posté le 27-02-2018 à 16:36:08  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52563184
just a pin​ch
Posté le 27-02-2018 à 16:38:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

L'amour est mort cet aprem?

On pensait que tu allais te disputer avec zoreil pour savoir quelle est la meilleure position en période de gastro.
 [:unjexion]

n°52563199
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 16:39:13  answer

C'est la PLS non ?

n°52563266
bubkalours​on
Posté le 27-02-2018 à 16:43:53  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52563421
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2018 à 16:57:17  profilanswer

C'est une position ça la "Cuisine portugaise" ? :o

---------------
n°52563434
arthas77
Posté le 27-02-2018 à 16:58:12  profilanswer

Bonjour, juste une question : pourquoi il y a des profils Laissemoitonmail sur Meetic ?  :heink:

n°52563436
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-02-2018 à 16:58:25  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais ils se font passer pour des Gsnalf  [:atropos]

Je m'insère :o

Franchement, avec ce que tu lis ici, tu te fais avoir par un faux Gsnalf ? :heink:  

T'es pas sérieuse là ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52563441
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 16:58:36  answer

parce que c'est du scam [:super citron]

n°52563447
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 16:59:12  answer

Gnarfou a écrit :

Je m'insère :o

Franchement, avec ce que tu lis ici, tu te fais avoir par un faux Gsnalf ? :heink:  

T'es pas sérieuse là ...

Mais c'est quoi un faux gsnalf ?

n°52563519
bubkalours​on
Posté le 27-02-2018 à 17:03:51  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52563521
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2018 à 17:04:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bonjour, juste une question : pourquoi il y a des profils Laissemoitonmail sur Meetic ?  :heink:

laisse mon ton RIB Western Union [:ryoandr]

---------------
n°52563562
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-02-2018 à 17:07:15  profilanswer

C'est pas un vrai gsnalf :heink:  

:o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52563595
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-02-2018 à 17:10:41  profilanswer

Pomme a écrit :

D'toute façon, c'est ma propre expérience et aussi ce que je vois autour de moi.  

Y'a trois semaines, j'invite des potes pour apéro chez moi. Un couple se pointe. Le mec est complètement torché et se refout caisse sur caisse - l'alcoolisme est un vrai problème je juge pas. Mais bordel y'avait sa meuf. J'avais l'impression de plusse voir sa mère que sa copine (et le type se privait pas pour me draguer en face de sa copine au passage). Quand j'ai parlé à sa copine, je lui demande pourquoi elle accepte ça, elle me répond qu'elle est la seule à pouvoir lui mettre des limites, qu'elle reste pour l'aider et le mec qui, de son coté, raconte qu'elle est la seule à le raccrocher à la réalité que sans elle il sombre encore plus bas (nan y'a les AA, NA, addictologue, 1000 services qui peuvent t'aider). J'étais horrifiée, déjà parce que je me voyais trop à la place de la meuf et aussi l'horreur d'accepter ce putain de fardeau.    

Dernièrement, une autre copine me raconte des histoires avec son mec, comme quoi il a la phobie des légumes (j'ai vérifié, ça existe), du coup ils bouffent de la merde et ça l'angoisse. Bon soit, il admet qu'il a un problème, c'est déjà bien mais pourquoi il fait rien pour le régler ? Et puis à chaque fois qu'elle essaie de lui faire des remarques CONSTRUCTIVES, le mec chouine, lui dit qu'elle est "chiante". Elle lui dit qu'elle va essayer l'hypnose pour arrêter de fumer, il lui répond "l'hypnose c'est pour les faibles". Mais d'un autre coté, elle même se fout dans la position de la maman à essayer de le changer (et je la blâme pas, j'ai fait la même hein).  

Nan mais sérieux faut arrêter avec tout ça. Des mecs adultes et encore célibataire ça existe, allons vers ces mecs et laissons les autres gérer leurs couches et leurs biberons. Retournez chez vos mamannnnnssss raaaaahhh.  [:antp] #pétagedeplomb

Ils sont beaux ou pas ? [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°52563653
manu
Posté le 27-02-2018 à 17:15:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bonjour, juste une question : pourquoi il y a des profils Laissemoitonmail sur Meetic ? :heink:

Peut-être celles qui ne paient pas et ne peuvent pas répondre, mais juste lire les messages.

Ou sinon des oisifs, comme disent les autres.

aRWaM a écrit :

Ils sont beaux ou pas ? [:darien]

Au moins autant que leurs copines, forcément  [:spamafote]

n°52563958
aRWaM
Posté le 27-02-2018 à 17:42:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Vous êtes tous à ce point en dèche pour pas payer 10€ pour ça ? Le mec passe peut-être à côté d'une belle histoire juste pour pas payer 10€. Bordel

10e pour un brouteur, un ou plusieurs "oui lol, maintenant fais moi rire" et des paquets et des paquets de non réponse, laisse moi être un crevard et garder mes 10e merci bien.
Si tu veux, j'ai une soeur que je peux te présenter pour 5000e, ça peut être une belle histoire, ça serait dommage de rater une occasion de oui vie, on sait jamais blablamescouilles :o  

J'en ai même 3 [:ernestorwitz:3]  

Budykiller a écrit :

Probablement qu'on attire ce que l'on est [:somberlain24:9]

Je suis rien [:salade man:3]

lal0utre a écrit :

Moi ça va merci :o

Ce week-end il a parlé de vivre ensemble [:babou1980]

Olala [:gracchus13:5]

tralalala a écrit :

Alors, qui a trouvé l’amoût depuis ces longues années ? Qui est encore coincé dans le cycle éternel femmefolle/plan cul foireux/jachère ? :o

Nope [:salade man:3] Non plus [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°52564146
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2018 à 17:56:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis rien [:salade man:3]

[:megoced]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52564297
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 27-02-2018 à 18:08:28  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est une position ça la "Cuisine portugaise" ? :o

Vu la tendance portugaise à mettre trois tonnes de matière grasse dans la cuisson de leurs plats (sérieusement, pire "gastronomie" méditerranéenne jamais testée), j'imagine que si on parle de cochonneries, ca doit avoir un rapport avec le lubrifiant?

Ca ou le sexe avec les morues, au choix.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°52564410
Simsou
Posté le 27-02-2018 à 18:19:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

10e pour un brouteur, un ou plusieurs "oui lol, maintenant fais moi rire" et des paquets et des paquets de non réponse, laisse moi être un crevard et garder mes 10e merci bien.
Si tu veux, j'ai une soeur que je peux te présenter pour 5000e, ça peut être une belle histoire, ça serait dommage de rater une occasion de oui vie, on sait jamais blablamescouilles :o

J'en ai même 3 [:ernestorwitz:3]

Ça fait combien de temps que t'as pas essayé adopte ? Pour moi ce site donne quand même un chouia plus de visibilité qu'un tinder ou okc, et a un côté moins vieillot qu'okc tout en étant en général assez complet niveau profil. Et il t'as plutôt réussi par le passé, je me dis que si/quand tu as vraiment envie, mettre 30€ pour essayer un mois.
Si j'étais en vrai recherche active, je tenterai AUM en tout cas.

n°52564504
aRWaM
Posté le 27-02-2018 à 18:32:01  profilanswer

Simsou a écrit :

Ça fait combien de temps que t'as pas essayé adopte ? Pour moi ce site donne quand même un chouia plus de visibilité qu'un tinder ou okc, et a un côté moins vieillot qu'okc tout en étant en général assez complet niveau profil. Et il t'as plutôt réussi par le passé, je me dis que si/quand tu as vraiment envie, mettre 30€ pour essayer un mois.
Si j'étais en vrai recherche active, je tenterai AUM en tout cas.

Le temps de ma dernière relation donc quasi 3 ans plus l'année de célibat qui dure depuis. Presque 4 ans donc.
Moi je me dis que pour les mecs beaux qui ont du succès sur les autres plates formes, c'est probablement une bonne idée de payer pour profiter de ce que peut offrir AUM d'un peu différent (s'il y a vraiment quelque chose).
Mais pour ceux qui n'ont aucun retour ou quasi rien sur Tinder/Happn/OKC/etc, je ne vois pas l'intérêt de payer pour rien puisque les mecs instagram qui ont du succès sont là aussi. C'est pas un monde tout à coup merveilleux où tu deviens beau avec un profil intéressant. T'es le même, avec ton profil d'être humain qui ne correspond pas à ce que les nanas cherchent là-dessus.

Et toi tu rentres dans la catégorie "mecs beaux" (et c'est pas seulement moi qui le dit hein) donc tu aurais raison de tenter, surtout qu'à chaque fois ça a fonctionné pour toi, même les petites sessions histoire de récupérer quelques numéros. Ca serait con de passer à coté d'une belle histoire pour quelques euros.
Qu'est-ce que tu nous prépares comme avatar ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 27-02-2018 à 18:39:26

---------------
Demain c'est loin.
n°52564573
-Chris-
Posté le 27-02-2018 à 18:39:17  profilanswer

Message édité par -Chris- le 27-02-2018 à 18:50:18
n°52564635
aRWaM
Posté le 27-02-2018 à 18:50:38  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je ne sais pas s'il faut raisonner comme cela, il faut plutôt voir que sur Tinder les filles sont moins investies que sur AUM où dans l'ensemble les fiches sont remplies. Et je pense que la majorité cherche du sérieux.
Le problème d'AUM c'est qu'il y a moins de filles au delà de 30 ans, donc si toi tu as entre 35 et 40 ans ça devient compliqué oui. Tu as moins de conversations et donc à priori moins de rendez-vous. Mais bon niveau visibilité c'est clair que ça doit être x10 AUM par rapport à Tinder.

Il m'est arrivé d'enchaîner 3 ou 4 rdv par mois (mais pas n'importe qui) quand je pouvais faire du 27-32, en vieillissant les derniers temps c'était plutôt 1 rencard par mois.
Et en même temps ça ne me dérangeait pas forcément, les rdv étaient de qualité (discussions de +1 semaine, filles à priori fiable, sachant discuter,dynamiques,...) et j'avais vraiment pas la motivation pour me faire 1 rencard par semaine.

Tinder je dirais que c'est comme aller pêcher en pleine mer avec une épuisette [:-chris-:2] Gratuit (et encore...) mais énorme perte de temps.

La majorité qui cherche du sérieux, c'est probablement vrai mais c'est toujours la même chose : elle cherche du sérieux avec le mec beau qui a le profil qu'elle attend. Pas le sérieux avec le mec sympa, drôle et tout ce que tu veux d'à coté.
J'ai entre 30 et 35 ans mais effectivement, AUM a une population probablement plus jeune que d'autres SDR du genre.

Tu as peut-être raison pour ton image d'épuisette dans l'océan mais quand je vois le succès de certains mecs ici, je me dis que j'ai hérité d'un cerceau enflammé et au bout d'un moment, t'es bien obligé de te plier devant les évidences. Donc payer pour les valider encore, bof [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°52564650
dany rfm
Posté le 27-02-2018 à 18:53:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le temps de ma dernière relation donc quasi 3 ans plus l'année de célibat qui dure depuis. Presque 4 ans donc.
Moi je me dis que pour les mecs beaux qui ont du succès sur les autres plates formes, c'est probablement une bonne idée de payer pour profiter de ce que peut offrir AUM d'un peu différent (s'il y a vraiment quelque chose).
Mais pour ceux qui n'ont aucun retour ou quasi rien sur Tinder/Happn/OKC/etc, je ne vois pas l'intérêt de payer pour rien puisque les mecs instagram qui ont du succès sont là aussi. C'est pas un monde tout à coup merveilleux où tu deviens beau avec un profil intéressant. T'es le même, avec ton profil d'être humain qui ne correspond pas à ce que les nanas cherchent là-dessus.

Et toi tu rentres dans la catégorie "mecs beaux" (et c'est pas seulement moi qui le dit hein) donc tu aurais raison de tenter, surtout qu'à chaque fois ça a fonctionné pour toi, même les petites sessions histoire de récupérer quelques numéros. Ca serait con de passer à coté d'une belle histoire pour quelques euros.  
Qu'est-ce que tu nous prépares comme avatar ? :o

Non mais après le rendu sur chaque site peut être différent, perso j'arrive à rien sur Tinder, OKC et happn mais sur AUM y'a du retour, en moyenne 1 à 2 retour de charmes par jour...
Testes et si c'est vraiment le néant, retravailles tes photos... :o

n°52564656
poyd
Posté le 27-02-2018 à 18:54:57  profilanswer

n°52564700
dany rfm
Posté le 27-02-2018 à 19:02:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

La majorité qui cherche du sérieux, c'est probablement vrai mais c'est toujours la même chose : elle cherche du sérieux avec le mec beau qui a le profil qu'elle attend. Pas le sérieux avec le mec sympa, drôle et tout ce que tu veux d'à coté.
J'ai entre 30 et 35 ans mais effectivement, AUM a une population probablement plus jeune que d'autres SDR du genre.

Tu as peut-être raison pour ton image d'épuisette dans l'océan mais quand je vois le succès de certains mecs ici, je me dis que j'ai hérité d'un cerceau enflammé et au bout d'un moment, t'es bien obligé de te plier devant les évidences. Donc payer pour les valider encore, bof [:darien]

Nn mais pour le coup (à par les BG bien sûr où c'est easy) tous ont suivi les règles du game, ils ont travaillés sur eux mêmes (muscul, coupe de cheveu, dégaine, photos, revalorisation de leurs critères etc) et accepté les aléas du game (ghostage, multi targetting, asymétrie lors de la phase de séduction, déconsidération etc)...
Après je ne sais pas si toi de ton coté tu as accepté ces règles...

n°52564715
-Chris-
Posté le 27-02-2018 à 19:04:21  profilanswer

Message édité par -Chris- le 27-02-2018 à 19:14:32
n°52564751
poyd
Posté le 27-02-2018 à 19:08:59  profilanswer

n°52564850
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 19:23:33  answer

dany rfm a écrit :

Nn mais pour le coup (à par les BG bien sûr où c'est easy) tous ont suivi les règles du game, ils ont travaillés sur eux mêmes (muscul, coupe de cheveu, dégaine, photos, revalorisation de leurs critères etc) et accepté les aléas du game (ghostage, multi targetting, asymétrie lors de la phase de séduction, déconsidération etc)...

Rien que pour l utilisation de ce mot t as pas le droit à l amout

n°52564866
aRWaM
Posté le 27-02-2018 à 19:24:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai accepté tout ça et je ne suis aucunement confronté aux aléas dont tu parles. Ce n'est d'ailleurs pas mon propos.

-Chris- a écrit :

Sur AUM faut arriver à choper de la nouvelle arrivée, elles discutent plus facilement, c'est souvent bon enfant. Et tu peux avoir 0 conversation pendant une semaine et d'un coup discuter avec 5 filles.
Peu d'intérêt à charmer la vétérante qui a 200 discussions, au mieux elle est effectivement trop difficile et/ou fermée à une discussion parce que blasée, au pire elle est aigrie et prend tous les mecs du site pour des cas sociaux.

Mais je compatis, c'est dur, c'est plombant, et pas sûr que traîner ici aide beaucoup niveau moral effectivement, HFR ça reste du réseau social avec sa loupe grossissante/déformante.
Comme traîner sur le topic épargne, t'as l'impression que tout le monde a 500000eur de côté à 30 ans  [:poweroff]

Je ne me plaignais pas hein, je trouve ça plombant mais là encore, c'était pas mon propos [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°52565299
just a pin​ch
Posté le 27-02-2018 à 20:26:00  profilanswer

Je ne sais pas à quel moment tu as dansé trop prés du mur pour penser que tu ne faisais pas parti des mecs beaux.

n°52565336
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-02-2018 à 20:29:53  profilanswer

arwam t'as vraiment 0 match tinder/happn ? t'es actif sur quel sdr en fait ?
Tu considères avoir des bonnes photos ? Parceque ça m'étonne quand même

t'as l'air de t'auto-convaincre que t'as 0 succès sans même vraiment essayer ou jme trompe ?

n°52565414
TurbOOst45
Posté le 27-02-2018 à 20:40:25  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Vu la tendance portugaise à mettre trois tonnes de matière grasse dans la cuisson de leurs plats (sérieusement, pire "gastronomie" méditerranéenne jamais testée), j'imagine que si on parle de cochonneries, ca doit avoir un rapport avec le lubrifiant?

Ca ou le sexe avec les morues, au choix.

Oui la cuisine portugaise est riche, mais quand même, pire cuisine méditerranéenne, tu y vas fort :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38563  38564  38565  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)