| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:28:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 11:28:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je sais pas si c'est passé, un petit reportage Arte sur les SDR : https://www.arte.tv/fr/videos/07149 [...] esse-8-10/ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:34:30 ![]()
Tu es un cas très spéciale, c'est clairement pas l'utilisation classique des filles. Mais c'est tout à ton honneur. Je dois être à prêt de 500 matchs sur Tinder et le nombre de filles qui m'ont envoyé un premier message (autre que "Salut" ) doit se compter sur les doigts d'une voir des deux mains. Alors que ma description est quand même assez remplie et donne de quoi rebondir. Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 11:35:29 |
Trajet |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 11:39:36 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Daphne kernel panic |
|
guigr | Perso, j'ai beaucoup de mal avec la différence homme/femme. En partie car je suis plutôt peu viril et qu'une nana c'est un être humain comme un autre. Mais il faut dire que le système ladies first me semble beaucoup plus efficace dans mon cas. Ça fait un pré-tri des lourds
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:42:36 ![]()
|
Budykiller |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Trajet |
|
dany rfm |
|
Daphne kernel panic |
|
pvcr |
|
West-Point Focus on sciences | J’ai match avec une fille canon qui dit dans sa description: swipe right si t’es leonardo caprio
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 12:58:27 ![]()
Elle a pas dit que ELLE, elle swypait right que pour Leonardo Di Caprio mais elle a juste dit qu'elle voulait SEULEMENT DiCaprio qui swype right. En gros j'imagine qu'elle swype right sur tout le monde en se disant que de toute facon personne d'autre que DiCaprio ne va la matcher à droite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 13:01:02 |
West-Point Focus on sciences |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 15-02-2018 à 13:57:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je parle de Leonardo de maintenant évidemment --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 13:46:06 ![]() Il est pas ouf, mais je crois que c'est à cause de ses cheveux surtout |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |