Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7790 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38435  38436  38437  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52395565
Zoreil
Posté le 11-02-2018 à 14:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

On a pas le droit d'avoir des préférences en matière de garçons quand on est celib ?   [:theorie du chaos]

NAN § ON PREND SKI VIENT §

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 14:51:56  profilanswer

n°52395572
guigr
Posté le 11-02-2018 à 14:52:20  profilanswer

Surement pour continuer la date...

Zoreil a écrit :

golden pétasse un peu, mon guigr

Elle est peut-être juste cash et ne sait pas trop y faire...
Je ne veux pas faire mon caliméro :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 11-02-2018 à 14:53:20
n°52395583
Zoreil
Posté le 11-02-2018 à 14:53:30  profilanswer

Ce qui me fait dire ça c'est d'exprimer ses pensées à haute voix et FACE A TOI appeler sa pote pour partir sur son plan B, srsly wtf

---------------
What the FUCK ?
n°52395609
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 14:55:28  answer

guigr a écrit :

Surement pour continuer la date...

Elle est peut-être juste cash et ne sait pas trop y faire...
Je ne veux pas faire mon caliméro :o

Ok pour moi + de 2 heures dans un bar ça fait beaucoup. A moins qu'elle montre une grosse motivation et enchaîne les verres.

Si tu vois qu'elle est motivé pour continuer sur autre chose tu peux proposer sinon c'est mieux de se laisser la dessus et la revoir une autre fois au lieu d'attendre qu'elle s'emmerde et appelle son plan B

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 14:56:00
n°52395626
guigr
Posté le 11-02-2018 à 14:56:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce qui me fait dire ça c'est d'exprimer ses pensées à haute voix et FACE A TOI appeler sa pote pour partir sur son plan B, srsly wtf

Messenger. C'était une propal de sa pote à la base.
Elle me laissait peut-être une occasion de quelques secondes que j'ai les couilles de dire "viens on va bouffer un truc"

Mon manque d'expérience a été fatal

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 11-02-2018 à 14:57:53
n°52395630
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 11-02-2018 à 14:57:47  profilanswer

guigr  [:zedlefou:3]  
Ça sera mieux la prochaine fois :o
Tact et finesse la fille  [:a a a rating]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°52395891
manu
Posté le 11-02-2018 à 15:43:51  profilanswer

guigr a écrit :

Messenger. C'était une propal de sa pote à la base.
Elle me laissait peut-être une occasion de quelques secondes que j'ai les couilles de dire "viens on va bouffer un truc"

guigr a écrit :

Mon manque d'expérience a été fatal

Effectivement, c'est son truc à elle qu'il fallait lui proposer de lui bouffer  [:jerome38:5]

Tu ne serais pas hyper timide et taiseux, des fois ?
Ça pourrait coller avec ses réactions, même si ça ne les rend pas élégantes pour autant.

n°52395991
guigr
Posté le 11-02-2018 à 16:02:05  profilanswer

manu a écrit :

Effectivement, c'est son truc à elle qu'il fallait lui proposer de lui bouffer  [:jerome38:5]  

Tu ne serais pas hyper timide et taiseux, des fois ?
Ça pourrait coller avec ses réactions, même si ça ne les rend pas élégantes pour autant.

Il n'y a pas eu de blanc. Je suis assez timide mais pas taiseux et plutôt souriant dans la conversation mais effectivement c'est le genre de chose qu'elle a dû percevoir plus que moi.

n°52396047
faribole31
Posté le 11-02-2018 à 16:09:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

crevard détecté direct avec cette technique

pour corriger un mouvement c'est valable pour les débutantes, mais pour les "avancées", ya rien à corriger :D
mais je reviens à ce que je dis juste au dessus, cette catégorie ne doit même pas me voir dtf

Évidemment lâché direct ça fait crevard, surtout si elle fait du squat en yoga pant voire encore plus dévêtue ! D'un autre côté c'est un bon exercice pour garder son self control ;) Mais à la fin de la discussion ou avant de reprendre un exercice ça ne me parait pas incongru. Pour un niveau avancé, pourquoi ne pas engager la conversation en lui posant des questions sur un exercice particulier genre que tu veux intégrer à ta routine ou lorsque tu demandes à partager une machine. Ça montre que tu t’intéresses et ça permet de discuter.  
Après je te dis ça mais mon XP en salle est très limitée puisqu'on se retrouve toujours qu'entre hommes. Parmi les rares femmes que j'y croise la seule que je trouve mignonne vient avec sa mère...

Zoreil a écrit :

Oui je sais bien ça aussi, j'ai des potesses qui trouvent mes potes musclays trop musclés, elles jugent ça moches (après est ce la vraie véritance ? mystère)

Les 4 dernières femmes avec qui je suis sorti m'ont toutes dit qu'elles n'aimaient pas les mecs musclés lorsqu'on en est venue à parler de mes pratiques sportives, et je peux te dire que je suis très très loin des physiques du topic muscu. Lorsque j'ai expliqué mes motivations et que c'était avant tout quelque chose de personnel, elles n'ont jamais remis le sujet sur le tapis et ont accepté la chose.  
Et dans l'intimité je peux te certifier qu'elles ont apprécié le fait que je prenne soin de mon corps. De plus ça donnait souvent lieu à des jeux qui ont renforcé notre complicité.

guigr a écrit :

Vu que le "super nul" est souvent optionnel sur le topic, je vous offre en exclusivité le CR de mon premier rendez-vous ever :o

Rendez-vous est donné à Montparnasse pour profiter de l'happy hour. On se reconnait tout de suite. Je suis assez tendu lorsque l'on marche jusqu'au bar, même si il y a tout de même du small talk. Elle est mignonne, parle très vite, et je me détend assez rapidement une fois qu'on est installé. C'était son premier rendez-vous sur AuM alors qu'elle est inscrite depuis 8 mois ! Il faut dire que je n'ai pu la rencontrer qu'après 2 semaines de discussion intense. Elle se méfie beaucoup des mecs mais elle est très charmante. Au bout d'environ 2 heures de discussion où je ne suis surement pas suffisamment séducteur, charismatique et whatever, elle dit j'hésite... Sans me donner le temps de me retourner, elle contacte sa copine (qui avait un rdv ailleurs sur Paris en même temps) et m'annonce que celle ci vient la chercher dans 20 minutes. Au final on papote encore presque 3/4 d'heure le temps que sa copine arrive pour de vrai.
Une fois dehors elle me dit que j'ai eu de la chance d'être tombé sur une nana aussi sympa pour mon premier rendez-vous [:tinostar]  [:tinostar]  Elle est effectivement très sympa mais ce commentaire un peu moins [:sigmund frog]  

Elle me renvoi un message aujourd'hui s'excusant de m'avoir laisser un peu en plan. Et que "l'essentiel est de s'être lancé et remis dans le bain" [:chevreuil_npa:3]  

J'avais l'impression d'avoir été clairement dans le troisième cas mais ça n'a pas été suffisant. Je dois être moins bien en vrai qu'en photo :o
Bref, il va falloir que je sois plus viril et sûr de moi pour un prochain rendez-vous...

C'est déjà un premier pas, bravo. Pour tes premiers rendez-vous je te conseille de choisir un lieux où tu te sens à l'aise, où tu as tes repères, cela influencera grandement ta manière d'être. Et puis essaye d'avoir un plan après ton rdv, genre avec un pote, d'une part ça te permet de timer le rdv et d'avoir une issue de secours si ça se passe mal. Si cela se passe bien tu décommandes ;)

n°52396070
just a pin​ch
Posté le 11-02-2018 à 16:13:15  profilanswer

popinouse a écrit :

Étrange, jusqu'ici tu donnais de vrais signes de stabilité émotionnelle et mentale [:multiplecho]

On en a déja parlé, le fait de ne pas vouloir coucher avec toi ne fait pas automatiquement de moi une meuf émotionnellement et mentalement équilibrée. C'est un pré requis.  

Je le vois ce soir.  

Headshot.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 16:13:15  profilanswer

n°52396239
markof
Posté le 11-02-2018 à 16:34:33  profilanswer

J'ai rajouté 3 photos sur AUM hier soir.

8 charmes et 2 visites, ça avance.

Toujours 0 mails par contre  [:cond:4]

n°52396254
popinouse
Posté le 11-02-2018 à 16:36:05  profilanswer

Frèr t'es plus que quelques muscles et un portefeuille

---------------
Ok ta mer
n°52396285
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-02-2018 à 16:38:49  profilanswer

guigr a écrit :

Vu que le "super nul" est souvent optionnel sur le topic, je vous offre en exclusivité le CR de mon premier rendez-vous ever :o

Rendez-vous est donné à Montparnasse pour profiter de l'happy hour. On se reconnait tout de suite. Je suis assez tendu lorsque l'on marche jusqu'au bar, même si il y a tout de même du small talk. Elle est mignonne, parle très vite, et je me détend assez rapidement une fois qu'on est installé. C'était son premier rendez-vous sur AuM alors qu'elle est inscrite depuis 8 mois ! Il faut dire que je n'ai pu la rencontrer qu'après 2 semaines de discussion intense. Elle se méfie beaucoup des mecs mais elle est très charmante. Au bout d'environ 2 heures de discussion où je ne suis surement pas suffisamment séducteur, charismatique et whatever, elle dit j'hésite... Sans me donner le temps de me retourner, elle contacte sa copine (qui avait un rdv ailleurs sur Paris en même temps) et m'annonce que celle ci vient la chercher dans 20 minutes. Au final on papote encore presque 3/4 d'heure le temps que sa copine arrive pour de vrai.
Une fois dehors elle me dit que j'ai eu de la chance d'être tombé sur une nana aussi sympa pour mon premier rendez-vous [:tinostar]  [:tinostar]  Elle est effectivement très sympa mais ce commentaire un peu moins [:sigmund frog]  

Elle me renvoi un message aujourd'hui s'excusant de m'avoir laisser un peu en plan. Et que "l'essentiel est de s'être lancé et remis dans le bain" [:chevreuil_npa:3]  

J'avais l'impression d'avoir été clairement dans le troisième cas mais ça n'a pas été suffisant. Je dois être moins bien en vrai qu'en photo :o
Bref, il va falloir que je sois plus viril et sûr de moi pour un prochain rendez-vous...

nan mais ce comportement de pétasse sérieux, elle pense t'avoir fait une fleur pour t'avoir accepté un date ou bien? ça me conforte dans l'idée de ne pas retourner sur les sdr quand je vous lis :D  

Zoreil a écrit :

golden pétasse un peu, mon guigr

tu l'as dis

On a pas le droit d'avoir des préférences en matière de garçons quand on est celib ?   [:theorie du chaos]

ça dépend si on vise la lune :o  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52396879
Daphne
kernel panic
Posté le 11-02-2018 à 17:39:12  profilanswer

guigr a écrit :

(...)

Ah mais moi je fonçais si le gars me plaisait de base hein. Je pense que tu lui as pas forcément plu plus que ça, donc plus ou moins viril ça aurait rien changé à mon avis   [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 11-02-2018 à 17:39:35
n°52397040
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 17:51:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52397242
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2018 à 18:12:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne sais même plus comment on séduit. Je me sens moche et je ne sais pas quoi me foutre sur le dos...  [:minipinguin]

Ben lui, a priori.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52397419
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2018 à 18:30:46  profilanswer

"Would you be up if I propose you to eat crêpes" [:bakk21]

Je vote pour ce nouveau titre de topic. C'est au moins aussi bien que le I don't know if I should yes or no haha

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52397446
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-02-2018 à 18:34:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ça dépend si on vise la lune :o

Ça ne me fait pas peur  :o

n°52397473
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-02-2018 à 18:37:07  profilanswer

Ça ne me fait pas peur :o

Faut juste ne pas avoir peur de l'atterrissage  :O

---------------
n°52397544
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-02-2018 à 18:45:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Faut juste ne pas avoir peur de l'atterrissage :O

Des sacrifices, s'il le faut j'en ferai.

n°52397616
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 18:53:08  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je vote pour ce nouveau titre de topic. C'est au moins aussi bien que le I don't know if I should yes or no haha

Tu te moques de quoi exactement ? De mon anglais ou de ma phrase d'accroche ?

n°52397650
Romf
Posté le 11-02-2018 à 18:56:24  profilanswer

Perso j'ai un petit faible pour le "are you producing milk"  [:justhynbrydhou:2]

n°52397732
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 11-02-2018 à 19:05:31  profilanswer

Romf a écrit :

Perso j'ai un petit faible pour le "are you producing milk"  [:justhynbrydhou:2]

Manière subtile de lui demander si elle a de gros boobs :o Apparemment non  [:spamafoote]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°52397794
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-02-2018 à 19:13:31  profilanswer

[:erwann dit flo:1]

---------------
n°52397909
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 19:29:37  answer

T'en a déjà fait mais toujours le poing levé.

n°52397966
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2018 à 19:37:39  profilanswer

n°52397984
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 19:39:52  answer

De l'anglais, je ne me permettrais jamais de critiquer des crêpes [:huit]

Tu peux me dire ce qui est grammaticalement incorrect ?  :)

n°52398005
faribole31
Posté le 11-02-2018 à 19:42:31  profilanswer

Bring aurait été plus approprié. To produce c'est produire, dans le sens fabriquer

n°52398013
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 19:43:54  answer

faribole31 a écrit :

Bring aurait été plus approprié. To produce c'est produire, dans le sens fabriquer

1/ on parlait pas de cette phrase
2/ je maintiens produce, car on parlait de cow

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 19:44:12
n°52398023
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-02-2018 à 19:45:06  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Idem

Sinon je vous ai parlé de Daphné ?

Il y a accès à Internet du centre où tu es ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52398034
faribole31
Posté le 11-02-2018 à 19:46:36  profilanswer

En effet, au temps pour moi

n°52398111
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-02-2018 à 19:55:28  profilanswer

Tinder 2 matchs, Julie et Juliette.

Elles se connaissent :D J'ai rencard avec une Julie. Le fait de ne pas faire de messages copié/collé m'a sauvé la mise. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52398124
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 11-02-2018 à 19:57:19  profilanswer

Je peux.

Grammaticalement, avec les fautes, ça serait Would you be up if I were to propose. Si tu veux même être très correct, faut inverser tes propositions. Were I to propose some crêpes, would you be up?

Ensuite, c'est up for something. Pas up tout court. Re-ensuite, on utilise pas propose comme en français. Suggest serait plus approprié.

Bref, c'est dégueulasse et pas du tout anglais. La prochaine fois tu dis You, me and crêpes. You in? T'auras moins l'air niais et t'auras l'air de savoir parler anglais.

n°52398175
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 20:04:00  answer

Brandon Marlo a écrit :

Je peux.

Grammaticalement, avec les fautes, ça serait Would you be up if I were to propose. Si tu veux même être très correct, faut inverser tes propositions. Were I to propose some crêpes, would you be up?

Ensuite, c'est up for something. Pas up tout court. Re-ensuite, on utilise pas propose comme en français. Suggest serait plus approprié.

Bref, c'est dégueulasse et pas du tout anglais. La prochaine fois tu dis You, me and crêpes. You in? T'auras moins l'air niais et t'auras l'air de savoir parler anglais.

T'es en train de parler de l'anglais UK. Moi je fais de l'anglais US.
J'ai toujours parlé comme ça avec des Américains et ça passe.
Je te concède le "up for something", mais pourtant à l'oral c'est hyper courant de le dire comme je l'ai dit.
Tes règles sont trop scolaires. Je suis pas en train de faire du Dickens là.

Et propose est très utilisé, et n'est pas un synonyme parfait de suggest.

Donc nan, là je dis faux, nul, zéro

https://i.imgur.com/xH0GCP9.gif

n°52398188
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-02-2018 à 20:06:24  profilanswer

La différence c'est que Nitescent est quelqu'un de relativement charismatique/sympathique/intéressant (selon les goûts de chacun) alors que DT n'est qu'un vieux troll mal écrit dont tout le monde se fiche.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52398204
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-02-2018 à 20:07:29  profilanswer

C'est pas parce qu'ils comprennent ton baragouinage qu'il est grammaticalement correct, hin.

n°52398209
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 20:08:01  answer

Chou Andy a écrit :

La différence c'est que Nitescent est quelqu'un de relativement charismatique/sympathique/intéressant (selon les goûts de chacun) alors que DT n'est qu'un vieux troll mal écrit dont tout le monde se fiche.

Merci, ça fait super plaisir.
T'es heureux d'écrire des méchancetés sur les autres ?

n°52398216
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 20:09:09  answer

C'est pas parce qu'ils comprennent ton baragouinage qu'il est grammaticalement correct, hin.

Le principe c'est le contenu.
Si le message est bon à 80%, c'est le principal.
Les Américains et les non-anglophones s'en tapent complètement de savoir si c'est grammaticalement correct.
Y'a que les british que ça énervent (et encore?).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 20:09:19
n°52398220
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-02-2018 à 20:09:47  profilanswer

Pourquoi tu posais la question alors ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38435  38436  38437  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)