| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 15:06:27 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 12-02-2018 à 15:09:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 15:08:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 15:11:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Je sais pas honnêtement. Justement ces gens-là étaient vraiment très différents les uns des autres, j'arrive pas à en retirer un stéréotype de Mec Tinder. Les swippeurs compulsifs sont assez faciles à confondre et tu les rencardes pas plusieurs fois, je trouve. Du coup je serais pas aussi catégorique. Après, les soirées de potes et le célibat enjoué, c'est pas mal non plus et ça fiche moins le bordel. Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 12-02-2018 à 15:12:59 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 12-02-2018 à 15:27:09 |
Zoreil |
dany rfm |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 15:31:59 ![]() ![]() |
Je suis trop enthousiaste. Message cité 5 fois Message édité par Grande Greluche le 12-02-2018 à 15:33:36 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
-rOmanO- |
|
Zoreil |
-rOmanO- |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Zoreil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Phenom | En général quand on dit de soi-même qu'on a un grain de folie, c'est qu'on a plutôt un silo plein oui. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-rOmanO- |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
Zoreil |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
Zoreil |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Zoreil | J'ai pas l'impression que ça soit le cas, son radar semble fonctionner assez bien concernant ces cassos --------------- What the FUCK ? |
|
flopshot Never up, never in |
|
flopshot Never up, never in |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |