| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 21:53:05 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
Daphne kernel panic | Non mais c'est obvious que l'attitude de perdant "bouh les femmes elles aiment que les bogoss riches de toute façon" c'est anti-séduisant au possible. Mais c'est plus facile de dire que c'est les femmes qui sont difficiles que de se sortir les doigts, ça fait 10 ans que le topic Nigauds le répète et que personne n'écoute. Edit : après je dis ça parce qu'ici c'est essentiellement (exclusivement ?) des mecs qui chouinent, mais l'inverse est vrai. L'attitude de perdante aigrie qui chie sur les mecs, je pense que ça plaît pas non plus. La preuve avec ce qu'on a pu rapporter ici sur certains profils de nanas d'OKC qui envoient bouler les hommes hétéros cis-genres violeurs et paternalistes Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 25-12-2017 à 22:46:26 |
Romf |
|
Daphne kernel panic |
lm2 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grayson Kingslayer |
|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 23:23:34 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
J'allais poster exactement la meme. Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 25-12-2017 à 23:26:15 |
Grayson Kingslayer |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grayson Kingslayer |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde | Amraz, le topic veut savoir où tu te places sur l'échelle de hfr ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | 7,5 sur HFR. Voir 8. 7 IRL voir 6,5. Me semble que j'ai dit 7,2 une fois quand on m'avait demandé, ce qui correspond donc a une moyenne de tout ca. Mais apres je trouve les mecs d'HFR pas mal en général. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 26-12-2017 à 00:28:25 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde |
Savoir que tu te mets 8 alors que tu me mets sûrement un 2... Et les BG en ki, y en a 2, 3 de ce que j'ai vu, les autres sont dans la moyenne. Ce qui n'est pas péjoratif à mon sens. C'est juste comme dans la vie hein... Et c'est mieux. Le "BG" c'est pas forcément un truc qui attire toutes les filles, comme déjà évoqué ci-dessus par mes éminentes consoeurs... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 26-12-2017 à 00:55:38 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
par-hasard |
Surtout pas pour deux raisons : Voilà.
--------------- Achievement HFR unlocked |
lilyz Violon dinde |
Merci pour ce moment Amraz. Daaadou sans déconner. Faut vraiment que je mette des redfaces ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Grayson Kingslayer |
Message cité 2 fois Message édité par Grayson le 26-12-2017 à 01:10:06 |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
lilyz Violon dinde |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Grayson Kingslayer |
|
Grayson Kingslayer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |