Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5310 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38093  38094  38095  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51936885
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-12-2017 à 17:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Si c'est vrai que tu veux sa chatte.

Meoww

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 17:36:35  profilanswer

n°51936889
newbie_arg​ent
Posté le 25-12-2017 à 17:37:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Si c'est vrai que tu veux sa chatte.

http://www.stephendeas.com/wp-content/uploads/2010/08/Master-of-the-Obvious.jpg

:o

n°51936890
lm2
Posté le 25-12-2017 à 17:38:01  profilanswer

manu a écrit :

Pour quoi faire ?  [:marllt2]  
Tu suis un peu ou pas, on vient de dire qu'osef du physique

désolé d'apprendre que tu fais pas partie de la bogossitude, mais ca couvre un tiers du jugement féminin,  

Spoiler :

de par mon experience..

n°51936895
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 17:40:12  profilanswer

Ben justement j'arrive pas à savoir, tu dis qu'elle est cool mais on a l'impression que tu t'en fous un peu, que tu la baiserais par défaut et par opportunité plus que parce qu'elle te plaît vraiment.

n°51936899
alpachinoi​s
Posté le 25-12-2017 à 17:41:10  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est surtout la vision de ce que cherchent les femmes de 80% des mecs sur SDR.

Y'a le photographe qui m'avait fait les photos de tinder qui me SMS pour savoir comment c'était le pari.  [:la chancla]

Il a dit que ça allait être facile et qu'il a trouvé sa meuf sur tinder. Il en fait de temps en temps des photos pour des gens pour les SDR aussi. Il va mal le prendre du coup si je lui dis que j'ai bide sur Tinder ? :o [:ane-trav:3]

n°51936902
manu
Posté le 25-12-2017 à 17:42:10  profilanswer

lm2 a écrit :

désolé d'apprendre que tu fais pas partie de la bogossitude, mais ca couvre un tiers du jugement féminin,

Spoiler :

de par mon experience..

[:iryngael:3]

Message édité par manu le 25-12-2017 à 17:42:38
n°51936906
lm2
Posté le 25-12-2017 à 17:42:37  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est surtout la vision de ce que cherchent les femmes de 80% des mecs sur SDR.

un peu faux, à 1/3 des profils ya toujours le warning "pas de pc"...
heureusement, par la suite, tu peux etre convaincant ;)

n°51936908
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 17:42:42  answer

Daphne a écrit :

Ben justement j'arrive pas à savoir, tu dis qu'elle est cool mais on a l'impression que tu t'en fous un peu, que tu la baiserais par défaut et par opportunité plus que parce qu'elle te plaît vraiment.

Hmmm ce qu'il en ressort plutôt c'est qu'elle lui plaisait et qu'il a voulu se la jouer a la technique "du bon pote" pour ensuite essayer de la pecho.

n°51936912
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-12-2017 à 17:43:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Ou peut être, qu'enfin, ça lui casse les litchis ce jeu à la masse moi de la pointe de ta bite en plume ! :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51936914
newbie_arg​ent
Posté le 25-12-2017 à 17:44:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Je m'en fous pas d'elle , j'ai du mal m'exprimer.  :pt1cable:  
Mais j'aime bien quand les choses se font naturellement, la c'est tout sauf naturel, donc je vais pas insister plus  :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 17:44:06  profilanswer

n°51936917
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2017 à 17:44:11  profilanswer

'tain j'ai failli faire un compte tinder puis j'ai réalisé que j'ai meme pas de photos sur mon fb, et aucune photo de moins de dix ans de toute facon [:ddr555]

ca sera pas pour ct'année du coup :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51936921
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 17:44:48  profilanswer

Bresse a écrit :

Ou peut être, qu'enfin, ça lui casse les litchis ce jeu à la masse moi de la pointe de ta bite en plume ! :o

Ce qui est 100% compréhensible au demeurant. Mais bon ça se joue à deux hein :o

n°51936924
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-12-2017 à 17:45:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce qui est 100% compréhensible au demeurant. Mais bon ça se joue à deux hein :o

C'est ce que j'allais ajouter mais tu m'as devancé. :D

---------------
n°51936947
lm2
Posté le 25-12-2017 à 17:50:51  profilanswer

Citation :

"Crois-moi, s'il te plait..." Delti le 17/10/2017  

j'ai manqué un épisode c'pas possible, on me raconte par MP? :D

n°51936996
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-12-2017 à 18:04:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu prends 100 couples de 18-30 ans. Tu iras me montrer qu'en majorité les gens ont un décalage de beauté.
Univers parallèle sans doute.

mais où tu vois tous ces gens vu que t'es ultra casanier ?

n°51937013
halley-bru​ley
Posté le 25-12-2017 à 18:08:05  profilanswer

Possible de se dire qu'une fille est jolie et gentille mais pas intéressante et que donc ça marchera pas et que finalement, après s'être mis en couple avec, ça se passe beaucoup mieux que quand on se voyait juste comme ça ?

n°51937019
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2017 à 18:08:58  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Possible de se dire qu'une fille est jolie et gentille mais pas intéressante et que donc ça marchera pas et que finalement, après s'être mis en couple avec, ça se passe beaucoup mieux que quand on se voyait juste comme ça ?

impossible is nothing :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51937025
halley-bru​ley
Posté le 25-12-2017 à 18:09:58  profilanswer

Haha. Je vais sûrement me mettre en couple ce WE, ça m'a l'air du tout cuit, mais j'ai pas envie.

n°51937029
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2017 à 18:11:29  profilanswer

bad idea...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51937044
halley-bru​ley
Posté le 25-12-2017 à 18:15:41  profilanswer

Je sais mais j'ai rien d'autre à faire. Ca me fera oublier mon ex, peut-être.

n°51937045
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 18:15:59  answer

halley-bruley a écrit :

Haha. Je vais sûrement me mettre en couple ce WE, ça m'a l'air du tout cuit, mais j'ai pas envie.

Hé, regardez-moi, y'a un gros caca sur ma route et je vais marcher dedans des deux pieds !

n°51937056
halley-bru​ley
Posté le 25-12-2017 à 18:18:28  profilanswer

Mais la fille est belle et gentille, le seul truc que je lui reproche c'est qu'elle a pas de conversation.

n°51937061
dany rfm
Posté le 25-12-2017 à 18:20:00  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Le physique rentre quand même beaucoup en jeu.

Quand tu te prends plusieurs fois des vents avec des filles avec qui tu t'entends super bien, qui t'expliquent qu'elles t'adorent, mais qu'il n'y pas le petit truc, l’étincelle, où je ne sais quel sentiment apparemment ineffable, il faut se rendre à l’évidence que c'est physiquement que ca coince.

Bon oui peut être mais il y a aussi le fait que tu as trop fait le FZ, faut pas trop perdre de temps avec elles... :o  

newbie_argent a écrit :

J'ai envie d'une personne en face qui se prend pas la tete et assume les choses qu'elle fait. Pour moi quand elle m'a demandé un massage et après s''est endormie dans mes bras, je me suis pas fais de films, elle avait envie sur le moment et elle l'a fait. Pas la peine de me rappeler le lendemain pour me dire que c'etait pas bien de faire ce qu'on a fait, alors qu'on a rien fait de mal.

Je me prends pas la tete, pour moi on peut etre en mode plan cul ou bien tenter un truc même si ca marche pas au bout de quelque temps.

De toute facon elle a vu l'autre mec pour le reveillon donc bon ca se trouve ils sont ensembles.

Tu l'a piné ?  :??:  

n°51937067
daaadou
Posté le 25-12-2017 à 18:21:15  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais la fille est belle et gentille, le seul truc que je lui reproche c'est qu'elle a pas de conversation.

c'est marrant, ça pourrait être une meuf qui vient se plaindre d'un nigaud qui dirait ça  [:antipolis]

n°51937071
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-12-2017 à 18:22:17  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ce que tu dis n'a aucun sens [:poutrella]

halley-bruley a écrit :

Ya des gens qui se débloquent quand tu les connais mieux mais bon c'est une rare proba :/

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 25-12-2017 à 18:23:33

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51937078
newbie_arg​ent
Posté le 25-12-2017 à 18:25:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu l'a piné ?  :??:

Non pas du tout, on s'est meme pas embrassés.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_argent le 25-12-2017 à 18:25:27
n°51937087
halley-bru​ley
Posté le 25-12-2017 à 18:27:01  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est marrant, ça pourrait être une meuf qui vient se plaindre d'un nigaud qui dirait ça  [:antipolis]

?

cindytroford a écrit :

Ce que tu dis n'a aucun sens [:poutrella]

Pourquoi ?

n°51937095
Maiar
Posté le 25-12-2017 à 18:29:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Non mais sortir avec une meuf qui a de la conversation, c'est un peu mainstream.  
De toute façon, mis à part la baiser, tu vas faire quoi d'autre ? Aller au restaurant ? Marcher pendant des heures en se refaisant le monde ? Parler de tout et de rien dans les bras l'un de l'autre ? Rire quand l'autre fait de l'humour ? Pfff surfait, tout ça  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 25-12-2017 à 18:29:56

---------------
There was a fish in the percolator
n°51937108
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2017 à 18:33:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Non mais sortir avec une meuf qui a de la conversation, c'est un peu mainstream.  
De toute façon, mis à part la baiser, tu vas faire quoi d'autre ? Aller au restaurant ? Marcher pendant des heures en se refaisant le monde ? Parler de tout et de rien dans les bras l'un de l'autre ? Rire quand l'autre fait de l'humour ? Pfff surfait, tout ça  [:hansaplast]

Ce qui compte c'est le physique, d'après l'avis unanime de tous les participants (sauf les meufs moches) [:tull chili]

n°51937118
Maiar
Posté le 25-12-2017 à 18:35:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce qui compte c'est le physique, d'après l'avis unanime de tous les participants (sauf les meufs moches) [:tull chili]

Ah flûte, c'est vrai  [:xenusion:2]

---------------
There was a fish in the percolator
n°51937123
halley-bru​ley
Posté le 25-12-2017 à 18:36:51  profilanswer

Bah c'est ça, restaurant, cinéma, j'sais pas quoi d'autre...
A côté de ça j'vous dis, j'ai recontacté mon ex, à la base juste pour avoir des nouvelles car elle me manquait et je me suis rendu compte que je l'aime encore. Elle se fait baiser par un mec dont elle a tant fait d'éloges "il est ceci, il est cela", bref quasiment tout mieux que moi. Mais elle était presque prête à se remettre avec moi. J'ai pas compris son délire. Et je suis en PLS. Du coup j'me dis d'avoir une relation, ça me fera ptet' l'oublier.

n°51937138
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-12-2017 à 18:39:35  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est vrai que tu m'as l'air un monstre de mec fun, pas chiant, intéressant, cultivé, ouvert sur les autres et absolument pas imbu de sa personne. :o

---------------
n°51937139
lm2
Posté le 25-12-2017 à 18:39:43  profilanswer

halley-bruley a écrit :

A côté de ça j'vous dis, j'ai recontacté mon ex, à la base juste pour avoir des nouvelles car elle me manquait et je me suis rendu compte que je l'aime encore. Elle se fait baiser par un mec dont elle a tant fait d'éloges "il est ceci, il est cela", bref quasiment tout mieux que moi. Mais elle était presque prête à se remettre avec moi. J'ai pas compris son délire. Et je suis en PLS. Du coup j'me dis d'avoir une relation, ça me fera ptet' l'oublier.

re-la-ti-vises;
prends du recul;
tfacon elle a le droit de baiser, non? bah fais pareil.

n°51937140
dany rfm
Posté le 25-12-2017 à 18:40:03  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Non pas du tout, on s'est meme pas embrassés.

Après ça risque d'être compliqué ton histoire étant donné que tu ne sais pas trop ce que tu veux... :o  
Si tu veux vraiment une sex friend avec elle, il faut que tu l'as pine chez elle après une bonne soirée alcoolisée...

n°51937149
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-12-2017 à 18:42:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Meuf moche inside !  [:neptunelight]

On est pas sorties du sable les gonzesses...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51937164
daaadou
Posté le 25-12-2017 à 18:46:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

il faut que tu l'as pine chez elle après une bonne soirée alcoolisée...

ça dépend, si elle est mineure, privilégie des bonbons

n°51937172
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 25-12-2017 à 18:47:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

Y'a le photographe qui m'avait fait les photos de tinder qui me SMS pour savoir comment c'était le pari.  [:la chancla]

Il a dit que ça allait être facile et qu'il a trouvé sa meuf sur tinder. Il en fait de temps en temps des photos pour des gens pour les SDR aussi. Il va mal le prendre du coup si je lui dis que j'ai bide sur Tinder ? :o [:ane-trav:3]

Non mais Tinder c'est Tinder quoi, j'y suis jamais allé mais je crois qu'il n'y a même pas de fiches profiles remplis (en tout cas c'est ce que j'ai cru lire ici même :o). La stratégie du site est comme ça, elle pousse à tout miser sur la photo. Ça n'en fait pas une stratégie qui marche sur toute la gent féminine et c'est pour ça que toutes les meufs ne sont pas sur Tinder et que d'autres méthodes plus adaptés à la population des autrse SDR marchent sur ces autres sites.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°51937176
manu
Posté le 25-12-2017 à 18:48:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Maiar a écrit :

Ah flûte, c'est vrai  [:xenusion:2]

vous noterez que :

halley-bruley a écrit :

il ne l'aurait sans doute pas laisser s'approcher à moins d'1 yǐn, dans le cas contraire.
on est donc raccord avec la théorie de la beauté universelle  [:rfv:3]

n°51937177
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-12-2017 à 18:48:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

En tout cas elle a réussi sa mission à savoir te faire rager [:am72:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51937190
halley-bru​ley
Posté le 25-12-2017 à 18:52:22  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est vrai que tu m'as l'air un monstre de mec fun, pas chiant, intéressant, cultivé, ouvert sur les autres et absolument pas imbu de sa personne. :o

Oui. Je fais plein d'activités avec mes potes. Je pense être plutôt cultivé. Ouvert sur les autres, bien évidemment, j'ai pas mal d'amis, quasiment tous chinois, j'me demande si j'suis pas chinois moi-même au final. Et pourquoi imbu de ma personne ? Au contraire, je pense manquer d'énormément de confiance.

lm2 a écrit :

re-la-ti-vises;
prends du recul;
tfacon elle a le droit de baiser, non? bah fais pareil.

Oui mais elle n'est absolument pas ce genre de fille.

manu a écrit :

vous noterez que :

il ne l'aurait sans doute pas laisser s'approcher à moins d'1 yǐn, dans le cas contraire.
on est donc raccord avec la théorie de la beauté universelle  [:rfv:3]

Je sors qu'avec des 8/10 mini, comme je l'ai déjà dit, c'est un choix personnel. Vous avez le droit de sortir avec des moches, je vous juge pas.

cindytroford a écrit :

En tout cas elle a réussi sa mission à savoir te faire rager [:am72:5]

:(

n°51937194
manu
Posté le 25-12-2017 à 18:53:33  profilanswer

Multimax a écrit :

Normalement, pas de retour prévu  [:mapix:1]  
Même si ça ne devait pas fonctionner, j'ai plusieurs plans sous le coude  [:clooney40]  

Mon cadeau de Noël: ne désespérez pas les nigauds, on trouve toujours  [:cytrouille]

au fait, salut toi  [:bobbylebucheron:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38093  38094  38095  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)