Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5516 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38470  38471  38472  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52440497
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 11:28:23  answer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Déjà que ça matche rarement alors si en plus faut attendre que la personne en face fasse le tri dans sa centaine de matchs quotidiens [:moonblood13:10]

J'étais en train de me dire que mon potentiel était sous-exploité.
Et que Tinder GOLD pourrait être une solution  [:roum samsara:1]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 11:28:23  profilanswer

n°52440502
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 11:28:31  profilanswer

Je sais pas si c'est passé, un petit reportage Arte sur les SDR : https://www.arte.tv/fr/videos/07149 [...] esse-8-10/

n°52440522
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2018 à 11:30:13  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

non mais oui jdis pas qu'il faut marier tous ses matchs (à la rigueur les garder pour organiser un battle royale) mais, en l'occurence il est précisemment question de la proportion de mec matchés avec qui on a au final pas envie de parler du tout (puisqu'on ne veut pas de premier message). Jveux dire que y a généralement pas de nouvelle info entre le moment du match et avant le premier message. Le seul truc qui peut changer c'est qu'on regarde un peu plus en détail le profil (parcequ'on avait liké à l'arrache), et qu'on peut changer d'avis parcequ'on est une fille et qu'on a des humeurs lol

Spour ça je m'interroge sur l'utilité de la fonction ladie's first et jme demande si c'est pas un permis pour like n'importe comment et donc désavouer le like en quelque sorte. En gros ya une couille dans la préselection si tu te retrouves avec plus de candidats que tu ne peux évaluer

swipe right !

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52440532
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 11:30:42  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

à la rigueur les garder pour organiser un battle royale

[:kazama:3]  

Et ok, je vois.  [:hipipeep]  
Ça m'arrive de matcher par erreur (le fameux superlike que t'envoies jamais exprès), ou de revenir sur le profil et de me dire Bon, alors je lui écris quoi à lui et là, je me lance dans du stalking et je trouve d'autres photos du type sur les Internets et je me dis Ah ouais, bon, non. (mais j'crois pas qu'on est beaucoup de creep à faire ça) Ça arrive aussi que le mec t'écrive Hello. Je te préviens, je veux du cul. et du coup t'es aussi motivée à répondre que si on te proposais l'intégrale de 7 à la maison. Sinon j'essaye quand même de trier un peu.  
Dans tous les cas les rencontres qui ont donné quelque chose, c'est toujours moi qui ai envoyé le premier message, à une seule exception (et je l'aurais fait si le mec avait pas été plus rapide.), donc j'ai pas l'impression que ça changera grand chose dans mon utilisation du truc.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52440569
Zoreil
Posté le 15-02-2018 à 11:32:34  profilanswer

GG je pense que tu représentes 0,01% des utilisatrices de Tinder :D

---------------
What the FUCK ?
n°52440588
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-02-2018 à 11:33:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Du coup y'aura plus de meufs. C'est tout bénef alors, de quoi se plaindre ?

Parce que c'est désagréable, après avoir été frustré par la concurrence créée par l'asymétrie "naturelle" de présence hommes/femmes sur l'app, de voir que mêmes les règles sont changées pour donner encore plus de pouvoir aux femmes et moins aux hommes.
C'est humiliant. [:dileste2:1]  

Du coup nous barbotons dans notre fiel, on ne nous enlèvera pas ça. [:nozdormu]

Spoiler :

En vrai je suis plus sur Tinder je m'en fous [:cyrilletelmer:2]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52440599
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 11:34:30  answer

Grande Greluche a écrit :

[:kazama:3]

Et ok, je vois.  [:hipipeep]
Ça m'arrive de matcher par erreur (le fameux superlike que t'envoies jamais exprès), ou de revenir sur le profil et de me dire Bon, alors je lui écris quoi à lui et là, je me lance dans du stalking et je trouve d'autres photos du type sur les Internets et je me dis Ah ouais, bon, non. (mais j'crois pas qu'on est beaucoup de creep à faire ça) Ça arrive aussi que le mec t'écrive Hello. Je te préviens, je veux du cul. et du coup t'es aussi motivée à répondre que si on te proposais l'intégrale de 7 à la maison. Sinon j'essaye quand même de trier un peu.
Dans tous les cas les rencontres qui ont donné quelque chose, c'est toujours moi qui ai envoyé le premier message, à une seule exception (et je l'aurais fait si le mec avait pas été plus rapide.), donc j'ai pas l'impression que ça changera grand chose dans mon utilisation du truc.  [:hipipeep]

Tu es un cas très spéciale, c'est clairement pas l'utilisation classique des filles. Mais c'est tout à ton honneur.

Je dois être à prêt de 500 matchs sur Tinder et le nombre de filles qui m'ont envoyé un premier message (autre que "Salut" ) doit se compter sur les doigts d'une voir des deux mains. Alors que ma description est quand même assez remplie et donne de quoi rebondir.

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 11:35:29
n°52440638
Trajet
Posté le 15-02-2018 à 11:36:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais je connais pas Tinder moi, mais de mémoire, sur AUM, même les charmes (je suppose que c'est l'équivalent des matches) au bout d'un moment c'est chiant à gérer, en plus l'interface était mal faite.

Et puis d'un côté vous vous plaignez qu'on matche pas assez, de l'autre qu'on matche trop, faut savoir, hein.

Ah bah fallait commencer par là, on aurait gagné du temps. :o  

C'est un peu bizarre comme remarque.
Déjà parce que tu swippes pas pour trouver quelqu'un que tu trouves à peu près cool et basta, tu swippes en vue d'obtenir, si ce n'est une soirée VRAIMENT cool, une rencontre qui DECHIRE SAMAYRE. Donc tu swippes pas un type par jour en attendant 24h de voir si t'as matché, et si tu matches pas tu recommences. Et je crois pas que ce soit uniquement féminin, de swipper plusieurs personnes.
Ensuite, si la conversation se lance et qu'elle est sans intérêt, ben tu l'abandonnes. C'est l'jeu. Encore une fois, c'est pas l'apanage des meufs. Donc ça fait des match avortés, c'est pas grave non plus, c'est juste que vous avez rien à vous dire. Ça arrive à des tas de gens.
Après, parmi les conversations cool, y'en a qui s'arrêtent par manque d'emploi du temps compatible, ou parce que l'un des deux part en vacances, ou rencontre quelqu'un d'autre, ou perd son chien, ou poste un truc sur Nigauds qui lui file le doute, ou... Ça aussi, ça arrive tout l'temps.  
Et après, dans les rencontres, l'irl donne parfois des trucs chelous. Ça marche pas toujours physiquement.
Pour tout ça, tu multiplies les matchs, et tu fais le tri au fur et à mesure. C'est le principe. Les mecs font ça aussi. Tu matches une fille à la fois et tu exploites chaque match à fond, toi ?

Je suis globalement d'accord avec ce que tu racontes. Ce que je remet en cause c'est l'argument que être une fille sur un SDR c'est plus dur parce que vous êtes sollicités de tous les cotés. Du moment que l'application vous permet de choisir par qui vous l'êtes, il ne tient pas vu que si vous vous retrouvez à avoir 15 conversations en même temps c'est uniquement parce que vous l'avez choisi.

Mon point de vue c'est que l'ajout de la dite feature sur Tinder n'est pas un progrès pour les femmes (vous pouvez déjà choisir AVANT si vous voulez ou non causer avec une personne) et sera une régression pour les hommes (parce que ça nous enlève la possibilité de prendre l'initiative et de nous démarquer).

Pour tout le reste, ouais, ça tient de l'utilisation normale d'une application de dating. J'ai rien à redire à ça.

n°52440640
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 11:36:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

GG je pense que tu représentes 0,01% des utilisatrices de Tinder :D

Le roux il m'avait même snobbée sur happn et je l'ai REMATCHÉ sur Tinder, et l'Effronté avait pas répondu à mon premier message et je l'avais RELANCÉ en me plaignant qu'il répondait pas assez vite [:fabiensensei:4]  

CyrilleTelmer a écrit :

Parce que c'est désagréable, après avoir été frustré par la concurrence créée par l'asymétrie "naturelle" de présence hommes/femmes sur l'app, de voir que mêmes les règles sont changées pour donner encore plus de pouvoir aux femmes et moins aux hommes.

Ouais, perso c'est justement l'équilibre que j'aimais bien dans cette app : si tout le monde se matche, on est sur un pied d'égalité. Adopte par exemple, je trouve ça carrément nul.  [:azyl:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52440676
Budykiller
Posté le 15-02-2018 à 11:39:36  profilanswer

Plus le temps avance, plus on rajoute des obstacles aux hommes qui se débloquent souvent par de l'argent. Obstacles mis à juste titre ou pas, je ne me prononce pas sur les péripéties qu'on pu rencontrer certaines. Mais pour le mec lambda qui est respectueux et cherche à trouver l'âme soeur sans être particulièrement BG, ça donne pas envie de rentrer dans le système.

Ladies first : c'est comme si tu rentrais quelque part, que tu faisais de l'eye contact avec une femme qui te souries, et au moment d'aller lui parler elle ne te réponds pas, tourne la tête, MUETTE quoi  [:budykiller:3]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 11:39:36  profilanswer

n°52440691
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 11:40:48  profilanswer

Trajet a écrit :

Je suis globalement d'accord avec ce que tu racontes. Ce que je remet en cause c'est l'argument que être une fille sur un SDR c'est plus dur parce que vous êtes sollicités de tous les cotés. Du moment que l'application vous permet de choisir par qui vous l'êtes, il ne tient pas vu que si vous vous retrouvez à avoir 15 conversations en même temps c'est uniquement parce que vous l'avez choisi.

Ben alors si tu fais une session de swipe le matin, et que le soir t'as quinze match dont huit qui t'ont écrit :
Soit tu réponds à tout le monde et vazy meuf, tu parles à plusieurs types à la fois, t'abuses, gère-les tous maintenant, morue.
Soit tu réponds qu'à ton préféré même si les autres ont fait l'effort d'un message personnalisé et vazy meuf, pourquoi tu réponds pas, alors que mon message est bien et qu'on a matché, sois leçonnée sur huit générations, morue.

En gros personne est jamais content.  [:bigorneau magique:1]

---------------
n°52440695
Zoreil
Posté le 15-02-2018 à 11:41:06  profilanswer

Le roux il m'avait même snobbée sur happn et je l'ai REMATCHÉ sur Tinder, et l'Effronté avait pas répondu à mon premier message et je l'avais RELANCÉ en me plaignant qu'il répondait pas assez vite [:fabiensensei:4]  

[:clooney22] je t'aurais classée needy tarée et t'aurais bloquée [:capatin:3]

---------------
What the FUCK ?
n°52440698
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 11:41:09  profilanswer

Trajet a écrit :

Ah bah fallait commencer par là, on aurait gagné du temps. :o  

Trajet a écrit :

Mon point de vue c'est que l'ajout de la dite feature sur Tinder n'est pas un progrès pour les femmes (vous pouvez déjà choisir AVANT si vous voulez ou non causer avec une personne) et sera une régression pour les hommes (parce que ça nous enlève la possibilité de prendre l'initiative et de nous démarquer).

Pour tout le reste, ouais, ça tient de l'utilisation normale d'une application de dating. J'ai rien à redire à ça.

Je commence à mieux comprendre.

Et là comme ça je me dis que si les meufs arrivent pas à maintenir une conversation, c'est pas forcément parce qu'elles en ont 15 en même temps ou sont sur-sollicitées. Je pense que pour la majorité c'est surtout qu'elles n'ont rien à dire, n'ont aucun de putain de conversation, sont bêtes comme leurs pieds ou sont des grosses feignasses. J'ai envie de dire "franchement, triez mieux vous, d'abord" mais sur Tinder ça doit pas être évident de trier les débiles des autres.

n°52440703
guigr
Posté le 15-02-2018 à 11:41:27  profilanswer

Perso, j'ai beaucoup de mal avec la différence homme/femme. En partie car je suis plutôt peu viril et qu'une nana c'est un être humain comme un autre. Mais il faut dire que le système ladies first me semble beaucoup plus efficace dans mon cas. Ça fait un pré-tri des lourds :o

Daphne a écrit :

certaines même menaceront de se suicider.

Je te confirme que ce ne sont pas que les mecs qui font ça. Expérience pas très agréable dans tous les cas :(

n°52440727
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 11:42:36  answer

guigr a écrit :

Perso, j'ai beaucoup de mal avec la différence homme/femme. En partie car je suis plutôt peu viril et qu'une nana c'est un être humain comme un autre. Mais il faut dire que le système ladies first me semble beaucoup plus efficace dans mon cas. Ça fait un pré-tri des lourds :o

Attends... mais déjà tu choisis de swipe right le mec... donc t'as déjà un filtre pour virer les plus lourds.
Pourquoi rajouter un filtre de plus ?

n°52440730
Budykiller
Posté le 15-02-2018 à 11:42:39  profilanswer

Ben alors si tu fais une session de swipe le matin, et que le soir t'as quinze match dont huit qui t'ont écrit :
Soit tu réponds à tout le monde et vazy meuf, tu parles à plusieurs types à la fois, t'abuses, gère-les tous maintenant, morue.
Soit tu réponds qu'à ton préféré même si les autres ont fait l'effort d'un message personnalisé et vazy meuf, pourquoi tu réponds pas, alors que mon message est bien et qu'on a matché, sois leçonnée sur huit générations, morue.

Faudrait pouvoir classer ses matchs par ordre de priorité, comme dans Outlook avec ses emails. Comme ça le mec est notifié : "vous êtes rétrogradé en priorité faible".  
Franchement, si j'étais développeur de ce genre d'appli, je créerai des bugs pour faciliter des histoires improbables. YOLOO  

n°52440745
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 11:43:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

Franchement, si j'étais développeur de ce genre d'appli, je créerai des bugs pour faciliter des histoires improbables. YOLOO  

[:404 not found]

---------------
n°52440833
guigr
Posté le 15-02-2018 à 11:49:26  profilanswer

C'est vrai. Le problème de Tinder c'est que le mec a swipé tout ce qui a un vagin de Paris à Orléans et donc la présélection par intérêt réciproque est un peu faiblarde. Il faudrait limiter à 10 swipe right par jour max.

n°52440843
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2018 à 11:50:48  profilanswer

guigr a écrit :

C'est vrai. Le problème de Tinder c'est que le mec a swipé tout ce qui a un vagin de Paris à Orléans et donc la présélection par intérêt réciproque est un peu faiblarde. Il faudrait limiter à 10 swipe right par jour max.

Non mais faut arrêter les légendes urbaines.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52440851
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2018 à 11:51:27  profilanswer

guigr a écrit :

Que le mec fasse ça c'est une chose, les femmes en face ne sont pas obligées de faire pareil.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52440882
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 11:54:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Que le mec fasse ça c'est une chose, les femmes en face ne sont pas obligées de faire pareil.

Ben si c'est l'cas tout le monde se match joyeusement et y'a plus qu'à faire le tri sur la discussion - et faut pas se vexer, du coup, que ton accroche puisse rester sans réponse.
Enfin j'suis globalement d'accord avec vous pour dire que le Ladies first c'est useless. Dépêchez-vous d'envoyer des messages cool à vos matchs avant de plus pouvoir.  [:hipipeep]

---------------
n°52440902
Trajet
Posté le 15-02-2018 à 11:56:01  profilanswer

Comme dit précédemment, ça tiens de l'utilisation normale d'une application de dating. Je m'insurge contre le fait qu'on nous retire des possibilités élémentaires. Après chacun.e est libre d'utiliser l'application comme il/elle le souhaite.
Quand à avoir 15 matchs le soir en rentrant par contre, je ne suis pas Deltibo, je n'ai pas ce problème. :o  

Daphne a écrit :

Je commence à mieux comprendre.

Et là comme ça je me dis que si les meufs arrivent pas à maintenir une conversation, c'est pas forcément parce qu'elles en ont 15 en même temps ou sont sur-sollicitées. Je pense que pour la majorité c'est surtout qu'elles n'ont rien à dire, n'ont aucun de putain de conversation, sont bêtes comme leurs pieds ou sont des grosses feignasses. J'ai envie de dire "franchement, triez mieux vous, d'abord" mais sur Tinder ça doit pas être évident de trier les débiles des autres.

Je pense que la plupart en ont plutôt juste pas grand chose à foutre et  n'ont aucune envie de faire connaissance avec un type par ce biais.

n°52440906
dany rfm
Posté le 15-02-2018 à 11:56:18  profilanswer

C'est peut être ta session de swipe qui est trop longue, vu que tu sais que t'as quasi 95% de match sur tes likes, faire une session limité à 5 profils ça peut être bon...

n°52441029
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 12:03:31  profilanswer

Trajet a écrit :

Je pense que la plupart en ont plutôt juste pas grand chose à foutre et  n'ont aucune envie de faire connaissance avec un type par ce biais.

C'est pour ça que ça que je suis pour les SDR payants pour les meufs... Ca dégagerait les fakes, les comptes "oubliés" et celles qui s'en foutent. Ne serait-ce qu'un euro symbolique, pour pas trop les faire fuir en masse.

n°52441055
pvcr
Posté le 15-02-2018 à 12:06:04  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[/spoiler]

Si le constat de l’asymétrie est posé, il faut bien donner le pouvoir à celles qui l'on réellement,  d’où l'idée d'être choisi comme le fait GG.

n°52441423
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-02-2018 à 12:36:22  profilanswer

J’ai match avec une fille canon qui dit dans sa description: swipe right si t’es leonardo caprio

Ego boost !

n°52441812
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 12:58:27  answer

West-Point a écrit :

J’ai match avec une fille canon qui dit dans sa description: swipe right si t’es leonardo caprio

Ego boost !

Elle a pas dit que ELLE, elle swypait right que pour Leonardo Di Caprio mais elle a juste dit qu'elle voulait SEULEMENT DiCaprio qui swype right.

En gros j'imagine qu'elle swype right sur tout le monde en se disant que de toute facon personne d'autre que DiCaprio ne va la matcher à droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 13:01:02
n°52441871
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-02-2018 à 13:01:27  profilanswer

Premier match de la journée... me démoralise pas stp :(

n°52442461
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2018 à 13:35:02  profilanswer

Si Leonardo Dicaprio était un random et pas une célébrité, ça serait un 6/10.
A peine au dessus d'un Clovis Cornillac.

J'dis ça, et j'aime bien Dicaprio.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52442508
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-02-2018 à 13:38:02  profilanswer

flopshot a écrit :

Bon, ai besoin des lumières du topoc ...
Je pensais vraiment pas devoir debrief ma soirée d'hier, mais puisque l'on y est ...

Pour rentrer dans le jeu de la "blague" et rester léger dans le ton, je rajoute : "bah, t'as ptêtre raison, ptêtre qu'avec 18cm dans le luc, on se sent mieux".

On est d'accord que je surinterprète les choses, hein ? Que c'est parce que c'est la merde dans ma tête que je me pose ces questions ? Non ?
[:flopshot]

Vu le résultat du match, elle l'a eu dans le UC non ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52442551
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-02-2018 à 13:40:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tinder sur le point de sortir l'option "Ladies First", comme sur Bumble https://techcrunch.com/2018/02/14/t [...] re-update/
A terme, il serait donc possible pour les femmes de bloquer les conversations par défaut, tant qu'elles n'auront pas fait le premier pas.

Une étape de plus pour les hommes donc, après le matching sur le physique. Je le répète, l'avenir est à l'IRL.

L'avenir est à vin diesel
Nous les hommes on va souffrir dans d'atroces souffrances avec tout ça #petitepenseeàamraz

---------------
n°52442585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 13:42:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il vieillit pas super bien. Mais jeune, je ne peux pas te laisser dire ça  [:cumstorm]

Message édité par donut78 le 15-02-2018 à 13:57:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52442638
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2018 à 13:45:09  profilanswer

Je parle de Leonardo de maintenant évidemment [:boulax:1]

---------------
n°52442663
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 13:46:06  answer

Il est pas ouf, mais je crois que c'est à cause de ses cheveux surtout  [:cerveau klem]

n°52442689
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2018 à 13:47:12  profilanswer

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/070/279/leostrutoriginal.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52442758
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-02-2018 à 13:50:37  profilanswer

backinthegame a écrit :

CR St-valentin

Bref, très très content, pourvu que ça marche :bounce:

C'est tout mignon ça, le 14 ce sera une date facile à retenir  :)

Phenom a écrit :

C'est normal, aucun n'est assez bien pour elle, faudrait pas non plu s'abaisser à donner une chance à ces mâles pervers, violeurs d'enfants et d'âmes, et en plus bêtes à manger du foin[:vini01]

:D

Phenom a écrit :

This.
Du coup on en vient à se demander pourquoi tu trouves pas d'mec.

[:arkin]

---------------
n°52442865
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 13:57:41  profilanswer

n°52442954
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2018 à 14:02:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans ce cas d'accord  [:alpachinois:1]

np  [:jean risitasse:2]

---------------
n°52442993
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 15-02-2018 à 14:04:59  profilanswer

Perso, même aujourd'hui, quand il veut, où il veut.

n°52443009
FLeFou
Posté le 15-02-2018 à 14:05:38  profilanswer

Si on était tous des 6/10 comme lui, la vie serait bien plus simple.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52443064
pvcr
Posté le 15-02-2018 à 14:08:15  profilanswer

Huhuhu!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38470  38471  38472  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)