Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38445  38446  38447  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52410431
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-02-2018 à 21:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

C'est ce que j'allais répondre :o
En revanche je pense essayer de me bouger un peu plus irl. J'suis pas douée, hein, mais ça coûte pas grand chose d'essayer de se dégourdir.  [:hipipeep]

[:sharliecheen:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 21:27:07  profilanswer

n°52410439
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-02-2018 à 21:27:53  profilanswer

Mais pourquoi j'ai cherché kalyna Ryu sur Google. Avec ce nom...

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52410441
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 21:28:08  answer

Beaucoup de win en ce moment sur le topic.
Ça fait plaisir à lire  [:inick:4]

n°52410488
hyperboles​ke
Posté le 12-02-2018 à 21:31:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ouais quand tu disais te lâcher tu plaisantais pas :D

Je kiffe l'idée du rdv à l'envers [:ddr555]
(j'avais lu baiser et pas un baiser à la première lecture :o )

Le rdv à l'envers, c'était super marrant :D Surtout qu'elle a joué le jeu.. ou moi j'ai joué le jeu suivant le point de vue. Mais c'est vrai que t'es comme un con dans la seconde qui précède [:ddr555]

J'ai un peu l'impression d'avoir sauter un gap trop important en 1 mois mais j'en ai rien à battre  [:paco fpg:1]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52410578
Zoreil
Posté le 12-02-2018 à 21:40:24  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Gros retour sur ma soirée de samedi bien qu’il subsiste quelque blanc.  :whistle:  

Au sujet de miss petite blonde, je ne sais pas ce que ça va donner. Je lui ai envoyé un messager hier après-midi. Pour l’instant pas de réponse. Wait & see. Je pense que je vais recontacter mon pote pour sortir de nouveau ce WE. C’été tellement bon que j’y ai pris gout.  

Merci d’avoir lu jusqu’au bout, j’avais besoin que ça sorte.  :jap:  

Bon, tu verras bien.
ça t'a déjà fait pas mal de bien de t'aérer de voir de nouvelles personnes !

---------------
What the FUCK ?
n°52410645
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2018 à 21:48:13  profilanswer

Il va falloir lâcher un peu la one-itis, fibo, elle revient beaucoup trop souvent dans un CR où tu rencontres beaucoup de nouvelles têtes.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-02-2018 à 21:48:32

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52410689
Zoreil
Posté le 12-02-2018 à 21:53:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il va falloir lâcher un peu la one-itis, fibo, elle revient beaucoup trop souvent dans un CR où tu rencontres beaucoup de nouvelles têtes.

c'est pas la définition même ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°52410820
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2018 à 22:08:38  profilanswer

Oui :D
Mais faut qu'il coupe les ponts [:casediscute]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52410825
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-02-2018 à 22:08:59  profilanswer

TAGCR : la mexplication.

Donc hier, me voici partie à la conquête de la bousie profonde, pour aller rencontrer un charmant garçon dans un charmant village de montagne, à 2H30 de route de Phocée.  [:angellus2]  

Je brave les 140 bornes soporifiques d’autoroute avant de me retrouver enfin à l’air pur, et de débarquer dans son village où la crise du logement n’a pas l’air d’exister puisqu’il y a au moins 6 places de stationnement juste devant sa maison.  [:faboss:1]  

Je sonne à la porte, déguisée en bombasse : cheveux fous au vent, maquillage discret, petits talons , jean moulant et léger décolleté. [:slogan:3]  Monsieur m’ouvre et il est encore plus beau qu’en photo. Grand, brun, tatoué plus que de raison, il a du style, une bouche à se damner et des yeux qui donnent envie d’aller direct au pieu sans passer par la case repas.  [:vindev_hell] Il est beau, bien, bon, tellement que je me mets à glousser à chaque fois qu’il ouvre la bouche, telle une dindonne dans une basse-cour.  Il a l’air de se composer une figure quand il me dit bonjour, surtout que mes talons auront eu raison de ses deux centimètres de supériorité altimétrique, et que comme tous les hommes grands, il n’a pas l’habitude, ce qu’il m’avouera plus tard. A ce moment je ne saurais dire ce qu’il pense de moi .
Nous nous mettons en route vers le resto qui n’est pas à coté, et c’est une excellente surprise : petite auberge au menu semi-gastronomique, accueil chaleureux et stylé, c’est un régal.  
Un régal jusqu’au moment où nous abordons un épineux sujet, et je sais par avance que vous me condamnerez d’avoir parlé de ça, mais il faut savoir que monsieur a un passé politique marqué, très à gauche, et que nous avons abordé à peu près tous les sujets interdits en matière de séduction. Nous parlons donc féminisme. [:marion_declin]  Et il s’en faut de peu pendant le repas que je lui fasse avaler mon sablé aux agrumes par les trous de nez quand, après une insupportable démonstration de mansplaining, il déclame cette célèbre phrase, attribuée à Marylin Monroe : « Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent cruellement d’ambition ».  [:leg9:1] Nous n’écrasâmes ni l’un ni l’autre de larme en faisant le constat muet de l’arrivée au point godwin de cette conversation et de notre flagrante incompatibilité, et finîmes le repas sur une note plus légère, avant de faire une balade en voiture dans les environs, pour admirer les couleurs de l’hiver sur la généreuse nature environnante. En voiture oui, car comme prévu, on se gèle grave les meules.  

Au moment de partir, je m’invite chez lui pour quelques ablutions nécessaires avant de remonter dans mon carrosse pendant 2H30, et il m’offre gentiment un café. Il me fait visiter sa maison, atypique et pleine de potentiel, comme lui. Je lui annonce que je vais décoller, et je le vois me fixant de ses yeux de merlan frit. Je l’exhorte une fois, deux fois, dix fois à me dire ce qu’il veut me dire, et il finit par articuler d’une petite voix : « Tu n’as pas envie de faire l’amour ? » [:eric le-looser]  
« Non je n’ai pas envie de faire l’amour. Tu savais que ce n’était pas ce que je cherchais en venant, et en me contentant d’un petit coup rapide avant de repartir chez moi, c’est moi qui manquerais cruellement d’ambition... » Il s’excusa plusieurs fois m’avoir potentiellement blessée, mais ce n’était pas le cas.  
Et j’ai repris ma voiture en pensant durant toute la descente à l’homme de la jungle qui m’avait prise doucement dans ses bras en respirant dans mes cheveux à la fin de notre premier rendez-vous… [:jean fraugue]  

Pas de fâcherie en vue, j’ai quand même passé une bonne journée, le tatoueur tatoué et moi parlons gentiment sur Messenger, il reste sympathique et très intéressant, ça deviendra peut être un bon copain, s’il arrête de vouloir me dire comment je dois penser. [:ajeell:2]

Message cité 4 fois
Message édité par lilyz le 12-02-2018 à 22:11:02

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52410853
Zoreil
Posté le 12-02-2018 à 22:11:15  profilanswer

Ah ben cliché jusqu'au bout, tu pouvais pas tout avoir :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 22:11:15  profilanswer

n°52410925
TurbOOst45
Posté le 12-02-2018 à 22:20:03  profilanswer

Merde :/ J'avais pas trop compris pourquoi tu lui en voulais avant de googler mansplaining (y a vraiment un mot pour tout :o )

J'ai vraiment l'impression que ca devient le sujet à éviter en date, le féminisme...

n°52410941
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 22:21:30  answer

"tu n'as pas envie de faire l'amour?"
"non, je n'ai pas envie de faire l'amour"

[:ezekiel elliott]

n°52410944
newtongaus​s
Posté le 12-02-2018 à 22:21:50  profilanswer

lilyz a écrit :

TAGCR : la mexplication.

Donc hier, me voici partie à la conquête de la bousie profonde, pour aller rencontrer un charmant garçon dans un charmant village de montagne, à 2H30 de route de Phocée.  [:angellus2]  

...
Je sonne à la porte, déguisée en bombasse : cheveux fous au vent, maquillage discret, petits talons , jean moulant et léger décolleté. [:slogan:3]  Monsieur m’ouvre et il est encore plus beau qu’en photo. Grand, brun, tatoué plus que de raison, il a du style, une bouche à se damner et des yeux qui donnent envie d’aller direct au pieu sans passer par la case repas.  [:vindev_hell] Il est beau, bien, bon, tellement que je me mets à glousser à chaque fois qu’il ouvre la bouche, telle une dindonne dans une basse-cour.  Il a l’air de se composer une figure quand il me dit bonjour, surtout que mes talons auront eu raison de ses deux centimètres de supériorité altimétrique, et que comme tous les hommes grands, il n’a pas l’habitude, ce qu’il m’avouera plus tard. A ce moment je ne saurais dire ce qu’il pense de moi .
Nous nous mettons en route vers le resto qui n’est pas à coté, et c’est une excellente surprise : petite auberge au menu semi-gastronomique, accueil chaleureux et stylé, c’est un régal.  

Un régal jusqu’au moment où nous abordons un épineux sujet, et je sais par avance que vous me condamnerez d’avoir parlé de ça, mais il faut savoir que monsieur a un passé politique marqué, très à gauche, et que nous avons abordé à peu près tous les sujets interdits en matière de séduction. Nous parlons donc féminisme. [:marion_declin]  Et il s’en faut de peu pendant le repas que je lui fasse avaler mon sablé aux agrumes par les trous de nez quand, après une insupportable démonstration de mansplaining, il déclame cette célèbre phrase, attribuée à Marylin Monroe : « Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent cruellement d’ambition ».  [:leg9:1] Nous n’écrasâmes ni l’un ni l’autre de larme en faisant le constat muet de l’arrivée au point godwin de cette conversation et de notre flagrante incompatibilité, et finîmes le repas sur une note plus légère, avant de faire une balade en voiture dans les environs, pour admirer les couleurs de l’hiver sur la généreuse nature environnante. En voiture oui, car comme prévu, on se gèle grave les meules.  

Dommage, ça commençait bien. Mais pourquoi avez-vous abordé les sujets politiques  [:gabuzaumeu]  

n°52410958
Zoreil
Posté le 12-02-2018 à 22:23:42  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

J'ai vraiment l'impression que ca devient le sujet à éviter en date, le féminisme...

Oh pas plus que la Palestine avec une israélienne [:clooney16]  
(j'ai testé pour vous)

---------------
What the FUCK ?
n°52410975
TurbOOst45
Posté le 12-02-2018 à 22:25:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

(j'ai testé pour vous)

Et quelle fut l'issue? :o

n°52410979
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 22:26:17  answer

Si seulement il avait su fermer sa gueule pendant 10 minutes il aurait peut-être pu baiser quel con !

Citation :

il veut me dire, et il finit par articuler d’une petite voix : « Tu n’as pas envie de faire l’amour ? » [:eric le-looser]    

Grand brun tatoué mais sérieusement ça fait tellement pas mal alpha ça

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 22:26:34
n°52410980
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-02-2018 à 22:26:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ben cliché jusqu'au bout, tu pouvais pas tout avoir :o

J'avoue, je suis trop gourmande. :o

TurbOOst45 a écrit :

Merde :/ J'avais pas trop compris pourquoi tu lui en voulais avant de googler mansplaining (y a vraiment un mot pour tout :o )

Même pas en plus, parce que c'était surtout la façon de dire que ce qu'il disait qui était insupportable. Mais je préfère avoir été au courant dès le début, c'est plus honnête.

Le pire c'est qu'il me plaisait vraiment vraiment vraiment beaucoup physiquement, un genre de mec idéal pour moi... Mais franchement c'est minable de demander ça alors que je dois me barrer non ? Genre viens on baise vite fait et après tu reprends ta voiture dans la nuit. Heuuuuuu :o
Je pense que je peux avoir mieux que ça, même en matière de coup d'un soir. :o

---------------
n°52411002
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 22:28:02  answer

Citation :

Le pire c'est qu'il me plaisait vraiment vraiment vraiment beaucoup physiquement, un genre de mec idéal pour moi... Mais franchement c'est minable de demander ça alors que je dois me barrer non ? Genre viens on baise vite fait et après tu reprends ta voiture dans la nuit. Heuuuuuu :o  
Je pense que je peux avoir mieux que ça, même en matière de coup d'un soir. :o  

Vous aviez beaucoup parlé avant de vous rencontrer ? Je pense que c'est un cas assez classique ou tu idéalises trop la rencontre et après tu es déçu....

n°52411006
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-02-2018 à 22:28:45  profilanswer

newtongauss a écrit :

Dommage, ça commençait bien. Mais pourquoi avez-vous abordé les sujets politiques [:gabuzaumeu]

Parce qu'on aime ça. :o on savait d'entrée de jeu qu'on avait tous les deux des opinions marquées sur ces sujets, plutôt similaires en fait. Mais là... Le mec me dit je suis féministe et finit par me dire que je me trompe de combat. Comment dire ? :o

---------------
n°52411013
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-02-2018 à 22:29:34  profilanswer

newtongauss a écrit :

Dommage, ça commençait bien. Mais pourquoi avez-vous abordé les sujets politiques  [:gabuzaumeu]

Au contraire, autant être fixé dès le début.

Enfin faut pas le faire pour être fixé, mais si ça vient dans la conversation...

Message édité par k_raf le 12-02-2018 à 22:30:35
n°52411020
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-02-2018 à 22:30:12  profilanswer

Mince Lilyz :( effectivement il vaut mieux être fixé tout de suite sur ce genre d'incompatibilité.
Mais si ça s'était bien passé, t'aurais pas pu rester dormir chez lui ??  
T'auras au moins profité d'un bon resto, et c'est le plus important [:hannaemax] (comment ça non ?)

n°52411022
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-02-2018 à 22:30:49  profilanswer

Oui on a énormément parlé. Mais bon, une rencontre ça reste la loterie de toute façon... Que tu parles ou pas.  Mais je me déplace pas si j'ai pas beaucoup parlé et que je suis pas sûre d'avoir des atomes crochus avec le mec. Ça ne m'intéresse pas.

---------------
n°52411024
Zoreil
Posté le 12-02-2018 à 22:31:17  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Et quelle fut l'issue? :o

Disons simplement qu'on ne s'est jamais revus [:hugeq:3]

---------------
What the FUCK ?
n°52411042
Zoreil
Posté le 12-02-2018 à 22:32:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Parce qu'on aime ça. :o on savait d'entrée de jeu qu'on avait tous les deux des opinions marquées sur ces sujets, plutôt similaires en fait. Mais là... Le mec me dit je suis féministe et finit par me dire que je me trompe de combat. Comment dire ? :o

C'est marrant ce truc (le mansplaining).
Nouzot' les mecs on a un terme aussi, pour caractériser une personne qui sait mieux que nous.
On appelle ça un connard (ou une connasse, soyons pas sectaires) [:clooney16]

---------------
What the FUCK ?
n°52411049
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-02-2018 à 22:33:46  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mince Lilyz :( effectivement il vaut mieux être fixé tout de suite sur ce genre d'incompatibilité.
Mais si ça s'était bien passé, t'aurais pas pu rester dormir chez lui ??  
T'auras au moins profité d'un bon resto, et c'est le plus important [:hannaemax] (comment ça non ?)

féministe, sauf quand il faut payer l'addition au restau

n°52411058
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-02-2018 à 22:34:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est marrant ce truc (le mansplaining).
Nouzot' les mecs on a un terme aussi, pour caractériser une personne qui sait mieux que nous.
On appelle ça un connard (ou une connasse, soyons pas sectaires) [:clooney16]

Je suis assez d'accord. :o Mais dans le mansplaining, le principe c'est que le mec pense vraiment faire ça pour ton bien, pauv' choute. :o

---------------
n°52411060
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-02-2018 à 22:34:49  profilanswer

poutrella a écrit :

Comme ça, sans redface?

n°52411066
TurbOOst45
Posté le 12-02-2018 à 22:35:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Même pas en plus, parce que c'était surtout la façon de dire que ce qu'il disait qui était insupportable. Mais je préfère avoir été au courant dès le début, c'est plus honnête.  

Tu peux donner des exemples?

n°52411076
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-02-2018 à 22:36:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52411077
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-02-2018 à 22:36:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Je suis assez d'accord. :o Mais dans le mansplaining, le principe c'est que le mec pense vraiment faire ça pour ton bien, pauv' choute. :o

T'aurais pu économiser un long trajet, y'en a plein des comme ça sur le topic (à commencer par ce post :o  :D ).

n°52411086
Zoreil
Posté le 12-02-2018 à 22:36:53  profilanswer

lilyz a écrit :

je sais bien :D
mais j'ai jamais vraiment compris l'intérêt de faire une distinction de genre en fait [:transparency]
une personne condescendante/pa-maternaliste le sera avec tout le monde (enfin c'est mon xp de mec blanc cisgenre, j'avoue)

---------------
What the FUCK ?
n°52411090
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-02-2018 à 22:37:07  profilanswer

poutrella a écrit :

En parlant de ça, j'ai sorti ma CB au restal mais monsieur a voulu m'inviter. Ce qui en fait est plutôt honnête étant donné que je me suis tapé le déplacement et les frais qui y étaient associés. Et c'était pas gratuit putain. :o

Mais sinon, t'as pas vu le redface implicite ? :o

---------------
n°52411104
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-02-2018 à 22:38:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52411115
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-02-2018 à 22:40:36  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Tu peux donner des exemples?

"Mais c'est faux ce que tu dis " "tu as tort" au début de la moitié de ses phrases, + les classiques "tu te trompes de combat", "faut élever le débat", "il faut inclure les hommes, vous avez trop de haine", "ça devrait plutôt être un humanisme que du féminisme"...
J'avais l'impression d'être sur "égalité des sexes". :o

---------------
n°52411131
Zoreil
Posté le 12-02-2018 à 22:42:44  profilanswer

Dans le milieu pro ou perso ?
Pro je suis effectivement pas étonné.  
Après j'ai encore connu ça ce matin au taf, obligé de remettre à sa place un collègue qui m'a fait la même devant une vingtaine de personnes.
J'avoue que si ça arrivait plus souvent je serais encore plus rageux :o

(Ça marche :o )

---------------
What the FUCK ?
n°52411138
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-02-2018 à 22:43:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

(j'ai testé pour vous)

[:xla]

---------------
n°52411141
TurbOOst45
Posté le 12-02-2018 à 22:44:09  profilanswer

lilyz a écrit :

"Mais c'est faux ce que tu dis " "tu as tort" au début de la moitié de ses phrases, + les classiques "tu te trompes de combat", "faut élever le débat", "il faut inclure les hommes, vous avez trop de haine", "ça devrait plutôt être un humanisme que du féminisme"...

Ah oui insupportable en effet

C'est des tournures que j'emploierais si je voulais troller quelqu'un IRL :D

n°52411144
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-02-2018 à 22:44:22  profilanswer

lilyz a écrit :

En parlant de ça, j'ai sorti ma CB au restal mais monsieur a voulu m'inviter. Ce qui en fait est plutôt honnête étant donné que je me suis tapé le déplacement et les frais qui y étaient associés. Et c'était pas gratuit putain. :o  

ok

lilyz a écrit :

c'est ça le Mansplaining ? il était juste pas d'accord avec ta vision du féminisme en somme

n°52411147
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-02-2018 à 22:45:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dans le milieu pro ou perso ?
Pro je suis effectivement pas étonné.
Après j'ai encore connu ça ce matin au taf, obligé de remettre à sa place un collègue qui m'a fait la même devant une vingtaine de personnes.
J'avoue que si ça arrivait plus souvent je serais encore plus rageux :o

(Ça marche :o )

Les deux milieux. Mais en pro c'est pire évidemment. J'ai carrément un collègue maléfique qui a gloussé comme un débile en m'empêchant de parler... Il était trop content. Pauvre con. :o

---------------
n°52411153
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-02-2018 à 22:45:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Dur :O
Tu auras tenté, tu es fixé :jap:

---------------
n°52411156
coucourist​e
Posté le 12-02-2018 à 22:46:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais tu crois qu'il parlait comme ça avec toi juste parce que t'es une femme ou c'est simplement sa façon de discuter / débattre ?

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 12-02-2018 à 22:46:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38445  38446  38447  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)