Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5689 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38469  38470  38471  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52439803
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 10:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

Globalement, laisser l'initiative aux meufs a pas mal d'avantages. Déjà elles seront moins innondées de messages, ce qui laisse du temps de cerveau disponible pour les mecs qui les intéressent vraiment.

Puis quand la meuf lance le 1er message, tu peux être sûr qu'elle est un peu plus motivée que la moyenne.

Je trouve ça plutôt cool comme move, parce qu'au fond on aura nettement moins de 1er messages qui seront sans réponses. Et ça force les meufs à se bouger, même si ça se termine en "hey :)" dans 90% des cas.

C'est comme AUM, j'ai jamais considéré ça comme un désavantage de pas pouvoir écrire à tout le monde.

Voilà. Laissez-nous le premier message, perso j'aime bien et comme ça ça donne la direction de la discussion.
Par contre, envoyez le premier message après le date, en contrepartie, merci :o

West-Point a écrit :

Les SDR rendent déjà les femmes plus puissantes que les hommes, pas la peine de nous mettre la tête encore plus sous l’eau :o

Ça suffit, j'suis pas encore tout à fait sortie de ma PLS  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 10:49:23  profilanswer

n°52439818
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 10:50:06  profilanswer

West-Point je te propose un truc.
Crée un profil féminin sur le SDR de ton choix.
Pas besoin de mettre une photo de bonnasse ni de rédiger un profil intéressant, mets une photo d'une fille un peu jolie sans plus.
Et tu comprendras un peu plus, je pense...

n°52439830
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-02-2018 à 10:50:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour ça c'est tout le système du game qu'il faut changer, tant qu'on sera en mode l'homme chasseur/la femme proie c'est mort... :o
On le voit sur Bumble par exemple, elle t'envoie un "hey" et puis plus rien, donc en gros c'est encore toi qui doit faire le taf...

pourquoi tu fréquentes pas les sites libertins ? j'ai l'impression que c'est plus adapté à ce que tu cherches

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 15-02-2018 à 10:51:04
n°52439834
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-02-2018 à 10:51:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben écoute West-Point, si t'es pas très beau et pas intéressant, c'est pas la faute des SDR si tu trouves pas de fille, pardon, mais c'est la vie qui veut ça.

Donc que peut on en conclure pour 95% du topic qui SOUFFRENT ?

n°52439850
Phenom
Posté le 15-02-2018 à 10:51:51  profilanswer

West-Point a écrit :

Ou que 95% du topic est moche.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52439866
FLeFou
Posté le 15-02-2018 à 10:52:56  profilanswer

Phenom a écrit :

ou inintéressant [:vizera]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52439870
Phenom
Posté le 15-02-2018 à 10:53:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou les deux.

---------------
n°52439875
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 15-02-2018 à 10:53:42  profilanswer

Phenom a écrit :

FLeFou a écrit :

Ou les deux en même temps  :o

Edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 15-02-2018 à 10:54:13
n°52439878
Phenom
Posté le 15-02-2018 à 10:53:59  profilanswer

Presque. Presque.

---------------
n°52439883
pvcr
Posté le 15-02-2018 à 10:54:10  profilanswer

West-Point a écrit :

Tu as deux options, espérer sortir de la grande masse des chasseurs, soit attendre que les filles fassent le 1er pas. Dans les deux cas tu peux ramasser autant tes dents par contre.  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 10:54:10  profilanswer

n°52439885
FLeFou
Posté le 15-02-2018 à 10:54:16  profilanswer

Phenom a écrit :

Ou les deux.

Whatsmyname a écrit :

Ou les deux en même temps  :o

Oui aussi :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52439897
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2018 à 10:54:41  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Viens me rejoindre dans ma grotte jachèrienne

[:bobbyfrasier:5]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52439903
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2018 à 10:55:01  profilanswer

Déjà été dit plusieurs fois, mais imagine l'inverse, avec des filles qui ne te plaisent pas. Toutes celles que tu vois dans la rue ou sur SDR et où tu ricanes intérieurement "ben putain, la vie a pas été tendre". Toutes celles avec qui tu discutes au boulot et que tu trouves con comme un balai. Toutes celles qui sont en fort surpoids alors que tu n'aimes pas ça, qui puent de la gueule, qui sont chiantes comme la pluie, dont tu essaies d'éviter la conversation à la machine à café.

Bah voilà, imagine qu'elles fassent toutes le premier pas. Et qu'en plus elles ne comprennent pas quand tu les envoies chier.  
L'horreur.
L'horreur.

L'enfer, c'est les autres (surtout quand elles sont moches).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52439907
Hypertelos
Posté le 15-02-2018 à 10:55:17  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tain, j'suis dans une telle PLS.  [:paydaybear:3] C'est chaud.  [:hipipeep]  

Vous faites quoi, vous, pour oublier que vous servez à rien ? Donnez-moi vos tips de grand-mère.  [:bigorneau magique:1]

Je pousse du béton  [:mqnu]

n°52439916
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-02-2018 à 10:55:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas besoin de mettre une photo de bonnasse ni de rédiger un profil intéressant, mets une photo d'une fille un peu jolie sans plus.

Ah mais j’imagine très bien les « cc sa va ? » ou « t charmante », BTN avait postée les premiers messages reçus de certains mecs. Je dis juste que 99% sont peut-être des boulets ais dans 1% des cas vous avez un message intéressant. Quabd nous on a rien dans 99% des cas du tout. Plaire fait du bien à l’ego. Je sais que je peux avoir une fille jolie et intelligente mais ça va concrètement passer par un temps considérable sur SdR à me manger des rateau par des filles qui m’interessent...

n°52439964
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-02-2018 à 10:58:23  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu as deux options, espérer sortir de la grande masse des chasseurs, soit attendre que les filles fassent le 1er pas. Dans les deux cas tu peux ramasser autant tes dents par contre.  

Ça me rappel mon ex qui a stop toutes ses conversations quand elle s’est mise à me parler [:tim_coucou] deux ans de recherche avant de la trouver... peut être que IRL ça sera plus rapide.

n°52439976
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2018 à 10:59:27  profilanswer

Hypertelos a écrit :

Je pousse du béton  [:mqnu]

Et ça fait klong en tombant au fond de la cuvette ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52440005
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-02-2018 à 11:01:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Déjà été dit plusieurs fois, mais imagine l'inverse, avec des filles qui ne te plaisent pas. Toutes celles que tu vois dans la rue ou sur SDR et où tu ricanes intérieurement "ben putain, la vie a pas été tendre". Toutes celles avec qui tu discutes au boulot et que tu trouves con comme un balai. Toutes celles qui sont en fort surpoids alors que tu n'aimes pas ça, qui puent de la gueule, qui sont chiantes comme la pluie, dont tu essaies d'éviter la conversation à la machine à café.

Bah voilà, imagine qu'elles fassent toutes le premier pas. Et qu'en plus elles ne comprennent pas quand tu les envoies chier.  
L'horreur.
L'horreur.

faut foutre ça en FP, en gras et rouge fluo, jcrois qu'ils ont tjs pas compris que l'homme était l'apex et que c'était pas sensé être un désavantage... et que les femmes étaient bien en peine d'être sollicitées par la dose de boulaÿ
syndrome du loup timide quoi...

n°52440073
Trajet
Posté le 15-02-2018 à 11:05:23  profilanswer

Daphne a écrit :

On parle de Tinder là.
Vous êtes déjà en mesure de choisir qui peut ou non vous parler en choisissant de matcher ou non avec la personne. C'est pas l'application qui est à remettre en cause mais l'utilisation que les femmes en font.
Si vous n'arrivez pas à gérer un trop grand nombre de conversations, c'est peut être que vous devriez songer à matcher moins (pour en avoir moins en parallèle) et supprimer ensuite les matchs avec lesquels ça n'a pas été concluant. Mais c'est sans doute plus facile de se lamenter en disant qu'il faut mettre en place un filtre supplémentaire parce que être autant sollicitée c'est tellement dur. :o

n°52440114
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 11:07:44  answer

L'horreur.
L'horreur.

Imaginons cela en effet, je me fais aborder par plein de meufs et par exemple 95% des meufs moches et qui me plaisent pas et 5% de meufs bien et qui me plaisent bien. c'est tout bénéf  :o :
- je met un gentil rateau au 95% de meufs. Sans être méchant mais clair. Par la même occasion j'ai un super égo boost car je sens que je plais à des meufs et ca me donne du pouvoir que des mettres des rateaux alors que normalement je suis pas UN BG.
- J'en garde quelques uns en friend zone en étant ambigue ca peut toujours servir on sait jamais.
- j'ai quand même des meufs qui me plaisent et qui viennent vers moi sans que je fasse rien. A aucun moment je ne risque le rateau. Pas de problème d'ego ou quoi que ce soit. J'ai juste à choisir dans les 5% celle qui aura le privilège de tenter sa chance de me séduire en me payant un resto / des verres dans un bar.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 11:07:58
n°52440118
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 11:07:54  profilanswer

Non mais je connais pas Tinder moi, mais de mémoire, sur AUM, même les charmes (je suppose que c'est l'équivalent des matches) au bout d'un moment c'est chiant à gérer, en plus l'interface était mal faite.

Et puis d'un côté vous vous plaignez qu'on matche pas assez, de l'autre qu'on matche trop, faut savoir, hein.

n°52440133
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 11:08:37  profilanswer

Trajet a écrit :

On parle de Tinder là.
Vous êtes déjà en mesure de choisir qui peut ou non vous parler en choisissant de matcher ou non avec la personne. C'est pas l'application qui est à remettre en cause mais l'utilisation que les femmes en font.
Si vous n'arrivez pas à gérer un trop grand nombre de conversations, c'est peut être que vous devriez songer à matcher moins (pour en avoir moins en parallèle) et supprimer ensuite les matchs avec lesquels ça n'a pas été concluant. Mais c'est sans doute plus facile de se lamenter en disant qu'il faut mettre en place un filtre supplémentaire parce que être autant sollicitée c'est tellement dur. :o

C'est un peu bizarre comme remarque.
Déjà parce que tu swippes pas pour trouver quelqu'un que tu trouves à peu près cool et basta, tu swippes en vue d'obtenir, si ce n'est une soirée VRAIMENT cool, une rencontre qui DECHIRE SAMAYRE. Donc tu swippes pas un type par jour en attendant 24h de voir si t'as matché, et si tu matches pas tu recommences. Et je crois pas que ce soit uniquement féminin, de swipper plusieurs personnes.
Ensuite, si la conversation se lance et qu'elle est sans intérêt, ben tu l'abandonnes. C'est l'jeu. Encore une fois, c'est pas l'apanage des meufs. Donc ça fait des match avortés, c'est pas grave non plus, c'est juste que vous avez rien à vous dire. Ça arrive à des tas de gens.
Après, parmi les conversations cool, y'en a qui s'arrêtent par manque d'emploi du temps compatible, ou parce que l'un des deux part en vacances, ou rencontre quelqu'un d'autre, ou perd son chien, ou poste un truc sur Nigauds qui lui file le doute, ou... Ça aussi, ça arrive tout l'temps.
Et après, dans les rencontres, l'irl donne parfois des trucs chelous. Ça marche pas toujours physiquement.
Pour tout ça, tu multiplies les matchs, et tu fais le tri au fur et à mesure. C'est le principe. Les mecs font ça aussi. Tu matches une fille à la fois et tu exploites chaque match à fond, toi ?

Message cité 4 fois
Message édité par Grande Greluche le 15-02-2018 à 11:12:38

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52440146
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2018 à 11:09:22  profilanswer

La seule chose qui me fait chouiner et que c'est presque toujours à nous de lancer la conversation et on est déjà jaugé la dessus.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52440163
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2018 à 11:10:21  profilanswer

Déjà parce que tu swippes pas pour trouver quelqu'un que tu trouves à peu près cool et basta, tu swippes en vue d'obtenir, si ce n'est une soirée VRAIMENT cool, une rencontre qui DECHIRE SAMAYRE. Donc tu swippes pas un type par jour en attendant 24h de voir si t'as matché, et si tu matches pas tu recommences. Et je crois pas que ce soit uniquement féminin, de swipper plusieurs personnes.
Ensuite, si la conversation se lance et qu'elle est sans intérêt, ben tu l'abandonnes. C'est l'jeu. Encore une fois, c'est pas l'apanage des mecs. Donc ça fait des match avortés, c'est pas grave non plus, c'est juste que vous avez rien à vous dire. Ça arrive à des tas de gens.

THIS aussi !

---------------
n°52440177
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 15-02-2018 à 11:11:24  profilanswer

le ladies first de tinder c'est bizarre

Jveux dire, si le but c'est de pas se faire innonder de message ya déja le système de MATCH pour ça. Si tu te fais innonder de message que c'est t'as innondé de likes. Le like c'est censé être de la pre-sélection pour ceux avec qui t'es ok de parler

Ladies first c'est un peu comme rajouter un second filtre, c'est un peu comme dire "ok les likes on a compris qu'on fait tous ça à l'arrache total et qu'on se retrouve avec un tas de match dont on ne sait pas quoi faire, donc on rajoute un niveau de validation"

Je suis pas coté fille donc je sais pas trop ce quel effet ça fait, mais y aurait pas juste à liker un peu moins à l'arrache ?

edit: ah ben tiens, grillé

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 15-02-2018 à 11:13:52

---------------
encore plus de pouqie
n°52440205
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 11:12:54  profilanswer

Ca booste pas l'ego quand tu plais à 95% à des thons cons comme des manches, je t'assure. Mais vraiment. C'est même plutôt carrément l'inverse.
En outre, ces 95% de thons cons comme des manches, ben t'en as la plupart qui prendront mal ton gentil râteau, certaines qui te bloqueront en te traitant de connard juste avant, certaines qui lâcheront pas l'affaire et essaieront encore et encore pendant des années, certaines même menaceront de se suicider. Les plus vicieuses raconteront à droite ou à gauche qu'elles ont quand même couché avec toi, que t'étais pas un bon coup ; et une grosse partie prétendra même que le râteau, c'est elle qui te l'ont mis.
L'ego boost, j'ai envie de dire, MEGALOL.

n°52440228
dany rfm
Posté le 15-02-2018 à 11:14:18  profilanswer

daaadou a écrit :

pourquoi tu fréquentes pas les sites libertins ? j'ai l'impression que c'est plus adapté à ce que tu cherches

Pas vraiment, j'ai pas envie de ken une milf avec son mari qui se branle sur moi... :o  

Trajet a écrit :

On parle de Tinder là.

Il faudrait aussi qu'en face les mecs arrêtent de pécher à la dynamite, la tentation du "mieux que ce que j'ai sous la main" est trop forte... :o  

n°52440267
Laroa
Posté le 15-02-2018 à 11:16:14  profilanswer

L'horreur.
L'horreur.

Le mot clé c'est TINDER hein...
Y'a déjà eu match... donc globalement le filtre des moches / grosses / whatever est déjà passé.

Je vois un seul intérêt à cette nouvelle "fonctionnalité" : rendre le game encore plus chaud pour la masse de mecs standards et fouttre en PLS 9 filles sur 10 qui se feront traiter comme de la merde par les quelques veinards qui auront eu le droit à un 1er message.

---------------
You better work bitch
n°52440268
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 11:16:15  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

le ladies first de tinder c'est bizarre

Jveux dire, si le but c'est de pas se faire innonder de message ya déja le système de MATCH pour ça. Si tu te fais innonder de message que c'est t'as innondé de likes. Le like c'est censé être de la pre-sélection pour ceux avec qui t'es ok de parler

Ladies first c'est un peu comme rajouter un second filtre, c'est un peu comme dire "ok les likes on a compris qu'on fait tous ça à l'arrache total et qu'on se retrouve avec un tas de match dont on ne sait pas quoi faire, donc on rajoute un niveau de validation"

Je suis pas coté fille donc je sais pas trop ce quel effet ça fait, mais y aurait pas juste à liker un peu moins à l'arrache ?

Je trouve ça nul aussi le Ladie's first, en plus un premier bon message c'est rare donc quand j'en reçois je me penche particulièrement sur le cas.  [:hiich:3]
Mais pour autant, matcher moins à l'arrache j'trouve que ça veut rien dire, cf mon post plus haut. Tu tries avec les données que tu as sur le moment, et elles se précisent au fur et à mesure que tu approches la personne, c'est tout.
Au début, tu trouves le mec pas mal et sa description drôle. Après tu trouves sa discussion par message cool. Après tu partages son envie de prendre un verre. Après tu le trouves adorable et attirant irl. Après t'as envie de le revoir. Après t'as envie que ça devienne régulier.
Chacune de ses étapes peut manquer et couper court au truc, le match est pas garant que ça fonctionne, sinon on serait tous casés les gars. [:bigorneau magique:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 15-02-2018 à 11:16:52

---------------
n°52440270
Simsou
Posté le 15-02-2018 à 11:16:24  profilanswer

Ensuite, si la conversation se lance et qu'elle est sans intérêt, ben tu l'abandonnes. C'est l'jeu. Encore une fois, c'est pas l'apanage des meufs. Donc ça fait des match avortés, c'est pas grave non plus, c'est juste que vous avez rien à vous dire. Ça arrive à des tas de gens.
Après, parmi les conversations cool, y'en a qui s'arrêtent par manque d'emploi du temps compatible, ou parce que l'un des deux part en vacances, ou rencontre quelqu'un d'autre, ou perd son chien, ou poste un truc sur Nigauds qui lui file le doute, ou... Ça aussi, ça arrive tout l'temps.
Et après, dans les rencontres, l'irl donne parfois des trucs chelous. Ça marche pas toujours physiquement.
Pour tout ça, tu multiplies les matchs, et tu fais le tri au fur et à mesure. C'est le principe. Les mecs font ça aussi. Tu matches une fille à la fois et tu exploites chaque match à fond, toi ?

je vois pas en quoi le ladies first changerait quoi que ce soit à ce que tu décris, pour parler il faudra juste que tu donnes un accord de plus c'est tout. Quand la discussion a démarré ça ne change plus rien
Ou alors j'ai mal compris

Edit : ha ben j'avais mal compris ton point de vue, tu n'es pas d'accord non plus avec le système, j'ai rien dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Simsou le 15-02-2018 à 11:17:13
n°52440296
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 11:17:40  profilanswer

Simsou a écrit :

je vois pas en quoi le ladies first changerait quoi que ce soit à ce que tu décris, pour parler il faudra juste que tu donnes un accord de plus c'est tout. Quand la discussion a démarré ça ne change plus rien
Ou alors j'ai mal compris

Edit : ha ben j'avais mal compris ton point de vue, tu n'es pas d'accord non plus avec le système, j'ai rien dit :o

Oui non, je trouve que c'est de la merde. Mais c'est les "Vous avez qu'à vous occuper de tous vos matchs et matcher mieux et moins" que je discute :o

Message édité par Grande Greluche le 15-02-2018 à 11:17:49

---------------
n°52440299
-LeNain-
Posté le 15-02-2018 à 11:17:51  profilanswer

Bresse a écrit :

La seule chose qui me fait chouiner et que c'est presque toujours à nous de lancer la conversation et on est déjà jaugé la dessus.

Lancer ET entretenir la plupart du temps [:ocube]

n°52440305
dany rfm
Posté le 15-02-2018 à 11:18:05  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est parce que les meufs que tu vises sont sollicitées par tout les autres donc en la matchant tu rentres direct dans la marmite à prétendants...
Tu peux pas reprocher à quelqu'un qui a le choix de mettre des filtres...
Vas voir des imc 34 notée 3/10 tu verras... :o  

n°52440324
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2018 à 11:19:13  profilanswer

Sauf que:
1 - N'oublie pas la différence entre la moyenne des tailles, des poids et des muscles hommes/femmes. Donc les 95% que tu repousses, imagine qu'ils ont tous le gabarit de Bebert du Macumba qui fait 2m12 avec son t-shirt qui lui moule les pecs et qui a posé sa main sur la porte pour t'empêcher de passer. Peut-être qu'il est adorable, peut-être qu'il est juste maladroit, peut-être qu'il n'est pas dangereux, mais le fait est que tu n'en sais rien et qu'il peut aussi t'étrangler d'une seule main.

Quand j'ai une lectrice stalkeuse en salon qui trouve ma chambre d'hôtel, je l'envoie chier et ça me fait marrer parce que c'est une anecdote wtf à raconter le lendemain. J'ai une amie à qui c'est arrivé avec un mec, elle a tout de suite trouvé ça moins drôle parce que son pied dans la porte, elle ne pouvait pas l'enlever sauf à hurler et alerter tout l'hôtel.

2 - Encore faut-il que 5% te plaise. D'où pars-tu du principe que c'est le cas, exactement ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52440330
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-02-2018 à 11:19:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Je pense que la sur-sollicitation sur une app de dating est avant tout un problème d'UI. C'est pas comme dans la réalité ou tu es obligé(e) d'avoir la personne en face de toi, parce qu'il ou elle a mis son corps en face de toi, et que tu ne peux pas t'en débarrasser si cette personne ne décide pas (ou n'est pas forcée) de respecter ton droit à l'ignorer.
Sur tinder, ou les gens ne peuvent pas s'imposer à toi, ça devient un simple problème de filtrage, et offrir aux gens des réglages pour classer/ranger leurs matches et décider des règles de notifications suffirait.

Du coup, cette histoire de ladies first, je pense que c'est juste une façon de passer la pommade aux clientes en mode empowerment toussa, faire mine de reconnaître à quel point c'est dur pour elles [:dileste2:1] et les faire venir sur l'app pour que des gars sortent encore plus de thune.

Voilà mes 0.02 dollars[:cyrilletelmer:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 15-02-2018 à 11:20:07

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52440351
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2018 à 11:20:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est parce que les meufs que tu vises sont sollicitées par tout les autres donc en la matchant tu rentres direct dans la marmite à prétendants...
Tu peux pas reprocher à quelqu'un qui a le choix de mettre des filtres...
Vas voir des imc 34 notée 3/10 tu verras... :o  

Cela ne change rien à ma remarque.

---------------
n°52440369
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 11:21:07  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense que la sur-sollicitation sur une app de dating est avant tout un problème d'UI. C'est pas comme dans la réalité ou tu es obligé(e) d'avoir la personne en face de toi, parce qu'il ou elle a mis son corps en face de toi, et que tu ne peux pas t'en débarrasser si cette personne ne décide pas (ou n'est pas forcée) de respecter ton droit à l'ignorer.
Sur tinder, ou les gens ne peuvent pas s'imposer à toi, ça devient un simple problème de filtrage, et offrir aux gens des réglages pour classer/ranger leurs matches et décider des règles de notifications suffirait.

Du coup, cette histoire de ladies first, je pense que c'est juste une façon de passer la pommade aux clientes en mode empowerment toussa, faire mine de reconnaître à quel point c'est dur pour elles [:dileste2:1] et les faire venir sur l'app pour que des gars sortent encore plus de thune.

Voilà mes 0.02 dollars[:cyrilletelmer:2]

Du coup y'aura plus de meufs. C'est tout bénef alors, de quoi se plaindre ?

n°52440402
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 11:22:38  answer

Demain je reçois la Colombienne que j'avais recontacté récemment (avec qui j'avais juste fait du touche-pipi y'a un an).
Je lui fais des crêpes  [:daddyfatsax:4]  

Je sens encore le foirage total  [:roum samsara:1]

n°52440404
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 15-02-2018 à 11:22:43  profilanswer

Je trouve ça nul aussi le Ladie's first, en plus un premier bon message c'est rare donc quand j'en reçois je me penche particulièrement sur le cas.  [:hiich:3]  
Mais pour autant, matcher moins à l'arrache j'trouve que ça veut rien dire, cf mon post plus haut. Tu tries avec les données que tu as sur le moment, et elles se précisent au fur et à mesure que tu approches la personne, c'est tout.  
Au début, tu trouves le mec pas mal et sa description drôle. Après tu trouves sa discussion par message cool. Après tu partages son envie de prendre un verre. Après tu le trouves adorable et attirant irl. Après t'as envie de le revoir. Après t'as envie que ça devienne régulier.  
Chacune de ses étapes peut manquer et couper court au truc, le match est pas garant que ça fonctionne, sinon on serait tous casés les gars. [:bigorneau magique:1]

non mais oui jdis pas qu'il faut marier tous ses matchs (à la rigueur les garder pour organiser un battle royale) mais, en l'occurence il est précisemment question de la proportion de mec matchés avec qui on a au final pas envie de parler du tout (puisqu'on ne veut pas de premier message). Jveux dire que y a généralement pas de nouvelle info entre le moment du match et avant le premier message. Le seul truc qui peut changer c'est qu'on regarde un peu plus en détail le profil (parcequ'on avait liké à l'arrache), et qu'on peut changer d'avis parcequ'on est une fille et qu'on a des humeurs lol

Spour ça je m'interroge sur l'utilité de la fonction ladie's first et jme demande si c'est pas un permis pour like n'importe comment et donc désavouer le like en quelque sorte. En gros ya une couille dans la préselection si tu te retrouves avec plus de candidats que tu ne peux évaluer

Message cité 2 fois
Message édité par le multi de pouqie le 15-02-2018 à 11:27:16
n°52440454
Zoreil
Posté le 15-02-2018 à 11:25:38  profilanswer

Déjà que ça matche rarement alors si en plus faut attendre que la personne en face fasse le tri dans sa centaine de matchs quotidiens [:moonblood13:10]

---------------
What the FUCK ?
n°52440497
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 11:28:23  answer

Zoreil a écrit :

Déjà que ça matche rarement alors si en plus faut attendre que la personne en face fasse le tri dans sa centaine de matchs quotidiens [:moonblood13:10]

J'étais en train de me dire que mon potentiel était sous-exploité.
Et que Tinder GOLD pourrait être une solution  [:roum samsara:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38469  38470  38471  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)