| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 02:04:27 ![]() ![]() |
par-hasard | Pas à un seul moment dans ton analyse tu ne te remets en question. Pourtant les femmes sont différentes, tu as l'apparence d'un beau mec, ce qui devrait te faire gagner de l'intérêt. Franchement à te lire ici tu n'es pas drôle, fun ou intéressant. Pour moi, c'est la meilleure conclusion de tes tests --------------- Achievement HFR unlocked |
k_raf Totally nuts! | Mais ça veut dire que tu as payé un abonnement pour ça? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 07:42:24 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 12-02-2018 à 07:53:43 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 09:17:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 09:17:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 09:56:32 ![]()
Je considère que j'ai un physique moyen. Si un 10/10 vient me causer sur SDR, je flairerais l'embrouille à 10km et je pense que je prendrais même pas la peine de lui répondre ou de donner une suite favorable. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 10:03:11 ![]()
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 10:13:12 ![]()
|
coucouriste |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Zoreil | Courage pour cette PLS --------------- What the FUCK ? |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
|
HannaeMax Coucou |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
just a pinch |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 10:22:46 ![]()
J'avais suivi ton histoire que de très loin mais c'est triste bon courage à toi, tu as eu bien fait de terminer celà. D'une manière générale, un gars qui commence une relation en mode "je sais pas trop ce que je veux, peut-être du sérieux ou peut-être pas" ca veut à 99% dire qu'il cherche rien de sérieux mais ne s'assume pas. Donc bon si c'est pas ce que tu cherches il vaut mieux courir à ce moment là. Sinon c'est une technique de garder le flou le plus longtemps possible en faisant espérer la personne en face mais sans jamais aller trop loin pour s'engager.... Sur le fait qu'il veuille te voir mais sans t'apeller sa copine, peut-être qu'il voyait d'autres filles en même temps ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 10:24:36 |
dany rfm |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 10:26:49 ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 10:30:26 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |