Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5851 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38473  38474  38475  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52444849
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2018 à 16:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

disgrace a écrit :

En fait, c'est vraiment un truc facile à changer. Pas d'excuses quand on a des yeux pourris donc.

Comme le disait quelqu'un plus haut, je pense qu'il n'y a pas que la couleur mais l'intelligence qui y brille ou pas.
Franchement, le nombre de gens que tu croises et au premier échange de regard tu te dis "omg, ça va être compliqué".
Inversement, quand tu sens que ça pulse, même si la fille est moins jolie, ça te donne envie de creuser.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 16:10:59  profilanswer

n°52444972
Phenom
Posté le 15-02-2018 à 16:21:04  profilanswer

Le mec qui me trompe ouvertement. Salop.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52444986
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-02-2018 à 16:22:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme le disait quelqu'un plus haut, je pense qu'il n'y a pas que la couleur mais l'intelligence qui y brille ou pas.
Franchement, le nombre de gens que tu croises et au premier échange de regard tu te dis "omg, ça va être compliqué".
Inversement, quand tu sens que ça pulse, même si la fille est moins jolie, ça te donne envie de creuser.

regard bovin dit loana's look

Message édité par daaadou le 15-02-2018 à 16:22:15
n°52445007
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2018 à 16:24:12  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai mis une photo n&b en une de mon profil alors que j'ai les yeux bleus  [:transparency]

Fais de la désaturation partielle sur ta photo :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 15-02-2018 à 16:31:31

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52445055
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 16:28:05  answer

guigr a écrit :

J'ai mis une photo n&b en une de mon profil alors que j'ai les yeux bleus  [:transparency]

Sur une fille, c'est moins important IMO

n°52445063
dany rfm
Posté le 15-02-2018 à 16:28:32  profilanswer

Tu sais une fois que tu l'a piné, la couleur de tes yeux n'est plus vraiment un soucis... :o

n°52445077
Zoreil
Posté le 15-02-2018 à 16:29:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Fait de la désaturation partielle sur ta photo :o

Bienvenue en 2007

---------------
What the FUCK ?
n°52445165
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-02-2018 à 16:36:10  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est un peu bizarre comme remarque.
Déjà parce que tu swippes pas pour trouver quelqu'un que tu trouves à peu près cool et basta, tu swippes en vue d'obtenir, si ce n'est une soirée VRAIMENT cool, une rencontre qui DECHIRE SAMAYRE. Donc tu swippes pas un type par jour en attendant 24h de voir si t'as matché, et si tu matches pas tu recommences. Et je crois pas que ce soit uniquement féminin, de swipper plusieurs personnes.
Ensuite, si la conversation se lance et qu'elle est sans intérêt, ben tu l'abandonnes. C'est l'jeu. Encore une fois, c'est pas l'apanage des meufs. Donc ça fait des match avortés, c'est pas grave non plus, c'est juste que vous avez rien à vous dire. Ça arrive à des tas de gens.
Après, parmi les conversations cool, y'en a qui s'arrêtent par manque d'emploi du temps compatible, ou parce que l'un des deux part en vacances, ou rencontre quelqu'un d'autre, ou perd son chien, ou poste un truc sur Nigauds qui lui file le doute, ou... Ça aussi, ça arrive tout l'temps.  
Et après, dans les rencontres, l'irl donne parfois des trucs chelous. Ça marche pas toujours physiquement.
Pour tout ça, tu multiplies les matchs, et tu fais le tri au fur et à mesure. C'est le principe. Les mecs font ça aussi. Tu matches une fille à la fois et tu exploites chaque match à fond, toi ?

J'aimerais bien ton compte et voir le pourcentage de swipe right que tu fais et qui se transforme instantanément en "it's a match !". Pour moi, c'est 0%. Sur le tas de mec qui te sont proposés, y'en a un pourcentage qui VEUT te parler pour de bonnes ou de mauvaises raisons, n'empêche qu'ils sont là. Pour moi, j'ai 2 "Vous avez du succès, quelqu'un a visité votre profil aujourd'hui !" en 6 mois.
Les femmes font le tri dans tous les mecs proposés.  
Les mecs font le tri dans les discussions que les femmes ont autorisé. Alors oui, tu as raison, y'a un tri à faire pour les hommes comme pour les femmes sauf que le tri initial, le premier, c'est encore et toujours vous qui avez la main, c'est votre apanage.  
Et c'est pas quelque chose de négatif, c'est une simple constatation [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°52445168
guigr
Posté le 15-02-2018 à 16:36:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Fait de la désaturation partielle sur ta photo :o

J'aime pas vraiment les yeux bleus donc bon. En faite me connecter sur les sdr m'a fait me rendre compte à quel point j'avais un type. Quasiment que de la nana châtain (légèrement plus blonde, légèrement plus brune mais pas trop :o), naturelle, plutôt petite et au regard ouvert qui aime les bouquins :o

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 15-02-2018 à 16:56:12
n°52445181
daaadou
Posté le 15-02-2018 à 16:37:13  profilanswer

pas toi arwam...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 16:37:13  profilanswer

n°52445186
daaadou
Posté le 15-02-2018 à 16:37:47  profilanswer

guigr a écrit :

J'aime pas vraiment les yeux bleus donc bon. En faite me connecter sur les RS m'a fait me rendre compte à quel point j'avais un type. Quasiment que de la nana châtain (légèrement plus blonde, légèrement plus brune mais pas trop :o), naturelle, plutôt petite et au regard ouvert qui aime les bouquins :o

ouais la girl next door

n°52445201
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2018 à 16:38:45  profilanswer

guigr a écrit :

J'aime pas vraiment les yeux bleus donc bon. En faite me connecter sur les RS m'a fait me rendre compte à quel point j'avais un type. Quasiment que de la nana châtain (légèrement plus blonde, légèrement plus brune mais pas trop :o), naturelle, plutôt petite et au regard ouvert qui aime les bouquins :o

Shutterstock a ton bonheur.

https://thumb9.shutterstock.com/display_pic_with_logo/702547/134099738/stock-photo-attractive-blond-teen-girl-enjoys-reading-e-reader-on-couch-134099738.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52445283
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-02-2018 à 16:44:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'aimerais bien ton compte et voir le pourcentage de swipe right que tu fais et qui se transforme instantanément en "it's a match !". Pour moi, c'est 0%. Sur le tas de mec qui te sont proposés, y'en a un pourcentage qui VEUT te parler pour de bonnes ou de mauvaises raisons, n'empêche qu'ils sont là. Pour moi, j'ai 2 "Vous avez du succès, quelqu'un a visité votre profil aujourd'hui !" en 6 mois.
Les mecs font le tri dans les discussions que les femmes ont autorisé. Alors oui, tu as raison, y'a un tri à faire pour les hommes comme pour les femmes sauf que le tri initial, le premier, c'est encore et toujours vous qui avez la main, c'est votre apanage.

[:somberlain2018:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52445287
aRWaM
Posté le 15-02-2018 à 16:44:31  profilanswer

Laroa a écrit :

Je vois un seul intérêt à cette nouvelle "fonctionnalité" : rendre le game encore plus chaud pour la masse de mecs standards et fouttre en PLS 9 filles sur 10 qui se feront traiter comme de la merde par les quelques veinards qui auront eu le droit à un 1er message.

Voilà  [:fredmoul:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°52445371
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 16:50:51  answer

dany rfm a écrit :

Tu sais une fois que tu l'a piné, la couleur de tes yeux n'est plus vraiment un soucis... :o

Tu couches pas avec une fille one shot.
Tu vises le mariage, en général.

n°52445408
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2018 à 16:53:00  profilanswer

Tu vises la lune et parfois ça éblouit [:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52445431
aRWaM
Posté le 15-02-2018 à 16:54:15  profilanswer

West-Point a écrit :

Premier match de la journée... me démoralise pas stp :(

13h  [:vidadoe:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°52445440
guigr
Posté le 15-02-2018 à 16:54:31  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais la girl next door

C'est ce que j'ai failli écrire. Mais vu mon âge ça va plus devenir de la MILF next door :o

n°52445446
FLeFou
Posté le 15-02-2018 à 16:54:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

+1  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52445823
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-02-2018 à 17:21:55  profilanswer

Et j’ai commencé dès 8h :o  

Bon après le problème c’est plus que je suis « standard » et donc je ne match pas de fou vu que les meufs swipe right que sur les purs BG :o

n°52445938
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 17:31:49  answer

Source ?

Je pense qu'il a pris pas mal de kilos depuis quelques temps, et que ça n'est pas un AVANTAGE.

n°52445956
Mede33
Can't touch this
Posté le 15-02-2018 à 17:33:19  profilanswer

Les yeux bleus ça marche vraiment quand on est un mec ? J'en ai des vraiment bleus mais je les ai jamais mis en avant, si c'est un putain d'atout, je suis passé à côté d'un truc...

---------------
Wunderbar wanderlust
n°52445998
pvcr
Posté le 15-02-2018 à 17:35:56  profilanswer

Mede33 a écrit :

Les yeux bleus ça marche vraiment quand on est un mec ? J'en ai des vraiment bleus mais je les ai jamais mis en avant, si c'est un putain d'atout, je suis passé à côté d'un truc...

Comment tu fais, tu fermes les yeux?

n°52446034
par-hasard
Posté le 15-02-2018 à 17:38:40  profilanswer

Bresse a écrit :

BARTLEBY :love: :love: :love: :love:

Le scribe ?  [:darien]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52446047
Mede33
Can't touch this
Posté le 15-02-2018 à 17:39:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Comment tu fais, tu fermes les yeux?

Je suis souvent un peu fuyant quand je parle à quelqu'un. Il y a sans doute moyen de plonger un regard dans les yeux de celle en face de manière bien plus appuyée. Et puis ne pas mettre une photo de profil en N&B sur SDR également...  
J'étais juste pas du tout au courant de ce truc

---------------
Wunderbar wanderlust
n°52446085
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-02-2018 à 17:42:26  profilanswer

Mede33 a écrit :

Je suis souvent un peu fuyant quand je parle à quelqu'un. Il y a sans doute moyen de plonger un regard dans les yeux de celle en face de manière bien plus appuyée. Et puis ne pas mettre une photo de profil en N&B sur SDR également...

A qui veux tu faire croire que tu ne savais pas que les yeux clairs, plus rares, étaient plus attirants que les couleurs plus communes ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-02-2018 à 17:42:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52446089
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2018 à 17:42:55  profilanswer

Mede33 a écrit :

https://youtu.be/Y3Qgp_rGJYM?list=R [...] LVtKM&t=24

Where do I look when someone's serenading me?
I look him in the eyes and it feels really awkward
Am I supposed to stare at him the entire song?
If I look away, will he know I'm bored?

---------------
n°52446098
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 17:43:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai plus de matchs que toi, et j'ai pas cherché à démontrer le contraire. Je parle pas de la quantité de matchs, je parle du mécanisme de "tri" et de "sélection" des dates, encore une fois, pour répondre à l'assertion "Triez mieux, matchez moins, occupez-vous de tous vos matchs." (d'ailleurs il me semble que ceux qui la faisaient ont compris ce que je répondais)
Si tu pouvais matcher plus, tu le ferais. Pour autant, tu ne dateras pas une fille à qui tu n'as rien à dire, pas plus que je ne daterai un mec à qui je n'ai rien à dire. Même si tu croulais sous les matchs, ton tri suivrait la même mécanique que le mien. La mécanique de rencontre ne dépend pas du sexe, simplement de ce que tu places dans tes critères de recherche. Qu'est-ce qui est bizarre ? [:hipipeep]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 15-02-2018 à 17:53:53

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52446121
Zaldarf
Posté le 15-02-2018 à 17:45:59  profilanswer

La mécanique de rencontre ne dépend pas du sexe

Que c'est laid comme phrase, ca me fait pas rêver :o

n°52446147
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 17:47:36  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Que c'est laid comme phrase, ca me fait pas rêver :o

Relis-le avec ça en fond : https://www.youtube.com/watch?v=TCzRLG-nSss :jap:

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52446160
Zaldarf
Posté le 15-02-2018 à 17:48:51  profilanswer

de toute façon rencontrer des gens ca sert à rien, ce qu'il faut c'est tomber amoureux :(

n°52446167
Mede33
Can't touch this
Posté le 15-02-2018 à 17:49:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

A qui veux tu faire croire que tu ne savais pas que les yeux clairs, plus rares, étaient plus attirants que les couleurs plus communes ? :D

Je dis pas que je ne savais pas que c'était plus attirant, mais pour moi c'était un point tout à fait minoritaire.  

---------------
Wunderbar wanderlust
n°52446174
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2018 à 17:49:56  profilanswer

Mede33 a écrit :

Je dis pas que je ne savais pas que c'était plus attirant, mais pour moi c'était un point tout à fait minoritaire.  

Ca l'est clairement comparé à un regard fuyant.

---------------
n°52446186
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 17:51:05  profilanswer

Zaldarf a écrit :

de toute façon rencontrer des gens ca sert à rien, ce qu'il faut c'est tomber amoureux :(

Mais quand tu t'amouraches on te laisse sur le bord de la route  [:gracchus13:2]  
D'ailleurs j'retourne dans ma phase Rien à battre et me déclare à nouveau hors du marché bankable de la couplance, ça va faire des vacances à mon p'tit coeur.  [:un canard en hiver:4]

---------------
n°52446190
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2018 à 17:51:17  profilanswer

Mede33 a écrit :

J'ai hypnotisé Darya lors du premier rdv. Ce qui est chiant, c'est qu'il faut renouveler le truc tous les matins :/

[:dominique webb]

---------------
n°52446232
Zaldarf
Posté le 15-02-2018 à 17:54:07  profilanswer

Mais quand tu t'amouraches on te laisse sur le bord de la route  [:gracchus13:2]  
D'ailleurs j'retourne dans ma phase Rien à battre et me déclare à nouveau hors du marché bankable de la couplance, ça va faire des vacances à mon p'tit coeur.  [:un canard en hiver:4]

[:andromaque]

n°52446237
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 17:54:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai hypnotisé Darya lors du premier rdv. Ce qui est chiant, c'est qu'il faut renouveler le truc tous les matins :/

[:dominique webb]

Ce qui est impressionnant, c'est que tu n'aies pas oublié une seule fois  [:paydaybear:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52446244
just a pin​ch
Posté le 15-02-2018 à 17:55:31  profilanswer

Je discutais tranquillou avec un mec super drôle, au prénom de mon ex : degrés de difficultés 0.

CR : Je cherche un parfum non hétéronormé.

Je lui donne rdv un dimanche soir à 3 min chez lui. Le mec arrive avec 10 min de retard sans prévenir ; 10 min ou je scrute mes émotions en essayant de deviner si c’est la faim, l’incompréhension ou la tristesse du lapin.

(En rentrant chez moi, j’ai eu la réponse, l’indien de ce midi est plutôt mal passé)

Bref je m’installe directement là-bas et je commande un jus d’ananas, il arrive et me demande si je ne bois jamais d’alcool avec son air admiratif. GG tu aurais apprécié le mépris que je lui ai retourné.

La musique commence et j’ai en face de moi le parfait parisien, le mec me parle de son horreur pour la rive gauche, pourquoi il est devenu végétarien sans alcool, et ses nombreuses copines, et qu’à sa prochaine paie il s’achète son parfum non hétéronormé. Je suis amusée et j’apprécie même sa compagnie, il a dû le sentir parce qu’à ce moment-là il me propose une promenade sur les quais.

Je ne sais pas si c’est marcher qu’il l’a rendu si sûr de lui, mais le mec me parle de son choix de coiffure que même moins beau, il nique plus souvent les filles depuis qu’il a adopté cette coupe – 3 ans-histoires et exemple à l’appui.

Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe en moi-enfin si-, mais je me dis que ouais non je vais rentrer. Je lui dis que j’ai passé une chouette soirée – vrai- mais que je vais rentrer parce que j’ai envie de rentrer chez moi.

Je pense que le mec était intéressé, mais je crois que ma dernière rencontre est parti avec mon vagin.

n°52446282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2018 à 17:58:42  profilanswer

just a pinch a écrit :

je crois que ma dernière rencontre est parti avec mon vagin.

Imagine ce qu'il en fait sans même que tu le saches [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38473  38474  38475  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)