| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 17:35:12 ![]() ![]() |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 12-02-2018 à 17:51:06 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:52:04 ![]()
95% des meufs sont comme ca. Elles vont pas relancer même si elles sont intéressées. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 17:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:55:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:55:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 17:57:15 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:58:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 17:58:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:59:48 ![]()
Mouais à mon avis c'est pas avec ce genre de message et des petits smileys que tu vas parraitre un peu + alpha à ses yeux.
Bah si coucou l'intéresse à fonds vu elle a quand même pris la peine de lui écrire un message alors qu'il avait rien fait ce qui a du sacrément lui arracher son amour propre à la fille vu qu'elle a attendu 2 semaines. D'ailleurs si il est intéressé ce serait vraiment stupide de pas donner suite en mode "Désolé j'avais vraiment envie de te contacter mais j'avais cru comprendre que tu étais pas emballé blablabla quand est-ce qu'on se voit alors ?". C'est dans la poche sans trop d'effort. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 18:04:40 |
par-hasard | Y'a p'tet des filles qui sont comme les mecs, elles osent pas Et pour certaines, elles sont sur la défensive, si le mec est pas intéressé et veut juste niquer il se dit que c'est open si la fille écrit en premier. La seule règle devrait être : si la personne t'intéresse, contacte la. Arrêtez avec vos règles ridicules, 3j, faut pas écrire en premier c'est au mec/à la fille d'écrire en premier. --------------- Achievement HFR unlocked |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 18:16:47 ![]()
|
Zaldarf |
|
manu |
Rien à voir avec la chance.
|
Romf |
|
Intox26 | Et voilà, les 6 mois sur Meetic sont terminé depuis hier. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 18:50:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 18:50:07 ![]()
|
West-Point Focus on sciences |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 19:20:24 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
k_raf Totally nuts! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 20:27:01 ![]() |
chaisedejardin | J'ai eu un rencard ce W-end, super feeling, symbiose totale.
Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 12-02-2018 à 20:31:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 20:50:36 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
just a pinch |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hyperboleske | Bonsoir topic Je me permet de revenir après avoir été remis en place à l'automne dernier ici même La situation de couplance a radicalement changé, même si c'est quand même ultra-compliqué dans la vie de tous les jours (appart' en commun acheté il y a moins de 2 ans, un pote me prête le sien 1 semaine sur 2 quand il part à l'étranger, bref, je vis un peu à l'arrache) Toujours est-il que j'avais lancé la machine des SdR avant la fin officielle et en venant en parler ici, on m'avait clairement expliqué qu'il fallait que je fasse le point de mon côté avant. Et je vous en remercie Du coup, suite à la fin "officielle" début janvier, j'ai (re-)lancé la machine : Je vais être honnête, après 10 ans de couplage et de frustation à plusieurs niveaux, c'est pas l'amour de ma vie que je cherche 1 mois et quelques et voila ce que ça a donné :
Une nana avec un match en commun. La discussion est assez fluide et la déconne est au rendez-vous. On décide assez rapidement qu'il faudrait aller se boire une Guiness. Manque de bol, elle part pour 4 jours en vacances avec des potes à Prague.
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CE MACHIN !
j'ai voulu testé un truc que j'avais jamais fait : les clubs libertins.
Alors la, j'ai eu un peu de mal à matcher....sauf il y a 10 jours où une nana à 250 bornes de chez moi me fout dans son panier. Donc voila, j'ai fait n'importe quoi et j'assume Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 12-02-2018 à 21:21:26 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Zoreil | Ah ouais quand tu disais te lâcher tu plaisantais pas --------------- What the FUCK ? |
Fibonachos | Gros retour sur ma soirée de samedi bien qu’il subsiste quelque blanc. Message cité 2 fois Message édité par Fibonachos le 12-02-2018 à 21:44:55 --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |