| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
Pour le reste je pense que tu as raison, tant que je n'ai jamais connu ce type de relation, j'ai du mal à voir autre que le critère physique ce qui pourrait me faire choisir telle ou telle (puisque je n'ai pas l’occasion de discuter avec telle ou telle). Evidemment, faut pas qu'on soit diamétralement opposés, qu'elle soit gentille mais ça paraît un peu évident. Sinon, mon avatar ? Je m’intéresse un peu à la WW2, et j'ai trouvé que ce De Lattre ferait un parfait avatar. Message édité par Cars_F le 26-02-2018 à 12:53:23 |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 12:52:48 ![]() ![]() |
par-hasard |
À te lire, ce que je trouve effrayant c'est qu'avant ces lois ça devait être l'enfer pour les nanas, être harcelée par gsnalf tout puissant, céder ou pas nourrir tes gamins --------------- Achievement HFR unlocked |
Daphne kernel panic |
Edit : à noter que ce serait pareil si les sexes étaient inversés d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 26-02-2018 à 14:46:07 |
Zoreil |
Budykiller |
|
Daphne kernel panic |
|
Budykiller | Et les petits cris quand il s'assoit |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 14:58:54 ![]()
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
just a pinch |
HQ J'ai trouvé que le mot restriction qui se rapprocherai genre pas les ex des copines, mecs mariés, personnes du boulot, personnes fragiles. |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 15:02:41 ![]() ![]() |
Zoreil | Oui non effectivement dans le cas de prédateurs ça ne marche pas hélas --------------- What the FUCK ? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 15:11:28 ![]()
|
Daphne kernel panic | Mes seules limites c'est que :
|
backinthegame Mambo #5 |
|
Pomme Petite olive |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 15:22:59 ![]() ... ça fait peut être 5 ans qu'il n'a pas vraiment neigé et paf, faut que ça tombe le jour de mon rencard. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coucouriste |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pomme Petite olive |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 15:26:27 ![]() |
Zaldarf |
|
Daphne kernel panic |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Daphne kernel panic | Je suis donc hétérosexuelle, oui certes, merci pour le scoop, mais hétéronormée ? |
FLeFou | Non mais c'étai une blague de Zaldarf --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Daphne kernel panic |
Pomme Petite olive | D'toute façon, c'est ma propre expérience et aussi ce que je vois autour de moi. Y'a trois semaines, j'invite des potes pour apéro chez moi. Un couple se pointe. Le mec est complètement torché et se refout caisse sur caisse - l'alcoolisme est un vrai problème je juge pas. Mais bordel y'avait sa meuf. J'avais l'impression de plusse voir sa mère que sa copine (et le type se privait pas pour me draguer en face de sa copine au passage). Quand j'ai parlé à sa copine, je lui demande pourquoi elle accepte ça, elle me répond qu'elle est la seule à pouvoir lui mettre des limites, qu'elle reste pour l'aider et le mec qui, de son coté, raconte qu'elle est la seule à le raccrocher à la réalité que sans elle il sombre encore plus bas (nan y'a les AA, NA, addictologue, 1000 services qui peuvent t'aider). J'étais horrifiée, déjà parce que je me voyais trop à la place de la meuf et aussi l'horreur d'accepter ce putain de fardeau. Dernièrement, une autre copine me raconte des histoires avec son mec, comme quoi il a la phobie des légumes (j'ai vérifié, ça existe), du coup ils bouffent de la merde et ça l'angoisse. Bon soit, il admet qu'il a un problème, c'est déjà bien mais pourquoi il fait rien pour le régler ? Et puis à chaque fois qu'elle essaie de lui faire des remarques CONSTRUCTIVES, le mec chouine, lui dit qu'elle est "chiante". Elle lui dit qu'elle va essayer l'hypnose pour arrêter de fumer, il lui répond "l'hypnose c'est pour les faibles". Mais d'un autre coté, elle même se fout dans la position de la maman à essayer de le changer (et je la blâme pas, j'ai fait la même hein). Nan mais sérieux faut arrêter avec tout ça. Des mecs adultes et encore célibataire ça existe, allons vers ces mecs et laissons les autres gérer leurs couches et leurs biberons. Retournez chez vos mamannnnnssss raaaaahhh. Message cité 5 fois Message édité par Pomme le 26-02-2018 à 15:37:14 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zoreil |
just a pinch | C'est toujours Zadarf. |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 15:41:00 ![]()
Si j'arrive à déplacer la voiture. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 15:41:20 |
flopshot Never up, never in |
|
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |