Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38561  38562  38563  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52553871
Yopiyep
Posté le 26-02-2018 à 18:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

par-hasard a écrit :

Ça s'appelle un viol quand même  [:kleia]  

Quand on s'appelle Jean Daniel Bouchart, qu'on est comptable, et qu'on se réveille en garde-à-vue, effectivement. Mais quand s'appelle Olivier Gay, qu'on est écrivain, et qu'on se réveille chez soi ou la mademoiselle, c'est juste une séance de dédicace privée.  :o  

Noraj

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 18:02:03  profilanswer

n°52553892
chimm
Posté le 26-02-2018 à 18:03:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tiens, dans la continuité...
https://reho.st/self/10bb5244434b5b [...] 0e5308.png

Apparemment c'est normal de répondre 1 mois et demi après, et je devrais m'estimer heureux... :o

Ah ah ptain  :pt1cable:

n°52553922
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 26-02-2018 à 18:07:14  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Qui a un date prometteur bientôt ? Qui nage toujours dans le bonheur ? Merci de véhiculer un peu de sucre dans l'aigreur.   [:baladda:4]

De mon côté ca fera bientôt 6 mois avec mademoiselle Grande Blonde.  

On a rencontré nos familles respectives, nos amis, et elle habite de façon relativement officielle chez moi (on dort ensemble genre 5/6 jours sur 7, et le weekend dernier on est allés faire des courses de déco chez Ikea pour qu'elle se sente un peu plus "chez elle" ) et on part 2 semaines et demi en vacances la semaine prochaine.

On se marre toujours comme des fous, bcp de tendresse.

Bwef, c'est le bonheur et j'espère que ca va durer.

La bascule d'une vie à base "3 dates par semaine et des plans cul" à une situation stable a été assez brutale (au final on s'est retrouvés "collés" l'un à l'autre assez rapidement) et j'ai du mal à me dire "putain c'est vrai qu'il y a 6 mois ma vie c'était ça!" dans le sens ou je suis sur le cul de l'avoir rencontré et que ca se passe aussi bien.

edit : la situation a quand même un inconvénient. Plus le temps de jouer aux JV ...

Message cité 6 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 26-02-2018 à 18:14:48

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°52553924
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-02-2018 à 18:07:20  profilanswer

Pomme a écrit :

D'toute façon, c'est ma propre expérience et aussi ce que je vois autour de moi.  

Y'a trois semaines, j'invite des potes pour apéro chez moi. Un couple se pointe. Le mec est complètement torché et se refout caisse sur caisse - l'alcoolisme est un vrai problème je juge pas. Mais bordel y'avait sa meuf. J'avais l'impression de plusse voir sa mère que sa copine (et le type se privait pas pour me draguer en face de sa copine au passage). Quand j'ai parlé à sa copine, je lui demande pourquoi elle accepte ça, elle me répond qu'elle est la seule à pouvoir lui mettre des limites, qu'elle reste pour l'aider et le mec qui, de son coté, raconte qu'elle est la seule à le raccrocher à la réalité que sans elle il sombre encore plus bas (nan y'a les AA, NA, addictologue, 1000 services qui peuvent t'aider). J'étais horrifiée, déjà parce que je me voyais trop à la place de la meuf et aussi l'horreur d'accepter ce putain de fardeau.    

Dernièrement, une autre copine me raconte des histoires avec son mec, comme quoi il a la phobie des légumes (j'ai vérifié, ça existe), du coup ils bouffent de la merde et ça l'angoisse. Bon soit, il admet qu'il a un problème, c'est déjà bien mais pourquoi il fait rien pour le régler ? Et puis à chaque fois qu'elle essaie de lui faire des remarques CONSTRUCTIVES, le mec chouine, lui dit qu'elle est "chiante". Elle lui dit qu'elle va essayer l'hypnose pour arrêter de fumer, il lui répond "l'hypnose c'est pour les faibles". Mais d'un autre coté, elle même se fout dans la position de la maman à essayer de le changer (et je la blâme pas, j'ai fait la même hein).  

Nan mais sérieux faut arrêter avec tout ça. Des mecs adultes et encore célibataire ça existe, allons vers ces mecs et laissons les autres gérer leurs couches et leurs biberons. Retournez chez vos mamannnnnssss raaaaahhh.  [:antp] #pétagedeplomb

J’en avais discuté avec une psy à ce sujet.
Au final le mec a un putain de problème mais la nana se complait dans son rôle. Elle aime qu’on la plaigne aussi, puis pendant que le mec était bourré, elle pouvait sortir faire du shopping et ses trucs. Et généralement quand le mec se prend en main, le couple explose.  
Chacun y trouve son compte...

n°52554053
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-02-2018 à 18:23:09  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

On a rencontré nos familles respectives, nos amis, et elle habite de façon relativement officielle chez moi (on dort ensemble genre 5/6 jours sur 7, et le weekend dernier on est allés faire des courses de déco chez Ikea pour qu'elle se sente un peu plus "chez elle" ) et on part 2 semaines et demi en vacances la semaine prochaine.

La bascule d'une vie à base "3 dates par semaine et des plans cul" à une situation stable a été assez brutale (au final on s'est retrouvés "collés" l'un à l'autre assez rapidement) et j'ai du mal à me dire "putain c'est vrai qu'il y a 6 mois ma vie c'était ça!" dans le sens ou je suis sur le cul de l'avoir rencontré et que ca se passe aussi bien.

edit : la situation a quand même un inconvénient. Plus le temps de jouer aux JV ...

Très content pour toi et je vous souhaite plein de bonheur :jap:
C’est vrai que ça à tendance à nous tomber sur le coin du museau ce genre de trucs... comme on dit, ça vient quand on ne s’y attend pas :D

n°52554143
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-02-2018 à 18:31:21  profilanswer

West-Point a écrit :

Très content pour toi et je vous souhaite plein de bonheur :jap:
C’est vrai que ça à tendance à nous tomber sur le coin du museau ce genre de trucs... comme on dit, ça vient quand on ne s’y attend pas :D

S'y attends pas, s'y attends pas  [:mme michu:4]  Plusieurs mois à 3 date par semaine, on force un peu la chance quand même  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 26-02-2018 à 18:31:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52554534
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-02-2018 à 19:17:16  profilanswer

donut78 a écrit :

S'y attends pas, s'y attends pas  [:mme michu:4]  Plusieurs mois à 3 date par semaine, on force un peu la chance quand même  :o

Encore faut il avoir trois dates par semaine [:vizera] Mon dernier date remonte à presque 3semaines avec ma pote :o Bon, c’est un peu de mauvaise foi car j’aurais très bien pus rencontrer la grecque depuis mais à cause de circonstances privées je peux pas :/
Je viens d’essayer la technique de GG avec le “disparition scandaleuse, j’appelle la police” , ça à relancé les deux filles sur qui j’ai essayé! Dont une qui m’a dit qu’elle préférerait que je viennes la chercher ! [:mouton cinq pattes:1] [:alerte canard:2]

n°52554557
Budykiller
Posté le 26-02-2018 à 19:20:15  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Si Si , bien ça [:kellian':4]

n°52554656
Argawaen
Posté le 26-02-2018 à 19:31:59  profilanswer

Salut les experts  

J'ai jamais vraiment utilisé adopte mais cette aprem j'ai reçu un mail comme quoi une ancienne connaissance (rien de plus :o ) était passée sur mon profil. C'était il y a bien 3 ou 4 ans et on a perdu tout contact depuis.
Elle m'a mis en panier et laissé un message, seulement évidemment je ne peux pas le voir.

A part en payant, il y a moyen de lui faire comprendre d'essayer de me contacter autrement ?  
Il me semblait que la mise en panier donnait certaine autorisation mais ça a peut-être changé depuis le temps :o

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°52554675
coucourist​e
Posté le 26-02-2018 à 19:35:17  profilanswer

Argawaen a écrit :

Salut les experts  

J'ai jamais vraiment utilisé adopte mais cette aprem j'ai reçu un mail comme quoi une ancienne connaissance (rien de plus :o ) était passée sur mon profil. C'était il y a bien 3 ou 4 ans et on a perdu tout contact depuis.
Elle m'a mis en panier et laissé un message, seulement évidemment je ne peux pas le voir.

A part en payant, il y a moyen de lui faire comprendre d'essayer de me contacter autrement ?  
Il me semblait que la mise en panier donnait certaine autorisation mais ça a peut-être changé depuis le temps :o

Tu l'as pas sur FB ?
Sinon rien à faire. Mais bon, lâche 10€ pour une semaine d'AUM, ça peut valoir le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 26-02-2018 à 19:36:08
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 19:35:17  profilanswer

n°52554748
Argawaen
Posté le 26-02-2018 à 19:44:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu l'as pas sur FB ?
Sinon rien à faire. Mais bon, lâche 10€ pour une semaine d'AUM, ça peut valoir le coup.

non rien, c'était juste une connaissance de tchat/msn à l'époque, à l'autre bout de la france en plus :o
C'était pour le délire d'avoir des nouvelles et de savoir ce qu'elle était devenue.
tant pis  [:airforceone]

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°52554768
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 19:47:05  answer

Argawaen a écrit :

non rien, c'était juste une connaissance de tchat/msn à l'époque, à l'autre bout de la france en plus :o
C'était pour le délire d'avoir des nouvelles et de savoir ce qu'elle était devenue.
tant pis  [:airforceone]

Si ya pas moyen de baiser ça vaut pas les 10 balles je pense  :o

n°52554815
Budykiller
Posté le 26-02-2018 à 19:53:38  profilanswer

Vous êtes tous à ce point en dèche pour pas payer 10€ pour ça ? Le mec passe peut-être à côté d'une belle histoire juste pour pas payer 10€. Bordel

n°52554867
Argawaen
Posté le 26-02-2018 à 20:02:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

Vous êtes tous à ce point en dèche pour pas payer 10€ pour ça ? Le mec passe peut-être à côté d'une belle histoire juste pour pas payer 10€. Bordel

[:hahaaulas]  
Ouais non 10€ pour un "kikoo quoi de neuf?" ça va aller je crois :o

---------------
n°52554906
coucourist​e
Posté le 26-02-2018 à 20:07:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je comprends pas aussi :o

n°52554962
Fibonachos
Posté le 26-02-2018 à 20:15:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

Putain la pub Bumble [:quaniais]  
On y voit des phrases de merde "Hey, ton père bosse chez Nintendo ? Parce que tu es une DS"
Et en dessous "L'app de rencontre où les femmes mènent le jeu."

Genre le niveau va être plus haut à coup de "coucou" / "hey :)" / "salut"

Bref :o

[:galaswinda:4]  

Alcoolisé, j'ai tendance à faire plus attention à ce que je dis. :heink:  

Sancho de Cuba a écrit :

[:make install:1]  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52555007
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-02-2018 à 20:21:42  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

là ya le risque de finir aigrie des gens en te disant "ah voila ce que tu penses vraiment petit hypocrite", alors que le principe d'un truc enfoui c'est de pas forcément en avoir conscience, ça veut pas dire que t'es faux quand t'es sobre.  
Puis surtout, je pense que ya pas mal de variance lié au contexte précis de la soirée, car c'est l'émotion du moment qui va être exacerbé plus que la nature profonde imo

Jpense qu'on a vite fait de surinterpréter en tout cas

Par exemple c'est franchement pas dur de trouver des gens qui sont euphoriques quand ils ont bu et que tu sais avoir un mal-être, parfois profond, en réalité. On serait mal avisés de te dire qu'en fait ils kiffent trop la vie. Alors de la à se dire qu'on voit le "vrai eux", je suis méfiant

Je suis d'accord avec pouqie et son multi  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52555320
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 26-02-2018 à 21:00:11  profilanswer

Coucou les amis ! Je passe vite fait prendre un peu des news des uns et des autres :)
Alors, qui a trouvé l’amoût depuis ces longues années ? Qui est encore coincé dans le cycle éternel femmefolle/plan cul foireux/jachère ? :o

n°52555410
claptraps
Posté le 26-02-2018 à 21:07:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

Parce que ca te semble normal de devoir payer dix balles pour lire un message ?

n°52555414
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2018 à 21:08:14  profilanswer

claptraps a écrit :

Bah ça les a mis en relation, y'a des gens qui trouvent normal de payer 50 000€ à un agent immobilier.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52555431
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-02-2018 à 21:10:39  profilanswer

tralalala a écrit :

Coucou les amis ! Je passe vite fait prendre un peu des news des uns et des autres :)
Alors, qui a trouvé l’amoût depuis ces longues années ? Qui est encore coincé dans le cycle éternel femmefolle/plan cul foireux/jachère ? :o

:hello:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52555764
Budykiller
Posté le 26-02-2018 à 22:00:27  profilanswer

claptraps a écrit :

J'ai dépassé ça en fait. Je vois juste une opportunité de renouer contact avec qqun dont AUM est le seul moyen qu'elle est trouvée.
Et comme je considère que rien n'arrive par hasard, je saisirais l'opportunité. Car au fond je suis un "oui-vie" , et que je me cantonne pas à une routine merdique en attendant que le bonheur frappe à ma porte.

Peut-être que ce sera un "cc sa va ?" , ou "dsl je me suis planté en te mettant dans le panier" . Mais ça peut aussi être un truc qui débouche sur une amitié, qui amenera l'amour via cercle social ou même l'amour directement. Enfin bref.  
Ça coûte 10€ pour savoir. Le prix de 4-5 café, d'un paquet de clope, de 2 Menus McFirst. 10 putain d'€ dans une vie...

n°52555767
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-02-2018 à 22:00:58  profilanswer

tralalala a écrit :

Impopo, y a Tralala  [:teamfive94:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52555777
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-02-2018 à 22:02:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai dépassé ça en fait. Je vois juste une opportunité de renouer contact avec qqun dont AUM est le seul moyen qu'elle est trouvée.
Et comme je considère que rien n'arrive par hasard, je saisirais l'opportunité. Car au fond je suis un "oui-vie" , et que je me cantonne pas à une routine merdique en attendant que le bonheur frappe à ma porte.

Peut-être que ce sera un "cc sa va ?" , ou "dsl je me suis planté en te mettant dans le panier" . Mais ça peut aussi être un truc qui débouche sur une amitié, qui amenera l'amour via cercle social ou même l'amour directement. Enfin bref.  
Ça coûte 10€ pour savoir. Le prix de 4-5 café, d'un paquet de clope, de 2 Menus McFirst. 10 putain d'€ dans une vie...

+1

Ma rousse sur Meetic avait réactivé son compte, et donc payé, simplement pour pouvoir me parler  :D  

En fait j'ai l'impression que beaucoup trouvent ça rabaissant de devoir payer pour parler à des gens du sexe opposé. Ou alors ils sont radins  :o

---------------
n°52555847
Argawaen
Posté le 26-02-2018 à 22:17:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah ça les a mis en relation, y'a des gens qui trouvent normal de payer 50 000€ à un agent immobilier.

J'ai jamais été actif sur aum, on ne s'était pas connu là-bas.
J'ai posé la question ici car il me semblait qu'à une époque on pouvait au moins lire, voir répondre, lorsqu'on était abordé directement par une fille.

Budykiller a écrit :

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi. Si ça avait été un coup de coeur à l'époque je l'aurais fait sans hésiter ...  

Sinon j'ai fini par retrouver une trace dans une vieille boite mail.  
Je vous enverrai le faire-part de mariage :o

---------------
n°52556016
dany rfm
Posté le 26-02-2018 à 22:44:45  profilanswer

Argawaen a écrit :

[:hahaaulas]  
Ouais non 10€ pour un "kikoo quoi de neuf?" ça va aller je crois :o

Oui bon, tu pourras aussi charmer d'autres meufs... :o  

donut78 a écrit :

Impopo, y a Tralala  [:teamfive94:4]

Je savais que quelqu'un allait la sortir... :D

n°52556252
grossebana​ne0
Posté le 26-02-2018 à 23:39:10  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C'est que tu ne devais pas apprécier tant que ça la chose.

n°52556308
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-02-2018 à 23:52:00  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

T'as mal négocié [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52556324
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2018 à 23:55:09  profilanswer

n°52556366
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 00:03:11  answer

Salut,

Je crois que j'ai une petite copine.

On se marre bien et qu'est-ce qu'elle est belle. ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 00:03:41
n°52556415
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2018 à 00:14:52  profilanswer

n°52556418
par-hasard
Posté le 27-02-2018 à 00:15:35  profilanswer

Plus d'infos stp.

Le mariage c'est pour quand ?

Le bébé est en route ?

Elle fume ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52556519
renesis
I was having a shit
Posté le 27-02-2018 à 00:48:10  profilanswer

par-hasard a écrit :

Elle fume ?

Tu sous-entends que Doy y va trop fort?  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°52556682
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 05:40:03  answer

dany rfm a écrit :

Apparemment c'est normal de répondre 1 mois et demi après, et je devrais m'estimer heureux... :o

OK popi  [:la classe @ dallas]

n°52557100
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-02-2018 à 08:41:23  profilanswer

tralalala a écrit :

Wah  [:hannaemax:3]

n°52557133
guigr
Posté le 27-02-2018 à 08:46:13  profilanswer

La gorge en feu le jour du 3eme rdv avec mademoiselle j'ai de la chance. Ça me fait tellement plaisir d'annuler   [:sumo]

n°52557190
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 08:54:25  answer

donut78 a écrit :

Combien d'heure de couples ?  :o  

C'est cool  :D

3h entre le premier bisou et le dernier.  

par-hasard a écrit :

Plus d'infos stp.

Le mariage c'est pour quand ?

Le bébé est en route ?

Elle fume ?

- Peut-être un jour ^^
- Non. Je ne suis pas un garçon facile. :o Peut-être un jour aussi :o
- Oui. C'est dur à gérer pour moi. L'impression d'avoir mal à la gorge, le coeur qui palpite (pas que à cause d'elle), bref, j'ai pas bien dormi. :(
Elle a l'intention d'arrêter, j'espère que ça se concrétisera assez vite. Je ne vais pas trop la saouler avec ça en attendant.

En vrac :
On a fait un petit resto sympa, merci à Franck l'alcoolique dépressif pour l'ambiance (mais on a bien rigolé).
Après je suis allé chez elle. Elle voulait peut être l'avis de sa soeur jumelle avec qui elle est en coloc. Sa soeur jumelle "m'aime bien".
On se revoit aujourd'hui.
Elle me trouve "intriguant"
Je la trouve encore plus jolie.

n°52557192
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2018 à 08:54:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

La meuf a pas l'air ouf [:vc4fun:5]

---------------
n°52557275
RedMaxx
Posté le 27-02-2018 à 09:06:00  profilanswer

"Scooter puissant genre tmax" :lol:

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°52557357
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2018 à 09:16:11  profilanswer

guigr a écrit :

La gorge en feu le jour du 3eme rdv avec mademoiselle j'ai de la chance. Ça me fait tellement plaisir d'annuler   [:sumo]

C'est ironique ou t'as vraiment pas envie d'y aller ? :D

---------------
n°52557371
par-hasard
Posté le 27-02-2018 à 09:19:43  profilanswer

[:gracchus13:5]

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38561  38562  38563  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)