| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
par-hasard |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 09:19:43 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
guigr |
C'est quoi l'étiquette dans ce cas là ? Message cité 1 fois Message édité par guigr le 27-02-2018 à 09:25:32 |
Budykiller | Dany qui fait du ski. Tout ce baratin sur le 92, tu nous as bien eu mon salaud. Les cages d'escalier et tout, alors que t'es né à Courchevel |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Romf |
|
Trajet |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 09:49:29 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Je me suis remise sur OKC la semaine dernière. Y'a rien à faire, suspicion EVERYWHERE --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zoreil |
Pomme Petite olive | Ah ouais là bas c'est clair au moins --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Halcyonn Non Omnis Moriare | HQ mode paranoïaque. Entre --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
flopshot Never up, never in | OKC c'est tellement désert dans mon coin.
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 27-02-2018 à 11:14:20 |
backinthegame Mambo #5 |
|
Zoreil | Flop recentre toi sur toi, fais du sport lis des livres va au ciné
--------------- What the FUCK ? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 11:40:02 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Budykiller |
flopshot Never up, never in |
|
Pomme Petite olive |
J'essaie. Je pose plein de questions Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 27-02-2018 à 11:42:07 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 11:46:55 ![]()
|
Zoreil | Ah non je disais pas ça pour ça, c'était plus dans le sens de te changer les idées de façon agréable plutôt que de t'enfoncer avec les sdr. Osef de trouver qqn. --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 11:48:30 ![]() Perso, je connais quelqu'un qui s'est mis sur OKC récemment et qui était vierge de tout SDR avant ça. bah résultat, il fait des rencontres cool, et semble plutôt satisfait Avec le temps, ne nous sommes nous pas aliénés ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 11:48:59 |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 27-02-2018 à 11:52:14 --------------- What the FUCK ? |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-02-2018 à 11:59:58 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Pomme Petite olive |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 12:07:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |