Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7308 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38474  38475  38476  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52446282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2018 à 17:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

just a pinch a écrit :

je crois que ma dernière rencontre est parti avec mon vagin.

Imagine ce qu'il en fait sans même que tu le saches [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 17:58:42  profilanswer

n°52446293
FLeFou
Posté le 15-02-2018 à 17:59:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui est impressionnant, c'est que tu n'aies pas oublié une seule fois  [:paydaybear:3]

Une chaine aux pieds et une porte de cave qui ferment bien font aussi bien le boulot  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52446305
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 18:01:30  profilanswer

just a pinch a écrit :

GG tu aurais apprécié le mépris que je lui ai retourné.

:D

Y'en a un de vous qui a réécrit à l'autre après ça ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52446339
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-02-2018 à 18:05:10  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai plus de matchs que toi, et j'ai pas cherché à démontrer le contraire. Je parle pas de la quantité de matchs, je parle du mécanisme de "tri" et de "sélection" des dates, encore une fois, pour répondre à l'assertion "Triez mieux, matchez moins, occupez-vous de tous vos matchs." (d'ailleurs il me semble que ceux qui la faisaient ont compris ce que je répondais)
Si tu pouvais matcher plus, tu le ferais. Pour autant, tu ne dateras pas une fille à qui tu n'as rien à dire, pas plus que je ne daterai un mec à qui je n'ai rien à dire.

Ca me semble évident.

La mécanique de rencontre ne dépend pas du sexe, simplement de ce que tu places dans tes critères de recherche.

Sur SDR, bien sûr que si. Puisque ce que tu places dans tes critères de recherche s'applique justement au panel disponible via le SDR.
Et sur ces derniers, le sexe a une influence évidente.

---------------
Demain c'est loin.
n°52446349
pvcr
Posté le 15-02-2018 à 18:06:00  profilanswer

Mede33 a écrit :

Je suis souvent un peu fuyant quand je parle à quelqu'un. Il y a sans doute moyen de plonger un regard dans les yeux de celle en face de manière bien plus appuyée. Et puis ne pas mettre une photo de profil en N&B sur SDR également...  
J'étais juste pas du tout au courant de ce truc

C'est con c'est important le regard.

n°52446355
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 18:06:24  profilanswer

Arrêtez les SDR, vraiment...

n°52446358
pvcr
Posté le 15-02-2018 à 18:06:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai hypnotisé Darya lors du premier rdv. Ce qui est chiant, c'est qu'il faut renouveler le truc tous les matins :/

[:dominique webb]

Ok kaa.

n°52446380
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 18:08:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Arrêtez les SDR, vraiment...

Arrêtez tout même  :o  

Jachère réglementaire  [:crutch:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52446391
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 18:09:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah non, je suis pas d'accord. La quête de l'amout est une noble quête qui mérite d'être menée. Mais les SDR c'est juste de l'attrape-nigauds (et oui, 15 ans après, on en est toujours là.)

n°52446400
newtongaus​s
Posté le 15-02-2018 à 18:11:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah non, je suis pas d'accord. La quête de l'amout est une noble quête qui mérite d'être menée. Mais les SDR c'est juste de l'attrape-nigauds (et oui, 15 ans après, on en est toujours là.)

+1 J'ai l'impression que tout le monde perd son temps avec ça. C'est une machine à générer de la frustation et perte de confiance en soi.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 18:11:06  profilanswer

n°52446409
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 18:12:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sur SDR, bien sûr que si. Puisque ce que tu places dans tes critères de recherche s'applique justement au panel disponible via le SDR.
Et sur ces derniers, le sexe a une influence évidente.

Non mais on me dit "Réduis ton panel", je dis que je fais avec ce que je match.
Tu essayes de me contredire en me disant que tu matchs pas autant. Donc si tu pouvais, tu matcherais autant et tu trierais tes discussions comme moi. Du coup je vois pas le souci avec mon post.  [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52446423
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 18:13:11  profilanswer

newtongauss a écrit :

+1 J'ai l'impression que tout le monde perd son temps avec ça. C'est une machine à générer de la frustation et perte de confiance en soi.

Et ça arrive à faire croire à des gens qui habitent des villes de plusieurs millions d'habitants que c'est le seul endroit où tu peux rencontrer d'autres gens. Ils sont forts.

Message édité par Daphne le 15-02-2018 à 18:15:25
n°52446433
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 18:14:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui a écrit ce règlement  [:sanglier:3]  
J'ai pas envie de jachère, mais là j'ai plus envie de couplance (j'espère que c'est normal après un échec  [:osweat] ). J'veux des rencontres chouettes, de la drague échevelée et des copains de sorties.  [:un canard en hiver:4]

---------------
n°52446444
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 18:16:00  profilanswer

newtongauss a écrit :

Ça correspond clairement pas à tout le monde. Ce qui est pratique, c'est que ce n'est imposé à personne. [:hipipeep]

---------------
n°52446448
just a pin​ch
Posté le 15-02-2018 à 18:16:27  profilanswer

Ouais enfin je perds ni mon temps ni ma confiance en moi en rencontrant de nouvelles têtes, c'était vraiment chouette jusqu'au moment où ça l'était un peu moins.

Gg oui il m'a demandée si j'avais survécu à la soirée. Je lui ai répondu échange sympa et courtois.

Grenouille j'ai lu ton message j'ai pensé à une histoire d'une nana qui allaite et qui disait que quand elle entendait /sentait que sa fille allait pleurer le lait commençait à couler.
Je te laisse voir le lien.

n°52446468
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 18:18:40  profilanswer

Ça correspond clairement pas à tout le monde. Ce qui est pratique, c'est que ce n'est imposé à personne. [:hipipeep]

Tout comme le Nutella, le dernier iPhone, les fringues à la mode... Le marketing te fait croire que c'est pas obligatoire, mais que c'est mieux quand même si t'en as  [:hansaplast]

n°52446478
-Chris-
Posté le 15-02-2018 à 18:19:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 15-02-2018 à 18:36:39
n°52446507
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 18:23:41  profilanswer

-Chris- a écrit :

Enfin en théorie ce sont les mêmes gens sur SDR et dans un bar ou une expo.
Pas la faute des SDR si les gens sont bizarres et changent de comportement entre les 2  [:hahanawak]

Et ils changent de comportement pourquoi, la plupart des gens ? Parce que les SDR leur laisse pas le temps d'observer, d'analyser, de réfléchir, de se poser comme on le fait normalement dans un bar ou une expo. Les SDR proposent des produits en masse, que t'as pas vraiment le temps de sélectionner avec soin. Du coup tu fais péter quelques règles de bien-séance ou d'exigences pour être sûr d'arriver à un résultat. Et tu deviens con, impoli, aigri, que sais-je.

n°52446510
aRWaM
Posté le 15-02-2018 à 18:24:31  profilanswer

Tu essayes de me contredire en me disant que tu matchs pas autant. Donc si tu pouvais, tu matcherais autant et tu trierais tes discussions comme moi. Du coup je vois pas le souci avec mon post.  [:clemlegrand:1]

J'ai simplement pris un exemple (le tien) pour dire que les femmes en général faisaient le tri dans les hommes et que ces derniers devaient faire le tri dans les femmes qui leur permettait de discuter.  
Je n'ai pas dit "tu dois faire comme ça ou comme ça, moi je ferai différemment". Je n'ai jamais dis "réduis ton panel" par exemple.

Je n'essaies aucunement de te contredire, tu fais bien comme tu veux et je ne vois pas non plus de soucis dans ton post. J'ai simplement utilisé ton cas pour généraliser un peu.  
Et je ne peux pas matcher autant, évidemment.

---------------
Demain c'est loin.
n°52446530
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 18:26:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Tout comme le Nutella, le dernier iPhone, les fringues à la mode... Le marketing te fait croire que c'est pas obligatoire, mais que c'est mieux quand même si t'en as  [:hansaplast]

Ben perso, j'y fais des rencontres cool, alors qu'irl je me décoince pas pour parler aux gens que je connais pas. Je promets d'essayer, je fais des efforts, mais j'ai des restes un peu asso qui font que c'est pas brillant, que sans une première approche écrite, je suis très mal à l'aise, je donne pas à voir ce que je suis quand je suis détenue et en pleine possession de mes moyens. Les sdr m'aident pallier à ce problème et à rencontrer des personnes nouvelles. Je peux m'en priver pour pas faire comme tout le monde, mais en l'occurrence je trouve que ce moyen de rencontre est intéressant et donne parfois des résultats vraiment chouettes. Du coup c'est vrai, j'ai pas forcément envie de lui tourner le dos. Je comprends que tout le monde ait pas mes névroses liées à l'échange écrit/oral mais en ce qui me concerne, c'est le cas.  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 15-02-2018 à 18:28:16

---------------
n°52446539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 18:27:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Le temps de faire une pause, pas plus  [:alpachinois:1]

Message édité par donut78 le 15-02-2018 à 18:27:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52446549
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-02-2018 à 18:28:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Et ils changent de comportement pourquoi, la plupart des gens ? Parce que les SDR leur laisse pas le temps d'observer, d'analyser, de réfléchir, de se poser comme on le fait normalement dans un bar ou une expo. Les SDR proposent des produits en masse, que t'as pas vraiment le temps de sélectionner avec soin. Du coup tu fais péter quelques règles de bien-séance ou d'exigences pour être sûr d'arriver à un résultat. Et tu deviens con, impoli, aigri, que sais-je.

Ce serait pas l'inverse ? Les SDR laissent trop de temps d'observation/réflexion/etc. Perte de spontanéité, feeling étouffé dans l’œuf...
Alors qu'IRL pif paf feeling sans avoir le temps de tergiverser !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52446554
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 18:29:24  profilanswer

Ben perso, j'y fais des rencontres cool, alors qu'irl je me décoince pas pour parler aux gens que je connais pas. Je promets d'essayer, je fais des efforts, mais j'ai des restes un peu asso qui font que c'est pas brillant, que sans une première approche écrite, je suis très mal à l'aise, je donne pas à voir ce que je suis quand je suis détenue et en pleine possession de mes moyens. Les sdr m'aident pallier à ce problème et à rencontrer des personnes nouvelles. Je peux m'en priver pour pas faire comme tout le monde, mais en l'occurrence je trouve que ce moyen de rencontre est intéressant et donne parfois des résultats vraiment chouettes. Du coup c'est vrai, j'ai pas forcément envie de lui tourner le dos. Je comprends que tout le monde ait pas mes névroses liées à l'échange écrit/oral mais en ce qui me concerne, c'est le cas.  [:zedlefou:1]

Les sdr c'est pas mal pour les timides  :jap:

---------------
n°52446555
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 18:29:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je n'essaies aucunement de te contredire, tu fais bien comme tu veux et je ne vois pas non plus de soucis dans ton post.

Ben tu disais que c'était étrange comme remarque, mais je répondais à un truc précis :D
Bon, j'ai l'impression de parler à travers un nuage de barbe à papa ce soir, j'arrête de m'enfoncer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 15-02-2018 à 18:30:11

---------------
n°52446557
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 15-02-2018 à 18:30:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Je pense pas que les SDR soient la cause des changements dans les relations. Un symptôme ? Oui, sûrement. Mais du coup on peut pas y faire grand-chose.

n°52446560
Zoreil
Posté le 15-02-2018 à 18:30:50  profilanswer

Just a punch j'arrive pas à déterminer si tu exécrais tout ce qu'il était ou pas au final [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°52446563
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 18:31:10  profilanswer

Et moi j'aime bien le Nutella une fois tous les six mois mais je vais pas aller me battre pour en acheter un pot.
Tu as un usage mesuré des SDR, et tu as la chance de ne pas payer pour t'en servir.
La majorité en abuse, et s'en rend malade. Tu le lis bien ici [:zedlefou:1]

n°52446564
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2018 à 18:31:13  profilanswer

L'oeil était dans la tombe et regardait Kaa :o

Caïn-Kaa  [:fyver]

Message édité par Grenouille Bleue le 15-02-2018 à 18:32:29

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52446569
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-02-2018 à 18:31:48  profilanswer

C’est surtout que dans la dizaine que tu match, ne nous dit pas qu’il n’y en a pas un qui sort du lot... quand Arwam a techniquement 0 match...

Message cité 1 fois
Message édité par West-Point le 15-02-2018 à 18:40:43
n°52446576
-Chris-
Posté le 15-02-2018 à 18:33:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 15-02-2018 à 18:38:45
n°52446599
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-02-2018 à 18:35:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Et moi j'aime bien le Nutella une fois tous les six mois mais je vais pas aller me battre pour en acheter un pot.
Tu as un usage mesuré des SDR, et tu as la chance de ne pas payer pour t'en servir.
La majorité en abuse, et s'en rend malade. Tu le lis bien ici [:zedlefou:1]

Ah oui mais là je suis d'accord. Qu'on propose à ceux qui en font du benchmark à un degré professionnel ou qui comptent leurs matchs annuels avec frustration d'arrêter de persister dans une voie qui les rend malade et de changer de stratégie, je suis plutôt pour. [:bibliophage:1]  Mais dire que globalement les sdr c'est le mal, je refuse d'être aussi catégorique, perso ça m'a aidée à rencontrer des gens fantastiques à qui j'aurais jamais osé adresser la parole, même dans un bar. :o

Message édité par Grande Greluche le 15-02-2018 à 18:36:18

---------------
n°52446605
aRWaM
Posté le 15-02-2018 à 18:35:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Les sdr c'est pas mal pour les timides  :jap:

Les timides beaux ou les timides femmes :jap:

Ben tu disais que c'était étrange comme remarque, mais je répondais à un truc précis :D
Bon, j'ai l'impression de parler à travers un nuage de barbe à papa ce soir, j'arrête de m'enfoncer :o

C'est peut-être moi qui suis allé un peu vite entre 2 ALT TAB du boulot également [:thelife]

---------------
Demain c'est loin.
n°52446622
aRWaM
Posté le 15-02-2018 à 18:37:59  profilanswer

West-Point a écrit :

C’est surtout que dans la dizaine que tu match, ne nous dit pas qu’il n’y en a pas un qui sort du lot... quand Arwan a techniquement 0 match...

arwaM [:ojap]

---------------
Demain c'est loin.
n°52446637
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-02-2018 à 18:40:22  profilanswer

n°52446649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2018 à 18:41:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Les timides beaux ou les timides femmes :jap:

Ou les vieux timides  :o

---------------
n°52446651
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-02-2018 à 18:41:40  profilanswer

Ok donc Arwan c'est my bad mais Grec c'est on s'en balek frr :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52446655
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-02-2018 à 18:42:03  profilanswer

Bon les loulous je rappelle qu'il y a ki demain soir. Viendez :o

n°52446662
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2018 à 18:42:28  profilanswer

-Chris- a écrit :

(...)

Encore une fois je ne vois pas où les SDR sont les principaux responsables de ce malheur et du zapping.
La société de consommation, internet, la TV réalité et le "tout, tout de suite" ont été bien avant les SDR calamiteux pour cela.  
(...)

Ils s'en servent et l'entretiennent. Ils l'ont pas inventé, ils utilisent les mêmes codes en "compliquant" la tâche de tri en simplifiant de plus en plus les interfaces pour multiplier les rencontres, prises de contact... et donc le taux d'échec, et le temps passé sur leur site, et les options payantes pour "améliorer" les résultats des utilisateurs...

n°52446719
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2018 à 18:52:07  profilanswer

Qui a écrit ce règlement [:sanglier:3]
J'ai pas envie de jachère, mais là j'ai plus envie de couplance (j'espère que c'est normal après un échec [:osweat] ). J'veux des rencontres chouettes, de la drague échevelée et des copains de sorties. [:un canard en hiver:4]

Du coup tu pourrais continuer avec le jeune... C'est un peu paradoxal :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52446763
Zoreil
Posté le 15-02-2018 à 18:58:34  profilanswer

Elle veut s'éclater sans penser à demain, ce n'est pas vraiment la même chose :o

---------------
What the FUCK ?
n°52446783
West-Point
Focus on sciences
Posté le 15-02-2018 à 19:00:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ok donc Arwan c'est my bad mais Grec c'est on s'en balek frr :o

Encore une inégalité Homme-Femme :/ :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38474  38475  38476  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)