Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38094  38095  38096  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51937194
manu
Posté le 25-12-2017 à 18:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Multimax a écrit :

Normalement, pas de retour prévu  [:mapix:1]  
Même si ça ne devait pas fonctionner, j'ai plusieurs plans sous le coude  [:clooney40]  

Mon cadeau de Noël: ne désespérez pas les nigauds, on trouve toujours  [:cytrouille]

au fait, salut toi  [:bobbylebucheron:4]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 18:53:33  profilanswer

n°51937217
manu
Posté le 25-12-2017 à 18:59:30  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je sors qu'avec des 8/10 mini, comme je l'ai déjà dit, c'est un choix personnel. Vous avez le droit de sortir avec des moches, je vous juge pas.

Ah mais je ne juge pas, je n'étais pas ironique (c'est juste que le seul souriard de mathématicien que j'ai trouvé est souriant, justement :D )

ton exemple illustre bien le fait que le physique est très important, même si le reste est également nécessaire, contrairement à ce que les viles femelles ont voulu faire croire, te concernant, ci-dessus :o

et arrêtez de faire comme si quelqu'un avait dit que vous étiez moches, les filles. toujours à ne bien vouloir comprendre que ce qui les arrange, tout en traitant les autres de chouineurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 25-12-2017 à 19:00:12
n°51937220
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-12-2017 à 18:59:56  profilanswer

daaadou a écrit :

mais où tu vois tous ces gens vu que t'es ultra casanier ?

famille + FB (ou tu vois potentiellement enormement de monde) + boulot + courses et les quelques passages dehors.
Facile quoi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51937232
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 19:02:06  profilanswer

Pentz a dit que j'étais un tromblon  [:zedlefou:1] Il arrête pas de le dire  [:zedlefou:1] Et comme il m'a jamais vue, il a sûrement raison  [:zedlefou:1]

n°51937233
Grayson
Kingslayer
Posté le 25-12-2017 à 19:02:18  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Je m'en fous pas d'elle , j'ai du mal m'exprimer.  :pt1cable:  
Mais j'aime bien quand les choses se font naturellement, la c'est tout sauf naturel, donc je vais pas insister plus  :o

Ca risque pas d’être naturel puisque tu la séduit même pas, tu te planques alors que tu veux la baiser ...

Le coup du massage elle t’a castré les burnes puissance 1000  [:actarusprinced'euphor:1]  

Bref tu fais le nice guy, meilleur moyen de se faire FZ ever.

Hypocrite  [:grayson:1]

n°51937235
Amraz
Posté le 25-12-2017 à 19:02:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce qui compte c'est le physique, d'après l'avis unanime de tous les participants (sauf les meufs moches) [:tull chili]

Beaucoup de betises.
Personne n'a dit ca je crois.

Les gens veulent idealement les 2. De la beauté et quelqu'un de bien.
Quand tu peux pas avoir ca, tu tranches certains criteres.
Donc tu te retrouves avec une bonasse conne (mais c'est dur)
Ou une moche pas conne (plus facile).
Ou une moyenne partout (plus facile).

---------------
n°51937241
lm2
Posté le 25-12-2017 à 19:03:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu veux vraiment une sex friend avec elle, il faut que tu l'as pine chez elle après une bonne soirée alcoolisée...

pas besoin d'alcool quand on est bon [:horatio caine]

n°51937248
lm2
Posté le 25-12-2017 à 19:04:53  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Non mais Tinder c'est Tinder quoi, j'y suis jamais allé mais je crois qu'il n'y a même pas de fiches profiles remplis (en tout cas c'est ce que j'ai cru lire ici même :o). La stratégie du site est comme ça, elle pousse à tout miser sur la photo. Ça n'en fait pas une stratégie qui marche sur toute la gent féminine et c'est pour ça que toutes les meufs ne sont pas sur Tinder et que d'autres méthodes plus adaptés à la population des autrse SDR marchent sur ces autres sites.

sur tinder, avant tu pouvais écrire jusqu'à deux lignes;
tout est porté sur le physique, sur l'appli je peux meme plus mettre un mot.

n°51937251
lm2
Posté le 25-12-2017 à 19:06:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Oui mais elle n'est absolument pas ce genre de fille.

elle est ce qu'elle veut etre, elle a le droit de :
changer
se mentir
plaire
blesser d'autres
remonter d'autres
etc...

take a decision, bro'

halley-bruley a écrit :

Je sors qu'avec des 8/10 mini, comme je l'ai déjà dit, c'est un choix personnel. Vous avez le droit de sortir avec des moches, je vous juge pas.

perso jme sens ni moche ni bg, je sors ni avec des moches ni des bimbo.

n°51937253
Amraz
Posté le 25-12-2017 à 19:06:12  profilanswer

lm2 a écrit :

sur tinder, avant tu pouvais écrire jusqu'à deux lignes;
tout est porté sur le physique, sur l'appli je peux meme plus mettre un mot.

:heink:  
Kesturaconte, on peut toujours ecrire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 19:06:12  profilanswer

n°51937257
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 25-12-2017 à 19:07:14  profilanswer

manu a écrit :

ton exemple illustre bien le fait que le physique est très important, même si le reste est également nécessaire, contrairement à ce que les viles femelles ont voulu faire croire, te concernant, ci-dessus :o

je te réponds sérieusement, tiens. je n'ai pas lu qu'on trouvait le physique négligeable. j'ai lu (et écrit) que les physiques qui nous plaisaient pouvaient ne pas entrer dans la beaugossitude telle que décrite par la société. quand je dis que l'acteur qui joue Sam est, pour moi, super mignon, ou Jesse Pinkman, je les trouve réellement bien. je ne me taperais pas le premier chien coiffé qui ne me file pas la gerbe, il y a des physiques qui me plaisent, mais ils ne rentrent pas dans les critères sociaux de la canonitude.

n°51937266
newbie_arg​ent
Posté le 25-12-2017 à 19:09:24  profilanswer

Grayson a écrit :

Ca risque pas d’être naturel puisque tu la séduit même pas, tu te planques alors que tu veux la baiser ...

Le coup du massage elle t’a castré les burnes puissance 1000  [:actarusprinced'euphor:1]

Bref tu fais le nice guy, meilleur moyen de se faire FZ ever.

Hypocrite  [:grayson:1]

La fille me dit qu'elle veut qu'on soit potes a la base pourquoi je la séduirais? Et je veux pas absolument niquer, juste que si ca se fait je dirais pas non, mais à la base quand je vais la voir c'est parce qu'on passe de bons moments.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_argent le 25-12-2017 à 19:13:01
n°51937273
lm2
Posté le 25-12-2017 à 19:12:53  profilanswer

Amraz a écrit :

:heink:  
Kesturaconte, on peut toujours ecrire.

pour que personne nous lise?  :D

n°51937288
Amraz
Posté le 25-12-2017 à 19:17:41  profilanswer

lm2 a écrit :

pour que personne nous lise?  :D

L'effort est obligatoire.
Ca se tirer une balle dans le pied que de ne pas optimiser son profil par flemme.

---------------
n°51937289
Grayson
Kingslayer
Posté le 25-12-2017 à 19:17:56  profilanswer

newbie_argent a écrit :

La fille me dit qu'elle veut qu'on soit potes a la base pourquoi je la séduirais? Et je veux pas absolument niquer, juste que si ca se fait je dirais pas non, mais à la base quand je vais la voir c'est parce qu'on passe de bons moments.  

Mofs leçon 1 : le shit test  [:docteur g:1]  

Tes potes mecs ils te demandent toutes les 5 minutes si t’es bien leur pote ou si tu veux les niquer ?  

Si il n’y avait pas d’ambiguïté elle en parlerait pas souvent.

n°51937296
lm2
Posté le 25-12-2017 à 19:19:34  profilanswer

Amraz a écrit :

L'effort est obligatoire.
Ca se tirer une balle dans le pied que de ne pas optimiser son profil par flemme.

sur adopte oui
tinder est totalement différent, jamais vu de profil féminin avec description

n°51937319
manu
Posté le 25-12-2017 à 19:24:56  profilanswer

Lourspd a écrit :

je te réponds sérieusement, tiens. je n'ai pas lu qu'on trouvait le physique négligeable. j'ai lu (et écrit) que les physiques qui nous plaisaient pouvaient ne pas entrer dans la beaugossitude telle que décrite par la société. quand je dis que l'acteur qui joue Sam est, pour moi, super mignon, ou Jesse Pinkman, je les trouve réellement bien. je ne me taperais pas le premier chien coiffé qui ne me file pas la gerbe, il y a des physiques qui me plaisent, mais ils ne rentrent pas dans les critères sociaux de la canonitude.

toi peut-être pas, mais l'ambiance générale était quand même à minimiser sérieusement l'importance du physique dans la séduction, et à laisser croire que les ligues n'existent pas vraiment, car "il y a des millions de contre exemple", "on ne le répètera jamais assez aux nigauds", "ils n'en sont pas convaincus", etc.

en réponse, je disais simplement, comme Amraz et d'autres, que ça ne nous semble pas être la norme de ne pas intégrer le physique dans ses critères de sélection, de manière objective autant que faire se peut  [:oneup:1] , bien au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 25-12-2017 à 19:26:38
n°51937338
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 19:30:49  profilanswer

Oui je crois qu'on s'est mal exprimées. Ce qui n'est pas primordial pour nous les fâmes, c'est un physique d'Apollon. Nos critères physiques, si on en a, ne sont pas forcément ceux que le GSNALF s'imagine : la grande taille, la musculature développée, le nez droit, le cheveu soyeux ou la fesse glabre. La bogossitude telle qu'on ("on" qui, d'ailleurs ?) la définit aujourd'hui n'est pas obligatoire pour séduire la majorité des femmes.

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 25-12-2017 à 19:31:12
n°51937369
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 25-12-2017 à 19:36:48  profilanswer

manu a écrit :

toi peut-être pas, mais l'ambiance générale était quand même à minimiser sérieusement l'importance du physique dans la séduction,

sans doute parce que c'était en réponse à des "je fais moins d'un mètre quatre-vingt seize, je ne jouirai jamais dans une femme", ou "je perds mes cheveux, je ne suis qu'un réceptacle à crachats féminins."

n°51937419
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2017 à 19:52:46  profilanswer

les calimero, fléau des temps modernes :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51937420
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-12-2017 à 19:52:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui je crois qu'on s'est mal exprimées. Ce qui n'est pas primordial pour nous les fâmes, c'est un physique d'Apollon. Nos critères physiques, si on en a, ne sont pas forcément ceux que le GSNALF s'imagine : la grande taille, la musculature développée, le nez droit, le cheveu soyeux ou la fesse glabre. La bogossitude telle qu'on ("on" qui, d'ailleurs ?) la définit aujourd'hui n'est pas obligatoire pour séduire la majorité des femmes.

la barbe et la carte visa palladium aussii [:cond:3]

n°51937421
manu
Posté le 25-12-2017 à 19:52:52  profilanswer

Daphne a écrit :

ah ok, je suis plutôt d'accord avec ça.

Lourspd a écrit :

sans doute parce que c'était en réponse à des "je fais moins d'un mètre quatre-vingt seize, je ne jouirai jamais dans une femme", ou "je perds mes cheveux, je ne suis qu'un réceptacle à crachats féminins."

bah non. ça a démarré là :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51934783

en gros, sur l'importance accordée au physique et au reste, dans le choix d'un partenaire.

mais bon, si votre propos est qu'il n'y a pas que les mecs particulièrement grands/bien foutus/beaux, les 9 ou les 10, pour rester dans les termes consacrés, qui peuvent être "beaux", on est d'accord. et heureusement pour nous :D
tant que vous ne parlez pas des mecs petits, maigres ou gros, chauves, et asiatiques :o

n°51937442
lm2
Posté le 25-12-2017 à 19:57:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

désolé je préfère caresser ma world elite [:julm3]

n°51937454
lm2
Posté le 25-12-2017 à 19:59:18  profilanswer

manu a écrit :

ah ok, je suis plutôt d'accord avec ça.

manu a écrit :

bah non. ça a démarré là :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51934783

en gros, sur l'importance accordée au physique et au reste, dans le choix d'un partenaire.

mais bon, si votre propos est qu'il n'y a pas que les mecs particulièrement grands/bien foutus/beaux, les 9 ou les 10, pour rester dans les termes consacrés, qui peuvent être "beaux", on est d'accord. et heureusement pour nous :D
tant que vous ne parlez pas des mecs petits, maigres ou gros, chauves, et asiatiques :o

https://www.youtube.com/watch?v=6Ak245q8P8o
à 2:24', si ca c'est pas du physique avant tout... et c'est des personnes ordinaires hein..

n°51937461
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 20:00:23  profilanswer

Ben après, et vous allez dire que je mens et bien vous en fasse, je n'ai pas de critères particuliers. Quelques critères éliminatoires qui relèvent du bon sens commun (dents pourries, allure négligée et sale, look extrême), j'ai des préférences bien sûr mais aucune qui soit obligatoire, et en pratique, mes mecs sont tous physiquement assez différents les uns des autres, et parfois très éloignés de mes fantasmes :D Sauf un qui ressemblait quand même vachement à James McAvoy à un point que c'en est troublant quand je vois James McAvoy. Autant je peux lister beaucoup de points communs dans leurs personnalités, autant physiquement c'est plus difficile. Disons qu'ils avaient tous des physiques plutôt normaux, voilà, je sais pas si ça aide trop :o

n°51937487
Amraz
Posté le 25-12-2017 à 20:05:37  profilanswer

Daphne a écrit :

je n'ai pas de critères particuliers. Quelques critères éliminatoires qui relèvent du bon sens commun (dents pourries, allure négligée et sale, look extrême), j'ai des préférences bien sûr mais aucune qui soit obligatoire

:)  
Du coup à niveau égal la différence ce fera sur les préferences, qui deviennent des criteres de choix final.

---------------
n°51937496
Romf
Posté le 25-12-2017 à 20:07:28  profilanswer

lm2 a écrit :

désolé je préfère caresser ma world elite [:julm3]

Une carte gratuite sur une banque en ligne, quel luxe  [:gigaloool]

n°51937501
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 20:08:34  profilanswer

Non mais faut arrêter de croire qu'on a un choix pléthorique hein  [:hansaplast] Surtout quand on est pas sur SDR, qu'on est pas des 10/10 et qu'on a passé 30 ans. Sans aller jusqu'à prendre ce qui vient par dépit, on va pas non plus faire les difficiles et trier les anus bleachés ou les QI de moins de 85.

Message édité par Daphne le 25-12-2017 à 20:08:57
n°51937526
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 25-12-2017 à 20:15:19  profilanswer

Daphne a écrit :

j'ai des préférences bien sûr mais aucune qui soit obligatoire

voilà.  [:neptunelight]

n°51937536
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 20:17:43  profilanswer

Lourspd a écrit :

voilà.  [:neptunelight]

Faut qu'on arrête de se plussoyer, les gens vont finir par se rendre compte qu'on est deux multis qui se répondent.

n°51937556
Guillaume1​958
Posté le 25-12-2017 à 20:21:08  profilanswer

Lourspd a écrit :

Ma douce, très charmante, aime les "gueules" comme Higelin ou Thiefen.
Elle m'a choisi car à part ma gueule un peu en dehors des critères et ma taille tout juste limite, j'ai pu capter son attention et établir une vrai conversation sur SDR. (J'ai vu grand corps malade fut le point d'entrée)
... Après c'est le feeling qui fait et non des formules toutes construites.

n°51937592
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 20:29:38  answer

Daphne a écrit :

Pentz a dit que j'étais un tromblon  [:zedlefou:1] Il arrête pas de le dire  [:zedlefou:1] Et comme il m'a jamais vue, il a sûrement raison  [:zedlefou:1]

Je ne te visais pas en particulier et je n'ai pas souvenir d'un antécédent te concernant. T'es sans doute amoureuse de moi  [:pentz]

n°51937614
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 20:32:33  profilanswer

Je me suis trahie  [:eric le-looser]

n°51937618
Amraz
Posté le 25-12-2017 à 20:33:22  profilanswer

Guillaume1958 a écrit :

Après c'est le feeling qui fait et non des formules toutes construites.

Le feeling étant un mot valise pour résumer un ensemble de critères qui sont validés.
Consciemment chez ceux qui savent ce qu'ils veulent.
Inconsciemment chez les autres.

Que personne ne se méprenne, il n'y jamais de magie ou de hasard.  
Science et froideur  
 [:judgedredd]

---------------
n°51937644
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-12-2017 à 20:39:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

Y'a le photographe qui m'avait fait les photos de tinder qui me SMS pour savoir comment c'était le pari.  [:la chancla]

Il a dit que ça allait être facile et qu'il a trouvé sa meuf sur tinder. Il en fait de temps en temps des photos pour des gens pour les SDR aussi. Il va mal le prendre du coup si je lui dis que j'ai bide sur Tinder ? :o [:ane-trav:3]

Non non, tkt, à l'impossible nul n'est tenu [:casediscute]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51937771
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-12-2017 à 21:03:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Le feeling étant un mot valise pour résumer un ensemble de critères qui sont validés.
Consciemment chez ceux qui savent ce qu'ils veulent.
Inconsciemment chez les autres.

Que personne ne se méprenne, il n'y jamais de magie ou de hasard.  
Science et froideur  
 [:judgedredd]

Et t'as jamais remarqué qu'on a parfois des critères conscients et que nos histoires se font avec des gens qui n'ont rien à voir avec ces critères?  
#mylife je me répète mais dans ma jeunesse, les semblants de critères c'était genre grand brun ténébreux, et mes deux histoires les plus longues c'était deux blonds costauds. Rien à voir, à peu près. Et c'est pas rare.

Autre cas,  ceux qui "savent ce qu'ils veulent" c'est parfois suite à une première histoire qui fonctionne (J'ai l'impression que c'est ton cas, tu te réfères sans cesse à ta première ex), mais  c'était pas aussi net avant cette histoire. En fait leur critères, c'est l'image qu'ils ont gardé de la meuf avec qui ça a marché.

Bien sûr qu'il y a du hasard. Et beaucoup d'inconscient aussi. Mais pour accepter ça, faut être un bonhomme  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51937791
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2017 à 21:08:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Ça s'entend  :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51937799
valentin
Posté le 25-12-2017 à 21:09:43  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bordel, j’ai les 2, mais ou sont-elles !

n°51937933
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-12-2017 à 21:38:22  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Yo,

Il y a moyen d'avoir un avis féminin sur des photos de SDR :o ?

De retour toi ?  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51937968
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 25-12-2017 à 21:45:13  profilanswer

because the night a écrit :

Et t'as jamais remarqué qu'on a parfois des critères conscients et que nos histoires se font avec des gens qui n'ont rien à voir avec ces critères?
#mylife je me répète mais dans ma jeunesse, les semblants de critères c'était genre grand brun ténébreux, et mes deux histoires les plus longues c'était deux blonds costauds. Rien à voir, à peu près. Et c'est pas rare.

Autre cas, ceux qui "savent ce qu'ils veulent" c'est parfois suite à une première histoire qui fonctionne (J'ai l'impression que c'est ton cas, tu te réfères sans cesse à ta première ex), mais c'était pas aussi net avant cette histoire. En fait leur critères, c'est l'image qu'ils ont gardé de la meuf avec qui ça a marché.

Bien sûr qu'il y a du hasard. Et beaucoup d'inconscient aussi. Mais pour accepter ça, faut être un bonhomme :D

Je suis tout à fait d'accord avec le membre Because TheNight quant à l'expression de critères très spécifiques qui ne révèlent en rien qui seront les personnes dont on tombera amoureux.

n°51938008
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2017 à 21:53:05  profilanswer

lilyz a écrit :

Et quels sont tes critères ? [:khamsin le errant:5] C'est pour une amie. Au cas où. :o

:o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38094  38095  38096  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)