Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7272 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38439  38440  38441  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52402547
Daphne
kernel panic
Posté le 12-02-2018 à 11:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Le jeuot aussi, ça t'a pas empêché de tenter.  
Tente le coup et vous nous ferez des CRs croisés.

C'était une façon polie de dire à bubka "tu me plais pas du tout"  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 11:23:45  profilanswer

n°52402570
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2018 à 11:25:08  profilanswer

Daphne a écrit :

C'était une façon polie de dire à bubka "tu me plais pas du tout"  [:zedlefou:1]

Ca me rappelle mon pote avec son agence de mannequins, quand à la fin d'un concours, Darya et GG se précipitent en disant "haaaan, l'année prochaine on veut participer !".

- Toi t'es trop vieille, toi t'es trop petite.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52402594
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2018 à 11:26:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou être plus attentive lorsque le mec en face affiche ses intentions, GG veut du sérieux, donc papillon dans le ventre ou pas, si le mec en face est ambigu (ou dit clairement qu'il ne veut pas de sérieux) bah next... :o

elle a essayé de le convaincre qu'elle en valait la peine, il n'a pas voulu la croire :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52402602
bubkalours​on
Posté le 12-02-2018 à 11:26:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°52402616
FLeFou
Posté le 12-02-2018 à 11:27:45  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai toujours autant de mal à comprendre le langage des femmes moi :/  
Merci pour l'explication  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52402621
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-02-2018 à 11:27:57  profilanswer

popinouse a écrit :

j'en garde un très bon souvenir.

Ton manager aussi.  [:seikishikimeikaihaha:3]  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°52402633
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 11:28:28  answer

Migoul2 a écrit :

Toutes mes confuses ! Malheureusement fallait se douter que ca allait droit dans le mur... Force et persévérance seront tes alliés ! Courage Melle Greluche.

Moi de mon coté, j'ai remis AuM en route pendant une semaine, ca a matché comme il faut mais rien, absolument rien qui me donne envie. Je deviens de plus en plus difficile  :sarcastic:  

Normal. AUM, c'est 90% de cassos.
Je trouve que ça a perdu beaucoup de sa valeur en quelques années..

n°52402660
dany rfm
Posté le 12-02-2018 à 11:30:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle a essayé de le convaincre qu'elle en valait la peine, il n'a pas voulu la croire :spamafote:

Et l'erreur se trouve ici pour moi, croire qu'on peut changer les gens c'est un bullshit... :o  
Il faudrait juste qu'elle ajoute comme critère "intentions similaires" et qu'elle soit ferme là dessus, papillon dans le ventre ou pas...

n°52402666
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-02-2018 à 11:30:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne parle pas forcément de GG, mais des femmes ou des hommes font de très mauvais choix dans leur vie amoureuse en écoutant leurs papillions. C'est compliqué à gérer.

Pour GG en particulier. Elle choisit des mecs plutôt jeunes avec un humour second degré dévastateur et j'imagine pas dégueulasses physiquement. C'est pas les plus simples à attraper, tout simplement [:spamafote]

Mais d'où on choisit?  [:transparency]
On essaie de circonscrire les cibles quand on en a pas , et puis quand un contact se fait on enchaîne avec la personne qui nous fait vibrer (qui nous file les papillons ).
C'est pas un mariage de raison,  on coche pas des cases pour décider si le mec nous plaît ou pas. C'est pas rationnel.

Ceci dit,  si on ramasse systématiquement ses dents après quelques semaines,  on peut essayer d'analyser pourquoi on se retrouve là,  en général il y a un schéma qui se répète dans ce choix en apparence irrationnel.
Mais les raisons tiennent à des choses plus profondes qu'une simple question d'âge.

GG je suis d'accord avec popi sur le fait que plaire ou déplaire à telle personne ne dit rien de toi. Mais si tu as l'impression de   répéter le même genre d'histoire/ d'échecs,  y'a matière à te gratter la tête  [:no_answer:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52402731
popinouse
Posté le 12-02-2018 à 11:33:46  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ton manager aussi.  [:seikishikimeikaihaha:3]  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Salim, si tu nous regardes. Keur sur toi

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 11:33:46  profilanswer

n°52402755
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2018 à 11:35:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et l'erreur se trouve ici pour moi, croire qu'on peut changer les gens c'est un bullshit... :o  
Il faudrait juste qu'elle ajoute comme critère "intentions similaires" et qu'elle soit ferme là dessus, papillon dans le ventre ou pas...

Bah oui et non. La plupart des gens qui papillonnent décident un jour ou l'autre de se poser, donc oui, ça peut arriver. Et c'est cet espoir qui fait tourner le monde :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52402760
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2018 à 11:35:21  profilanswer

popinouse a écrit :

Salim, si tu nous regardes. Keur sur toi

SALIM OU SALIM PAS ? [:sad frog:3]  

C'est tout pour moi.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52402769
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-02-2018 à 11:35:58  profilanswer

Je suis un peu triste de plus rien avoir à vous raconter comme même, le topic est vachement moins drôle de l'extérieur.  [:tim_coucou]

n°52402772
Zoreil
Posté le 12-02-2018 à 11:36:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah oui et non. La plupart des gens qui papillonnent décident un jour ou l'autre de se poser, donc oui, ça peut arriver. Et c'est cet espoir qui fait tourner le monde :o

Toute ressemblance etc :o

---------------
What the FUCK ?
n°52402782
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2018 à 11:36:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est tout pour moi.

Mais  [:grenouille bleue]  

HannaeMax a écrit :

Je suis un peu triste de plus rien avoir à vous raconter comme même, le topic est vachement moins drôle de l'extérieur.  [:tim_coucou]

Tu trouves aussi ? :D

---------------
n°52402803
Zoreil
Posté le 12-02-2018 à 11:37:03  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est sûr, les montagnes russes émotionnelles juste pour enjailler un topic est préférable à une vie de couple épanouie, jte comprends totalement

---------------
What the FUCK ?
n°52402807
Cavatines
Posté le 12-02-2018 à 11:37:10  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Vous avez emménagé ensemble ?  [:kr1k0e:4]

n°52402809
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-02-2018 à 11:37:19  profilanswer

n°52402815
popinouse
Posté le 12-02-2018 à 11:37:32  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Fais comme certains, sabote ta vie pour avoir des trucs à raconter ici  [:mauvlam:1]

---------------
Ok ta mer
n°52402822
FLeFou
Posté le 12-02-2018 à 11:37:49  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tu sais qu'il y a un moyen très simple pour ne plus être extérieur. En plus tu as mercredi une bonne date pour mettre fin à cette relation qui t’interdit de bien poster ici.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52402831
popinouse
Posté le 12-02-2018 à 11:38:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est tout pour moi.

Un jour je te raconterai, faut vraiment que je te paie une mousse  [:flagadadim]

---------------
Ok ta mer
n°52402839
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-02-2018 à 11:38:23  profilanswer

because the night a écrit :

Mais d'où on choisit? [:transparency]
On essaie de circonscrire les cibles quand on en a pas , et puis quand un contact se fait on enchaîne avec la personne qui nous fait vibrer (qui nous file les papillons ).
C'est pas un mariage de raison, on coche pas des cases pour décider si le mec nous plaît ou pas. C'est pas rationnel.

C'est GG qui parlait de chercher des mecs qui s'accordaient à son humour à l'écrit. C'est un premier choix.

because the night a écrit :

GG je suis d'accord avec popi sur le fait que plaire ou déplaire à telle personne ne dit rien de toi. Mais si tu as l'impression de répéter le même genre d'histoire/ d'échecs, y'a matière à te gratter la tête [:no_answer:1]

C'est ce que je dis.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52402855
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-02-2018 à 11:39:17  profilanswer

J'ai dit un truc qu'il fallait pas ?  [:theorie du chaos]  

popinouse a écrit :

Un jour je te raconterai, faut vraiment que je te paie une mousse  [:flagadadim]

Hâte !  [:flagadadim]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52402885
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-02-2018 à 11:40:41  profilanswer

Surtout que je lui ai dit dès le début Nan mais chaton je suis pas dans la même dynamique, tu vois l'genre, si j'me mets à te kiffer j'vais vouloir me projeter. Donc il savait très bien où il mettait les pieds et pour autant il continuait à me voir et hier j'ai bien vu qu'il était un peu tiraillé.
Oui, je suis dans la phase Il va sûrement me rappeler, laissez-moi tranquille  [:sisicaivrai]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52402901
Migoul2
Pisci addict
Posté le 12-02-2018 à 11:41:18  profilanswer

oui c'est vrai que ca commence à tendre vers le Badoo lol et puis j'ai l'impression de ne voir lire que des profils de nanas super saines !!! Ne tolère pas la fumée, sportive, ne boit pas d'alcool, etc... Pffff !!!

Du coup tu conseilles quoi comme appli ? car j'ai un peu fait le tour je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par Migoul2 le 12-02-2018 à 11:42:57

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°52402916
-Chris-
Posté le 12-02-2018 à 11:41:56  profilanswer

n°52402931
popinouse
Posté le 12-02-2018 à 11:42:31  profilanswer

Wesh les meufs, regardez et apprenez comment on ferre un mâle alpha en souplesse  [:stefsamy:6]

---------------
Ok ta mer
n°52402947
FLeFou
Posté le 12-02-2018 à 11:43:06  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Surtout que je lui ai dit dès le début Nan mais chaton je suis pas dans la même dynamique, tu vois l'genre, si j'me mets à te kiffer j'vais vouloir me projeter. Donc il savait très bien où il mettait les pieds et pour autant il continuait à me voir et hier j'ai bien vu qu'il était un peu tiraillé.
Oui, je suis dans la phase Il va sûrement me rappeler, laissez-moi tranquille  [:sisicaivrai]

S'il te rappelle faut surtout pas que tu replonges surtout.

---------------
n°52402948
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-02-2018 à 11:43:19  profilanswer

Mais  [:grenouille bleue]  

Tu trouves aussi ? :D

Ca a pas l'air de t’empêcher de poster, au grand dam de certains.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Zoreil a écrit :

C'est sûr, les montagnes russes émotionnelles juste pour enjailler un topic est préférable à une vie de couple épanouie, jte comprends totalement

Exactement. Il est loin le temps où j'allais à Londres juste pour ça.  [:monsieur kennedy:2]  

Cavatines a écrit :

Vous avez emménagé ensemble ?  [:kr1k0e:4]

lal0utre a écrit :

T'as emménagé toi ? :o

Nan j'ai encore mon appart sur les bras. [:hannaemax:3]

popinouse a écrit :

Fais comme certains, sabote ta vie pour avoir des trucs à raconter ici  [:mauvlam:1]

Faut que j'attende de faire quelques gosses pour ça.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°52402957
FLeFou
Posté le 12-02-2018 à 11:43:49  profilanswer

popinouse a écrit :

Wesh les meufs, regardez et apprenez comment on ferre un mâle alpha en souplesse  [:stefsamy:6]

Le cœur d'un homme passe par son estomac.  [:youpiyoupla]

---------------
n°52402965
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 11:44:19  answer

Migoul2 a écrit :

oui c'est vrai que ca commence à tendre vers le Badoo lol et puis j'ai l'impression de ne voir lire que des profils de nanas super saine !!! Ne tolère pas la fumée, sportive, ne boit pas d'alcool, etc... Pffff !!!

Du coup tu conseilles quoi comme appli ? car j'ai un peu fait le tour je crois...

Tinder marche très bien chez moi.
OKC y'a personne si t'es en France
AUM c'est plein de cassos
Badoo c'est plein de cassos et ça répond jamais
HAPPN faut payer pour discuter (j'ai eu 6 matchs en 3 semaines)

Donc te conseiller quoi ? Ca va être compliqué  [:roum samsara:1]

n°52402972
Zoreil
Posté le 12-02-2018 à 11:44:36  profilanswer

Tu passeras à autre chose  
Et puis quand il aura pris son taf à Paris il te re-contactera  
Et c'est à ce moment là qu'il faudra être forte  

(J'ai été parolier pour roch voisine)

---------------
What the FUCK ?
n°52402996
FLeFou
Posté le 12-02-2018 à 11:45:48  profilanswer

IRL  [:youpiyoupla]

---------------
n°52402999
dany rfm
Posté le 12-02-2018 à 11:45:50  profilanswer

Oui nous sommes d'accord, ils décident, mais on ne décide pas pour eux... :o  

Il aimait bien ce pti PQR, et vu que tu ne semblais pas ferme dans tes attentes, bah il en profitait, jusqu'au jour où tu lui poses cet ultimatum qui le fait fuir... :o

n°52403006
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2018 à 11:46:22  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ca a pas l'air de t’empêcher de poster, au grand dam de certains.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Ouais mais c'est moins marrant, raconter des histoires d'il y a dix ans, ça commence à devenir poussif [:vizera]
Et puis c'est plus comme avant  [:avant]

---------------
n°52403015
Migoul2
Pisci addict
Posté le 12-02-2018 à 11:46:47  profilanswer

On est d'accord. Par contre je n'ai pas besoin de payer pour Happn mais ca matche peu.

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°52403050
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-02-2018 à 11:48:43  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est marrant de voir tout le topic conseiller à GG de n'a pas avoir de réflexion suite à cet échec.

Moi je dis qu'il faudra peut-être faire un point sur le targetting.

Mais le targetting dont tu parles, on ne le choisit pas, on le subit le plus souvent non ? C'est pas décidé et rationnel.

Ça se repasse, des chaussettes ?  [:bakk41]  

La mode c'est des cols en V, des pulls, des chemises et des gilets mais j'ai découvert les calchemises il y a peu, plus rien ne m'étonne [:darien]
J'ai peur de chercher une photo, je vous laisse chercher ça  [:lumbahaab:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°52403089
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-02-2018 à 11:51:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais le targetting dont tu parles, on ne le choisit pas, on le subit le plus souvent non ? C'est pas décidé et rationnel.

C'est le principe de la réflexion. Parfois ça peut nous amener à prendre conscience de certaines choses qui peuvent nous faire évoluer et modifier nos comportements. Je ne demande pas à GG de forcément changer non plus, mais faire un petit point ne peut jamais faire de mal.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52403090
Zoreil
Posté le 12-02-2018 à 11:51:46  profilanswer

Non mais arwam arrête de lurker le topic mode.

---------------
What the FUCK ?
n°52403197
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 12-02-2018 à 11:59:04  profilanswer

HannaeMax a écrit :

T'es pas jontille.

n°52403222
grandfred5​4
Posté le 12-02-2018 à 12:00:59  profilanswer

Migoul2 a écrit :

On est d'accord. Par contre je n'ai pas besoin de payer pour Happn mais ca matche peu.

happn faut payer pour discuter si la nana  ne t"as pas liké .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38439  38440  38441  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)