Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5243 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38557  38558  38559  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52549911
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-02-2018 à 12:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Citation :

Pourquoi non ? elle est femme ! elle est fille ! Une fille, une femme ! ah ! que ces noms sont doux ! qu’ils sont intéressants !

C'est un sentiment d'adolescent non, quand on commence à penser que les filles qu'on croise sont nues sous leurs vêtements et qu'on bande à chaque coin de rue?  :D

On peut trouver charmantes et attirantes des tas de filles, si tu penses que chacune pourrait être ta copine, ben, essaie  :D  tu prendras des râteaux déjà, puis ça va marcher avec une, puis tu la lâcheras pour une autre, puis une troisième, puis tu te diras que  la 3eme a un plus joli cul mais tu te plaisais mieux avec la 2eme, etc.
Je ne crois pas à l'âme sœur, mais je ne crois pas du tout qu'on choisit d'avance sur des critères objectifs, il faut écouter ses sentiments, faire confiance au feeling.

Une préférence forte, ça se traduit par vouloir être ensemble le plus souvent possible, penser très souvent à cette personne, trouver du plaisir dans son plaisir, se soucier d'elle, qu'elle te manque quand elle n'est pas là, être content juste en sa compagnie... [:el awrence:5]

Edit rien à voir, mais pourquoi cet avatar?

Nan mais je les imagine pas nues non plus, n’exagérons rien hein. [:faman:1]

Pour le reste je pense que tu as raison, tant que je n'ai jamais connu ce type de relation, j'ai du mal à voir autre que le critère physique ce qui pourrait me faire choisir telle ou telle (puisque je n'ai pas l’occasion de discuter avec telle ou telle). Evidemment, faut pas qu'on soit diamétralement opposés, qu'elle soit gentille mais ça paraît un peu évident.

Sinon, mon avatar ? Je m’intéresse un peu à la WW2, et j'ai trouvé que ce De Lattre ferait un parfait avatar. [:nobody-home]

Message édité par Cars_F le 26-02-2018 à 12:53:23
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 12:52:48  profilanswer

n°52551309
par-hasard
Posté le 26-02-2018 à 14:34:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Laisse-moi parier. Encore une de tes employées, de 20 ans ta cadette ?
Good, tu vas finir par y arriver à ton procès pour harcèlement sexuel [:daphne:3]

À te lire, ce que je trouve effrayant c'est qu'avant ces lois ça devait être l'enfer pour les nanas, être harcelée par gsnalf tout puissant, céder ou pas nourrir tes gamins  :sweat:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52551453
Daphne
kernel panic
Posté le 26-02-2018 à 14:45:15  profilanswer

par-hasard a écrit :

À te lire, ce que je trouve effrayant c'est qu'avant ces lois ça devait être l'enfer pour les nanas, être harcelée par gsnalf tout puissant, céder ou pas nourrir tes gamins  :sweat:

Ben ça l'est toujours en fait.
Je dis pas que poyd harcèle son employée (je sais même pas si c'est son employée) mais même quand en tant que femme tu reçois des avances "gentilles" d'un supérieur hiérarchique c'est CHAUD de savoir que répondre. Le gars peut très mal le prendre et te faire vivre l'enfer ensuite :/ Un inconnu d'un SDR ou dans un bar ou de la rue, bon, tu te dis que tu le reverras jamais, mais ton patron  :sweat:
Et même si tu décides d'aller en justice parce que le mec te lâche pas, te traite comme de la merde parce que tu lui as dit non ou te fait trop peur et que tu cèdes, ça prend des années quoi. Si tu quittes ton job, t'es dans le caca le temps d'en retrouver un autre :/

Edit : à noter que ce serait pareil si les sexes étaient inversés d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 26-02-2018 à 14:46:07
n°52551500
Zoreil
Posté le 26-02-2018 à 14:48:41  profilanswer

Faut céder le temps d'un rdv et se saborder pour qu'il soit dégouté :o

---------------
What the FUCK ?
n°52551581
Budykiller
Posté le 26-02-2018 à 14:54:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu veux dire s'il avait une bite à la place de l'anu ? [:rom1_667]

n°52551596
Daphne
kernel panic
Posté le 26-02-2018 à 14:55:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu veux dire s'il avait une bite à la place de l'anu ? [:rom1_667]

Ca expliquerait son célibat  [:zedlefou:1]

n°52551610
Budykiller
Posté le 26-02-2018 à 14:56:32  profilanswer

Et les petits cris quand il s'assoit [:marlenetapass:2]

n°52551639
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 14:58:54  answer

Zoreil a écrit :

se mettre du vinaigre dans la chatte !

n°52551665
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-02-2018 à 15:00:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça marche pas malheureusement. en général les types qui font ça se racontent des trucs dans leur tronche, par exemple qu'ils plaisent à leur employée alors qu'elle vient juste bosser chaque matin. et les voir mal à l'aise ou empêtrées dans la situation fait clairement partie de la joie que certains en tirent.  
une femme racontait y'a pas longtemps qu'elle avait dû aller jusqu'à péter sur la joue de son harceleur pour qu'il la lâche. ce con avait été en parler à sa hiérarchie pour se plaindre, heureusement ils avaient posé des questions au service et le mec faisait chier trois nanas.

n°52551683
just a pin​ch
Posté le 26-02-2018 à 15:02:41  profilanswer

Simsou a écrit :

Avec toi bien sûr [:draculax]

Tu es mon égo boost du lundi matin.

HQ J'ai trouvé que le mot restriction qui se rapprocherai genre pas les ex des copines, mecs mariés, personnes du boulot, personnes fragiles.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 15:02:41  profilanswer

n°52551689
Zoreil
Posté le 26-02-2018 à 15:03:16  profilanswer

Oui non effectivement dans le cas de prédateurs ça ne marche pas hélas :jap:

Là je parlais du gars lambda.

---------------
What the FUCK ?
n°52551691
Pomme
Petite olive
Posté le 26-02-2018 à 15:03:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben ça l'est toujours en fait.
Je dis pas que poyd harcèle son employée (je sais même pas si c'est son employée) mais même quand en tant que femme tu reçois des avances "gentilles" d'un supérieur hiérarchique c'est CHAUD de savoir que répondre. Le gars peut très mal le prendre et te faire vivre l'enfer ensuite :/ Un inconnu d'un SDR ou dans un bar ou de la rue, bon, tu te dis que tu le reverras jamais, mais ton patron  :sweat:  
Et même si tu décides d'aller en justice parce que le mec te lâche pas, te traite comme de la merde parce que tu lui as dit non ou te fait trop peur et que tu cèdes, ça prend des années quoi. Si tu quittes ton job, t'es dans le caca le temps d'en retrouver un autre :/

L'article L.1152-1 du Code du Travail.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52551743
Pomme
Petite olive
Posté le 26-02-2018 à 15:08:03  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tu es mon égo boost du lundi matin.

HQ J'ai trouvé que le mot restriction qui se rapprocherai genre pas les ex des copines, mecs mariés, personnes du boulot, personnes fragiles.  

Pas les exs des copines, pas les mecs mariés ou même juste qui ont une copine (puis après 1h du mat' et 3 grammes dans le sang tout le monde est "en relation libre" hein :o ), pas les gens du boulot (en même temps dans mon boulot je vois pas qui je pourrais "date" :o ), pas les mecs qui sortent tout juste d'une relation.

---------------
n°52551754
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-02-2018 à 15:08:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui non effectivement dans le cas de prédateurs ça ne marche pas hélas :jap:

Là je parlais du gars lambda.

j'imagine bien  :D  
perso j'ai vu trop de gars pourris qui se prenaient pour des types lambdas, à partir de maintenant je pète sur tout le monde  [:t_faz:1]

n°52551799
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 15:11:28  answer

Pomme a écrit :

L'article L.1152-1 du Code du Travail.

C'est celui de la rupture conventionnelle ? ! [:astrain:1]

n°52551873
Daphne
kernel panic
Posté le 26-02-2018 à 15:17:40  profilanswer

Mes seules limites c'est que :
- le gars me plaise pas
- je plaise pas au gars
Ca réduit déjà les possibilités de beaucoup :o

n°52551908
Pomme
Petite olive
Posté le 26-02-2018 à 15:19:59  profilanswer

Pas les mecs qui te font direct du rentre-dedans bien lourd, genre t'es la 8eme merveille du monde dès le début (c'est forcément louche).
Pas les mecs qui se foutent en position de victime dès le début "je SAIS que tu m'aimes pas"/"tu t'en fous" (peu importe tes efforts, ils seront toujours persuadés du contraire).
Pas les mecs qui disent que touuuus leurs exs étaient des connasses/folles/hystériques/whatever (tu peux effectivement avoir un pattern qui te fait avoir que des relations chelous mais dans ce cas là soit tu fermes ta gueule, soit tu présentes la FULL STORY, ce que t'as fait de pas bien, ce qu'il a fait de pas bien).  
Pas les mecs qui présentent leur bouteille de lait comme étant parfaite (nan on est jamais parfait).
Pas les mecs qui admettent qu'ils ont un problème MAIS ne font rien pour régler leur problème (allo maman?).
Pas les mecs.

Ad libitum. #aigrie

---------------
n°52551918
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 26-02-2018 à 15:20:23  profilanswer

Pomme a écrit :

pas les mecs qui sortent tout juste d'une relation

C'est quoi cette discrimination ?  :fou:  
Faut attendre combien de temps pour avoir une chance ?  :o

n°52551950
Pomme
Petite olive
Posté le 26-02-2018 à 15:22:28  profilanswer

backinthegame a écrit :

Ma propre expérience (donc y'a évidemment toujours des exceptions). Soit y'a un truc pas réglé, ils retournent avec leur ex, voire double deal avec leur ex derrière ton dos, soit tu peux être sure qu'ils te voient comme un truc éphémère en attendant la prochaine. T'sais la théorie du singe, pas si théorique que ça.    

Et vice-versa (càd que ça vaut pour les meufs aussi).

---------------
n°52551954
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-02-2018 à 15:22:43  profilanswer

backinthegame a écrit :

Que tu ne parles plus de ton ex  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52551959
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 15:22:59  answer

... ça fait peut être 5 ans qu'il n'a pas vraiment neigé et paf, faut que ça tombe le jour de mon rencard.  [:domo-kun]  

[:tenaka]

n°52551968
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-02-2018 à 15:23:35  profilanswer

backinthegame a écrit :

1h du mat' et 3g dans chaque bras elle a dit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52551970
coucourist​e
Posté le 26-02-2018 à 15:23:48  profilanswer

C'est mignon, vous pourrez vous jeter des boules de neige à la gueule.
Comme dans les films.

n°52551993
Zoreil
Posté le 26-02-2018 à 15:25:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Pas les mecs qui te font direct du rentre-dedans bien lourd, genre t'es la 8eme merveille du monde dès le début (c'est forcément louche).
Pas les mecs qui se foutent en position de victime dès le début "je SAIS que tu m'aimes pas"/"tu t'en fous" (peu importe tes efforts, ils seront toujours persuadés du contraire).
Pas les mecs qui disent que touuuus leurs exs étaient des connasses/folles/hystériques/whatever (tu peux effectivement avoir un pattern qui te fait avoir que des relations chelous mais dans ce cas là soit tu fermes ta gueule, soit tu présentes la FULL STORY, ce que t'as fait de pas bien, ce qu'il a fait de pas bien).  
Pas les mecs qui présentent leur bouteille de lait comme étant parfaite (nan on est jamais parfait).
Pas les mecs qui admettent qu'ils ont un problème MAIS ne font rien pour régler leur problème (allo maman?).
Pas les mecs.

Ad libitum. #aigrie

J'ai l'impression que tu étais attirée à une époque par un certain profil torturé, ça n'aide pas :D

---------------
What the FUCK ?
n°52552009
Pomme
Petite olive
Posté le 26-02-2018 à 15:25:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai l'impression que tu étais attirée à une époque par un certain profil torturé, ça n'aide pas :D

Oui j'en ai fait le tour, merci, au revoir.   [:anonymouse]

---------------
n°52552012
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2018 à 15:26:02  profilanswer

coucouriste a écrit :

Comme dans les films.

AVEC UN CAILLOU DEDANS  [:roger21:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52552022
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 15:26:27  answer

Grenouille Bleue a écrit :

AVEC UN CAILLOU DEDANS  [:roger21:1]

T'es sexy quand tu fais ton méchant.

n°52552024
Zaldarf
Posté le 26-02-2018 à 15:26:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Mes seules limites c'est que :
- le gars me plaise pas
- je plaise pas au gars
Ca réduit déjà les possibilités de beaucoup :o

Déjà c'est restrictif car tu es hétéro-normée :o

n°52552048
Daphne
kernel panic
Posté le 26-02-2018 à 15:27:45  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Déjà c'est restrictif car tu es hétéro-normée :o

J'ai rien compris à cette phrase  [:daphne:4]

n°52552067
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-02-2018 à 15:28:45  profilanswer

Daphne a écrit :

tu ne te laisses pas la possibilité de trouver l'amout avec une consoeur :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52552071
FLeFou
Posté le 26-02-2018 à 15:28:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu as un critère sur le sexe de l'autre ce qui est déjà très restrictif.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52552079
Daphne
kernel panic
Posté le 26-02-2018 à 15:29:56  profilanswer

Je suis donc hétérosexuelle, oui certes, merci pour le scoop, mais hétéronormée ?

n°52552105
FLeFou
Posté le 26-02-2018 à 15:31:51  profilanswer

Non mais c'étai une blague de Zaldarf

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52552125
Daphne
kernel panic
Posté le 26-02-2018 à 15:33:43  profilanswer

Ah ouf tu me rassures, c'est pas moi, c'est lui, on est d'accord.

n°52552156
Pomme
Petite olive
Posté le 26-02-2018 à 15:36:18  profilanswer

D'toute façon, c'est ma propre expérience et aussi ce que je vois autour de moi.

Y'a trois semaines, j'invite des potes pour apéro chez moi. Un couple se pointe. Le mec est complètement torché et se refout caisse sur caisse - l'alcoolisme est un vrai problème je juge pas. Mais bordel y'avait sa meuf. J'avais l'impression de plusse voir sa mère que sa copine (et le type se privait pas pour me draguer en face de sa copine au passage). Quand j'ai parlé à sa copine, je lui demande pourquoi elle accepte ça, elle me répond qu'elle est la seule à pouvoir lui mettre des limites, qu'elle reste pour l'aider et le mec qui, de son coté, raconte qu'elle est la seule à le raccrocher à la réalité que sans elle il sombre encore plus bas (nan y'a les AA, NA, addictologue, 1000 services qui peuvent t'aider). J'étais horrifiée, déjà parce que je me voyais trop à la place de la meuf et aussi l'horreur d'accepter ce putain de fardeau.  

Dernièrement, une autre copine me raconte des histoires avec son mec, comme quoi il a la phobie des légumes (j'ai vérifié, ça existe), du coup ils bouffent de la merde et ça l'angoisse. Bon soit, il admet qu'il a un problème, c'est déjà bien mais pourquoi il fait rien pour le régler ? Et puis à chaque fois qu'elle essaie de lui faire des remarques CONSTRUCTIVES, le mec chouine, lui dit qu'elle est "chiante". Elle lui dit qu'elle va essayer l'hypnose pour arrêter de fumer, il lui répond "l'hypnose c'est pour les faibles". Mais d'un autre coté, elle même se fout dans la position de la maman à essayer de le changer (et je la blâme pas, j'ai fait la même hein).  

Nan mais sérieux faut arrêter avec tout ça. Des mecs adultes et encore célibataire ça existe, allons vers ces mecs et laissons les autres gérer leurs couches et leurs biberons. Retournez chez vos mamannnnnssss raaaaahhh.  [:antp] #pétagedeplomb

Message cité 5 fois
Message édité par Pomme le 26-02-2018 à 15:37:14

---------------
n°52552184
Zoreil
Posté le 26-02-2018 à 15:38:56  profilanswer

:D
On n'est pas si mal, celibs [:julm3:1]

---------------
What the FUCK ?
n°52552197
just a pin​ch
Posté le 26-02-2018 à 15:39:40  profilanswer

C'est toujours Zadarf.

n°52552200
poyd
Posté le 26-02-2018 à 15:39:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52552214
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 15:41:00  answer

coucouriste a écrit :

Comme dans les films.

Si j'arrive à déplacer la voiture.  :(
(ailleurs que dans un ravin, j'entends)

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 15:41:20
n°52552216
flopshot
Never up, never in
Posté le 26-02-2018 à 15:41:08  profilanswer

Pomme a écrit :

...
Nan mais sérieux faut arrêter avec tout ça. Des mecs adultes et encore célibataire ça existe, allons vers ces mecs et laissons les autres gérer leurs couches et leurs biberons. Retournez chez vos mamannnnnssss raaaaahhh.  [:antp] #pétagedeplomb

Et dire que je suis en train de m'auto-flageller en répétant que c'est ma nature profonde qui m'empêche d'être en couple, et qu'ensuite je lis ça ...
Bah putain ... J'comprends rien à rien en fait.
 [:flopshot]  

n°52552223
Pomme
Petite olive
Posté le 26-02-2018 à 15:41:53  profilanswer

flopshot a écrit :

Et dire que je suis en train de m'auto-flageller en répétant que c'est ma nature profonde qui m'empêche d'être en couple, et qu'ensuite je lis ça ...
Bah putain ... J'comprends rien à rien en fait.
 [:flopshot]  

C'est-à-dire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38557  38558  38559  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)